AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D

Partagez | 

Family Portrait ♣ Ethney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010

Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:

MessageSujet: Re: Family Portrait ♣ Ethney   Lun 27 Sep - 18:35

Vivre au jour le jour... Voilà une chose que la "demoiselle" voulait faire auparavant, mais on se rend compte en grandissant que prévoir est toujours plus utile, mais surtout plus important... Comme épargner pour ses enfants, pour leur prévoir un avenir sûr à la faculté et pas de galère...

_ Si seulement la vie était aussi simple que vivre au jour le jour, ça se saurait... Dit-elle dans un petit soupir. Elle en tout cas, ça marchait jusqu'au jour où elle a pissé sur un test de grossesse qui afficha un beau positif. Mais bon, chacun son parcours hein! Elle grimaça en entendant la suite puis dit: Moui... D'ailleurs, faudrait que je retourne dans un ranch... Sous entendu pour voir un étalon, et je vous passe les détails quoi que peu sordide et visible sur le net pour les intéressés. Oui certainement... En même temps, c'est fait pour ça les mamies! Autoriser ce que les parents interdisent, faire des gâteaux à la pelle, bon, faudra que je prenne des cours d'ici là s'ils veulent pas risquer l'intoxication alimentaire, et puis pour écouter les petits secrets qu'ils veulent pas révéler...

Du moins, c'était sa conception de grand-parents, même si elle même n'avait pas vécu ça avec les siens. Compliqué, les grands-parents... Mais Lorelaï ne s'attardait pas plus que ça à leur situation familiale. Il y a tellement de petits secrets de tous les côtés... Mais c'est vrai qu'avec Eden, elle était déjà très possessive et protectrice. C'était encore son bébé à ses yeux, même si petit à petit, elle grandissait... Puis un appel. Un appel assez dur à interpréter quand on voyait Rory au téléphone. Cet habituel air imperceptible, le même que lorsqu'elle avait apprit que Liam avait eu un grave accident à l'armée, le même pour contenir ses émotions au maximum et épargner l'inquiétude aux autres. Elle revint vers sa soeur et lâcha la nouvelle, toujours neutre. Non pas qu'elle n'avait pas de coeur, mais c'était tout d'abord une barrière contre la faiblesse de l'homme et ses sentiments, mais aussi parce qu'elle ne savait pas comment réagir... Cet homme, qu'elle connaissait à la fois trop bien et trop peu, celui qui était son père mais qu'elle ne considérait plus vraiment comme tel depuis des années... Ethney omit l'idée d'aller à l'hôpital, et la grande soeur ne fit qu'acquiescer d'un signe de tête avant de tourner les talons et s'approcher de la réception:

_ Désolé, nous devons partir. Annulez la commande et bonne soirée... Avec un petit sourire, pour rester polie. Elle marcha vers la sortie avant de lâcher sur un ton las: Voilà qu'il se manifeste juste pour nous gâcher la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkshinesofsin.forumactif.org
Hey! C'est Ethney M. Spencer qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 165
♣ Date d'inscription : 25/08/2010

Mais aussi...
Copyright: © AVATAR ♦ hot potatoe ; GIFS ♦ psychozee & undisclosed desir ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Family Portrait ♣ Ethney   Lun 27 Sep - 19:31

« La vie est compliquée seulement parce qu'on le veut bien aussi. Puis je pense que d'un côté, si elle était trop simple, on s'ennuierait ferme. » Et qu'on ne vienne pas la contredire, c'était totalement vrai même si parfois, on se passerait fort bien de ces quelques bâtons mit dans les roues. Pour ce qui était de la suite, si Ethney avait eut quelque chose dans le ventre, il serait automatiquement remonté pour finir étalé sur la table : « Mon Dieu, ce que tu peux être écœurante ! Tu tiens à ce que je m'endorme cette nuit en t'imaginant en train de te faire sauter par un cheval ou encore toi, la tête entre ses pattes ? Quelle horreur ! » Non vraiment sur le coup, elle aurait préféré ne pas avoir de telles images dans la tête surtout que l'imagination ne lui manquait pas à la demoiselle. Faites que cela lui passe d'ici à ce que Morphée vienne s'emparer d'elle. « Ah oui, apprendre la cuisine serait déjà une bonne chose... Enfin je dis ça mais tout comme toi, le micro-ondes est l'un de mes plus fidèles alliés si ce n'est mon meilleur ami ! Mais bon, d'ici à ce que tu sois grand-mère, quelque chose me dit que tu as bien du temps devant toi. »

