Dark Shines of Sin ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush. Vide
MessageSujet: Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush.   Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:19

Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush. Rswns7 Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush. Image17 Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush. 102m8gl
Liam : TAKEN | Eden : TAKEN | Ethney : TAKEN

Bonjour ou bonsoir ! Smile Voici mes scénarios, qui sont très importants pour mon personnage! Il s'agit de l'ex mari de Lorelaï, sa fille et sa petite soeur. Tous trois sont la réelle famille de mon personnage et ne jure que par eux. Alors alors... Si je vous écris cet entête, ce n'est pas pour rien... Je demande quelques petits trucs. Tout d'abord, Vous devez impérativement lire la présentation de Lorelaï une fois inscrit pour bien comprendre de quoi s'agit le lien ^^ Surtout que la chronologie est décrite et importante. Une présence régulière est demandée (au moins 4 fois par semaine) car si c'est pour que le RP n'avance pas, ce n'est pas intéressant... Ensuite, je demande que les 5 lignes minimum soient bien respectés, une dizaine de lignes peuvent me convenir si c'est bien écrit, mais surtout... Surtout xD Je suis trèèès exigeante sur l'orthographe ^^ Je demande pas non plus un pro de la grammaire et cie, mais ceux qui écrivent par exemple "je pensé qu'elle avait étais pris la min dans le saq" - en caricaturant peut être :p- peuvent s'abstenir ^^

Pour toute question, n'hésitez pas à poster dans la partie questions & suggestions ou par MP I love you

Mais surtout, un graaand merci à celui ou celle qui prendra un de mes scénarios I love you


Dernière édition par Lorelaï E. Spencer le Sam 21 Aoû - 1:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush. Vide
MessageSujet: Re: Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush.   Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:17


Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush. 1twkuw
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

    Liam (au choix)
      FIREVIEW

        ▬ feat. Austin Nichols



Jaloux ♣ Attentif ♣ Caractériel ♣ Fier

Je suis né(e) le 14 mars à (au choix) et ça me fait donc 26 ans. Dans la vie, je suis militaire. Financièrement, je suis aisé et sur le plan privée je suis divorcé avec une fille.

QUELQUES POINTS D'HISTOIRE:
Liam a eu une enfance sans père, celui ci étant militaire. Il a vécu avec sa mère et ils sont arrivé à Las Vegas quand il avait 6 ans. Son père a disparu en Irak quand il avait 9 ans, et il a vécu chez Lorelaï de ses 14 ans à ses 16 ans car sa mère gardait elle et sa soeur à domicile. Liam a toujours eu des allures de mauvais garçon, avec son tempérament je m'en foutiste et parfois explosif. Son père est revenu quand il avait donc 16 ans, et ils ont reformés une famille. A 18 ans, il loupe son diplôme et s'engage dans l'armée pour que son père soit fier de lui et qu'il ait un avenir pour subvenir aux besoins de sa famille. A 23 ans, il manque de mourir dans un attentat suicide au Liban lors d'un stage militaire. A présent, il est toujours militaire mais il compte arrêter.

LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE
Lorelaï et lui se sont connu quand ils avaient respectivement 12 et 14 ans. Au début, elle ne pouvait pas se le voir, mais un soir, il est venu la voir et elle a pleuré dans ses bras, première fois depuis la mort de sa mère. A partir de ce jour, un lien entre eux s'est crée, et ils étaient comme cul & chemise. Ils se sont embrassé pour la première fois quelques mois après, chacun leur premier baiser et premier amour. Tout s'enchaine à partir de là. Lorelaï tomba enceinte à quinze ans, ayant oublié de se protéger, et tous deux catholiques, ça passa très mal. Les parents firent donc un arrangement qui convenait aussi aux enfants: le mariage. Trois mois après, ils se marièrent et cinq mois après, leur petite fille Eden vint au monde. Ils se disputaient de temps en temps, ayant du mal à tout assumer, mais ils surmontèrent tout. Ou presque. Quand il avait 23 ans, il apprit que Rory attendait leur second enfant, mais qu'elle perdit à cinq mois de grossesse quand il eut son grave accident au Liban. Le jeune homme s'en est voulu, même si sa femme lui disait que ce n'était pas de sa faute... Les mois passaient, et Liam sentait bien que leur couple n'allait plus comme avant, qu'elle avait besoin de lui, et que lui n'était pas assez présent pour celle qu'il aimait... Alors il lui a demandé le divorce. Cela fait maintenant 2 ans qu'ils sont séparés, et un an qu'ils sont divorcés. Il voit sa fille à chaque permission, mais c'est une vraie torture morale pour lui de voir Lorelaï et il s'est juré qu'il la récupèrerait tôt ou tard, surtout qu'il voit bien qu'elle n'est pas indifférente...



