Dark Shines of Sin ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:03

Autant dire que là, le repas mexicain allait refroidir… Elle sentit son cœur battre un peu plus fort à voir son sourire, à sentir ses mains parcourir son corps et son baiser qu’elle prolongea, encore et encore… Ils se retrouvaient, il se redécouvraient pour la énième fois et la jeune femme se sentait revivre… Elle oubliait la guerre, elle oubliait les larmes qu’elle avait pu verser, elle oubliait même leur divorce qui lui avait fait tellement mal car à cet instant, ils ne faisaient plus qu’un… Des minutes, des dizaines, ça pouvait même se comptait en heure qui s’écoulaient. Le temps semblait s’écouler tellement vite… Lorelaï était à présent couché à côté de lui, dans le lit. Le drap remonté jusqu’à sa poitrine, blottie contre lui, autant dire que là, la perfection pouvait être une bonne définition du contexte… Elle avait sa tête sur son torse, dessinant des petits ronds sur ses abdominaux et finit par relever la tête vers lui avec un petit sourire :

_ Tu sais quoi… ? Je crois que c’était encore mieux qu’avant…

Elle afficha un petit sourire amusé avant de déposer un baiser sur son cou, étant trop basse pour atteindre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:24

C'était quand même dur pour lui de se dire qu'il pouvait la perdre. Vous savez, avant le divorce, il pensait que rien ne pourrait les séparer, que leur amour résisterait à toutes les épreuves. Alors oui, la deuxième partie est vraie, la preuve en ce moment même, mais le reste est faux. Finalement, la vie peut vraiment tout gâcher sans qu'on s'en rende compte. Le moindre petit choix peut tout faire voler en éclat. En tout cas, maintenant, il allait tout faire pour que ça marche, pour que rien ne vienne entacher leur vie, pour préserver sa femme et sa fille. Tout ce qui l'importait était leur bonheur. Enfin ils s'étaient retrouvés. Enfin elle s'était lâchée. Enfin il avait pu l'aimer comme il voulait le faire, sans se retenir, sans avoir peur qu'elle le rejette. La maintenant contre lui d'une main, il effleurait la peau de son bras du bout des doigts. Liam baissa le regard vers avec un sourire en coin et acquiesça avant de déposer un baiser dans ses cheveux.

« _  J'avoue... En même temps, vu le temps que ça faisait, c'est normal qu'on se soit lâché... »

Autant du fait qu'ils n'aient pas couché ensemble depuis un moment que du fait qu'ils n'aient couché avec personne depuis longtemps. Il l'attrapa et la posa complètement sur lui avec un sourire innocent.

« _ Tu étais trop loin... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:36

Cet instant était presque comme magique… Et même si avant elle n’y croyait pas, elle finissait par se mettre en tête que les âmes sœurs existaient réellement. Elle se sentait bien plus vivante depuis qu’elle l’avait retrouvé, et elle avait un poids en moins sur la poitrine et respirait bien plus librement. La jeune femme lâcha un petit rire en l’écoutant avant de répondre :

_ Vrai… Avec du recul, on est maso d’avoir rien fait pendant tout ce temps…Quoi qu’au moins, on s’est mieux retrouvé…

Dit-elle avec un sourire fin. Et en plus, avec du recul, elle se rendait compte qu’elle n’avait jamais rien fait de sexuel avec un autre que lui… Et ça ne la tentait même pas. Pourtant elle en avait eu l’occasion. Ils avaient été divorcé, elle aurait pu voir un autre homme mais c’était au dessus de ses forces, avec une mauvaise impression de tromperie… Elle se laissa faire quand il l’attira sur lui et elle se redressa légèrement avant de l’embrasser :

_ Je confirme… Tu me déplaces comme une merde n’empêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:50