Vingt-quatre ans seulement et une fille un peu trop jeune pour procréer à son temps surtout qu'Ethney se doutait que Lorelaï enseignerait certaines choses à sa fille pour qu'elle-même ne tombe pas enceinte aussitôt qu'elle du moins, elle le pensait. Ou elle l'espérait. Non pas qu'Eden était une erreur au contraire mais si elle aurait pu choisir, Rory aurait sûrement attendu avant d'avoir un enfant non ? Peu importe, ce n'était pas comme si cela était possible maintenant. Vint ensuite l'appel de l'hôpital concernant le patriarche de la famille Spencer. Depuis le temps qu'Ethney n'avait pas eut de nouvelles de lui, voilà qu'elle était servie bien qu'elles n'étaient pas des meilleures. Sa sœur entreprit alors d'annuler leur commande puis toutes deux se dirigèrent vers la sortie du restaurant après avoir récupéré ce qui leur appartenait.

« Ça t'étonne de lui ? Moi pas. Et je risque d'être horrible en disant cela mais sa situation ne me fait ni chaud ni froid. Je pense que je vais à l'hôpital surtout parce que j'ose encore lui accorder ne serait-ce qu'un minimum de respect. » Ou bien pour avoir la conscience tranquille, c'est aussi une autre option mais elle se voyait fort mal le déballer comme ça. Mais d'un autre côté oui, elle respectait encore cet homme qu'était son géniteur, rien qu'un peu.

Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010

Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Relations:

MessageSujet: Re: Family Portrait ♣ Ethney   Lun 27 Sep - 23:30

_ C'est sûr, et si ça serait trop simple et sans malheur, on ne connaitrait pas le bonheur... Mais bon, comme on dit, après la pluie le beau temps... Dit-elle avec une petite moue pas très convaincue. Elle l'attendait encore, le beau temps. Même si elle n'avait pas vraiment à se plaindre. Elle avait un toit, un travail, de l'argent, mais surtout une fille en bonne santé et pas difficile pour un sou. Alors oui, il lui manquait quelque chose, et là son bonheur serait parfait, mais de toute manière, rien n'est parfait... Pour la suite, elle lâcha un rire léger. Elle connaissait l'imagination débordante de sa soeur, alors elle avait un peu fait exprès de provoquer les choses... Puis vint la cuisine. Le micro-onde? C'est mon meilleur ami! Brave bête, cet engin... Ca sauve la vie n'empêche... Tu te rends compte que toi comme moi, on est pas fichu de cuisiner correctement? C'est dingue quand même hein... Et j'espère bien avoir du temps devant moi! Si dans dix ans, Eden vient m'annoncer "maman, tu vas être mamiiie!" je la décalque contre un mur, tellement fort qu'il y aura la marque de sa tête façon égyptienne dedans...

Dit-elle sur un ton entre humour et sérieux. Ho non, elle ne voulait pas que sa fille suive son chemin. Des Liam, qui restent et qui assument leurs actes en plus de tout faire pour subvenir aux besoins de la famille, ça ne court pas les rues, loin de là. Alors elle ne voulait pas que ça lui arrive, car même si Lorelaï s'en fiche, et n'y pense pas vraiment, elle a en quelque sorte loupé son adolescence, voire son enfance vu qu'elle s'occupait de sa soeur. Elle ne l'a jamais regretté, mais elle a trempé dans la maternité depuis gamine en fin de compte... Bref, on s'égare. Le paternel... Lorelaï ne l'avait plus appelé "papa" depuis l'âge de douze ans. Depuis la mort de leur mère en fait. Une absence trop considérable, brute, sans laisser le temps à la petite brune de réaliser ce qui arrivait... Ethney s'en fichait presque? Voilà qui aurait du énerver la grande soeur. Mais à la place, elle garda cet air imperturbable avant de répondre:

_ Tu n'es pas horrible de dire ce que tu penses, Eth'... Mais c'est pareil pour moi... Et moi, ce n'est même pas par respect que j'y vais, c'est pour avoir plus de détails sur ce qu'il a. Le médecin m'a dit qu'il pouvait en mourir, et qu'il fallait qu'il nous parle...

Et elle avait une crainte au fond d'elle. Cette petite boule qui vous torture doucement l'estomac. Si le médecin voulait les voir, c'est qu'il devait certainement y avoir une question de génétique dans le lot...

Voir le profil de l'utilisateur http://darkshinesofsin.forumactif.org

Hey! C'est Contenu sponsorisé qui te parle..!

MessageSujet: Re: Family Portrait ♣ Ethney   

Family Portrait ♣ Ethney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2