AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D

Partagez | 

JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010

Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:

MessageSujet: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Lun 25 Oct - 20:42

JUST THE WAY YOU ARE

Lorelaï & Liam

Parfois, on a pas d'autre choix que d'attendre, le temps passe, les secondes, les minutes, les heures, les jours, et la vie semble pourtant si longue... On attend après quelque chose, après un évènement, après quelqu'un. Elle attendait après lui. Celui qui rythmait sa vie et qui faisait battre son coeur. Lui qui était son oxygène, son besoin pour vivre. Lui qui était parti à la guerre, quelque part en Europe. Et elle n'avait pas d'autre choix que de l'attendre, même si elle disait le contraire. Elle se voulait émanciper de son amour, émanciper de cette sensation de besoin et pourtant, dès que son téléphone sonnait, elle espérait voir apparaitre les 4 lettres de son prénom... Foutue sentiment ! L'amour peut faire autant souffrir qu'être bénéfique, et ces derniers temps, c'était plus douloureux qu'autre chose... La peur de ne pas le revoir, la crainte qu'il ne revienne pas... Et puis leur fille, qui lui posait toujours une centaine de questions par jour sur son père alors qu'elle ne pouvait lui répondre... 4 mois. 4 longs mois qu'il est parti et aujourd'hui, il devait revenir. Assise derrière son bureau, elle se souvenait comme si c'était hier de son départ. Elle avait voulu rester forte, tandis qu'Eden pleurait. Elle avait contrôlé ses sentiments et ses pulsions pour éviter qu'il ne souffre qu'un peu plus de son départ. Une bise près des lèvres, un sourire qui se voulait rassurant avant de le laisser partir après une étreinte qui lui avait semblait bien trop courte à son goût... Cette nuit là, elle avait pleuré. Alors qu'elle s'était juré de ne plus pleuré pour lui. Mais aujourd'hui, si ces yeux refusaient de les contenir, ça serait par joie, et non par tristesse... L'horloge tourne, et pourtant la petite aiguille semblait être au ralenti. Son avion atterrissait dans deux heures... Eden? Elle était partie avec sa classe à la frontière canadienne pour une semaine à la neige. La petite Fireview avait râlé comme un pou, de ne pas être là pour le retour de son père, mais elle avait attendu ce voyage depuis si longtemps... Rory décida de quitter le bureau à 07.00 P.M, une heure avant que son avion atterrisse. Elle n'arrivait plus à travailler, elle ne penser qu'à une chose, le revoir. Avant de partir, elle se regarda dans le miroir. Maquillé légèrement, ses longs cheveux bruns lissés, habillé d'un tailleur noir, elle lâcha un petit soupir en voyant un début de cernes. Saletés. Elle les cacha avec un peu de fond de teint, mit du parfum avant de fermer son bureau et de signaler son départ à sa secrétaire. La boule au ventre était là. Elle avait peur qu'il ne revienne pas... Plus d'une semaine était passée entre l'annonce de son retour et aujourd'hui, Dieu seul sait ce qui a pu se passer pendant cette période... Elle arriva au terminal, elle fixait le tableau d'affichage. Foutu temps qui n'avançait pas. L'heure tournait, doucement, trop doucement. Quand finalement, le panneau d'affichage marqua son avion comme "arrivé".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkshinesofsin.forumactif.org
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Lun 25 Oct - 21:28

« Loin des yeux, loin du coeur. » Grave à l'armée, Liam sait parfaitement que ce proverbe est complètement faux. Et pourtant, il aurait tellement voulu que ce soit vrai pour ne pas ressentir cette douleur, ce poids sur sa poitrine qui lui faisait un peu plus mal chaque jour qui passait. Parce qu'il avait l'impression de n'être que la moitié de lui-même quand elle n'était pas là. Et leur fille... Il rêvait de pouvoir être auprès d'elle chaque matin et chaque soir pour la voir grandir petit à petit et non pas d'un coup. C'était les deux femmes de sa vie, ses deux petites merveilles, ses deux fiertés à lui. En partant des Etats-Unis, il s'était dit qu'il serait de retour assez vite vu que la fin de son contrat devait arriver le mois d'après. Malheureusement, ses chefs ne voulaient pas le lâcher alors il s'est vu attribuer une mission en Europe. Une longue mission en Europe... Mais il n'arrêtait pas de revoir sa fille en pleurs et Lorelaï se mordant la lèvre pour ne pas flancher. Sauf que cette fois-ci, ça avait été dur pour lui aussi. Si bien qu'il avait eu les yeux qui brillent en se retournant une dernière fois, juste avant de s'éloigner dans le couloir pour entrer dans l'avion. Les jours passaient loin d'elles et pourtant, il les appelait le plus souvent possible, se débrouillait pour faire des sessions Webcam à chaque fois que leurs emplois du temps respectifs le permettaient... Le temps passait cependant lentement. En fait, plus il se rapprochait de la fin de son contrat et plus le temps passait au ralenti. Mais heureusement, le jour tant attendu arriva et Liam sauta presque dans l'avion pour être sûr de ne pas le louper. Assis sur son siège, il avait limite peur que ses supérieurs le rattrapent pour prolonger encore un peu plus le calvaire mais heureusement, le son délicat de l'avion qui décolle se fit entendre et c'était parti pour un long, très long voyage de retour. Son séjour dans l'Europe profonde lui avait -encore- laissé des marques, plus ou moins fraîches, étant donné qu'il s'était blessé deux jours avant. Il était soulagé d'arrêter l'armée. Soulagé de se dire qu'il n'allait plus devoir partir pendant de longs mois sans voir Rory et Eden, soulagé de savoir que, n'importe quel nouveau métier qu'il fasse, il serait certainement moins dangereux que celui là. Mais ça ne l'empêchait pas de se dire qu'il avait quand même passé de très bons moments avec ses potes du régiment qui lui remontaient le moral quand ça n'allait pas ou qui étaient simplement là pour lui, quoi qu'il advienne. Parti dans ses pensées, il ne se rendit même pas compte du temps du voyage et c'est une hôtesse de l'air qui vint le secouer pour l'avertir qu'il fallait descendre de l'avion. Ni une, ni deux, il se leva d'un bon et sortit de l'avion précipitamment avant de rejoindre l'aéroport. Il marcha dans le grand hall, se dirigeant vers le tapis roulant pour récupérer son sac. Il l'attrapa ensuite au vol, mit une hanse sur son épaule puis se dirigea vers la sortie. C'est alors qu'il la vit, elle, planté en plein milieu, les doigts dans la bouche en signe d'anxiété. Il afficha un sourire tendre et se dirigea vers elle, les mains dans les poches de son treillis.

At night when the stars light up my room, I sit by myself. Talking to the Moon, try to get to you in hopes you're on the other side talking to me too. Or am I a fool who sits alone, talking to the moon. I'm feeling like I'm famous. The talk of the town, they say I've gone mad, yeah, I've gone mad but they don't know what I know. 'Cause when the sun goes down someone's talking back... Talking To The Moon.

