Dark Shines of Sin ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Go go go miss! ♣ Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


Go go go miss! ♣ Lullaby Vide
MessageSujet: Go go go miss! ♣ Lullaby   Go go go miss! ♣ Lullaby Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:01

Go go go miss! ♣ Lullaby Icono18-2 Go go go miss! ♣ Lullaby 25q9081
GO GO GO MISS!
ft Lorelaï & Lullaby

Voilà une journée qui s'annonçait plutôt agréable. Lorelaï s'était levé de bon humeur, elle ne travaillait pas en se samedi matin, mais en revanche, elle devait déposer Eden chez Liam, qui la gardait jusqu'au dimanche d'après car il était en permission. Oui, elle lui laissait quand il rentrait, insistant pour que la petite fille garde un lien avec son père. Alors elle s'extirpa de son lit après avoir prit son courage à deux mains puis elle prit une douche pendant que sa fille déjeunait. Lorelaï et Eden avaient un rythme de vie bien à elles, et ça fonctionnait très bien. Une fois douché, elle s'habilla, et elle sortit des habits à Eden qu'elle enfila avant de faire son sac pour une semaine avec l'aide de sa mère. Les deux prirent ensuite la voiture et direction l'appartement du papa. Lorelaï la déposa à la porte, attendant qu'il ouvre et prétexta un rendez-vous important avant de partir. Une fois de plus, elle avait prit la fuite auprès de Liam... Elle l'esquivait au maximum, même si elle savait qu'un jour, elle allait pas y échapper. Mais ce n'était pas encore pour aujourd'hui. Or de l'avoir vu, ne serait-ce que quelques secondes, avait réussi à lui faire baisser le moral, et elle avait en plus de ça une semaine sans sa fille... Le moral devait remonter, elle n'allait pas se morfondre des heures pour ça... Alors elle saisit son portable et pianota rapidement, tout en allant à sa voiture pour partir de chez Liam:

« Hey demoiselle! Tu m'as demandé qu'on se voit, et bien j'ai ma journée de libre! Allez, go go go miss! J'ai besoin d'un après midi shopping entre fille, je compte sur toi Wink 15h au centre commercial devant notre marchand de glace! xoxo! »

Elle appuya sur "envoyer" puis elle rangea son portable tout en sortant ses clefs de voiture. Voilà, elle n'avait plus qu'à tuer sa fin de matinée et attendre une réponse de la demoiselle. Leur marchand de glace? Une petite boutique dans le centre commercial qui faisait d'excellente glace à l'italienne... La jeune femme décida d'aller manger avec sa soeur pour le midi, puis après avoir longuement discuté avec cette dernière, elle alla au centre commercial pour attendre sa meilleure amie.


Dernière édition par Lorelaï E. Spencer le Mar 24 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Anonymous
Hey! C'est Invité qui te parle..!

Invité



Go go go miss! ♣ Lullaby Vide
MessageSujet: Re: Go go go miss! ♣ Lullaby   Go go go miss! ♣ Lullaby Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:04


    Samedi matin. Une matinée où l’on pouvait se permettre de faire la grasse matinée. Lullaby, elle était installée sur son lit, Nathanaël à ses côtés. La veille, ils avaient encore pris une dose de cocaïne. La drogue, elle n’aurait jamais pensé y toucher. C’était bien avant de rencontrer Nathanaël. Ce dernier dormait, étendu de tout son long sur les draps en satin. La jeune femme n’allait certainement pas le réveiller. Elle se leva doucement du lit, en faisant le moins de bruit possible et sortit de la chambre. La villa dans laquelle ils vivaient avait été en partie payée par le jeune homme. Comment ? Elle n’en savait rien et elle s’en fichait, du moment qu’elle était avec lui. La brunette déjeuna tranquillement avec des céréales et un jus d’orange. Les effets de la dose qu’elle s’était injectée avaient totalement disparus. Déjà, elle en ressentait déjà les effets du manque. Non pas maintenant, c’était trop tôt. Plus elle en consommait, plus elle en prenait. C’était néfaste pour sa santé mais une fois qu’on y a gouté, on a du mal à s’en passer. La belle finissait son petit déjeuner quand elle reçut un message sur son portable. Appuyant sur l’une des touches, elle vit qu’il provenait de Lorelaï, sa meilleure amie. Cette dernière lui donnait rendez-vous au centre commercial. Il ya quelques jours, Lullaby lui avait demandé si elles pouvaient se voir, histoire de passer un bon moment entre meilleures amies. Elle pianota sur les touches de son BlackBerry :

