Dark Shines of Sin ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une séance photo assez mystérieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew J. Wilson
Hey! C'est Matthew J. Wilson qui te parle..!

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 27/08/2010



Une séance photo assez mystérieuse. Vide
MessageSujet: Une séance photo assez mystérieuse.   Une séance photo assez mystérieuse. Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:29

Aujourd'hui étant mercredi, j'avais décidé comme tous les mercredi en début d'après midi d'ailleurs, de partir faire une séance photo histoire de me changer les idées quelque peu. Changer les idées était la plus juste expression que j'avais trouvé après le " choc émotionnel " que j'avais reçu ce matin, à peine sortit du lit. Le mariage de mon père était une nouvelle qui m'avait totalement chamboulé. Et plus d'un mariage, un enfant ... Quelle triste histoire. Mais après tout, avoir un petit frère ou une petite soeur n'aurait peut être pas été une mauvaise chose pour moi. Je réfléchissais à savoir si cette nouvelle en était une bonne ou une mauvaise, et à comment je devais réagir face à l'arrivée d'un nouveau né chez moi.

M'enfin, j'espérait que la séance de photo que j'avais prévu, comme tous les mercredis, allais me permettre de penser à autre chose. Etant donnée que j'avais déjà fait les paparazzi en ville la dernière fois, un lieu calme et sans trop de personnes aurait été parfait pour moi. On m'avait déjà parler d'un certain Lac Mead, qui était pour quelqu'un qui aimait la photo, un endroit idéal pour immortalisé des paysages assez beaux. Je pris ma voiture, puis pris la direction de ce fameux paradis de la photo. Arrivé à ma destination, le vide ce cet endroit me fit sourire. Quasiment personne à l'horizon. Que demander de plus. Je pris mon sac avec tous mes objectif et mes appareils sans oublier mes médicaments, histoire de ne pas avoir de malaises impromptu.

Les lieux étaient vastes et effectivement, assez beaux. Le ciel était mitigé entre soleil et nuages gris. Mais cela ne m'empêcherait pas de prendre des clichés sublimes. J'avais déjà pris une bonnes dizaine de photos du lac lui-même avec et sans les canards courageux qui plongeaient dedans. Les arbres qui entouraient le lac, eux aussi avait eu droit a leur flash d'appareil. Après avoir pris, disons, une trentaines de clichés et même voire plus, la fatigue se fit ressentir. Le lac était un endroit isolé, mais heureusement qu'il y avait un snack bar, ou je ne sais quel nom ce genre de chose porte, un " snack bar " où je m'achetai quelque choses à manger: une sorte de barre de céréales avec une cannette de Coca. Pas grand chose, mais pour reprendre de l'énergie s'en était assez. Après avoir fini cette fameuse barre de céréales, la canette à la main et mon sac avec mon appareil et mes objectifs à l'interieur, je rejoignit un banc, où une vieille dame donnait à manger à chaque oiseaux qu'elle voyait. Je la pris en photo sans rien lui demander, et la lui montra par la suite. Son regard en disait long sur la beauté du cliché qu'elle voyait. Elle me sourit et je lui rendit son sourire en retour. Je m'assis à côté d'elle la regarda nourrir ces fameux oiseaux, quand au loin j’aperçus une autre photographe, si je puis dire. Elle semblait, de loin avoir une certaine technique, la façon dont elle se positionnait pour prendre les photos était assez élégante. Elle m'intriguait. Je déposai ma canette à mes côté sorti mon appareil et pris cette femme en photo. Le zoom presque au maximum, que je puisse voir son visage. Je regardai la photo et l'étudiait et la montrai à la vieille dame qui me fit un tel sourire ! La jeune femme était brune, assez jeune et même plutôt jolie. La photo était sublime, et je décidai de réitérer l'expérience mais cette fois en me rapprochant de plus en plus de cette personne qui m'intriguait un peu plus à chaque clichés.

Revenir en haut Aller en bas
Andréa J. Cooper
Hey! C'est Andréa J. Cooper qui te parle..!