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.

Mais aussi...
Relations:

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Lun 25 Oct - 21:47

Tic tac tic tac tic tac... Elle entendait presque le bruit des aiguilles de la grosse horloge de l'aéroport malgré le brouhaha constant. Elle entendait -et sentait surtout- son coeur battre la chamade, comme s'il essayait de sortir de sa poitrine. Des soldats sortaient du sas avec leur bagage, ça devait donc être l'avion de Liam. Elle ne s'était pas trompé de terminal. En même temps, elle avait du vérifier une centaine de fois... Lorelaï eut un pincement au coeur en voyant un soldat en béquilles, amputé d'une jambe. Pauvre homme... Gros stress. Et si c'était Liam ? Si lui aussi avait été fortement blessé comme ça? Très grosse boule au ventre, au point d'en avoir des nausées. Elle avait son ongle du pouce dans la bouche, fixant le sas de sortie. Bon sang, qu'est-ce qu'il faisait? Elle l'avait loupé ou quoi? Mais c'est alors qu'elle le vit. Gros soulagement de le voir entier, et la grosse boule au ventre fit place aux larmes qui s'installaient au bord des yeux de la jeune femme. Non, elle ne pleurerait pas ! Rory marcha alors vers lui, pour écourter plus rapidement la distance entre eux, avant de courir pour les derniers mètres qui restaient et lui sauta au cou. Elle le serra contre lui, fortement, ses pieds ne touchant même plus le sol, respirant son parfum, le sentant contre lui. Il était là, il était enfin là, vivant, entier. Elle déposa plusieurs baisers dans son cou avant de murmurer avec un petit sourire:

_ Tu m'as manqué joli coeur...

Ensemble ou pas, les retrouvailles avec lui étaient toujours aussi forte émotionnellement, et les larmes tenaient encore dans ses yeux mais pour combien de temps ? Elle avait eu si peur de le perdre, si peur qu'il ne revienne pas... Elle passa une main dans ses cheveux court avant de glisser sur sa joue, un sourire aux lèvres.

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Lun 25 Oct - 22:16

C'est fou le soulagement qu'il ressentait à chaque fois qu'il foulait, pour la première fois depuis de longs mois, le sol américain. Il avait l'impression d'être en sécurité, en vacances. L'impression qu'il n'était plus sous pression, qu'il pouvait enfin vivre. Et cette sensation s'accentua en voyant le visage de Lorelaï. Il la trouvait tellement belle... Il pourrait la regarder à longueur de temps qu'il ne se lasserait pas de contempler cette beauté qui le fascinait. C'était un peu son chef d'œuvre à lui. Ho bien sûr, il n'en était pas le créateur mais il avait la fierté de pouvoir dire que pendant un très long moment de sa vie, elle avait été sienne. Mais trêve de bavardage et entrons dans le cœur de l'action. En la voyant courir vers lui, son sourire s'accentua un peu plus. Certes, ça faisait très cliché de film américain à l'eau de rose mais c'était la réalité, leur réalité. Il la réceptionna et la serra tout contre lui, fermant les yeux en sentant son parfum, sa peau douce contre la sienne. Il avait besoin de ce contact physique qui lui manquait de plus en plus. Besoin de savoir qu'il était toujours dans son cœur et qu'elle serait à ses côtés pendant encore un très long moment. Il déposa plusieurs baisers dans son cou, comme s'ils étaient les derniers qu'il pourrait lui donner avant d'acquiescer doucement, d'un signe de tête.

« Toi aussi tu m'as manqué ma Merveille...»

En tout cas, bizarrement, la douleurs au niveau de ses côtes cassées se faisait plus que discrète. Il la sentait à peine... Peut-être qu'il mettait sa douleur de côté pour profiter un peu plus de sa présence et de son étreinte? Il laissa ses doigts glisser dans les longs cheveux de la demoiselle puis dans son cou, avec douceur. Il était enfin là, vivant et -presque- en bonne santé alors que demander de plus?

At night when the stars light up my room, I sit by myself. Talking to the Moon, try to get to you in hopes you're on the other side talking to me too. Or am I a fool who sits alone, talking to the moon. I'm feeling like I'm famous. The talk of the town, they say I've gone mad, yeah, I've gone mad but they don't know what I know. 'Cause when the sun goes down someone's talking back... Talking To The Moon.

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.

Mais aussi...
Relations:

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Lun 25 Oct - 22:29

Voilà des moments d'une vie qui marquent, des souvenirs qui sont joyeux, qui font chaud au coeur quand on y repense. Et les gens autour étaient tout sourire en les voyant, parce que ça respirait le bonheur, et que ça faisait plaisir à voir. Parce que Lorelaï avait besoin d'être contre lui, et que tout ce qui se passait autour d'eux, elle n'y faisait pas attention. Il aurait pu y avoir le président, un suicide, un meurtre, elle n'aurait surement pas fait attention. Bon, je pousse peut être un peu... Elle déposa un baiser près de ses lèvres avant de glisser ses doigts dans son cou tout en disant:

_ Allez viens, partons d'ici, j'en ai marre d'entendre la voix off de la nana de l'aéroport... On commandera chinois, ou mexicain, et on va se louer un bon DVD pour passer une soirée tranquille, à moins que tu sois fatigué, tu as l'air fatigué... Comment s'est passé ton voyage? Pas trop long ? Et cette semaine sans nouvelle, tu ... Je me tais. On fera ce que tu veux.

Dit-elle en mettant une main sur sa bouche avant de faire une petite moue avec un sourire en coin. Elle avait tendance à trop parler quand elle décompressait. Elle se serra doucement contre lui, posant sa tête contre son torse, écoutant les battements de son coeur. Les yeux fermés, elle essuya d'un geste furtif de la main les deux larmes qui s'étaient échappées de ses yeux. Il était là, et c'est tout ce qui comptait...

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Mar 26 Oct - 7:48

Il était enfin rentré. C'était une sensation différente des autres fois où il avait du revenir aux Etats-Unis. Là, il savait qu'il était libre, qu'il n'allait pas devoir repartir d'ici peu et pour une durée indéterminée. Il était comme libéré des chaines avec lesquelles il s'était lui même attaché, il y a plusieurs années de ça maintenant. Il pouvait enfin voir un avenir plus concret et peut-être même avec Rory. Et oui, il effleurait encore et toujours cette idée là et j'avoue que depuis quelques temps, il recommençait à réellement croire que c'était possible, qu'il allait y arriver. En tout cas, cette étreinte lui faisait du bien. Comme un soudain regain d'énergie, un pansement sur ses plaies, un anti-douleur. L'amour peut-être une faiblesse mais c'était souvent une force. Il puisait tout ce qu'il pouvait dans cet amour qu'il ressentait pour elle depuis de très longues années. Lorelaï prit la parole et le jeune homme l'écouta d'abord sérieusement avant d'afficher un sourire amusé, entendant son débit de parole. Liam baissa le regard vers elle en caressant ses cheveux avant de lui relever doucement la tête pour voir son visage. Il lui adressa un sourire tendre et déposa un baiser sur son front avant de poser son regard dans celui de la demoiselle.