    « Salut. Pas de problème pour l’après midi shopping, j’y serai. A tout l’heure. Lulla’ xoxo. »

    Il ne lui restait plus qu’à tuer le temps jusqu’à 15h. Franchement, il n’y avait rien à faire. La villa était en ordre, elle avait fait le ménage hier. Bref, elle n’avait plus qu’à s’installer devant la télévision en espérant qu’il n’y avait pas de télé-achat à toutes les chaines. Heureusement, elle dénicha sur une chaine câblée un film qui avait l’air intéressant. Plus les minutes passaient, plus Lullaby s’ennuyait. 15h arrive très vite. Habillée d’un jeans slim et d’un tee shirt, elle marchait tranquillement dans les rues en direction du centre commercial. Elle avait laissé un mot à Nathanaël pour ne pas qu’il s’inquiète de son absence. Dès qu’elle fut dans le centre commercial, elle se rendit devant le marchand de glace. Lorelaï s’ trouvait déjà.

    « Comme toujours, tu es la première. Je désespère d’arriver un jour avant toi. »

    Lui dit – elle en lui faisant la bise.

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


Go go go miss! ♣ Lullaby Vide
MessageSujet: Re: Go go go miss! ♣ Lullaby   Go go go miss! ♣ Lullaby Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:04

En tout cas, la réponse ne se fit pas attendre une éternité, elle lui répondit peut après son texto. Bon et bien voilà, son samedi après-midi était prévu, et peut être même sa soirée, tout dépendrait de la jeune femme... En tout cas, elle arriva bien plus tôt que l'heure prévu dans le centre commercial, mais surtout devant le marchand de glace. Vu qu'elle n'avait rien à faire, autant s'y pointer non? Et vu qu'elle ne supportait pas être en retard, mais qu'elle aimait être en avance, et bien la voilàà! Elle attendit la jeune femme devant la petite boutique du glacier, et il y avait pas mal de monde. En même temps, un samedi après-midi, fallait s'y attendre... En tout cas, la demoiselle arriva, et Lorelaï esquissa un sourire en entendant sa remarque:

_ Et bien oui, que veux-tu... Le jour où tu arrives en première, inquiète toi, c'est que j'ai un problème.

Dit-elle avec un sourire amusé. Quoi que dans un sens, c'était vrai. A moins que Lullaby se pointe une demi-heure à l'avance pour arriver plus tôt. Mais Lorelaï était toujours en avance, alors un retard -non prévenu en plus de ça- serait carrément inimaginable...

_ On prend notre table? Je viens de voir qu'elle s'est libérée... Alors, quoi de neuf?

Demanda-t-elle tout en marchant vers la table en question tandis que des serveurs débarrassaient déjà les coupes laissées par les clients précédent.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Anonymous
Hey! C'est Invité qui te parle..!

Invité



Go go go miss! ♣ Lullaby Vide
MessageSujet: Re: Go go go miss! ♣ Lullaby   Go go go miss! ♣ Lullaby Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:51

    Il y avait déjà beaucoup de monde au marchant de glace. Vu l’heure, il ne fallait pas s’étonner. De plus, les glaces y étaient vraiment délicieuses. A chaque fois que Lullaby s’y rendait, elle prenait toujours une glace au chocolat. Le chocolat, c’est tellement bon qu’elle pourrait en manger pendant des heures. Tant pis pour sa ligne. La brunette avait toujours été gourmande, aussi loin que remontaient ses souvenirs d’enfance. En plus du chocolat, elle adorait également les cookies. Si un jour, elle savait qui avait inventé les cookies, elle le remercierait à bras ouvert. Son amie lui répondit que, si jamais un jour elle n’était la première, la jeune Spencer devrait s’inquiéter.

    -J’en prends note même si je m’en doutais déjà.