Pendant quelques temps, il allait certainement avoir beaucoup de mal être loin d'elle -par " être loin" j'entends "être dans une autre pièce pendant un moment". Il avait besoin de la sentir près de lui, de comprendre qu'il était de retour pour de bon et qu'ils étaient de nouveau ensemble. Ca lui faisait peur parfois de l'aimer à ce point là parce qu'il savait qu'il ne pourrait pas vivre en sachant qu'il ne pourrait plus l'avoir du tout. Déjà, vu certaines pensées qui lui avaient traversé l'esprit quand ils n'étaient plus ensemble. J'avoue que parfois, il s'était fait peur tout seul mais bon, heureusement, tout ça, c'était du passé. Il fit une moue et haussa légèrement les épaules avant de déposer un baiser sur son front.
« _  Faut-il encore avoir eu envie de quelqu'un d'autre... Et perso, ça ne m'a même pas traversé l'esprit... »

En même temps, à l'armée, soit il voyait des femmes qui ressemblaient à des hommes soit c'était l'équipe administrative ou médicale et là, c'était toutes des cochonnes et il n'aime pas ça. En même temps, à part Rory, personne ne l'attire donc bon... Il la posa ensuite sur lui et, afficha un rire amusé en l'entendant. Il glissa une main dans ses cheveux et déposa un baiser sur sa joue.

« _ Tu es toute légère aussi, c'est facile de te porter... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:01

Lorelaï avait déjà souffert de la solitude, et désirer tourner la page. Elle y avait songé, elle avait même essayer mais rien qu’un baiser –si on pouvait appeler ça comme ça- l’vait envahi de se sentiment de tromperie envers Liam alors que ça faisait des mois qu’ils étaient divorcés… Elle était totalement dévoué au jeune homme, elle devait se faire une raison… Mais elle n’avait jamais envisagé de refaire sa vie avec un autre, ou même d’aller plus loin qu’un flirt. Sauf avec lui, une fois de plus. A travers les yeux de Liam, elle voyait l’avenir…

_ Une fois, j’ai essayé de tourner la page… Une fois, j’ai essayé de m’ouvrir à un autre homme, et au final il s’est prit un sacré vent et en plus après je me sentais mal vis-à-vis de toi alors qu’on était divorcé…

Elle fit une petite moue, comme mal à l’aise. Oui, elle se disait que lui n’avait touché personne d’autre, alors qu’elle, elle avait ne serait-ce que flirté un peu avec un autre homme… Elle esquissa un sourire en entendant la suite. Surtout qu’elle avait perdu du poids ces derniers temps, entre l’inquiétude, le manque de temps et la perte d’appétit, mais tout ça allait s’arranger maintenant qu’il était revenu…

_ C’est toi aussi, monsieur muscle… Je suis sûre que tu portes 100 kilos sans même te fatiguer…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:13

Il se doutait bien qu'elle avait eu quelques flirts en son absence et c'était tout à fait normal et légitime étant donné qu'ils étaient divorcés et par la faute du jeune homme en plus. Il est vrai que les paroles de la jeune femme lui firent un pincement au coeur mais il ne lui en voulait pas, au contraire. Quelque part, c'était bénéfique pour lui étant donné qu'elle n'y était pas arrivé par rapport à lui. Ça voulait bien dire ce que ça voulait dire... En tout cas, maintenant, elle n'aurait plus jamais l'occasion de flirter avec un autre homme parce qu'il comptait bien la garder et entretenir l'amour qu'il y avait entre eux.

« _  Comme quoi je suis parfaitement génial. Ne cherche pas, tu finiras ta vie avec moi, quoi qu'il arrive. »

Il lui adressa un petit sourire puis déposa un baiser sur ses lèvres. Il caressa la peau de son dos tout en l'écoutant puis leva les yeux au ciel. Il n'avait aucun mérite vu le métier qu'il faisait... Il se redressa légèrement déposa plusieurs baisers dans son cou avant de laisser retomber sa tête sur les oreillers.

« _ Bah ouais ça va, j'y arrive mais je n'avais pas le choix. Quand un de mes hommes étaient blessé, je devais le porter en plus de mon sac et de mes armes alors bon... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:49

La réaction du jeune homme la fit sourire. Allez, un petit jetage de fleur par là, tant qu’à faire… Même si bon, il avait en partie raison vu qu’elle n’avait pas été capable d’en fréquenter un autre que lui… Elle leva les yeux au ciel avec un petit sourire avant de répondre :

_ Ca va tes chevilles, apparemment… Mais j’espère pour toi, que je vais finir ma vie avec toi parce qu’à force que tu me le dises, si jamais tu te trompes, je te tue !