« Je vais bien mon petit Coeur, ne t'inquiètes pas. Je ne suis pas fatigué, c'est juste quelques restes de manque de sommeil mais ça va parfaitement bien. On manque Mexicain? Et oui, on se loue un DVD comme ça on reste un peu tous les deux, ça nous fera du bien. Je sais, je ne t'ai pas envoyé de nouvelles, je suis vraiment désolé. J'ai pas eu le temps et puis, là où j'étais, de toute manière, je n'aurais pas pu t'en envoyer, ça ne passait pas. Et le voyage s'est bien passé, oui, puis j'ai du partir très loin dans mon esprit parce que je ne l'ai pas vu passer. En remarque, tant mieux...»

Liam adressa un petit sourire à celle qui était à présent son ex-femme avant de déposer un baiser dans ses cheveux. Il la serra doucement contre lui, caressant son dos du bout des doigts avant d'afficher un petit sourire tendre en voyant des larmes perler aux coins de ses yeux. Il y passa doucement son pouce, déposa un baiser au coin de ses lèvres et commença à avancer, son bras autour de la taille de la jeune femme et son sac sur son autre épaule.

« Comment va Eden? Elle est partie hier il me semble... Ca se passe bien? Elle s'amuse bien?»

Papa Fireview était bien dégouté de ne pas avoir sa fille à son retour mais bon, il la verrait d'ici une semaine et maintenant, il allait la voir constamment, alors ça le soulageait un peu. Allez Liam, l'armée, c'est fini!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.

Mais aussi...
Relations:

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Mar 26 Oct - 11:21

Ces petites attentions, ses baisers qui se glissaient entre deux phrases ou deux gestes, ses paroles réconfortantes... Voilà ce qui faisait flancher le coeur de la jeune femme. Elle était rassurée qu'il soit là, mais surtout qu'il ne parte plus pour tel ou tel pays en guerre, là om les américains ne pensent qu'à une chose: montrer leur domination aux détriments des soldats. Oui, elle était fière de son parcours, qu'il soit encore parmi eux sans blessure très grave, mais ça avait été très moralement, pour lui, comme pour elle et leur fille... Donc DVD, mexicain et tête à tête au programme? Voilà qui ravit la demoiselle! Non, elle n'avait pas envie d'un restaurant, ou d'une sortie en ville, elle ne voulait rien que pour lui au moins pour ce soir, qu'elle soit tranquille avec l'homme qu'elle aime...

_ D'accord... Mais tu as intérêt à te reposer hein. Va pour le mexicain et le DVD! On ira en bas de la maison, c'est à côté au moins... Et ce n'est pas grave, t'inquiète pas je me doutais que tu e pouvais pas... Et maintenant, si tu me parlais de tes blessures, celles au niveau des côtes par exemple, ou le pansement dans le dos que tu as...

Loin d'être con, la petite avocate. Elle avait bien vu qu'elle lui avait fait mal quand elle l'a serré contre lui la première fois, et senti le pansement dans son dos. Mais oui, elle voulait avoir, même si elle savait qu'elle allait se sentir mal après, car elle avait cette foutue empathie avec lui. Alors quand il avait mal, elle avait mal d'une certaine façon... Mais ça serait la dernière fois, l'armée, c'était finie, et pour de bon... Elle passa son bras autour de lui, posant sa main sur sa hanche avec un petit sourire et commença à avancer avec lui:

_ Eden était carrément dégouté... Mais bon, elle s'amuse bien là-bas, elle qui me reprochait de jamais partir à la neige mais elle m'a clairement dit qu'on devait partir tous ensemble en France ou en Suisse ou dieu sait où pour voir la neige et faire "comme une vraie famille" maintenant que tu travaillais plus... ... Et j'aimerais bien qu'on parte rien que toi et moi, dans le sable chaud d'une île...

Elle leva la tête vers lui avec un petit sourire, qui était presque timide. Oui, elle essayait de donner du sien pour que ça remarche entre eux, car elle voulait réellement tout recommencer avec lui. Elle avait fini par accepter cette fausse couche, elle ne voulait plus vivre dans le passé et avancer. Elle ne voyait pas son avenir sans lui de toute manière, alors autant laisser sa fierté de côté, du moins une très grosse partie et faire en sorte que ça marche...

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Mar 26 Oct - 12:38

Liam se rendait vraiment compte qu'il était aux Etats-Unis, chez lui, lorsqu'il serrait Rory dans ses bras. C'est bête à dire et pourtant c'était le cas. Et là, de sentir que les barrières qu'elle se mettait étaient en train de tomber, ça lui faisait vraiment réaliser qu'il était là et qu'il allait y rester. C'était un chapitre de sa vie qui se terminait et un nouveau qui commençait. Un nouveau chapitre aux côtés de Lorelaï et Eden, sans absences. Il croyait en eux et en leur amour. Il pensait sincèrement qu'elle était et qu'elle resterait le seul et unique amour de sa vie et ce, jusqu'à son dernier souffle de vie. Il l'écouta parler avec un sourire et déposa un baiser sur son front avant de grimacer légèrement lorsqu'elle parla de ses blessures. Bon, ben il n'avait pas réussi à les lui cacher très longtemps... Liam baissa le regard vers elle et haussa légèrement les épaules.

« Oui, je me reposerai... En même temps, ce n'est pas très fatigant de manger devant un film. Je pense que je ne vais pas m'épuiser. Mais évites moi un film à l'eau de rose, par pitié. J'ai pas envie de m'endormir et encore moins de te voir pleurer comme une madeleine... Et ça, c'est rien. Juste une mauvaise chute.»

Une mauvaise chute, hein..? Le jeune homme s'était trouvé non loin d'une bombe et le souffle de celle-ci l'avait projeté plusieurs dizaines de mètres plus loin, le faisant retomber sur une carcasse de voiture abandonné sur le côté de la route. Résultat? Plusieurs côtes cassées, plusieurs petites entailles dans le dos et une plus grosse, lui prenant la moitié du dos. Bah, plus de peur que de mal, il aurait pu devenir paraplégique... Il la serra doucement contre lui tout en avançant, l'écoutant parler en même temps. Il fit une petite moue avant d'afficher un sourire qui laissa place à une mine surprise, lorsqu'elle parla d'un voyage, rien que tous les deux. Il baissa le regard vers elle, un sourcil levé et un sourire au coin des lèvres.