    Balayant les tables du regard, Lula eut la désagréable surprise de voir que leur table fétiche était prise. La poisse. Cette table, c’était la leur. Les deux jeunes femmes n’en prenaient jamais une autre, c’était ainsi. Mais à bien y regarder de plus près, les gens attablés à cette table avaient bientôt fini leur glace. Ils la terminèrent si rapidement que Lorelaï lui proposa d’aller s’installer. Lullaby acquiesça et suivit son amie à travers les tables de prise. Bon nombres d’enfants étaient installés avec leur parent. Une fois assise, Lula posa son sac à ses pieds.

    - Alors dis – moi, comment ça se passe avec Liam ?

    Lullaby était au courant que Liam et Lorelaï avaient divorcés.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


Go go go miss! ♣ Lullaby Vide
MessageSujet: Re: Go go go miss! ♣ Lullaby   Go go go miss! ♣ Lullaby Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:29

La jeune femme était tellement ponctuelle que ça pouvait faire peur. Elle avait prit l’habitude se tenir toujours à son agenda, de tout coordonner pour être à l’heure là ou elle devait être qu’à force, elle avait une horloge interne réglée à la seconde près. Et quand on a une fille pleine de vie qui veut toujours bouger, et un mari qui rentre quand il peut, et bien on prend l’habitude d’avoir un planning et de s’y tenir au maximum… Elle esquissa un sourire amusé comme réponse avant d’aller s’assoir à son tour à la table, remerciant les serveurs d’un sourire qui venait de nettoyer la table. Elle lâcha un soupir en entendant la suite puis fit une petite moue :

_ Avec Liam… C’est bien compliqué. On se voit et encore, faut le dire vite. Je l’évite au maximum… La il est là pendant près d’un mois je crois, donc c’est lui qui a Eden au maximum… Mais je l’ai vu hier, et on a passé l’après midi ensemble… Non, je te fais pas d’illusion, il ne s’est rien passé ! Dit-elle avec un sourire en coin avant de continuer : On a longuement discuté, et il m’a clairement dit qu’il voulait qu’on se remette ensemble… Enfin bon, y’a pas mal de chose à régler avant que ça se refasse, si ça se refait un jour…

Dit-elle avec une petite moue tout en mettant son téléphone sur vibreur. Oui, par respect pour Lullaby, elle ne laisserait pas son téléphone du travail sonner. Et si c’était vraiment important, ils appelleront sur le téléphone privé. Elle prit la carte des glaces pour voir si elle prenait la même chose ou si elle changeait tout en demandant :

_ Et toi avec ton copain, comment ça se passe ? Ca va toujours ? Toujours un couple aussi drogué?

Et un petit pique, un... Non, la jeune femme ne prenait pas de pincette avec elle, car c'était sa manière de lui faire comprendre qu'elle ne cautionnait pas son attitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Anonymous
Hey! C'est Invité qui te parle..!

Invité



Go go go miss! ♣ Lullaby Vide
MessageSujet: Re: Go go go miss! ♣ Lullaby   Go go go miss! ♣ Lullaby Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:46

    Lullaby n’était pas non plus le genre de fille à arriver en retard à un rendez-vous. Bien sur, il arrivait que, de temps en temps, elle ait plusieurs minutes de retard mais ca arrivait à tout le monde non ? Bon d’accord, sans doute pas pour les mêmes raisons qu’elle. Ses raisons ? Il fallait le temps que les effets de la drogue disparaissent. C’était hors de question qu’elle se pointe dehors défoncée. Peu de personnes étaient au courant qu’elle se droguait et heureusement. Lula écouta attentivement son amie. Avec ses amis elle se révélait être une très bonne oreille lorsque ceux-ci avaient quelque chose sur le cœur. Il était rare qu’elle donne des conseils mais elle était là, s’ils avaient besoin de parler, de se confier. Lorsque Lorelai lui dit qu’elle avait passé l’après midi avec Liam, un sourire naquit sur ses lèvres. Peut être…Mais son amie rajouta qu’elle ne devait pas se faire d’idées, qu’il ne s’était rien passé. C’était dommage. Ils allaient tellement bien ensemble.