Dit-elle avec un grand sourire. Bon, elle n’y arriverais jamais, que ce soit physiquement ou moralement, elle l’aimait bien trop pour ça. Mais c’est vrai que si jamais, quelque chose venait à les séparer de nouveau, elle ne le supporterait surement pas… Pas au point de faire une connerie car elle avait une fille, mais ça n’irait vraiment pas… Elle grimaça en entendant la suite puis fit une petite moue :

_ Ouais… On peut juste laisser la guerre, l’armée, de côté pendant je ne sais pas moi… Une nuit… ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:05

Oui il se jetait un peu des fleur, c'est vrai. Mais c'était en grande partie pour se rassurer tout seul, pour que le sujet sérieux le soit un peu moi. De toute façon, c'était comme ça. Un autre homme avait pu effleurer ses lèvres et il n'y pouvait rien. Il fallait laisser le passé au passé maintenant et voir l'avenir sans se retourner. Il afficha un petit sourire puis haussa les épaules, caressant toujours le dos nu de la jolie brune.

« _  Sauf que je ne me trompe pas. Tu verras que dans 50 ans, on sera assis dans le jardin de notre grande maison à regarder jouer nos arrières petits enfants. Et à ce moment là, je te dirai que j'ai toujours raison parce que je l'avais prédit 50 ans plus tôt. »

Dit-il avec un sourire au coin des lèvres. D'ailleurs, il n'allait pas tarder à chercher des maisons ou des terrains à acheter. Quitte à avancer, autant le faire pour de bon. Il la regarda ensuite avec une moue et acquiesça avant de déposer un baiser sur sa joue.

« _ Ouais, évitons de gâcher l'ambiance... »

De toute façon, il allait devoir prendre des séances avec un psychologue pour vérifier qu'il n'a pas de trop grosses séquelles à cause de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:39

C’est alors qu’elle se mit à les imaginer, dans 50 ans… Sur une balancelle, vous savez, ces grands canapés qui se balancent, avec une toile au dessus pour protéger du soleil et de la pluie… Elle afficha un sourire léger en entendant ça puis elle répondit :

_ Ca serait parfait… Maintenant, on ne regardera pas courir nos arrières petits enfants parce qu’Eden n’a pas le droit de faire d’enfant avant 30 ans… Donc ça sera nos petits enfants… Et encore !

Dit-elle avec un sourire amusé tout en glissant son doigt sur la joue mal rasé de son homme. Elle déposa un baiser sur ses lèvres en acquiesçant concernant l’armée. Elle avait assez gâché leur vie pour en parler maintenant qu’ils se retrouvaient… La demoiselle laissa ses doigts glisser sur ses épaules, puis sur ses avant-bras avant de lui adresser un petit sourire, tout en disant d’une petite voix :

_ Je crois que le mexicain va être froid…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:46

Sur ce point là, ils pensaient la même chose. Eden n'aura pas d'enfant avant très très très longtemps. Pauvre petite, elle ne sait pas ce qui l'attend... En remarque, autant, quand Eden sera adolescente, Rory changera d'avis et elle voudra avoir des petits enfants avant d'être en fauteuil roulant. Or, Liam ne changera pas d'avis. Puis, au premier garçon qui s'approche, il sort le fusil. Ca fait très cliché, je sais, mais c'était SA fifille, et elle grandissait bien trop vite. surtout qu'il ne la voyait pas souvent alors à chaque fois, il se prenait une claque dans la tronche. Heureusement qu'il était rentré, au moins il pourrait vérifier ses fréquentation au moment où elle entrera au lycée. Si vous saviez comme il était loin d'avoir hâte! Bref. Il acquiesça avec un petit sourire et déposa un baiser sur sa joue.