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 25/08/2010


Mais aussi...
Copyright: (c)
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


Une séance photo assez mystérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo assez mystérieuse.   Une séance photo assez mystérieuse. Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:16

Mercredi était un jour bien banal pour moi, autant que tous les autres jours de la semaine d’ailleurs, aucune occupation, non absolument rien à faire. Depuis la nouvelle résolution de ma très chère mère, je suis obliger de me débrouiller seul financièrement ce qui implique deux choses : moins de dépenses, et trouver du travail. Certes j’ai un travail mais malheureusement le minuscule salaire que me donne mon employeur ne me suffit pas. D’ailleurs si je n’avais pas adoré ce job je l’aurais surement planté !

Après avoir passé le début de ma journée à ne rien faire, j’avais décidé de me rendre au Lac mead, magnifique endroit pour prendre des photos, je m’étais donc préparer rapidement avait attrapé mon appareil photo puis m’étais rendu au Lac une fois là haut je m’étais tous d’abord posée dans l’herbe, au bord du lac, une cigarette à la main j’avais analyser les personnes qui passer à coter de moi : antipathique, heureux, dépressif, caractériels, amical. Voila ce que j’avais pus remarquer chez la plupart des personnes, j’aimais faire ça essayer d’imaginer le type de personne que pouvait être chaque individu, c’était un passe-temps comme un autre certes un peu étrange mais très agréable.
Au bout d’un certains temps je décidai de me lever pour faire quelques clichés mes jambes c’était engourdit du fait que je n’ai pas bougé. Je pris quelques photographies du Lac, puis des quelques personnes qui c’était assis dans l’herbe, deux des personnes que je mettais permis de prendre en photo me sourit, la dernière me dévisagea. Ma réaction ? Lui faire un énorme sourire ce qui eu le don de l'énerver et moi de me faire rire.

Tranquillement je me mis à marcher en photographiant la moindre petite chose qui m’inspirer, une fleur, une personne, un banc, absolument tous. J’avais développer une certaine technique grâce aux cours de photographies que j'avais suivit à l'époque où je n'était qu'une enfant, sa avait était une échappatoire à ma vie, une roue de secoure.

Après quelques minutes je décida de m’arrêter de marcher; cette endroit était magnifique et je ne pouvais m’empêcher de passer à coter sans le prendre en photo. 10minutes passer, j’eu cette drôle impression d’être observée, ma tête pivota instinctivement de chaque coter puis s’arrêta sur quelqu’un, un jeune homme, un beau jeune homme. Appareil photo en main, j’avais fait faux il ne m’observer pas il me photographier, vu le peu de distance qui nous séparer j’aurais pus m’approcher allait faire connaissance, lui demander pourquoi il me prenait en photo, pourtant, je ne fis rien. Je restai planter là sans bouger. Je ne suis pas vraiment social, du moins tous dépend de mon humeur. Beaucoup de personne me qualifie d’étrange, d’autres diront juste que je ne suis jamais la même, de la fille la plus peste à la plus gentille, de la personne sociable à antipathique, du tout au rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Wilson
Hey! C'est Matthew J. Wilson qui te parle..!

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 27/08/2010



Une séance photo assez mystérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo assez mystérieuse.   Une séance photo assez mystérieuse. Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:01

La photographie était une issue de secours pour moi, une échappatoire à ma vie si ennuyeuse mais pourtant facile. Le fait de pouvoir immortalisé les choses que l'on veux sur un appareil puis sur une photo m'avait toujours intéressé. J'aimait prendre des photos, de tout et en même temps de rien. Le fait de savoir que l'on peut toujours se remémorer de bons souvenirs juste en regardant une photo, le fait de savoir que l'on peut pleure devant une photo, sourire ou même s'énerver devant un cliché m'émerveillait. J'aimais la photo car elle me permettait de prendre sous un autre angle les chose de la vie, de les voir d'une meilleure façon. Et puis, je savais qu'un jour où l'autre il faudrait bien que je range mes appareils dans un placard, pour aller travailler dans un bureau entouré d'homme habillé en pingouins. Je ne voulais pas cet avenir, je me battais contre lui, mais la fatalité allait vite me rattraper. La photo occupait une grande partie de ma vie.

