Dark Shines of Sin ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On se prend une dose? feat Nat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Hey! C'est Invité qui te parle..!

Invité



On se prend une dose? feat Nat' Vide
MessageSujet: On se prend une dose? feat Nat'   On se prend une dose? feat Nat' Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:16

    15h. L’après midi passait à une vitesse folle. Je venais encore de dépenser une petite fortune en vêtements. Mon armoire était déjà remplie et je me demandai où je pourrai bien placer mes nouveaux achats. La veille, j’avais passé l’après midi avec ma meilleure amie, Lorelaï. On s’était donné rendez-vous devant notre marchant de glace préféré et on avait parlé de tout et de rien. J’avais, comme à l’habitude, eut droit à quelques piques sur ma relation avec Nathanaël. Lorelaï était contre les drogues. Elle essayait tant bien que mal de me faire arrêter mais le manque était toujours plus fort. Je ne saurai même plus dire ce qui m’avait poussé à y « gouter ». Peut-être pour le fun, l’envie d’essayer l’interdit. Et j’y étais devenue rapidement addict. Nat’ me fournissait à chaque fois, il était hors de question que j’aille demander une dose ailleurs. Les sacs dans la main, je déambulai une dernière fois dans les allés du centre commercial avant de rentrer chez moi. J’avais l’espoir d’encore dénicher quelque chose même si j’avais fais toutes les boutiques. Je ne devais plus avoir tellement d’argent sur ma carte de banque, ce qui me posait un sérieux problème. Je dépensai trop et je n’étais pas le genre de fille à prendre un petit boulot pour payer les factures. Je ne me voyais pas travailler, même dans n’importe quel domaine. Serveuse dans un café, à la rigueur. Mais tout le monde sait que ce genre de petit boulot ne rapporte pas gros au début. Et puis, avec la malchance, je tomberai sur un client exécrable que je me ferai un plaisir de remettre à sa place et là, je finirai à la porte. Le travail, ce n’était pas fait pour moi. J’étais née pour faite la fête, m’amuser, faire la folle avec mes amis,…Profiter de la vie, de ma jeunesse. Je suis jeune, autant en profiter. Ne trouvant rien d’autre à acheter, je sortis du center commercial et me dirigeai vers ma voiture, une vielle décapotable achetée d’occasion. La mise en route du moteur était parfois un peu difficile mais j’adorai ma voiture. A Las Vegas, la plupart des gens possédaient des voitures modernes, brillantes, dernier cris. Au moins, je me démarquai des autres. Il me fallait une bonne vingtaine de minute pour rejoindre mon domicile qui se trouvait en dehors du centre ville. J’habitai en périphérie, loin du tumulte de la ville. Arrivée chez moi, je sortis les sacs du coffre et me dirigeai vers la porte d’entrée. J’habitai une petite villa, rien de bien luxueux. C’était déjà mieux qu’un appartement en tout cas. Normalement, à cette heure ci, Nathanaël devait être là. J’entrai, déposai les sacs dans l’entrée et me rendis dans le salon. La télévision était éteinte et aucuns signes de mon petit ami.

    « Nat’, tu es là ? »

    J’avais pratiquement crié pour être sur qu’il m’entende, même de l’étage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hey! C'est Invité qui te parle..!

Invité



On se prend une dose? feat Nat' Vide
MessageSujet: Re: On se prend une dose? feat Nat'   On se prend une dose? feat Nat' Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:00

    Dans la vie il existe des jours avec et des jours sans. Sans ou avec quoi? Ah oui c'est vrai nous n'avons pas préciser bah avec un peu n'importe quoi mais dans le cas présent c'est l'envie, la patate de faire quelques chose. Par exemple en ce levant se matin ou du moins en ouvrant les yeux Nate n'avait alors aucune idée de ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui. Il s'était dit que peut être qu'après avoir prit un petit truc qui le réveillerai du genre un petit café, vous n'avez quand même pas crut qu'il allait se piquer ou se droguer dès le matin, c'est bon c'est tout de même un humain comme les autres et il peut bien prendre un café ou une boisson pour pouvoir se réveiller. Ahlala les préjugés! Il prit alors le temps de se prendre un bon petit déjeuner constitué de céréales dans un bol de lait tiède, il prit son temps après tout il n'était pas pressé puisque rien n'était encore prévu dans la journée, si cela avait été le cas il aurait tout fait pour être prêt et partir dès l'heure prévu mais bon ce n'est pas le cas. Par la suite il était partit faire le lit et s'était allongé encore une fois mais pas sous la couette bin au contraire maintenant qu'il avait fait le lit il se mettait sur la couette et regardait le plafond comme si cela allait lui permettre de trouver ce qu'il allait pouvoir faire aujourd'hui même .Enfin de compte il ne trouva rien de très très passionnant à faire voilà pourquoi il s'injecta quelque produit et plana la majorité du temps . Une petite demi heure avant que sa petite amie ne rentre il regarda la télévision dans la chambre et s'endormit .


    C'est alors la voix de Lullaby venant d'en bas qui le réveillé, il ne voulais pas répondre car la fatigue prenait le dessus et il ne désirait qu'une chose s'était retourné dans le pays du sommeil et ne plus entendre les bruits qui étaient aux alentours. Il décida alors de lui répondre.


    - Ouai ouai je suis en haut!!

Revenir en haut Aller en bas
 

On se prend une dose? feat Nat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shines of Sin ( RPG ) :: ♣ LAS VEGAS - ENVIRONS ♣ :: HABITATIONS-