« Quand tu veux, où tu veux et le temps que tu veux.» Bah attendez, il n'allait certainement pas laisser passer cette occasion de se retrouver seul avec elle et peut-être même arriver à se remettre avec elle. Elle reprit un air normal après avoir déposé un baiser non loin de ses lèvres et acquiesça pour lui même. « Je suis d'accord avec Eden. D'ailleurs, aux prochaines vacances scolaires, tu te débrouilles comme tu veux mais rien à faire, on part en vacances tous les trois. »

Liam allait sérieusement reprendre son rôle de papa à temps plein et croyez moi, plein de choses allaient changer. Il les avait bien trop délaissé pendant toutes ces années et il allait faire son maximum pour reprendre sa place. Il était décidé et il allait y arriver.

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.

Mais aussi...
Relations:

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Mar 26 Oct - 14:21

C'est vrai que devant la télé, il ne risquait pas d'être fatigué ou de se fatiguer un peu plus. Mais la demoiselle s'inquiétait réellement pour lui, et elle allait très certainement le materner, comme elle avait pour habitude de faire. Rory ou l'amour à l'état pur. Elle était comme ça, elle s'occupait toujours à fond des gens qu'elle aimait avant même de se soucier de son plaisir personnel, ou même de s'intéresser à ses problèmes. Et Liam et Eden en plus de sa soeur, c'était son univers, ses priorités absolues. Alors elle comptait bien qu'il se repose ces prochains jours...

_ Certes, mais voilà, tu te reposes, tu commences pas à regarder si tout fonctionne à la maison et compagnie... Pas de soucis, je mise plutôt sur du comique, j'ai envie de rire un peu... Car on ne pouvait pas dire que ces derniers temps, elle avait beaucoup rit. Entre son travail, l'inquiétude pour Liam, les soucis de santé de son père... Heureusement qu'Eden était là pour la faire sourire. Et pour une mauvaise chute, je trouve que les dégats sont pas mal... Surtout vu la taille du pansement.

Dit-elle sur un ton assez cassant avant de lâcher un petit soupir. Allez, casse pas l'ambiance Spencer. Souffle, ça va aller hein. A être sur son dos à peine arriver, l'ambiance allait finir par être lourde... Elle afficha un petit sourire amusé quand elle vit sa tête suite à sa proposition de partir rien que tous les deux. Et oui, quatre mois loin de lui après l'avoir vu, toucher, pendant des jours, ça avait provoqué un vide qu'elle voulait combler...

_ D'accord, alors je dis après demain, on part jusqu'à Dimanche vu qu'Eden revient le dimanche au soir... 4 jours en tête à tête, si ce n'est pas beau ça? Et pas de soucis... J'ai pas touché à mes congés encore depuis la début de l'année donc je pourrais prendre deux semaines pour les vacances de noël d'Eden...

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Mer 27 Oct - 12:35

Les paroles de Rory firent rire le jeune Fireview. Il est vrai qu'à chaque fois qu'il mettait les pieds dans l'appartement, il vérifiait que rien n'était hors d'usage. Parce qu'en temps normal, il l'aurait fait dès qu'un appareil tombait en panne alors que là, il devait le faire quand il était en permission. Mais si, malgré ce qu'elle lui disait, il allait machinalement vérifier que tout fonctionnait. Peut-être pas à la minute où il franchirait la porte mais certainement dans la soirée en prenant quelque chose dans la cuisine ou quelque chose dans le genre. Il était comme ça et il voulait être sûr qu'elles ne galèrent pas à cause d'un appareil défectueux. Il se contenta donc d'afficher un petit sourire tout en haussant les épaules.

« _ Promis, je me repose. Et ouais, c'est bien le comique... Ça nous changera un peu. » Dit-il avec une moue. Non parce qu'ils regardaient souvent des films catastrophiques et la demoiselle se retenait la plupart du temps de pleurer... Puis en parlant de leur vie, ce n'était pas le bonheur non plus hein. Même si le fait qu'il rentre allait arranger pas mal de problèmes... Il leva ensuite les yeux au ciel et déposa un baiser sur son front avant de pencher légèrement la tête sur le côté. « _ Et pourtant c'est réellement une mauvaise chute. C'est juste que j'ai été projeté assez loin et que je ne suis pas retombé où il fallait donc forcément, je me suis fait un peu mal. Mais je suis en vie, je marche, c'est ce qui compte. »

Dit-il avec un sourire un peu plus franc. Et c'était le cas. Il s'estimait heureux de n'avoir eu que ces "petites" blessures et pas une paralysie des jambes ou même la mort. Il l'écouta parler tout en sortant du bâtiment et afficha un sourire fin en voyant les bouchons, les buildings et le monde dans la rue. Il était enfin chez lui. Il baissa ensuite le regard vers la jolie brune et acquiesça d'un signe de tête.

« _ C'est parfait. Tu veux partir où? » ca lui faisait du bien de la sentir enthousiaste et motivée. Ca n'était peut-être pas grand chose pour le commun des mortels et pourtant, pour lui, c'était important. « _ Ha ben voilà... Comme quoi ta connerie de te plonger dans le travail est, au final, bénéfique... »

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.

Mais aussi...
Relations:

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Mer 27 Oct - 13:46

Tout allait rentrer dans l'ordre, tout devait rentrer dans l'ordre parce que la brunette commençait à avoir du mal à tout assumer seule. Elle avait beau dire qu'elle s'en sortait, qu'elle était assez forte, elle avait parfois des gros coups au moral. Pas financièrement, loin de là entre ce qu'elle touchait en plus de la pension alimentaire de Liam -qui finissait sur le compte de leur fille pour plus tard- mais moralement, être seule à assumer enfant et foyer. Et puis la solitude est quelque chose de dur pour tout être humain, même celui le plus fier qui refuse de l'accepter... Elle acquiesça légèrement avant de dire:

_ J'ai pensé à Very Bad trip, il parait qu'il est pas mal du tout... En tout cas, elle n'avait entendu que de bonne critique. Elle s'imagine alors les pires scènes possibles en entendant ses explications tout en grimaçant légèrement: Je vois... Je regarderais ça à la maison...

Ne pas s'inquiéter, allez demoiselle, ça va aller... Ca doit aller. Une fois dehors, elle fit signe à un taxi et s'approcha de celui ci tout en souriant pour la suite:

_ J'ai choisi la date, tu choisis le lieu joli coeur! Et oui, et puis ça ne peux que me faire du bien de partir un peu en vacances...

Car bosser toute l'année, à prendre qu'une semaine ou deux au total juste pendant les grandes vacances de sa fille, ce n'était pas vraiment une vie...

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Jeu 28 Oct - 10:52

Liam avait toujours pensé être solitaire, n'avoir besoin de personne. Et ce fut le cas à un moment de sa vie, juste avant qu'il ne rencontre Rory. A cette époque là, personne ne lui manquait et il était même mieux tout seul. Il se rendait compte que personne ne reste pour toujours et qu'à un moment où à un autre, on est déçu. Malheureusement, dans l'histoire, il s'était déçu tout seul en plus d'avoir déçu la jolie brune. Il avait en quelques sortes abandonné sa fille, sa famille et pour ça, il ne se pardonnerait certainement jamais. Il avait fait pareil que son père, du moins c'est ce qu'il se répétait, alors qu'il s'était juré de prendre un chemin différent, d'assurer et d'assumer son rôle de papa et de mari. Mais il se rattraperait, c'était juré.