Je me rapprochait donc de pus en plus de la personne qui, depuis bien 10 minutes occupait toute mon attention et remplissait la mémoire de mon appareil photos. Elle était belle sur les photos cette fille, et je voulais voir ce qu'en dehors de l'objectif cela donnait. J'eu du mal à arrêter de prendre des clichés de la photographe, elle exerçait une sorte d'attraction, elle était vraiment très photogénique. Une fois que j'avais réussi à retirer l'objectif de mes yeux, je déposai mon regard sur la jolie brune. L'étudiait de haut en bas et en déduisait que " hors photo " elle était plutôt pas mal. Je savais qu'elle m'avait vu, et cela me donnait encore plus envie d'aller lui parler. Elle m'intriguait beaucoup, cette fille.

Je pris mon temps m'approcha d'elle, et pris mon courage à deux mains pour m'approcher un peu plus près. Lorsque j'arrivai près d'elle, elle continuait à prendre des photos de je ne sais quoi. Je m'assis sur le banc qui était à proximité d'elle, et la regarda prendre des photos. Je voulais la provoquer pour qu'elle vienne me parler et ... J'avais réussi ! Dans ma tête je m'auto gratifiait de maîtrisé l'art d'attirer, d'énerver, de séduire mais surtout de provoquer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa J. Cooper
Hey! C'est Andréa J. Cooper qui te parle..!

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 25/08/2010


Mais aussi...
Copyright: (c)
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


Une séance photo assez mystérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo assez mystérieuse.   Une séance photo assez mystérieuse. Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:32

Que faisait-il ? Etrangement il s’approcher un peu plus de moi, je décidais pour le moment de continuer de prendre des photos comme ci de rien n’était. Pourtant je dus bien m’arrêter lorsque le jeune homme vint se poster sur un banc, juste à coter de moi. Je le jaugeai quelques secondes puis entreprit de reprendre ce que je faisais quelques secondes plutôt. J’abandonnai vite cette idée, mes clichés était raté, pourquoi ? Tous simplement parce que je n’arrivais plus à me concentrer sur ce que je faisais, bien trop occupée à penser à ce gars assis à coter de moi. Et puis bizarrement ce n’était plus ce paysage que j’aurais aimé immortalisé, mais plutôt ce jeune homme.

En ce moment même une partie de ma tête me lancer dès « Ne vas pas lui parler, tu ne le connais même pas » tandis que l’autre m’assener de « Va le voir ! » En temps normal je n’aurais même pas hésité j’aurais surement tracé ma route et jamais je ne lui aurais adressé la parole, le problème étant que lui, il m’intriguer, rare sont les personne que je ne connais pas qui arrive à attirer mon attention. Il faut croire que lui avait réussi, je ne sais pas par quelle moyen, mais, il y était arrivé. Il disposait de toute mon attention, il occuper ma tête, était ce son air provocateur, le faite qu’il m’est photographier, ou même ses traits fins et bien dessiner ? Aucune idée.

« Allez j’y vais. » d’un pas léger je me dirigeais vers le banc où il était assis, une fois arrivée à sa hauteur je me trouvais devant lui. Qu’es que j’allais lui dire ? En général les approches de ce genre ne sont pas mon fort, je passe très souvent pour une fille légèrement bizarre.

Je peux voir vos photos ?

Sans attendre de réponse je m’assis à coter de lui, espérant qu’il accepte.
Peut être que j’aurais du me présenter ? Ou même commencer par lui dire « Bonjour », oui sa aurait était surement une bonne idée. Dommage que sur le coup je n'y est pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Wilson
Hey! C'est Matthew J. Wilson qui te parle..!

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 27/08/2010



Une séance photo assez mystérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo assez mystérieuse.   Une séance photo assez mystérieuse. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:59

La première raison de ma venue ici, était de me changer les idées et de prendre l’air tout en prenant le lac sous tous les angles. C’était plutôt, voire très bien partit. Je n’aurais jamais pensé qu’en venant ici, j’allais non seulement prendre des clichés magnifiques, mais en plus de cela rencontrer quelqu’un qui m’intriguait énormément.