    -Ca va se refaire un jour, j’en suis sûre. Vous êtes fait pour être ensemble, ça crève les yeux.

    Elle n’avait nullement besoin de prendre la carte des glaces, elle savait exactement ce qu’elle allait prendre : la même chose que d’habitude. Lula ne fut nullement blessée par la remarque que lui dit Lorelaï au sujet de son couple. Oui, ils se droguaient tous les deux. Mais qu’est ce qu’ils étaient bien ensembles…Lula aimait Nathanaël plus que tout.

    - Ca va, la routine tu sais. On est toujours aussi drogués..Là, il est en train de dormir. Il se repose de sa folle soirée.

    La jeune Warren était parfaitement consciente que son amie n’aimait pas son attitude. D’ailleurs, Lorelaï essayait de lui faire arrêter la drogue de temps en temps en lui racontant les effets que cela pouvait avoir à long terme sur la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


Go go go miss! ♣ Lullaby Vide
MessageSujet: Re: Go go go miss! ♣ Lullaby   Go go go miss! ♣ Lullaby Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:32

Lorelaï savait très bien ce que pensait Lullaby de son divorce avec Liam. Elle était contre et se rangeait du côté de sa fille : Elle devait se remettre avec lui. Il y avait deux camps dans son entourage. D’un côté ceux qui était pour le divorce –arguments courants : mariés trop jeune, profiter de la vie, etc, et ce qui était contre leur divorce : Vous êtes fait l’un pour l’autre, tu étais bien plus vivante avec lui, etc. Lorelaï elle, était au milieu. Pas forcément pour les raisons citées dessus, mais elle préférait ne pas s’avancer, et de ne plus y penser. Le divorce était bien trop douloureux pour se le ressasser jour après jour. Concernant Lullaby, elle ne savait pas comment le prendre. Je veux dire par là que les deux jeunes femmes avaient tout de même cinq ans de différence… Ce n’est pas négligeable car à l’âge de Lullaby, Rory était maman depuis 3 ans, mariée à un militaire, et elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’elle était plus jeune que sa propre sœur… Alors peut être avait-elle des rêves fleurs bleus, qui n’existe pas aux yeux de Lorelaï… Elle afficha malgré tout un sourire et répondit :

_ Or tout le monde n’est pas de ton avis, moi la première… Comme je te l’ai dit, on a chacun un travail à faire sur soi, et autant on est plus compatible, ou notre séparation n’a fait que créer un fossé… Ou alors nous rapprochera un peu plus, je ne sais pas…

Et elle ne pouvait pas s’avancer de toute manière, car seul le temps lui donnerait des réponses. Puis la jeune femme ne se retint pas de lâcher un petit pique sur la relation de couple de son amie. Elle lâcha un petit soupir en entendant la réponse, posant la carte sur la table tout en répondant :

_ La routine… La routine et ça fait quoi,cinq mois, peut être six, que vous êtes ensemble et c’est déjà la routine… Lullaby, franchement, qu’est-ce que tu perds ton temps avec un drogué ? … Sa folle soirée ?

Autant essayer d’en savoir un peu plus. Elle ne pouvait pas s’empêcher de materner la demoiselle. C’était dans son caractère. Lorelaï avait toujours pour habitude de prendre soin de ses proches, de les conseiller au maximum, de toujours les aider et les épauler…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Anonymous
Hey! C'est Invité qui te parle..!

Invité



Go go go miss! ♣ Lullaby Vide
MessageSujet: Re: Go go go miss! ♣ Lullaby   Go go go miss! ♣ Lullaby Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:54

    A part Nathanaël, Lullaby n’avait jamais eu personne d’autre. Oh, il y avait bien eu des histoires d’un soir sans lendemain mais rien de plus. Elle n’était pas le genre de fille qui voulait s’attacher longtemps mais il faut croire que Nat’ la fait changer. Dans le mauvais sens du terme bien entendu. La première fois qu’elle a pris une dose, c’était chez elle, dans sa chambre. Nat’ était à ses côtés et a alors commencé à rouler un joint devant elle. Curieuse de savoir les effets que cela procurait, elle lui avait alors demandé si elle pouvait tester. Au début retissent, le jeune homme avait fini par céder. Bref, la brunette en était très vite devenue accro. Au point d’en consommer tous les jours. Pour en revenir à Lorelaï, cette dernière lui expliqua que leur séparation avait créé un fossé. Pratiquement toutes les séparations en créaient un, c’était inévitable.