« _  On est d'accord. Je suis sûr que tu seras une belle petite vieille... »

Dit-il avec un sourire amusé. Et moi je suis sûre qu'ils feront partie de ces petits couples de vieux qui se tiennent encore la main dans la rue et qui s'embrassent que des adolescents pris en flagrant délit. Enfin bon, ils sont loin d'être vieux donc laissons les choses arriver. Il afficha ensuite une moue et haussa les épaules.

« _ Bah c'est pour ça qu'ils ont inventé le micro-onde. Pour les gens comme nous qui ne peuvent pas attendre et qui se sautent dessus comme des animaux... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:45

Elle avait hâte de voir ce que le futur leur réservait n’empêche… Le bonheur, elle espérait. Parce qu’ils avaient assez donné ces derniers temps et ils ne méritaient selon elle. Peut être un autre enfant, un nouveau mariage, et l’achat d’une maison, de la maison qu’il ont toujours voulu avoir… Une belle petite vieille ? Elle leva un sourcil avant de répondre :

_ N’y compte pas trop mon mignon, je vais ridé à l’avance à cause du travail, de l’inquiétude, du stress, sans parler du manque de sommeil pour mon organisme… Je ne pourrais pas être une belle petite vieille… Toi en revanche, je sens que tu suis les traces de georges clooney ou même Bruce Willis…

Dit-elle avec un sourire innocent. Quoi, Clooney était un beau vieux non ? Et Willis était encor super hot pour un vieux… Si Liam était comme ça à 60 ans, ils allaient être sportif longtemps… Quoi que même avec le bidon de vieux, elle lui sauterait dessus. Le micro-onde ? Elle leva les yeux au ciel avec un sourire amusé quand elle l’entendit puis elle répondit :

_ Vrai… On manque de civilité quand même… Commander pour pas manger, pauvre livreur… Se déplacer aussi vite pour rien… Quoi que non, bien fait pour lui, il a interrompu notre douche.

Elle leva la tête en signe de mini boudage avant de déposer un baiser près de l’oreille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:34

« _  Mais même avec des rides, de la boue plein le visage et une paralysie faciale, je suis sûr que tu resterais la plus belle de toutes à mes yeux. Ne cherches pas, tu seras ma petite vieille super sexy à moi, je le sais. Et arrête de te taper un trip sur moi quand je serai vieux parce que je ne pense pas que je serai aussi bien conservé que ces deux cons. »

Dit-il avec une moue avant d'hausser les épaules. En même temps, lui, il s'en fichait d'être un beau vieux. Du moment où il lui plaisait, à elle et à elle seule, c'était l'essentiel. De toute façon, ils ne se rendraient compte de leur changement physique que quand ils regarderont des photos de leur jeunesse. En y pensant, ils étaient jeunes et avaient déjà un passé assez conséquent derrière eux alors imaginez les dans cinquante ans, plus amoureux que jamais, à parler de leur passé... Il lâcha ensuite un rire léger et déposa un baiser sur son front.

« _ Tout à fait. Il est arrivé au mauvais moment donc c'est tant pis pour lui. La prochaine fois il arrivera bien avant ou bien après... ... ... ... N'empêche que tu m'as manqué. »

Dit-il en jouant avec une mèche des cheveux longs de la jeune femme. Autant sa présence physique, que ses mots, que ses caresses, que ses baisers, que ses câlins...
« _ »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:22

_ Petite vieille super sexy… Chiche à 70 balais, je mets encore des mini jupes et des petits hauts moulants ? Quoi que pas sûr qu’Eden apprécie… En remarque, tant que toi, tu apprécies… , dit-elle avec un petit sourire angélique sur le visage avant de lâcher un petit rire : _ Non, tu seras certainement mieux parce que tu seras marié avec moi, et tu n’auras pas le temps d’accumuler des graisses et de relâcher tes muscles de toute manière…