Tandis que l’auto gratification de mes talents de provocateur se poursuivaient dans mon esprit, ma «  cible » si je puis dire, venait vers moi. Elle répondait à ma provocation ce qui me permettait de me lancer encore plus de fleurs qu’à l’instant d’avant. Elle s’approchait de moi d’un pas lent et léger, elle avait une démarche très élégante toute comme, sa façon de prendre les photos. J’avais de plus en plus envie de la connaitre. Arrivée à ma hauteur, elle hésita quelques temps; elle devait sans doute réfléchir à ce qu’elle pourrait dire à un jeune inconnu qui n’avait cesser de prendre des photos d’elle durant bien 15 minutes. Je la regardai, les yeux pétillants, attendant de voir ce qui allait sortir de sa bouche, et je fus un peu surpris du côté direct de son approche.

Andréa : «  Je peux voir vos photos ? »

Aussitôt après elle s’assit à mes côté sans aucune réponse de ma part. Elle prenait des initiatives, ou alors elle ne le faisait vraiment pas exprès. Elle ne faisait sans doutes pas exprès d’agiter ma curiosité un point vraiment haut. Je sourit. Réfléchis quelques instants.Rien que le fait de la savoir assise à côté moi m'électrisai en quelques sortes. Je lui répondit.

Matthew: «  Bien sur. Les voilà. »

Elle m’avait vouvoyer, fait qui m’avait un peu dérouté sur le coup, mais bon.
Je sortit mon appareil photo, et le lui donna pour qu’elle puisse visualiser mes clichés. J’espérait qu’elle les aime, personnes n’aimait pas mes photos. Mais je savais bien que certains n’en avait rien à faire de ce que je pouvais immortalisé dans mon appareil. Je me concentrai alors plutôt sur sa réaction par rapport aux clichés du Lac mais aussi aux siens. Peut-être allait-elle les aimer … ou peut-être pas. Mais j’attendais une réponse positive de sa part.

Matthew : «  Alors ? Les photos ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andréa J. Cooper
Hey! C'est Andréa J. Cooper qui te parle..!

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 25/08/2010


Mais aussi...
Copyright: (c)
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


Une séance photo assez mystérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo assez mystérieuse.   Une séance photo assez mystérieuse. Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:12

« Matthew: Bien sur. Les voilà. »

Je le remerciai d’un sourire, un sourire discret mais un sourire tous de même.
Assise à coter de lui, je faisais défiler les photos qu’il venait de prendre. Surprise ? Impressionnée ? C’était tout à fait ça. Ce jeune homme était vraiment doué, ses clichés étaient réussis. Il n’y avait aucun doute là-dessus. Je venais de passer toute les photos du Lac et j’arrivais maintenant aux photos qu’il avait faites de moi, j’esquissai un sourire, j’avais rarement l’occasion de me faire photographier, en effet étant moi-même photographe, c’est moi qui photographie les gens et non pas l’inverse. Il me demanda ensuite ce que j’avais pensé des photos.

« Matthew : Alors ? Les photos ? »

Elles sont vraiment très réussies, vous êtes doué. Il y en à une du Lac que je trouve magnifique, je refaisais défilé les clichés pour retrouver la photo que je tenais à lui montrer, celle là, elle et vraiment très belle, le soleil qui se reflète sur le Lac rend très bien et je trouve qu’elle représente parfaitement cette endroit, calme et reposant, je ne serais vous expliqué pourquoi.

Dans la photographie le plus dur pour moi c’est d’expliquer pourquoi un cliché et réussi ou ne l’ai pas. Pour moi il y a plusieurs points qui rentre en jeu, l’éclairage, le lieu, et surtout ce que je ressent en regardant la photo le problème étant que ce dernier point et difficilement explicable. A travers les photos de ce jeune homme j’avais ressentit quelque chose, plus particulièrement dans celle du Lac.
Décidément il m’intriguer réellement, d’abord son coter provocateur et sur de lui qui m’avait incité aller vers lui, ensuite son talent pour la photographie.

Au faite je m’appelle Andréa.

J’avais était tellement absorbé par ce gars et curieuse de voir ses photos, que j’en avais passé l’étape « présentation ». Je me rendis conte que je m’étais assise à coter de lui sans même lui demander si sa le déranger ou pas, après tous il attendez peut être quelqu’un ou alors peut être avait il décider de passer un moment seul, dans ce cas je devait surement le déranger. Dommage j’aurais aimé faire un peu plus connaissance.