    - Avec le temps, tu sauras quoi. Personne ne peut dire à l’avance ce qu’il va se produire et tant mieux. Sinon, il n’y aurait plus de surprises qu’elles soient gaies ou pas.

    Son amie ayant posé la carte sur la table, Lula appela un serveur qui vint directement les voir sans les faire attendre. Elle commanda une glace chocolat/vanille et la jeune Spencer passa commande à son tour. Lullaby ne réagit pas tout de suite au nouveau pique de son amie. Cinq, six mois..Elle se fichait pas mal du nombre exact de mois. La routine, ça ne la dérangeait pas plus que ça. En même temps, à part faire la fête, on ne savait pas faire grand-chose dans cette ville.

    - Ecoute, mon drogué comme tu dis, je l’aime énormément. Je ne me vois pas sans lui. D’accord, c’est lui qui m’a fait tomber dans la drogue, il n’aurait jamais dû accepter de m’en donner mais le fait est que je l’aime.

    Sa folle soirée…Lula eut un faible sourire. Lui aussi aimait faire la fête. L’autre soir, il avait été quelque part avec une bande de potes et était revenu complètement défoncé.

    - Il a été faire la fête avec ses amis et j’ai fait la même chose de mon côté. Mais contrairement à lui, je suis revenue clean.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


Go go go miss! ♣ Lullaby Vide
MessageSujet: Re: Go go go miss! ♣ Lullaby   Go go go miss! ♣ Lullaby Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:29

Que ferait-elle si elle pouvait voir à l’avance les choses qui se passerait dans sa vie ? Les suivrait-elle ou bien tenterait-elle de coincer le destin en voulant changer son avenir ? A dire vrai, tout dépendrait… Mais ça serait tellement bien de savoir à l’avance, que ce soit joyeux ou non… Putain de destin qui choisissait pour eux, pour elle. Lorelaï aimait avoir le contrôle totale des choses, sauf qu’elle n’avait aucun contrôle sur sa vie. Autant demain serait un jour qu’elle ne verrait pas –ne lui portons pas la poisse hein…- ou autant l’année prochaine, elle serait de nouveau marié, peut être pas à Liam, tout ça était tellement abstrait, tellement plongé dans l’inconnu que la jeune femme ne supportait pas y penser.

_ Oui et bien je préfèrerais, comme ça, tu anticipes déjà quand le pire arrivera, et tu te réjouis d’avance des bonnes choses… ! Et puis plus de surprise ! J’aime pas les surprises…

Dit-elle avec une petite moue. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises, elle ne les supportait pas… Quand el serveur arriva, elle se commanda une coupe de glace avec une boule nutella et une boule vanille, avec chantilly et coulis de caramel avant de reposer son regard sur son amie. La routine… Voilà bien quelque chose qu’elle n’avait jamais réellement connu avec Liam en 10 ans de relation…

_ Mais qu’est-ce que tu aimes chez lui ?

Demanda-t-elle sur un ton neutre. Toute réponse était possible, et elle voulait en savoir un peu plus… La demoiselle pouvait comprendre qu’elle l’aime –quoi que, au bout de cinq-six mois, elle restait sceptique, elle l’adepte des intuitions- mais pas qu’elle tombe dans la drogue aussi facilement… Elle lâcha un petit soupir et elle laissa un court silence à la fin de la phrase de la brunette. Continuant de la regarder, elle finit par dire :

_ Et ça te dérange qu’il revienne complètement défait et pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Anonymous
Hey! C'est Invité qui te parle..!