Dit-elle avec un sourire en coin. Encore un sous entendu cochon… Mais ça soulignait qu’elle était en forme au moins, non ? Mais de toute manière, elle se fichait à quoi il ressemblerait quand ils seraient vieux, du moment qu’ils sont ensemble… L’avenir lui faisait peur, les imprévus lui faisaient peur, mais elle comptait bien prendre le dessus sur le destin et essayer de ne rien laisser au hasard… Elle méritait d’être heureuse, et c’était qu’avec lui qu’elle pouvait l’être… La jeune femme esquissa un petit sourire en entendant la suite avant de déposer un baiser sur ses lèvres :

_ Toi aussi tu m’as manqué mon Doudou… Tu sais, finalement, dans le fond et en y repensant… Cette rupture nous a fait mal, mais elle a un bon côté en même temps… Maintenant, je sais que j’ai besoin de toi pour vivre, et de personne d’autre… Que tu es indispensable à mon bonheur, et que personne à part toi peut me combler…

Elle le regarda avec un petit sourire avant de déposer de nouveau un baiser sur ses lèvres. Oui, parce que lorsqu’on connait qu’une personne dans sa vie, qu’un seul amour, c’est quand on le perd qu’on se rend compte à quel point il est indispensable…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:44

« _  Mon cul ouais... D'ailleurs, je sens que je vais me battre si tu te ballade encore avec certaines de tes super jupes ou certains de tes hauts... Faudrait que tu les mettes seulement à la maison, ça m'arrangerait vachement. ... ... ... En même temps, tu serais sexy en sac poubelle toi donc bon. » Dit-il avec une petite moue. Ben ouais, avoir une femme trop belle ça a des inconvénients pour quelqu'un de jaloux. Il afficha un grand sourire amusé avant d'acquiescer d'un signe de tête. « _ J'avoue... Bon ben ça va alors, je garderai la forme un petit moment. »

En même temps, ils avaient toujours été attirés l'un par l'autre et ça n'allait pas en régressant. Et là, avec leur séparation en prime, il avait l'impression d'avoir passé le temps d'une vie loin d'elle. En tout cas, il espérait vraiment que leurs projets se réalisent et qu'ils finissent leurs vies ensemble. Il l'écouta ensuite, glissant doucement ses doigts dans ses longs cheveux avant de jouer avec une mèche un peu rebelle. Il acquiesça avec un petit sourire attendri avant de faire une moue.

« _ C'est sûr qu'au final ça nous a aidé... Puis au moins, la routine ne s'installera pas de si tôt... Mais bon, on l'a fait une fois, on ne le refait plus hein. Parce que je ne suis pas sûr de tenir sans toi dans le rythme de la vie civile. »

Dit-il en haussant doucement les épaules avant de prolonger le baiser entamé par la jolie brune. A l'armée, il n'avait pas beaucoup de temps pour lui alors même si c'était dur à vivre, il arrivait à supporter les quelques instants qu'il passait à réfléchir. Là, à reprendre une vie normale, il était complètement et définitivement accroc à elle. C'était sa perle, sa perfection, son oxygène...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:12

_ Ha tu commences pas hein! J’ai envie de laisser respirer mes jambes… Surtout que je les mettrais le week-end, et encore, parce que la semaine je suis en tailleur alors je privilégie mes jeans… Elle avait perdu ce truc de vouloir plaire, de vouloir attire le regard. Le confort avant tout ! Et encore, elle épargnait le vieux jogging… La jeune femme se mit sur lui avec un sourire en coin avant de frôler son cou avec ses lèvres avant de répondre : Oh oui, tu vas la garder… Même si parfois, tu risques d’être fatigué…

Elle lui adressa un sourire avant de déposer plusieurs baisers dans son cou, tout en écoutant la suite. Oui, elle avait besoin de lui, c’était une évidence. Même si elle ne le montrait pas, qu’elle jouait les fortes, les dures, les filles bourrées de fierté, dans le fond, elle s’était meurtrie de vivre loin de lui pendant toutes ses années, et ce depuis son départ à l’armée… Elle prolongea un peu plus le baiser avant de séparer ses lèvres des siennes pour répondre :

_ Comme on dit, l’erreur est humaine et on apprend de ces dernières… Mais non, je te laisserais plus partir, c’est terminé… Marre d’avoir ce pincement au cœur… … Et tu vas te faire chier toi maintenant que tu n’es plus militaire !