.



Dernière édition par Lorelaï E. Spencer le Mar 17 Aoû - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush. Vide
MessageSujet: Re: Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush.   Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:33


Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush. Sans_174
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

    Eden Ethney
      FIREVIEW

        ▬ feat. Mackenzie Foy



Amusante ♣ Joyeuse ♣ Taquine ♣ Sociable

Je suis né(e) le 18 septembre à Las Vegas et ça me fait donc 8 ans. Dans la vie, je suis à l'école primaire . Financièrement, je suis aussi aisé que mes parents et sur le plan privée je suis amoureuse?

QUELQUES POINTS D'HISTOIRE:
Eden est née à Las Vegas, ses parents l'ont eut très jeune. Son premier souvenir remonte à ses 3 ans, quand elle est partie à Disney avec ses parents. Eden n'a pas trop compris la fausse couche de sa mère, se disant qu'elle aurait un frère ou une soeur plus tard. Elle a mal vécu leur séparation il y a deux ans et elle essaye de les remettre ensemble car elle ne veut pas être comme les autres, vivre avec deux parents séparés, et malgré ce que pensent ses parents, du haut de ses huit ans, elle comprend beaucoup de choses.

LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE:
Eden est la fille de De Lorelaï, qu'elle a eu à l'âge de 16 ans. Malgré son jeune âge, elle s'est toujours très bien occupée d'elle. Toutes deux sont très complice, elles ne se disputent jamais ou presque, car dès qu'on parle de Liam, le papa, c'est une toute autre histoire.



.



Dernière édition par Lorelaï E. Spencer le Jeu 19 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush. Vide
MessageSujet: Re: Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush.   Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:10


Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush. 33bh1jm
LIBRE / RÉSERVÉ / PRISE

    Ethney (au choix)
      SPENCER

        ▬ feat. Leighton Meester



Egocentrique ♣ Têtue ♣ Bosseuse ♣ sociable

Je suis né(e) le 23 novembre à Las Vegas et ça me fait donc 20 ans. Dans la vie, je suis étudiante en (au choix) et croupière . Financièrement, je suis plutôt aisé et sur le plan privée je suis (au choix).

QUELQUES POINTS D'HISTOIRE:
Ethney est née à Vegas et ne compte pas en partir. Elle a une grande soeur de 4 ans son ainé et malgré des disputes de fille, elles s'entendent à merveille. Sa mère s'est suicidée quand elle n'avait que six ans et elle a très mal vécu cet période de sa vie. Elle a toujours été moyenne en cours, préférant donc des études courtes. Elle est croupière au Bellagio pour gagner de l'argent, et faut avouer que le monde de la nuit l'attire...

LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE:
Ethney est la petite soeur de Lorelaï. La jeune femme a toujours prit sa soeur comme modèle et elle l'a même vu comme sa seconde maman à un moment donné de sa vie, quand leur mère s'est suicidée. Elles ont toujours été très proche et chacune respectent les choix de l'autre. Ethney est la marraine de sa nièce, Eden. En revanche, Ethney n'a jamais supporté Liam et elle serait même d'avis qu'ils ne se remettent pas ensemble...




.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org

Hey! C'est Contenu sponsorisé qui te parle..!




Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush. Vide
MessageSujet: Re: Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush.   Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Fireview / Eden Fireview / Ethney Spencer | Lorelaï scénar ft Sophia Bush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shines of Sin ( RPG ) :: ♣ ADMINISTRATION & INSCRIPTION ♣ :: LE CHEMIN DU PÊCHÉ :: Scénarios des membres :: Scénario pris ou abandonné-