Dark Shines of Sin ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario de Lullaby C. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Hey! C'est Invité qui te parle..!

Invité



Scénario de Lullaby C. Warren Vide
MessageSujet: Scénario de Lullaby C. Warren   Scénario de Lullaby C. Warren Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:43

+1.


Dernière édition par Lullaby C. Warren le Ven 10 Sep - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hey! C'est Invité qui te parle..!

Invité



Scénario de Lullaby C. Warren Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Lullaby C. Warren   Scénario de Lullaby C. Warren Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:48


Scénario de Lullaby C. Warren 2zi5uh10
LIBRE

    NATHANAEL J.
      (Nonauchoix)

        ▬ feat. Xavier Samuel



Jaloux ♣ Impulsif ♣ Caractériel ♣ Souriant

Je suis né(e) le 02 mai 1990 à Miami et ça me fait donc 20 ans. Dans la vie, je suis (job) auchoix . Financièrement, je suis aisé et sur le plan privée je suis en couple

QUELQUES POINTS D'HISTOIRE:

-Il se drogue depuis un an.
-A rencontré Lullaby à Miami. La jeune femme venait juste d'arriver aux Etats-Unis.
-Un soir, il a proposé à Lulla de la drogue et elle a accepté pour voir "ce que cela faisait". Depuis, elle y est quasiment accro.
-Sort avec elle depuis quelques mois.
-A décidé de partir à Las Vegas avec elle pour s'amuser.
-Ne supporte pas que quelq'un s'approche de trop près de Lullaby et peut se montrer violent.

LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE:

Nathanaël est son petit ami. Ils sont ensembles depuis 6 mois. C'est à cause de lui que Lullaby est tombée dans la drogue. C'est lui qui lui refile ses doses. Lullaby l'aime beaucoup et ne supporte pas que ses amis disent du mal de lui. Elle ne veut pas ouvrir les yeux.




.






Scénario de Lullaby C. Warren 2iudrgi
LIBRE

    AARON K.
      (Nomauxhoix)

        ▬ feat. Mathias Lauridsen



Romantique ♣ Sociable ♣ Affectueux ♣ Lunatique

Je suis né(e) le 17 septembre à Las Vegas et ça me fait donc 20 ans. Dans la vie, je suis (job) auchoix . Financièrement, je suis riche et sur le plan privée je suis célibataire mais amoureux

QUELQUES POINTS D'HISTOIRE:

-Aaron est riche.
-A une petite sœur et un grand frère. Il est d’ailleurs en froid avec son frère (raison au choix).
-A toujours vécu à Las Vegas. A été en vacances à Paris en 2007.
-A rencontré Lullaby dans un Night Club parisien durant l’été 2007. Elle l’a bousculé en dansant.
-Ils ont discuté toute la soirée, avec de l’alcool comme boisson et ont finit par coucher ensemble. A son réveil, Lullaby était partie.
-IL n’a jamais pu sortir Lullaby de sa tête. Depuis son retour à Las Vegas, il n’espère qu’une chose : la revoir même si cela semble impossible.
-N’a jamais eu de relation sérieuse et espère que Lullaby est la bonne personne.

L’histoire est libre mais je vous demanderai de respecter les différents points cités plus haut.


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE:

Aaron est le premier garçon avec qui Lullaby a couché. Rencontré dans une bôite de nuit, elle a tout de suite été attirée par son physique. Il était beau, très beau. Bref, elle a couché avec lui. A son réveil, elle s'est enfuie. Pourquoi? La raison est assez floue. La jeune femme a beaucoup aimé cette nuit mais au contraire d'Aaron, elle préfère oublier ce qu'il s'est passé. Et puis, elle a un petit ami maintenant. Comment va réagir Aaron quand il la verra ici, à Las Vegas avec son copain?




.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hey! C'est Invité qui te parle..!

Invité



Scénario de Lullaby C. Warren Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Lullaby C. Warren   Scénario de Lullaby C. Warren Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:47

Scénario de Lullaby C. Warren 647548 Scénario de Lullaby C. Warren 324384 Scénario de Lullaby C. Warren 799226 Scénario de Lullaby C. Warren 757376


Tu m'acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hey! C'est Invité qui te parle..!

Invité



Scénario de Lullaby C. Warren Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Lullaby C. Warren   Scénario de Lullaby C. Warren Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:17

Scénario de Lullaby C. Warren 295218 Scénario de Lullaby C. Warren 647548

OUII!!!!

Scénario de Lullaby C. Warren 799226
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hey! C'est Invité qui te parle..!

Invité



Scénario de Lullaby C. Warren Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Lullaby C. Warren   Scénario de Lullaby C. Warren Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:18

Cool par contre pour l'histoire j'ai besoin de toi je pense, je manque d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hey! C'est Invité qui te parle..!

Invité



Scénario de Lullaby C. Warren Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Lullaby C. Warren   Scénario de Lullaby C. Warren Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:23


    Pas de problème Wink
    Tu souhaites des idées pour l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hey! C'est Invité qui te parle..!

Invité



Scénario de Lullaby C. Warren Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Lullaby C. Warren   Scénario de Lullaby C. Warren Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:24

Oui s'il te plait, je poste ce que j'ai déjà écrit su tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hey! C'est Invité qui te parle..!

Invité



Scénario de Lullaby C. Warren Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Lullaby C. Warren   Scénario de Lullaby C. Warren Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:26


    Oui poste ainsi j'aurai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hey! C'est Invité qui te parle..!

Invité



Scénario de Lullaby C. Warren Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Lullaby C. Warren   Scénario de Lullaby C. Warren Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:27

Voilà .
Revenir en haut Aller en bas

Hey! C'est Contenu sponsorisé qui te parle..!




Scénario de Lullaby C. Warren Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Lullaby C. Warren   Scénario de Lullaby C. Warren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Lullaby C. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shines of Sin ( RPG ) :: ♣ ADMINISTRATION & INSCRIPTION ♣ :: LE CHEMIN DU PÊCHÉ :: Scénarios des membres :: Scénario pris ou abandonné-