Dit-elle avec un sourire amusé. Ben oui, il était habitué à cette vie depuis huit ans maintenant, alors une vie de civil, c’était tout autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:23

« _  Ben alors je me battrai souvent... ... ... Je crois que je vais me mettre au taï-shi, ça me canalisera peut-être un peu. Ou alors je me mets carrément aux sports de combat, les trucs bien violents, comme ça je me défoule un bon coup puis ça ira mieux... Ha ça peut être pas mal ça. » Dit-il avec un sourire fin. Il savait qu'il allait avoir du mal à se canaliser, à canaliser toute la colère qu'il avait en lui. A l'armée, il pouvait se défouler sur le terrain pour s'accrocher à sa vie mais là... Il la laissa faire avec un sourire en coin, posa une main sur ses fesses et l'autre dans son dos en fermant les yeux, profitant des baisers de la jolie brune. « _ Bah j'aurai un soir de récupération, non? Je me ferai du 16 heures de sommeil et après je serai en forme. Puis t'inquiète pas va, pour me fatiguer pour de bon, il en faut... »

Vu le rythme acharné qu'il avait pris à l'armée, il avait l'habitude de dormir très peu et d'être quand même en forme. C'est sûr qu'il allait perdre cette habitude mais là, pendant un long moment, ils allaient pouvoir en profiter. Il l'écouta ensuite parler en caressant sa joue du bout des doigts avant d'acquiescer avec un petit sourire.

« _ Non mais même moi je ne pars plus. Je serai encore plus présent que ton ombre. On sera indissociable mon Papillon... ... Et ouais, je sais. Va falloir que je reprenne l'habitude de ne pas être au taquet H presque 24. »

Et voilà comment la soirée se termina. Ils parlèrent énormément, de toutet de rien, comme s'ils avaient besoin de rattraper toutes les conversations sans queue ni tête qu'ils avaient manqué. Ils profitèrent de la présence de l'autre avec parfois des élans d'amour incontrôlables. C'était la fin d'un cauchemar et le début d'une nouvelle vie à trois...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:02


_ Ouais, mets toi au Tai-chi, c’est sexy, le tai-chi… Naaan pas de violence ! Tu es un bon père, donc tu ne montreras pas de mauvaises choses à ta fille ! Dit-elle avec un sourire amusé tout en levant les yeux au ciel. Lorelaï tenait à instruire des valeurs à sa fille, comme par exemple la violence ne résout rien… Sauf que je te rappelle que je suis insomniaque… Si tu veux dormir, il faudra que tu arrives à me fatiguer pour que je dorme avec toi…

Dit-elle avec un sourire en coin. Bien entendu, elle le laisserait dormir s’il était fatigué. Et puis elle aimait tellement le regarder dormir… Il était plein de mimique, plein de tendresse aussi, semblable à un bisounours en manque d’amour… Elle laissa glisser ses doigts sur le torse de son amant avant de dire :

_ J’espère bien… Sinon, je te tue ! Et oui, faut que tu te détendes et que surtout, tu ne me confondre pas avec un taliban ou je ne sais quoi d’autre pendant que tu dors…

Elle posa sa tête sur son torse, amusé, avant de fermer les yeux, écoutant ses paroles avant de laisser le silence envahir la pièce. La demoiselle sombra assez rapidement dans un demi-sommeil, bercé par les battements du cœur de Liam qui l’apaisait. Elle savait qu’elle ne dormait pas réellement ces prochains jours, bien trop stressé par la peur de le reperdre, ou même de se réveiller et qu’il ne soit plus là… Et puis elle voulait profiter. Juste elle et lui…


ENDED.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org

Hey! C'est Contenu sponsorisé qui te parle..!




JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shines of Sin ( RPG ) :: ♣ LAS VEGAS - ENVIRONS ♣ :: AEROPORT INTERNATIONAL McCARRAN-