« _ Ouais, à ce qu'il parait il est vraiment bien. J'ai des potes qui l'ont vu et ils en rigolent encore à se sortir des répliques à la con toutes les trois secondes... » Dit-il avec un sourire en coin. Non, il ne l'avait pas vu parce que le soir où ses potes l'ont vu, Liam était au téléphone avec sa fille puis avec Rory. C'était largement plus important... Il fit ensuite une moue et déposa un baiser sur sa joue avant de lui adresser un sourire qui se voulait rassurant. « _ Si tu veux... Mais ne t'en fais pas petit Ange, je vais bien... »

Et c'était le cas, il allait bien. Il fallait juste éviter de le serrer trop fort ou de le taper au niveau de ses côtes ou dans son dos. Mais bon, il se fait rarement frapper pour rien et puis, je pense que sous le coup de la douleur, il fracassera la personne qui le tape. Sauf si c'est une fille ou quelqu'un qu'il connait. Il la suivit jusqu'au taxi, posa son sac dans le coffre et lui ouvrit la porte avec un sourire au coin des lèvres.

« _ Ok, je réfléchis et je te tiens au courant... ... Non mieux! Je réfléchis, je réserve et tu auras la surprise ma Jolie... »

Il lui adressa un grand sourire puis, une fois la demoiselle installée, il entra à son tour dans le taxi, referma la porte derrière lui et donna l'adresse de l'appartement de la jeune femme.

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.

Mais aussi...
Relations:

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Jeu 28 Oct - 14:16

Souvent, elle se demandait si elle aurait réussit à gérer l’armée comme lui l’avait fait pendant tout ce temps. Elle respectait énormément Liam pour le chemin qu’il avait fait, les sacrifices pour leur famille… Parce qu’il aurait pu se trouver un petit job pour subvenir à leur besoin, et elle ne pas aller à la fac et travailler aussi mais non, il voulait qu’elle continue et que lui rapporte suffisamment de revenus pour elle et leur fille… Mais maintenant, avec son expérience et son savoir-faire, il allait non seulement trouver un bon travail mais en plus être là plus souvent. Elle avait foi en l’avenir, en leur avenir… Des potes à lui l’avaient vu mais pas lui ?

_ Comment ça se fait que toi non ? Tu flemmardais encore ou on t’avait monopolisé toute la soirée ? Demanda-t-elle avec un sourire. En plus, ce n’était jamais facile de se parler longtemps car quand lui c’était la nuit, elles, c’était le jour vu le décalage horaire… Je te crois, mais je veux vérifier quand même. Tu as un suivi hospitalier ou pas ?

Elle se doutait que oui, vu la taille du pansement, mais surtout pour les côtes, il devait bien avoir un suivi pour une radio ou un truc comme ça… Elle entra dans le taxi avec un petit sourire pour le remercier de lui avoir ouvert la porte.

_ Tu sais que je n’aime pas les surprises… Mais bon, pour une fois, je vais faire un effort et je te laisse faire…

Quand Liam s’installa à son tour, elle appuya sa tête contre son bras, et ferma les yeux quelques secondes, entrelaçant ses doigts dans les siens en silence. Vous connaissez cet état de sérénité ? Quand tout se relâche, quand la pression, les craintes, et dieu sait quoi d’autre part et vous laisse serein… La jeune femme était dans cet état bienveillant. Il était là à présent, et elle ne craignait plus l’avenir…

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Jeu 28 Oct - 15:15

Ne jamais rien lacher. C'était la phrase que Liam se répétait tout le temps et encore plus pendant les moments de déprime. Quand il était sur le terrain et qu'il n'avait qu'une envie, c'était de tout lâcher, de tout quitter et de retrouver sa famille. Quand il avait été gravement blessé et qu'il n'avait plus l'envie de se battre pour rester en vie. Quand il se prenait des petites réflexions ou que Rory se reculait en peu plus de lui alors qu'il essayait de la reconquérir. Ne jamais rien lâcher. Et c'était ce qui le faisait tenir. Il allait toujours au bout des choses, quoi qu'il arrive, que le moral soit là ou pas, que la fatigue soit la ou pas et surtout, que l'envie soit là ou non. Et n'empêche qu'au final, ça ne lui réussit pas trop mal. Quand ils ont décidé de garder le bébé, il a tout fait pour subvenir aux besoins de toute la petite famille et, même si il a été assez absent, son but a été atteint. Quand il s'est engagé pour 9 ans, il est allé jusqu'au bout sans essayer de se faire réformer. Quand il a décidé de reconquérir sa belle, pareil, et là, il ira jusqu'au bout. Il sentait qu'il y était presque, qu'elle se faisait plus tendre, plus caline, plus proche de lui. Allez jeune homme, courage! Tu vas y arriver. Il afficha un sourire en la regardant et acquiesça d'un petit sgne de tête.

« _ J'étais au téléphone avec Eden quand ils l'ont commencé puis avec toi jusqu'à la fin du film. Madame j'annule mes rendez vous pour rester au téléphone. D'ailleurs c'était... Mignon. » Dit-il avec un petit sourire. Oui, mignon parce qu'elle avait voulu rester au téléphone avec lui coute que coute. Et d'ailleurs, il s'était endormi avec le téléphone à la main pendant un moment de silence et le matin, il avait cru qu'elle était à côté de lui mais non. Il leva ensuite les yeux au ciel puis fit une moue. « _ Bah vérifies hein... Et oui, pas le choix, il fallait que je finisse la mission donc mes supérieurs devaient savoir si je pouvais reprendre le plus vite possible... »

Et oui, c'est prendre les gens pour de la chair à paté mais c'est comme ça. Et Liam avait pris le pli en neuf années d'armée. Vous vous rendez compte quand même? Neuf années d'armée, de nombreux passages à l'hopital, un divorce et un corps de dieu Grec. Bon ben à la limite, il n'a pas tout perdu hein... Il entra à son tour dans le taxi et lui adressa un grand sourire tout en acquiesçant.

« _ Je sais mais celle-là de surprise, elle va gérer. Je sais déjà où nous allons partir... »

Il afficha ensuite un petit sourire tendre en laissant la demoiselle faire. Il lui serra doucement la main et déposa un baiser sur son front avant de poser sa tête contre la sienne. Il aurait pu rester le temps d'une vie comme ça, rien qu'avec elle -en ocultant le chauffeur de taxi.

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.

Mais aussi...
Relations:

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Jeu 28 Oct - 17:12

Elle rit légèrement en entendant sa réponse avant de prendre un air innocent. Ils en avaient passé des heures au téléphone tous les deux n'empêche... Mais elle avait besoin de garder ce contact avec lui, pour éviter de se distancer de nouveau. Mis au final elle avait encore plus besoin de sa présence à ses côtés car l'avoir au téléphone mais pas à côté d'elle avait provoqué ce manque conséquent et l'envie de l'avoir rien que pour elle...