Invité



Go go go miss! ♣ Lullaby Vide
MessageSujet: Re: Go go go miss! ♣ Lullaby   Go go go miss! ♣ Lullaby Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:41


    Lullaby était loin d’être la femme parfaite. Bien qu’avant de rencontrer Nat’, elle ne collectionnait pas les relations d’une nuit, elle avait eu un écart. Un seul. C’était durant les vacances d’été à Paris. Il s’appelait Aaron. Ils se sont rencontrés en boite de nuit. Vous savez ce que c’est ces endroits là…De l’alcool et hop. Lula et Aaron couchaient ensemble. C’était sa première fois et elle était ivre. Elle n’en garde que très peu de souvenirs. Tout ce qu’elle se souvient, c’est que c’était l’une des meilleures nuit de sa vie. A son réveil, Aaron dormait toujours. Elle est partie sans rien dire, sans laisser de mot. Et voilà, aussi simple que ça. A l’inverse de son amie, la jeune Warren aimait beaucoup les surprises. Du moins lorsque les surprises lui plaisaient. Si pas, elle faisait semblant d’être contente alors qu’en fait elle était mauvaise, voir déçue.

    -Tout dépend du point de vue. Moi, les surprises je les aime ou pas… Ca dépend.

    La brunette ne voyait aucun inconvénient à ce que la routine se soit installée dans son couple. Elle n’aimait pas trop la nouveauté. Chaque soir, Nat et elle se prenaient une dose, chaque matin, ils se réveillaient en manque, chaque après midi ils se mataient des films en amoureux,…Une belle petite routine. Lorelaï lui posa alors une question. Une question qui resta sans réponse pendant quelques minutes. Qu’aimait-elle chez lui ? Tout. Elle l’aimait, il l’aimait. Voilà, point barre.

    -Tout…Je l’aime, c’est le principal non ?

    Le serveur vint lui apporter leurs glaces. Lullaby le remercia et avala une bouchée de la sienne. Délicieux. Elle ne comprenait pas pourquoi Lorelaï voulait savoir tout ça. C’était sa meilleur amie d’accord mais elle savait qu’elle l’aimait..Alors pourquoi posait cette question ?

    -Du moment qu’il ne me trompe pas, il fait ce qu’il veut. Je pourrai aussi revenir déchirée tu sais.. Il ne dirait rien du moment que la drogue consommée serait la sienne. On aime tous les deux faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


Go go go miss! ♣ Lullaby Vide
MessageSujet: Re: Go go go miss! ♣ Lullaby   Go go go miss! ♣ Lullaby Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:22

Elle répondit simplement par une moue concernant les surprises. Elle non, bonne ou mauvaise, non. Elle n’aimait pas être surprise, car c’était une sorte de faiblesse, une perte de contrôle sur soi. Quand elle a apprit l’accident de Liam, trois ans plus tôt, elle n’arrivait pas à se contrôler pour ne pas pleurer… Quand elle a eu son premier vrai dossier au travail, qui était une excellente chose, elle avait eu les mains qui tremblent toute la journée… Vous avez compris, elle n’aimait pas ça. En entendant le silence qui suivait, Lorelaï comprit alors ce qu’elle voulait savoir. Et la réponse qu’elle donna confirma son raisonnement. Et ça allait être dur pour lui faire démordre du contraire :

_ Tu sais ce que je pense ? Que ce n’est pas lui que tu aimes, mais sa drogue. Tu n’es même pas capable de me dire un truc que tu aimes chez lui parce qu’il faut que tu cherches, parce que tu n’es pas capable de me dire là, comme ça, pourquoi tu es avec lui. Peut être que je me trompe, mais franchement, j’en doute.

Dit-elle sur un ton très calme, mais franc. La franchise légendaire de Lorelaï… Ha ben oui, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et ce sans prendre de pincette parce que la jeune femme n’en voyait pas l’intérêt. Et puis soit on prenait l’habitude, soit on l’évitait mais pour Lorelaï, un peu de franchise dans se monde de mensonge ne faisait pas de mal… La jeune femme mangea le petit gâteau planté dans sa glace tout en l’écoutant avant de répondre :

_ Je vois… Et autant, il t’as déjà trompé, et lui-même ne s’en souviens pas, vu tout ce qu’il a dans le sang… Un des dangers de la drogue hein. Du moment que c’est la sienne ?

Demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Autant en savoir un peu plus sur leurs habitudes, même si la jeune femme ne supportait vraiment pas son comportement…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Anonymous
Hey! C'est Invité qui te parle..!

Invité



Go go go miss! ♣ Lullaby Vide
MessageSujet: Re: Go go go miss! ♣ Lullaby   Go go go miss! ♣ Lullaby Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:16

    Elle aimait Nathanaël. C’était simple. Ca ne demandait aucune autre explication. Ne dit-on pas que l’amour ne s’explique pas ? Bon on dit aussi qu’il rend aveugle mais ça, c’est une autre histoire. Quand on aime quelqu’un, on l’aime pour tout ce qu’il est et non pas pour un ou plusieurs détails. Lullaby se renfrogna lorsque Lorelaï l’accusa de n’aimer que la drogue et non Nat’. Si elle aimait plus la drogue que son petit ami, elle n’avait qu’à le quitter et se trouver un autre fournisseur de cette petite poudre blanche non ? La brunette n’aimait pas se justifier. Elle était du genre à répondre dans le vague sans chercher à étoffer ses réponses.

    -Je pars du principe que quand j’aime quelqu’un, c’est pour tout ce qui fait qu’il est lui. Je ne me vois pas te donner un détail que j’aime chez lui. Bien sur, certains aspects chez lui me déplaisent mais personne n’est parfait.

    Parfois la franchise de son amie l’énervait au plus haut point même si elle n’en montrait rien. Bon être franche était quelque chose de bien mais l’être de trop ne l’était pas. Franche acte 2 : Nat, la tromper ? Jamais. Jamais il ne ferait ça…Non ? Lula mangeait sa glace tranquillement essayant tant bien que mal de chasser l’image de Nat en train de la tromper de sa tête.

    -Nat ne me trompe pas…Je le saurai si cela se faisait. Pour la drogue, je ne consomme que la sienne. Je ne vais me fournir nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


Go go go miss! ♣ Lullaby Vide
MessageSujet: Re: Go go go miss! ♣ Lullaby   Go go go miss! ♣ Lullaby Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:08

Autant dire que Lorelaï avait été directe, et elle n’avait pas chercher à savoir si ça blesserait son amie ou pas. Mais vu sa réponse, elle en avait conclu que ça n’avait pas du la toucher plus que ça. Elle ne croyait pas en leur amour, ce n’était pas sa faute… Peut être en les voyant un de ses jours ensemble, elle verrait qu’ils s’aiment pour de bon, mais avec la drogue au milieu, elle doutait sérieusement dans la sincérité qui pouvaient y avoir entre eux. Elle lâcha un petit soupir avant de répondre :

_ Déjà, j’ai du mal à concevoir que tu l’aimes alors que ça fait même pas six mois que vous êtes ensemble… Mais bon, on ne doit pas avoir la même conception de l’amour…

Elle haussa légèrement les épaules avant de manger un peu de sa glace. La jeune femme avait une conception très fermée de l’amour. Peut être était-elle trop terre-à-terre, ou déjà vieux jeu dans sa façon de penser mais elle trouvait que les jeunes allaient trop vite et dans tout… Comme quoi, cinq ans d’écart pouvaient être énorme dans une façon de voir les choses… Et puis le caractère aussi. Mais bon, Lorelaï et son caractère de merde hein. Elle leva un sourcil en entendant la suite puis dit :

_ Tu sais, j’ai plaidé pour femme il y a quelques semaines parce qu’elle avait tué son mari. Et tu sais pourquoi ? Parce qu’il la trompait depuis des années avec la même femme, et qu’elle n’avait jamais compris… Jusqu’au jour où elle a décroché son portable à la place de son mari. Résultat, sous la déception et la colère, elle l’a tué avec dix-neuf coups de couteau de boucher… Comme quoi, tu ne le saurais pas forcément. Et je vois… En gros, tu consommes ce qu’il te donne. Pourquoi tu ne vas ailleurs ? Il te l’a interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Anonymous
Hey! C'est Invité qui te parle..!