Vous attender quelqu’un ? Ou vous êtes venus ici pour rester seul ? J’eu un petit temps d’arrêt, sa pouvait paraitre assez étrange comme question du moins poser de cette manière, je rajoutais donc un peu hésitante, Non enfin ce que je veut dire c’est que si vous le souhaiter je peut m’en aller.

[désolée pour l'énorme retard :S]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Wilson
Hey! C'est Matthew J. Wilson qui te parle..!

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 27/08/2010



Une séance photo assez mystérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo assez mystérieuse.   Une séance photo assez mystérieuse. Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:59

Comme quoi, on pouvait prévoir quelque chose, et se retrouver à en faire une toute autre. J'étais venu faire des photos pour me changer les idées, et je me retrouvais à parler avec une jeune fille. Une rencontre plutôt agréable, et en effet qui me permettait de penser à autre chose.

La jolie Andréa, puisqu'elle m'avait dit son nom, trouvait mes photos magnifiques, et en préférait une en particulier : la 17 ème. En y repensant je m'étais vraiment concentré pour prendre cette photo, mais je n'avais pas voulu faire ressortir autant d'effets. J'étais content de savoir que même inconsciemment je prenais de belles photos. J'aimais mes clichés, mais je trouvais toujours quelque chose à leur reprocher : pas assez de lumière, trop de lumière, mauvais cadrage ... Il y avait donc toujours un défaut.

Andréa m’intéressait de plus en plus, je voulais ne savoir plus sur elle, sur qui elle était, sa vie, ses passions, tout. Je voulais la connaître, et je ne peut donner aucune justification à cette envie. Je voulais la connaître et c'était tout.

Matthew : " Je m'appelle Matthew. Ça me gêne un peu d'être vouvoyé, je pense que l'on a à peu près le même âge, donc on peut se tutoyer. Enfin si ca ne pose pas de problème bien sur !? Et... Pour répondre à la question, non je n'attend personne, être en compagnie de quelqu'un me va très bien Andréa. Alors ne pars pas ! "

Encore de la provoc' ! Décidément aujourd'hui c'était son jour !
Je lui sourit et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa J. Cooper
Hey! C'est Andréa J. Cooper qui te parle..!

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 25/08/2010


Mais aussi...
Copyright: (c)
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


Une séance photo assez mystérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo assez mystérieuse.   Une séance photo assez mystérieuse. Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:27

« Matthew : " Je m'appelle Matthew. Ça me gêne un peu d'être vouvoyé, je pense que l'on a à peu près le même âge, donc on peut se tutoyer. Enfin si ca ne pose pas de problème bien sur !? Et... Pour répondre à la question, non je n'attend personne, être en compagnie de quelqu'un me va très bien Andréa. Alors ne pars pas ! " »

Il avait raison nous devions avoir un peu près le même âge donc se tutoyer paraissais plus logique, drôle d’habitude que j’avais de vouvoyer toute les personnes que je rencontrais.
J’esquissais un petit sourire lorsqu’il me dit que je pouvais rester avec lui.

Oui bien sur on peut se tutoyer. D’accord.

Je souriais une nouvelle fois, c’était dingue qu’elle drôle de matinée, je me trouvais assise à coter d’un beau jeune homme qui faisait de magnifique photo et qui m’intriguer alors que je ne le connaissais que depuis une dizaine de minute, on peut dire que cette journée démarrer bien.

Tu viens souvent ici ?

J’avais réellement envie d’en apprendre plus sur lui, je ne savais pas pourquoi il m’intéressait autant c'était vraiment une sensation étrange. Du coup j’espérer qu’il réponde oui à ma question, ainsi j’aurais peut être la chance de le recroiser.

Mon regard croisa le sien, intriguant et provocateur voila ce qu'on pouvait lire dedans, du moins c'est ce que j'avais ressentit lorsque mes yeux avait croiser les siens. Je détournais mon regard vers le lac, qu'es qui se passer ? Comment arriver t-il à jouer aussi bien de sa provocation sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Hey! C'est Contenu sponsorisé qui te parle..!




Une séance photo assez mystérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo assez mystérieuse.   Une séance photo assez mystérieuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une séance photo assez mystérieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shines of Sin ( RPG ) :: ♣ LAS VEGAS - ENVIRONS ♣ :: LAC MEAD-