AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D

Partagez | 
 

 Il est moi je suis lui, nous ne faisons qu'un || Mon meilleur ami-frère-protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hey! C'est Andréa J. Cooper qui te parle..!

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 25/08/2010


Mais aussi...
Copyright: (c)
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


MessageSujet: Il est moi je suis lui, nous ne faisons qu'un || Mon meilleur ami-frère-protecteur    Dim 31 Oct - 1:40



LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

    Mathéo
      Williams

        ▬ feat. Ian Somerhalder



Bagarreur ♣ Drôle ♣ protecteur envers ceux qui conte pour lui ♣ Têtu

Je suis né(e) le 13 août à Las Vegas et ça me fait donc 20 ans. Dans la vie, je suis (job) barman pour ce faire un peu d'argent. Financièrement, je suis en galère et sur le plan privée je suis célibataire.



QUELQUES POINTS D'HISTOIRE:
L'histoire est assez libre, seuls ses points ne seront pas négociables :
• Il a toujours vécut à Las Vegas.
• Il vit dans un studio que ses parents lui ont payer pour avoir la paix (ou pour je ne sais quoi si vous avez des idées^^)
• Il a fait pas mal de connerie étant jeune (rien de très grave)
• J'aurais bien vu une enfance/vie difficile après le pourquoi du comment je vous laisse imaginer et d'ailleurs ce point n'est pas forcement très important.

Pour son caractère Mathéo est quelqu'un d’extrêmement susceptible, il ne se laisse pas marcher sur les pieds loin de là d'ailleurs. Il est têtue, lunatique, persévérant, compliqué & surtout "jm'enfoutisme". C'est un grand fêtard dragueur, adepte des soirée arrosée de Vegas. Il s'attire souvent des ennuis. Il ce montre méchant et mesquin mais lorsqu'on le connait mieux on se rend conte que si il est comme ça c'est pour se protéger. Les relations stables avec les filles, il ne connait pas, lui, il enchaînes les one night ! C'est quelqu'un d'assez étrange et difficile à cerner, il lui arrive souvent de se perdre totalement dans ses pensés et dans ses moment là mieux vaut ne pas la déranger. Il est plutôt speed, toujours besoins de bouger de faire quelques choses, il ne tient pas en place. Son péché est la colère.

LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE : Mathéo & Andréa, c'est une grande histoire toujours fouré ensemble. Ils ont fait les 400 coups, les pires conneries. Ils se comprennent, à vrais dire ils sont pareil, tous les deux aussi étranges, tous les deux aussi lunatique, la même façon de réagir face aux inconnus, tous les deux autant "J'menfoutisme" eux ils vivent leurs vies tranquille enchaînant les fêtes ! Les gens ont souvent du mal à les comprendre, à les suivre il faut le dire lorsqu'ils sont ensemble, les autres ils les calculs pas. Ses deux là se sont rencontrer alors qu'Andréa venait d'arriver à l'époque elle avait 16 ans et lui 17. Andréa traînait dans les rues sombres de Vegas, une clope à la main le regard vide. Mathéo la pensant comme toute ses filles qu'il avait l'habitude de croiser c'était mis en tête de la mettre dans son lit. C'est donc sur de lui qu'il était allait vers elle, la draguant comme il aurait draguer n'importe qu'elle autre jolie fille passant par là. La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre, non elle ne l'insulta pas, elle ne se laissa pas faire non plus, elle lui rit au nez, un rire franc qui sur le coup laissa sans voix le p'tit jeune. Elle s'en alla ensuite sans un mot,. Plus tard elle le recroisa, il était assis seul sur un banc l'air dépitée, elle alla vers lui pour une raison qu'elle même ne savais pas, s'assit à ses coter sans rien lui demander, elle lui tendit une clope et ne chercha pas à comprendre les malheurs du jeune homme, ceci fit un bien fou à celui-ci, lui qui détester tant les :" qu'es qui va pas ?" "Tu veut en parler ?" Une fois leurs clope finit Andréa partit. Mathéo avait apprécier ce moment il ne c'était rien passer, ils n'avaient rien dit et justement elle avais sur être là sans lui prendre la tête. Ce n'est qu'une semaine plus tard qu'il firent réellement connaissance ils se découvrirent tout un tas de point commun la même façon de penser, de voir les choses, très vite Mathéo fit découvrirent Vegas à Andréa, toujours là pour elle veillant à ce qu'il ne lui arrive rien, lui jaloux des gars l'approchant, elle jalouse des filles le draguant ils étaient drôle à voir pourtant ce n'était que de simples amis, mais la peur de se faire remplacer par quelqu'un pousse les gens à se rendre ridicul. Il devint son grand frère, son meilleur ami, tous ce que vous voulait, en quelques mois il devint la personne à laquelle elle faisait le plus confiance, celle à qui elle tenait énormément celle à qui elle pouvait parler à coeur ouvert, il sais tous d'elle de son passer et c'est bien évidemment réciproque. Ils ne sont jamais sortit ensemble et ne sortiront surement jamais ensemble, ayant bien trop peur de briser leurs liens si fort.




.



Dernière édition par Andréa J. Cooper le Mar 2 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hey! C'est Andréa J. Cooper qui te parle..!

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 25/08/2010


Mais aussi...
Copyright: (c)
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


MessageSujet: Re: Il est moi je suis lui, nous ne faisons qu'un || Mon meilleur ami-frère-protecteur    Dim 31 Oct - 1:43

Deux trois petites choses mes cocos (:

• Ce perso conte beaucoup pour mon personnage alors si vous le prenez ne le lâcher pas au bout de deux jours.
• Le prénom est non négociable par contre j'accepte un deuxième prénom tant que sa sonne bien !
• Si vous le prenez respecter bien les traits de caractères & tous le tralala bien sur rien ne vous empêche de le paufiner.
• & Ianou n'est pas négociable, désoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il est moi je suis lui, nous ne faisons qu'un || Mon meilleur ami-frère-protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shines of Sin ( RPG ) :: ♣ ADMINISTRATION & INSCRIPTION ♣ :: LE CHEMIN DU PÊCHÉ :: Scénarios des membres-