_ Ca va hein! On fait comme on peut! Et je ne les ais pas annulé mais déplacé, pas pareil... Donc pendant que ta fille prenait ses cours d'équitation le samedi, ben je travaillais... Mais au moins tu le verras ce soir, dit-elle avec un sourire innocent avant de continuer: Ouais... Mais dans les jours à venir, tu as un suivi? Et c'est bon, tout est réglé avec l'armée? Je veux dire, tu as récupéré ton statut de civil...?

Demanda-t-elle avant de se mordre l'intérieur de la lèvre. Si jamais il devait repartir, elle le prendrait vraiment mal. Se dire qu'il resterait sur le territoire, qu'il n'en bougerait plus sauf avec elle et qu'au final on le rappelle... Non ça serait trop. Elle s'appuya ensuite contre lui, prenant sa main dans la sienne, et esquissa un petit sourire en entendant sa phrase:

_ Un indice..?

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Jeu 28 Oct - 17:41

N'empêche que Liam avait beaucoup apprécié passer ses soirées à parler avec elle de tout et de rien, de se rapprocher ne serait ce que par la parole. Il avait eu besoin de ce contact pour garder le cap, pour garder le moral et surtout pour préserver la reconstruction de ce lien à la fois si fragile et si fort. Il afficha un sourire en l'entendant et leva les yeux au ciel avant de pencher légèrement la tête sur le côté.

« _ N'empêche que tu les as déplacé alors qu'il y a encore peu de temps tu ne voulais même pas déplacer un seul petit rendez-vous pour moi. J'aime bien quand tu te lâches un peu... Et maintenant que je suis revenu, tu as être bonne pour me voir tous les jours ma Jolie. » vous ne croyez pas qu'il allait se contenter d'une ou deux visites par semaines quand même..? non parce que si c'est le cas, enlevez vous cette idée de la tête immédiatement. Il afficha ensuite un sourire attendri suite à la rafale de questions posées par la jeune femme et déposa un baiser sur sa joue. « _ Ouais, vite fait pour voir si ça cicatrise bien et si les côtes se remettent correctement mais sans plus. Pas besoin... Et oui, tout est réglé. Tiens... »

Il se redressa légèrement et glissa sa main dans la poche de son treilli. Il en sortit son porte feuille et récupéra un papier plié en quatre qu'il tendit à la demoiselle avec un sourire fin. Attestation de fin de contrat prouvant que M. Fireview Liam Jefferson est bel et bien redevenu civil. Ca marquait la fin d'un chapitre et le début d'un autre. Enfin. Il passa ensuite son bras autour d'elle et la serra doucement contre lui, caressant son dos du bout des doigts. Il afficha ensuite un sourire amusé et secoua légèrement la tête.

« _ Non non non. Tu verras ma Merveille... »

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.

Mais aussi...
Relations:

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Jeu 28 Oct - 18:12

_ Arrête de le souligner, Fireview, sinon ça n'arrivera plus! Dit-elle sur un ton faussement vexé. Elle n'aimait pas montrer ses faiblesses, et libérer du temps pour lui, s'en était une, alors si en plus il remuait le couteau... Elle devait reprendre les habitudes qu'ils avaient avant, et elle savait que ça commençait par alléger son emploi du temps au travail mais ça, elle ne lui dirait pas... Et j'espère bien! Surtout que ton petit appart pourri là, tu comptes pas y rester j'espère? Eden va mourir si jamais tu la gardes des semaines entières là dedans...

Dit-elle avec un sourire amusé. Bah il avait pas un grand appart, logique, célibataire, jamais là, mais c'était surtout un prétexte pour lui faire comprendre qu'il peut revenir à leur appartement... Leur tout premier logement ensemble. Elle prit ensuite le papier et parcouru les lignes avec un sourire qui s'élargissait petit à petit. Il déposa un baiser près de ses lèvres avant de répondre:

_ Celui là, on va l'accrocher et dans un beau cadre en plus de ça!

Elle le serra doucement contre lui, déposant un baiser dans son cou et se courba légèrement en sentant ses doigts dans son dos, provoquant un léger frisson. Elle esquissa un sourire avant de faire une moue en entendant sa réponse puis haussa les épaules avec un air je m'enfoutiste. Comme si c'était le cas tiens.

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Jeu 28 Oct - 19:33

« _ Si ça n'arrive plus je me verrai dans l'obligation de débarquer à ton bureau à n'importe quel moment de la journée et d'y rester, que tu le veuilles ou non. Puis, de toute façon, tu me verras tous les jours alors ce n'est pas trop trop grave si tu ne le fais plus. Même si je dois dire que c'est flatteur que toi, Lorelaï, tu lâches ton travail pour moi. » En tout cas, dans le contexte, c'était mignon. Liam s'estimait chanceux que Rory relâche un peu sa fierté et fasse quelques pas vers lui. Il haussa ensuite un sourcil en l'entendant et posa le regard sur elle, un sourire aux lèvres. « _ Bah si mais finalement non? Ok. Sauf que je ne prends pas la chambre d'ami. Ma Jolie, j'envahis ton lit. »

Il lui adressa un grand sourire puis prit un air innocent. Avec Liam, c'était tout ou rien et Rory le savait pertinemment. Alors il allait réintégrer l'appartement mais aussi le lit. Bah ça fera un doudou à la demoiselle hein, même si elle ne dort pas souvent... Il lui donna ensuite le papier et la réaction de la demoiselle le fit légèrement rire. Une chose est sûre, ça faisait plaisir à l'ancien militaire qu'elle soit aussi enthousiaste. Il la récupérerait sa Rory, c'était sûr. Il acquiesça avec un petit sourire en la gardant contre lui et un air satisfait s'afficha sur son visage. Il savait encore comment faire réagir sa peau et ça le rassurait un peu. Quelque part, ça voulait dire qu'il lui faisait toujours un certain effet et qu'elle lui appartenait encore un peu.

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.

Mais aussi...
Relations:

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Jeu 28 Oct - 20:41

_ Arrêêête... Mais débarque, du moment que je ne suis pas en rendez-vous... Non parce que ça la foutrait mal quand même si ma cliente me raconte qu'elle a buté son mari et que toi tu arrives comme une fleur... Et sois flatté, sois, parce que c'est rare. Dit-elle en levant les yeux au ciel. Même quand ils étaient ensemble, elle rabaissait rarement sa fierté et quand c'était le cas, elle ne s'en vantait pas... Pire qu'un mec! Elle rit légèrement en entendant la suite et le regarda avec un sourire en coin: Après tout, c'est aussi ton lit aussi, tu l'as payé... Et la chambre d'ami a un lit une place, tu vas sortir des deux côtés...