Invité



Go go go miss! ♣ Lullaby Vide
MessageSujet: Re: Go go go miss! ♣ Lullaby   Go go go miss! ♣ Lullaby Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:47

    Pouvait-on prétendre aimer quelqu’un après seulement 6 mois de relation ? Avant lui, Lullaby n’avait eu personne. Peut être avait-elle une conception un peu trop rapide de ce qu’est l’amour. Pourtant, elle n’arrivait pas à se voir avec quelqu’un d’autre que Nathanaël. Pour elle, c’était le bon. Rapide mais c’était comme ça qu’elle voyait les choses. C’était tout l’inverse de Lorelaï.

    - Je crois que oui, en effet. Tu as une conception de l’amour qui est plus réaliste que la mienne.

    La brunette finissait petit à petit sa glace. Elle avait envie d’en prendre une deuxième mais c’était mauvais pour la ligne. Enfin, c’était fou comme cinq ans d’écart pouvait à ce point changer les mentalités si on pouvait dire ça. A 19 ans, la jeune Warren voyait encore le monde de ses yeux d’adolescente. Et puis, Lorelaï avait un travail. Et pas n’importe quel travail. Elle était avocate. Son amie lui parla alors d’une femme qui avait appris par hasard que son homme l’a trompé depuis des années. Cette femme n’avait rien vu et elle avait fini par tuer son mari. Sympathique.

    - Bon, d’accord, je ne le remarquerai certainement pas mais je n’irai pas jusqu’à le tuer. Je me mettrai surement en colère mais de là à le tuer…Non, je ne ferai jamais une chose pareille. Au pire, il se recevra une claque en pleine figure et il se retrouvera à la porte, rien de plus. Si je ne vais pas ailleurs, c’est que je ne connais personne d’autre qui pourrait m’en fournir. Nat’ ne m’a rien interdit du tout. Je fais ce que je veux…Du moment que je ne vais pas voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


Go go go miss! ♣ Lullaby Vide
MessageSujet: Re: Go go go miss! ♣ Lullaby   Go go go miss! ♣ Lullaby Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:53

La conception de Lorelaï ? C’était assez compliqué à dire vrai… Elle avait une vision des choses très terre à terre. Et surtout, ne pas mélanger sexe et amour. Pour elle, l’amour était une question de confiance, de symbiose avec l’autre personne. Que lorsqu’on parle de l’autre personne, c’est toujours en bien, qu’on pourrait lui confier sa vie sans discuter, qu’on voit à travers ses yeux, que la moindre de ses mimiques a une définition pour l’autre. Et j’en passe. Et Rory vivait ça avec Liam. Elle l’aimait, et ce depuis des années, et depuis des années elle relevait ses mimiques au point qu’elle savait que lorsqu’il prenait un bonbon à la menthe, c’est qu’il est fatigué…

_ Je ne dirais pas réaliste, mais plus terre à terre. Il y en a beaucoup qui confondent amour avec sentiments amicaux assez fort, avec sentiments, et avec passion surtout. Mais bon, après, chacun sa façon de voir…

Mais on ne pouvait pas dire que Rory avait un cœur d’artichaut, loin de là. Mais après, autant elle ne verrait pas les choses comme ça si elle n’avait pas eu Liam depuis son plus jeune âge. Si elle avait été une élève « normale » qui change de petits amis tous les mois, qui enchaine les relations pour se trouver elle-même…

_ Mon histoire n’avait pas pour but que tu veuilles le tuer si ça arrive ! Dit-elle avec un sourire amusé avant de continuer : C’est plus pour te dire qu’on ne remarque pas forcément ce genre de chose… Si tu veux, j’en connais moi des personnes qui pourraient te fournir, tu verrais p’tet une différence…

Elle leva les yeux au ciel avec un sourire en coin. Ho oui, elle en avait défendu des dealers en cours correctionnelle, mais elle ne comptait pas réellement donner des adresses à son amie…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org

Hey! C'est Contenu sponsorisé qui te parle..!




Go go go miss! ♣ Lullaby Vide
MessageSujet: Re: Go go go miss! ♣ Lullaby   Go go go miss! ♣ Lullaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Go go go miss! ♣ Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shines of Sin ( RPG ) :: ♣ LAS VEGAS - CENTRE VILLE ♣ :: COMPLEXE : CITY CENTER :: Centre Commercial-