AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D

Partagez | 
 

 (m) ♣ break apart her heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hey! C'est Ethney M. Spencer qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 165
♣ Date d'inscription : 25/08/2010


Mais aussi...
Copyright: © AVATAR ♦ hot potatoe ; GIFS ♦ psychozee & undisclosed desir ♥
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


MessageSujet: (m) ♣ break apart her heart   Sam 28 Aoû - 0:51



LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

    RHYS (second prénom au choix)
      BRANHAM

        ▬ feat. Paul Wesley



Perspicace ♣ Attentionné ♣ Impulsif ♣ Éloquent

Je suis né le 1 Mars 1987 à Philadelphie et ça me fait donc 23 ans. Dans la vie, je suis sapeur pompier. Financièrement, je suis aisé et sur le plan privé je suis célibataire depuis peu.

QUELQUES POINTS D'HISTOIRE :
Rhys est né à Philadelphie, en Pennsylvanie, d'un père pilote de chasse dans l'armée Américaine et d'une mère professeur des écoles et est le deuxième enfant sur les trois fils composant la fratrie. Il a déménagé à Las Vegas à l'âge de quatorze ans quand son père a été muté dans la base militaire de la ville. Au lycée, il faisait parti de l'équipe de football américain, coqueluche des filles et donc populaire. Intelligent, il avait de très bonnes notes et donnait même des cours particuliers aux élèves en ayant le besoin. Une fois son diplôme en poche, il a commencé des études en Sciences Politiques mais au bout d'un an et demi à l'université, il plaque tout pour devenir sapeur pompier sur un coup de tête bien qu'il soit loin de regretter son choix.

LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE
Rhys et Ethney se sont rencontrés au lycée. Elle avait quinze ans et lui approchait des dix-huit quand il lui a donné son premier cours particulier d'histoire, Ethney en ayant besoin pour remonter sa moyenne et ne pas redoubler son année. N'aimant pas étudier, elle était assez dure au départ surtout à l'idée que son professeur était un élève populaire qu'elle ne croyait que des plus superficiels, comme beaucoup d'autres. Préjugé. Si au départ ils n'avaient qu'une relation professeur/élève, celle-ci a évoluer en faisant plus ample connaissance, devenant en quelque sorte des amis puis Rhys voulut passer à la vitesse supérieure, lui proposant maladroitement un rendez-vous qu'Ethney accepta. Très rapidement, ils formèrent un couple et si la jeune Spencer était plutôt sceptique sur la longévité, elle fut surprise de voir que leur relation dure plus de quatre années. Très amoureux et vivants ensembles depuis plus d'un an, Rhys fait une confession qui chamboule tout en un rien de temps : il avoue à Ethney l'avoir trompé lors d'une soirée trop arrosée à laquelle il était totalement sous l'effet de l'alcool. Durant plus d'un an, il le lui a caché ce qui lui a valut d'être aussitôt quitté par sa petite amie et mis à la porte. Cela fait à présent quelques mois qu'ils sont séparés et qu'Ethney l'évite or, en manque d'elle et toujours très amoureux, Rhys est bien décidé de regagner sa confiance et surtout de la reconquérir.




.


_________________
    ❝ walk, walk fashion baby, work it, move that bitch crazy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) ♣ break apart her heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shines of Sin ( RPG ) :: ♣ ADMINISTRATION & INSCRIPTION ♣ :: LE CHEMIN DU PÊCHÉ :: Scénarios des membres-