Bah oui, il était grand, alors déjà que le lit deux places était limite, un lit une place était bien trop petit... Et puis on trouve les excuses comme on peut ! En tout cas, il arrivait toujours à lui faire de l'effet, rien que par une caresse... C'était assez perturbant, mais déjà avant qu'il ne parte. Rien que ses doigts sur sa peau, cette sensation lui avait manqué... Elle ferma de nouveau les yeux tout en glissant sa main libre sous le marcel de Liam et frôla doucement son ventre du bout des doigts tout en disant:

_ J'ai hâte quand même, de partir... Ca va nous faire du bien d'être loin du stress de la ville et toi de l'armée, loin des gens emmerdants...

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Jeu 28 Oct - 22:38

« _ Ben ouais, j'attendrai que ton patient sorte du bureau et là, je m'infiltrerai. Je me laisse quelques temps à rien faire et après, j'attaque les révisions pour l'entrée au FBI. Donc pendant que je fais rien, tu vas m'avoir très souvent avec toi, chanceuse! Et je suis flatté, je mesure l'effort que tu as fait et j'en suis honoré. » Dit-il avec un sourire au coin des lèvres. C'est sûr que quand on ne connait pas Rory, on ne trouve rien d'exceptionnel à son comportement mais pour lui, qui la connait par cœur, c'était inespéré. Et ça le touchait réellement.Lui avait appris à ravaler sa fierté parce que, croyez moi, si il s'était écouté, il aurait abandonné la reconquête de Lorelaï depuis très longtemps et peut-être même qu'il n'y aurait pas pensé. Vu tous les piques et vu comme elle était distante, il aurait laissé tombé. Bien sûr, il comprend tout à fait les réaction qu'elle avait pu avoir mais ça n'empêche pas que ça ne fait jamais du bien. Bref, ça c'était du passé. Il acquiesça ensuite d'un signe de tête avant de déposer un baiser sur sa joue. « _ Je suis tout à fait d'accord. Puis bon, je vais dormir une fois avec toi et ce sera fini, tu ne pourras plus t'en passer... ... ... Bon ok, ce sera certainement moi qui n'y arriverai plus. »

Il lui adressa un sourire innocent puis haussa les épaules. Liam avait appris à extérioriser ses sentiments par la parole et non pas que par des gestes affectifs. Il avait besoin qu'elle sache qu'il l'aimait et qu'il avait besoin d'elle. Il avait l'impression qu'elle ne le savait pas ou pas assez alors il lui répétait encore et encore. Et maintenant qu'il était de retour, il allait lui montrer, lui dire et lui faire comprendre à quel point son amour était fort. Il contracta les abdos en sentant les doigts de la demoiselle -petit frisson- et esquissa un sourire. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ce genre de chose. Depuis quelques temps, elle se contentait des bras ou du corps mais sans passer la barrière des vêtements. Liam remonta doucement ses doigts dans le dos de la jeune femme puis sur sa nuque, avant de les glisser dans ses cheveux.

« _ J'avoue... Puis on ne sera que tous les deux. Et ça, ça va être bien. »

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.

Mais aussi...
Relations:

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Jeu 28 Oct - 23:13

Elle lâcha un petit soupir tout en levant les yeux au ciel avec un sourire amusé. Plus elle lui dirait d'arrêter, plus il le soulignera alors raison de plus pour se taire... Elle répondit alors:

_ Non mais le mieux, c'est que tu me passes un coup de fil et je me libère, comme ça tu retarderas pas mon rendez-vous suivant et je ne vais pas être chiante à regarder constamment ma montre...

Un de ses nombreux tics, quand elle savait qu'elle avait un rendez-vous ou quelque chose d'important à une certaine heure, elle regardait toujours sa montre, encore et encore... Une emmerdeuse oui. Elle afficha un sourire amusé en entendant la suite. Elle ne dormait pratiquement pas dans une semaine, la demoiselle, mais quand elle était avec Liam, non seulement elle dormait un petit peu plus, mais surtout elle se sentait bien malgré qu'elle soit réveillée. Elle était plus sereine.

_ C'est plutôt ça oui...! Tu n'arriveras plus à me lâcher, tu ne voudras plus te lever ni même me laisser partir...

Dit-elle avec un sourire en coin. Elle évitait de s'étaler sur elle, car oui, elle savait qu'elle même aurait du mal à se lever, surtout les premiers temps... Mais elle avait besoin de lui, elle devait l'avoir à ses côtés même si c'était une dépendance qui l'effrayait. Elle ne s'en était pas rendu compte avant leur divorce, qu'elle était aussi accroc à lui mais bon à présent, elle s'y faisait, petit à petit... Elle afficha un petit sourire en le sentant se contracter. Haha! Ils étaient quitte! Elle leva les yeux vers lui en entendant sa réponse et dit sur un ton totalement normal:

_ Oui, faudra pas oublier les préservatifs d'ailleurs...

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Ven 29 Oct - 14:32

« _ Ouais mais non, c'est nul si tu es au courant. Alors que débarquer à l'improviste, c'est fun. Puis bon, je ne resterai pas longtemps vu que tu es quelqu'un de trèèès occupée et que, de toute manière, on se verra le soir. Limite, tu vas faire une overdose de moi tellement tu vas me voir à partir de maintenant. »

Il lui adressa un petit sourire puis haussa les épaules. Il était assez confiant et pensait sincérement que s'ils se remettaient ensemble, leur couple marcherait et que, cette fois-ci, ils ne se sépareraient pas. En toutcas, ça ne viendrait pas de Liam. Il avait retenu la leçon et pour rien au monde il ne revivrait ça. Il allait y mettre du sien et lui montrer que c'était possible. Il ne la récupérerait peut-être pas de suite mais avec de la patience et surtout beaucoup d'amour, il finirait pas l'avoir de nouveau à ses côtés. Il afficha ensuite un sourire en coin et adressa avant de lâcher un soupir.

« _ Et le pire c'est que c'est vrai. Je pense que tu vas être souvent en retard pendant un bon moment ma Jolie. Je serai pire qu'une sangsue et tu n'y pourras rien parce que je suis plus lourd que toi et que j'ai plus de force. »

Il allait vraiment avoir du mal à la laisser partir le matin, et surtout les toutes premières fois. Il avait besoin de sentir que sa vie redevenait normal et que Lorelaï était bel et bien là, avec lui, même s'ils n'étaient plus en couple. Ca, ça reviendrait... Il prenait énormément sur lui pour ne pas paraître trop pot-de-colle ou trop lourd mais il ressentait ce manque constant qui n'était comblé que lorsqu'elle était dans ses bras. En entendant la suite, il haussa un sourcil tout en affichant un sourire amusé.

« _ Reprends carrément la pilule ma belle, ça reviendra moins cher... »

Dans un sens, s'ils se remettent ensemble, ils allaient forcément se sauter dessus comme des malades et oublier de sortir de la chambre pendant plusieurs jours. En même temps, je vous rappelle que Liam n'a eu pesonne d'autre depuis Rory alors forcément, ça travaille... Dans un autre sens, il fallait déjà qu'ils se remettent ensemble pour envisager ce genre de chose. Mais franchement, je ne m'en fais pas pour eux...

