Dark Shines of Sin ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just the secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


Just the secret Vide
MessageSujet: Just the secret   Just the secret Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:58


Bienvenue sur
Just the secret




Just the secret 2cijkzn Just the secret 2mqkh0k Just the secret 2zizm7s
Etat de l'Oregon-Portland, Le phare Portland Head Light 22H45 25 mai 2005

La nuit était tombée sur la petite ville de Portland, ville de 600 habitants Portland est une ville tranquille sans vraiment d‘histoire. Dans ce petit coin des Etats Unis tout le monde se connait, le passé se mêle avec le présent et le futur. En un seul mot Portland est authentique ! La musique du groupe locale résonne sur la place de la ville, les lumières de la fête foraine mettent en joie les habitants de la ville. Comment résister à la bonne humeur et le côté festif? Aucun habitant de Portland raterait cette occasion pour rien au monde. Mais de l'autre côté de la ville au phare de Portland Head Light , phare connue de tous les habitants pour ces nombreuses légendes. Un groupe de six adolescents entre 15 ans et 17 ans, rigolant et criant personne ne pouvait les empêcher de le faire. Comme toutes adolescents ces jeunes aimaient faire la fête, qui dit fête dit aussi alcool et cigarette.

« Kylian passe moi la tequila ! Tu vas pas la finir seul quand même? »
« Eileen tu es sure de toi? »
« File moi cette bouteille je te dis ! »
« Hey regarder Joy là haut elle a bu juste une goutte en plus. »
« Joy tu ferais mieux de descendre !! »
« Je suis très bien la haut avec Emma !! Vous devriez venir c’est carrément trop cool ! »

La fameuse Joy se rattrapa de justesse à la bar, elle se mit à rire accompagné de celui d’Emma. Mais leurs amis qui regardaient en bas n’avait pas envie de rire en voyant la scène. Mort de peur tout le groupe monta dans le phare pour être sure qu’elles ne fassent plus de bêtises. Un jeune homme prit Joy dans ses bras, puis les autres cherchaient Emma des yeux mais la noirceur n’arrangeait pas les choses. Malheureusement un cri les guida vers Emma, cette dernière avait basculé par-dessus la bar. Deux jeunes adolescents tentèrent de récupérer le jeune demoiselle affolée. Elle bougeait trop les forces commencèrent à les quitter peu à peu. Les filles regardaient la scène paralysé par la peur. Mais la chance n’était pas leur ami ce soir là, Emma finit par lâcher prise les jeunes adolescents ne comprenaient alors que les filles se mirent à crier après leur amie.

« EMMAAAAA !!! »

Les jeunes hommes tentèrent de calmer les filles qui pleuraient à chaudes larmes, après quelques secondes passer en haut de ce phare, ils descendirent pour voir le corps de leur amie. Mais une chance de survivre était nul, ils n’arrivaient pas à regarder Emma ils étaient tous pris de nausée. Cette vue était insupportable, une jeune homme brun avec des yeux bleus qui avait fait craqué plus d’une fille prit la parole.

« Il faut l’emmener quelques part. On peut pas la laisser la !! »
« Quoi ? Mais non mais je veux dire … Carter !! On peut pas faire ça !! »
« C’est soit ça soit on va en prison a toi de choisir Avery !! »
« D’accord !! Je suis d’accord mais ou veux-tu la mettre !!? »
« C’était ta petite amie comment peux tu faire ça? »
« Kylian tu as une meilleure idée? Non alors je propose qu’on l’enterre dans les bois, Melina !! »
« On est des meurtrier !! »
« Joy arrête de stresser !! Si personne n’en parle, rien ni personne ne pourra savoir ou elle est , il faut qu’on garde le silence quoiqu’il arrive !! »
« Promis on ne dira rien !!! » dit alors tout le groupe

Les garçons portèrent le corps de la jeune femme inerte dans les bois suivi des filles qui pleuraient silencieusement. L’un des garçons avaient emprunté la voiture de son père qui contenait des outils de jardinage par chance. Une heure a retourné la terre pour creuser une tombe digne de la mémoire de la jeune fille. Personne ne pourrait la trouver dans ce coin, personne ne savait que cette partie de la forêt existait d‘ailleurs. Ces sept adolescents regardèrent une dernière fois la tombe, partir loin de ce cauchemar, comme si Emma n’avait jamais croisé leur route. L’heure des décisions étaient arrivées pour eux, la faculté les tendait les bras une nouvelle vie loin de Portland. Chacun avait décidé de quitter la ville après quelques temps peut être par peur? Par remord?


Dans les quatre coins des Etats Unis 14H00

Chers anciens lycéens de Reiche High School

Une soirée d’anciens élèves sera tenue le 8 mars 2010 à 20h00 au gymnase de votre ancien lycée. Votre cher ancien ami et délégué Marc Lown a tenu à vous réunir. Marc vous a réservé des surprises, des photos de l’équipe de basket, les vidéos tournés lors des spectacles. Mais cette soirée est avant tout un moyen de reprendre contact avec vos anciens amis, voir ce que vous êtes devenues cinq ans plus tard. Marc et moi-même seront très heureux de vous voir le 8 mars dans le Reiche High School pour fêter ces retrouvailles. Tenues correctes exigées en espérant vous voir à cette soirée.

Benjamin Johnson Proviseur de Reiche High School


Cinq ans plus tard ils reviennent tous: réunion d’ancien élèves. Alors que va-il se passer ? Comment vont-il réagir ? Et les nouveaux arrivants ou même les anciens ? Qui sait quoi ? Qui dit la vérité ? Qui ment ?

Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
 

Just the secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shines of Sin ( RPG ) :: ♣ TOTALEMENT FLOOD ♣ :: PUBLICITÉ & PARTENARIAT :: Partenariat :: Fiche des partenaires-