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.

Mais aussi...
Relations:

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Ven 29 Oct - 16:05

_ Attends, je suis une working woman monsieur, j’ai un agenda toujours rempli et de nombreuses personnes qui veulent me voir alors j’ai que peu de temps libre ! Mais bon, une visite à l’improviste de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal après tout…

Dit-elle avec un petit sourire. Mais faire une overdose de lui, ça risquait quand même d’être compliqué parce que déjà, rien que de remplir le manque qu’elle ressentait, ça allait être long… Mais il suffisait qu’il soit là, juste là pour que déjà ça aille mieux. Elle voulait se remettre avec lui, ça oui, mais elle ne voulait pas faire ça n’importe comment. Ca prendrait le temps qu’il faudrait, après tout chacun était célibataire avec l’envie que ça redémarre… Elle rit légèrement en entendant la suite et posa sa main sur sa joue avec un petit sourire. Elle déposa une bise près de ses lèvres avant de dire :

_ Pas grave, je mettrais le réveil un peu plus tôt comme ça tu te réveilleras en avance et je partirais à l’heure… Faut être méthodique. Dit-elle avec un sourire en coin : mais je doute qu’avec tes côtes, tu arrives à me retenir les premiers jours…

Car des côtes cassées, il parait que ça fait mal… Elle n’en avait jamais cassé, et elle ne se le souhaitait pas mais elle imaginait la douleur à chaque mouvement. Pour la suite, la demoiselle avait lancé la carte de l’humour, même si dans le fond, on ne savait pas ce qui pouvait arriver pendant leur séjour. Après tout, pas de sexe pour elle depuis leur rupture, pour lui non plus d’après ce qu’il avait dit, alors autant quand il vont se retrouver dans le même lit… Bon, ils ne sont pas non plus des animaux mais sait-on jamais :

_ Sauf que la pilule ne fonctionne pas vraiment les premières prises donc vaut mieux prévoir les préservatifs, et puis ce n’est pas comme si on manquait d’argent hein…

Elle leva les yeux au ciel avec un sourire amusé avant de reposer sa tête contre son torse tandis que ses doigts continuaient d’effleurer sa peau au niveau de son ventre et de ses hanches avec une certaine tendresse.

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Ven 29 Oct - 16:44

« _ Sauf que je suis l'homme de ta vie, je prime sur presque tout. Donc tous les gens qui désirent te voir attendrons que je t'ai vu. Et les visites à l'improvistes sont prévues. Que j'ai ton accord ou non... »

Il lui adressa un petit sourire puis haussa les épaules. Il n'avait jamais attendu son autorisation pour faire quelque chose qu'il avait envie de faire alors ce n'est pas maintenant qu'il allait le faire. Puis, même si elle lui disait non, il savait que ce serait plus pour l'embêter qu'autre chose. Ce qui était agréable, c'était de la connaitre par coeur. Ses moindres gestes, ses moindres mots, ses moindres expressions, ses moins réactions, il pouvait presque les anticiper ou les interpréter. C'était SA rory et elle le resterait jusqu'à la fin. Ils avaient traversé bien trop d'épreuves et bien trop d'années ensemble pour que leur couple se termine comme ça. Ils étaient faits l'un pour l'autre et Liam en était totalement convaincu. Il affiha un sourire amusé puis leva les yeux au ciel.

« _ Je peux aussi me réveiller plus tôt mais avoir envie de te garder avec moi encore plus longtemps... Parce que si je suis affalé sur toi et que je te tiens, tu n'iras pas très loin. Côtes cassées ou pas côtes cassées. Dois-je te rappeler que j'ai combattu toute une journée avec des côtes pétées et une cheville entorsée? Pas peur et pas mal moi, je résiste. »

Il était seulement conditionné. Pendant neuf ans, on lui a dit que la douleur était dans la tête, qu'il ne devait jamais laisser sa douleur le destabiliser alors au bout d'un moment, ça rentre et ça reste. Déjà qu'il n'était pas douillé avant l'armée, là, c'est un insensible. Pour la suite, il afficha un petit sourire et acquiesça. C'est vrai que, question finance, ils n'avaient vraiment pas à se plaindre hein... Entre une avocate et un militaire médaillé plusieurs fois, on ne pouvait pas dire qu'ils manquaient d'argent.

« _ C'est pas faux... bon ben va pour le stock de préservatifs hein. Et t'as pas intérêt à me faire le coup de la migraine parce que tu sais qu'à ce jeu là, je suis fort... »

Dit-il avec un sourire malicieux. Bien sûr, il n'était pas sérieux mais c'est vrai qu'à chaque fois qu'elle avait "mal à la tête", il arrivait quand même à ce qu'elle lui saute dessus. Technique infaillible: sortir de la douche en serviette de main, mal essuyé et un petit sourire sur les lèvres.

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.

Mais aussi...
Relations:

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   Ven 29 Oct - 17:15

Elle leva les yeux au ciel en guise de réponse, ne voyant pas quoi ajouter. Mais oui, il primait sur tout son entourage, à pied d’égalité avec sa fille et sa sœur. Et encore que ce n’était pas le même amour et attachement –et heureusement d’ailleurs. Mais elle savait que malgré son râlement quand il arrivera dans son bureau, elle serait finalement contente qu’il soit là… Peut être arriveront-ils à retrouver leur complicité d’avant, ou alors peut être que ça sera totalement différent mais dans les deux cas, elle voulait que ça se passe bien… Et même si pour ça, elle devait batailler le matin pour se lever du lit !

_ Vrai… Tu es masochiste, je tiens à le dire. Tu es complètement cinglé. Mais surtout que je n’oserais pas bouger moi, sachant que tu es blessé… Et puis de toute manière, je prends des congés donc tu pourras me retenir autant que tu veux… Du moment que tu me laisses aller faire pipi.

Dit-elle avec un petit sourire amusé. Elle et son pipi du matin… Terrible, mais nécessaire si elle ne veut pas se taper un mal de ventre ou alors faire au lit… Ca serait la honte quand même hein. Puis revint la discussion sur le sexe et eux. Le coup de la migraine… Voilà une chose qui fit rire la petite brune. Combien de fois elle lui avait sorti ça, soit pour déconner, soit les soirs où elle voulait dormir. Mais il trouvait toujours une solution pour qu’elle change d’avis et ça, ça s’appelle la faiblesse Rory :

_ On verra… Tout dépendra de où tu m’emmènes, et surtout, si mon mal de tête actuel est passé ou pas… Elle afficha un sourire innocent avant de rire légèrement : du grand n’importe quoi ! Même si bon, je dois avouer que tu es encore mieux foutu qu’avant et que j’aimerais bien voir ce que ça donne…

Elle lui adressa un sourire un peu provoquant avant de rire légèrement.

Hey! C'est Contenu sponsorisé qui te parle..!

MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   

JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant