Dark Shines of Sin ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:15

    « _ Ouais je sais mais tu sais que quand je fais quelque chose, je dois le faire correctement et aller jusqu'au bout. Sinon, ça ne me convient pas. Quitte à faire quelque chose, autant le faire à fond que ça plaise ou non. Ça fait quelques semaines que je leur en parle pour de bon. Mais bon, vu que le contrat expire, si je n'en signe pas d'autre, je ne resterai pas. Qu'ils le veuille ou non, je serai en droit de me tirer donc je me tire. »

    Dit-il avec un air convaincu avant d'afficher un petit sourire. Il avait toujours été comme ça. Il fait les choses à fond et, étant perfectionniste, il les fait bien. Et comme il n'avait pas le choix pour l'instant, il faisait son travail correctement. Maintenant, lorsque son contrat sera expiré, il partira. Quoi qu'il arrive, il partira pour retrouver une vie normale. Donc elle pouvait en être sûre, d'ici quelques semaines, Liam reviendra à Sin City définitivement. Pour la suite, il fit une moue et lâcha un petit soupir. Bon ben voilà, l'occasion de lui parler était là.

    « _ Bon, autant dire carrément les choses. On n'a pas morflé parce qu'on ne s'aimait plus et tu le sais. Je suis sûr que si je n'étais pas parti à l'armée, tout ce serait très bien passé. Ou, en tout cas, on aurait réussi à tout surmonter. Et je sais que tu es la femme de ma vie Rory, et je ne dis pas ça que parce que je t'aime hein. Donc non, je ne pense pas qu'on a assez morflé. »

    Dit-il avec un sourire fin. Il n'avait pas dit tout ce qu'il avait sur le cœur parce que c'était déjà pas mal de lui dire tout ça. Au moins, elle savait où lui en était et c'était déjà ça. Il afficha ensuite un sourire plus grand puis haussa les épaules.

    « _ Ben je ne sais pas mais vu que je m'entraîne toujours, j'ai certainement pris encore un peu de masse musculaire... Mais en tout cas, j'ai pris du poids. »

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:34

Bon... Apparemment, pas de suite pour le sujet Disney, et ce n'était pas plus mal... Comme ça, ça évitait qu'elle se retrouve en séjour avec lui... Même si ça aurait fait plaisir à Eden. En tout cas, ils étaient similaires en beaucoup de points. Elle était pareil, quand elle faisait quelque chose, elle le faisait bien sinon ça n'allait pas. Etant en plus un peu maniaque en tout point...

_ Oui, je sais, je sais... Mais bon jeune homme, fais attention quand tu dors ou que tu es un peu fatigué ou quoi parce qu'ils seraient capable de te faire signer quand tu es dans le coaltar... Mais bon, j'espère qu'ils ne sont pas aussi sadique...

Dit-elle avec un petit sourire tandis que l'immeuble où se trouvait son appartement -anciennement le leur. Mais elle avait peur qu'il change d'avis à un moment ou à un autre et qu'il resigne... Puis vint une déclaration à laquelle elle ne s'attendait pas... Encore un point en commun: leur franchise implacable. Elle ne savait pas quoi répondre, comment réagir, mais en tout cas, elle fût heureuse que le feu passa au rouge pour s'arrêter et reprendre un peu ses esprits. Elle resta les yeux fixé sur le feu, en silence, laissant un blanc pendant quelques secondes avant de répondre sur un ton assez perdu:

_ Tu sais... Je suis convaincu aussi que tu es l'homme de ma vie... Et je suis convaincu aussi que je ne trouverais jamais aussi bien que toi, et encore moins mieux que toi... Mais... Oui, il y a un mais... Et surtout une cassure... Je ne sais pas si j'aurais la force de tout recommencer, parce que j'ai encore mal...

Autant être franche aussi, que les cartes tombent déjà sur la table et on verra bien ce que ça donne. Mais elle sentait que ça allait tourner à la grande discussion, le grand débat... Elle acquiesça avec un petit sourire en entendant la suite. Elle avait encore une bonne vue apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:48

    « _ Ne t'inquiètes pas, je ne signe plus rien concernant l'armée. Puis, je tiens à aller à Disney à la fin de mon contrat. Et comme c'est toi qui l'as proposé, tu es obligée de venir... Donc non, je ne signerai rien venant de leur part ou d'une personne suspecte. Ça va le faire... »

    Dit-il avec un petit sourire. Il n'en avait peut-être pas reparlé mai c'était gravé. Le voyage à Disney aurait lieu, quoi qu'il se passe. Attendez, ça ne se refuse pas ce genre de choses hein... Puis vint une conversation beaucoup plus sérieuse. Il l'écouta parler sans la couper, regardant les voitures passer avant de poser les yeux sur elle, un sourire fin sur les lèvres. Il savait que ça n'allait pas être simple et qu'il allait certainement ramer mais il allait le faire parce qu'il avait besoin d'elle pour survivre...

    « _ Je le sais tout ça, Rory... Et je n'ai pas dis que j'étais utopiste. Je sais que je vais ramer, galérer ma mère, en arriver à être à cours d'idée pour arriver à te reconquérir, j'vais souffrir et tout mais tant pis. Ça en vaut la peine. Tu en vaux vraiment la peine. Je mettrai le temps qu'il faudra, j'enverrai le nombre de textos qu'il faudra, je t'appellerai aussi souvent qu'il le faudra, je te ferait la cour avec autant de romantisme qu'il le faudra mais je te récupérerai. Sois en sûre. »

    Il lui adressa un sourire en coin puis regarda de nouveau par la fenêtre. Et tout ça, il allait le faire. Et il allait s'y mettre avant même de finir son contrat parce qu'il savait qu'il allait mettre du temps à la faire flancher. Mais il assumer et il était prêt à se lancer dans cette bataille là.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:05

Voilà qui la rassurait un peu. Il ne comptait pas resigner, du moins, il avait clairement dit qu'il ne comptait pas le faire mais bon, elle serait réellement rassuré à partir du moment qu'il aurait réellement rendu congé et qu'il aurait retrouvé son statut de civil. Mais apparemment, il avait bien entendu pour Disney, et la jeune femme afficha un petit sourire bien qu'un peu coincé:

_ Ca m'apprendra à parler trop vite tiens... Je te préviens, chambre à part... Mais oui, fais attention... Et puis maintenant, il y a beaucoup de programme de réinsertion des militaires alors tu ne devrais pas galérer à trouver du travail, surtout que tu as du mérite dans ton métier...

Elle esquissa un petit sourire. Mais malgré tout, elle se doutait que quoi qu'il fasse, ça serait physique ou un tant soi peu dangereux parce qu'elle le voyait mal caissier ou même jardinier... Enfin bon, elle verrait bien dans l'avenir ce qu'il adviendrait, même si selon elle, il avait le droit de profiter du système ! Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire attendri en entendant la suite puis elle posa son regard sur lui avant de répondre:

_ Me faire la cour, hein... Tu ne l'as jamais fait à personne, tu penses que tu y arriveras? Et arrête, je n'ai rien de bien exceptionnel Liam, peut être que si tu ouvrais un peu les yeux, tu verrais qu'il y a d'autres femmes bien mieux autour de toi...

En tout cas, son sourire faisait toujours autant d'effet à la jeune femme, qui sentit son coeur battre un peu plus fort. Elle ne savait pas comment réagir à tout ça, et c'est ce soir, quand elle serait seule qu'elle allait cogiter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:15

    En ce qui concerne Disney, il se contenta d'afficher un sourire innocent avant de lever les yeux au ciel. D'ici là, il verrait où ils en seront dans leur relation. C'est sûr que là, de suite ça paraissait compliqué mais, comme on dit, rien n'est impossible dans la vie. Il afficha ensuite un petit sourire en acquiesçant.

    « _ Pour la suite, je ne m'en fais pas. Je me suis un peu renseigné et, grâce au temps que j'ai passé à l'armée, je peux rentrer dans certaines agence de police comme la NSA ou le FBI. Bon, bien sûr, il faudra que je potasse des bouquins pendant un certains temps pour passer un concours et ensuite y entrer si j'y arrive mais c'est tout à fait possible. La CIA aussi je pourrais mais tant qu'à faire, je reste à l'armée hein... »

    Ben ouais, les agents de la CIA partent n'importe où à travers le monde et il n'était pas question qu'il reparte loin pour le travail. Puis ils parlèrent de leur avenir éventuel ensemble et Liam lui parla de son intention de la reconquérir. Il fit une moue et haussa les épaules avant d'afficher un petit sourire.

    « _ J'en ai rien à battre des autres, saches-le. Alors oui, c'est possible qu'il y ait mieux que toi quelque part dans le monde, même si j'en doute un peu, mais ce ne sont pas les autres que je veux. C'est toi. Ça ne sert à rien d'aller chercher ailleurs alors que j'ai trouvé ma perfection à moi hein. Et j'y arriverai... Quand on veut on peut. Et quitte à prendre des cours, mais j'y parviendrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:35

Elle écarquilla légèrement les yeux en entendant la suite puis elle posa son regard sur lui, légèrement intrigué. Il quittait l'armée, qui était dangereuse, pour d'autre métier dangereux. Elle manqua de soupirer en l'écoutant puis répondit:

_ T'es cinglé. Complètement cinglé. FBI, tu sais que tu peux partir à travers les Etats-Unis, et puis c'est super dangereux, et t'es complètement cinglé. Et le NSA... Dis pas ça à tes supérieurs hein, ils vont vouloir te garder pour que tu restes dans le domaine militaire...

Oui bon là, elle s'imaginait tous les scénarios possible, mais elle tentait de garder son calme malgré tout, d'éviter de se faire des films dramatiques dans la tête... Mais elle se doutait que ça allait être un truc dans le genre... Donc les autres, il s'en fichait. Voilà qui dessina un sourire satisfait sur le visage de la jeune femme. Ca faisait toujours plaisir d'entendre qu'un homme ne veut pas regarder d'autre que vous, surtout quand l'amour pour ce dernier est présent...

_ D'accord... Je ne te contredis pas, et je te laisse faire...

Que dire d'autre? Elle n'allait pas le descendre en flèche alors qu'elle n'en avait pas envie. Elle n'allait pas non plus lui dire casse toi alors qu'elle ne le pensait pas... Comme quoi, un café renversé peut être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:52

    Oui bon, okay, il n'avait pas pris des exemples très rassurant mais il lui fallait de l'action et quoi de mieux que ça? Ensuite, c'est vrai qu'avec le FBI, il pouvait partir un peu partout mais ça dépendait quand même de la section dans laquelle il était pris. Et puis, ce n'était pas encore fait vu que son contrat n'était même pas terminé!

    « _ Oui je sais mais je ne me vois pas faire agent de sécurité, franchement. Il me faut vraiment quelque chose de physique... Et de toute façon, je ne leur parle pas de mes projets puis, pour le FBI, tout dépendra des services qui me seront proposés. En général, ce sont les services rares qui partent à travers les Etats-Unis, hors, je serai certainement dans une section bateau hein... Mais on verra, faut déjà que j'arrête l'armée, que j'ai la patate de potasser, que je passe le concours et que je sois pris donc on est très loin d'y être. »

    Dit-il avec un sourire en coin. Puis, d'ici là, il aurait peut-être changé d'avis aussi mais bon, rien ne sert de s'avancer. Puis il lui expliqua avec ses mots qu'il ne voulait qu'elle et, vu le sourire de la jeune femme, ça lui faisait plaisir. Bon, elle n'était pas indifférente, c'était un très bon point! Il acquiesça avec un petit sourire en la regardant.

    « _ Voilà, laisses moi faire et tu verras... Mais attends toi à être surprise ma Jolie. »

    Parce qu'il n'était pas du genre à draguer, flatter ou quoi que ce soit mais là, elle allait découvrir une facette de Liam qu'elle ne connaissait pas. Et c'était bien la seule qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:05

Ils verront bien, ou plutôt, il verra bien car elle n'avait plus rien à dire après tout. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était essayer de l'influencer au maximum pour qu'il aille dans une direction qu'elle pensait mieux, mais bon, vu qu'il était aussi buté qu'elle... Elle fit une petite moue tout en acquiesçant, su jurant à elle même qu'elle chercherait des métiers moins dangereux mais physique qu'il pourrait faire:

_ Je ne me fais pas de soucis pour toi, Liam. Si tu veux réussir ce concours, tu y arriveras, livres à lire ou non. Comme tu dis tout le temps à ta fille: "si tu te donnes les moyens, tu arriveras à tout!" alors appliques...

Elle afficha un sourire satisfait tout en rentrant dans le parking souterrain de l'immeuble. Elle gara la voiture sur la place qui lui était attribuée tout en écoutant la suite et elle acquiesça légèrement d'un signe de tête avant de répondre:

_ Je m'y attends, je m'y attends... Même pas peur. Même si bon, t'étonne pas si parfois j'affiche des têtes de choquée hein.

Elle? Elle n'était pas tellement romantique, à dire vrai, car elle n'a jamais été habitué au romantisme vu qu'il n'était pas de ce genre là. Mais bon, ça allait la changer un peu, et elle verrait si Liam pouvait encore lui réserver des surprises, même après 9 ans de mariage et 12 ans de vie de couple... Elle arrêta la voiture puis tourna la tête vers lui avec un sourire amusé et désespéré à la fois avant de sortir de la voiture. Qui vivra verra hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:00

    Bon ok, il ne choisissait pas des métiers évidents mais il lui fallait cette petite poussée d'adrénaline. Il imaginait bien que, pour Rory, ça ne devait pas être facile à vivre parce qu'elle devait s'inquiéter mais bon, il avait toujours été comme ça et elle le savait bien. Lui, rester assis derrière un bureau pour faire des comptes, ou même rester debout dans un coin d'un hypermarché pour attendre que des petits cons ou une femme avec des revenus insuffisants piquent un paquet de bonbons ou une barquette de viande, il ne pouvait pas. C'était vraiment impossible. Il afficha un petit sourire et acquiesça tout en haussant les épaules.

    « _ Ouais, ouais je sais... Mais autant je change d'avis d'ici là hein. Parce que je ne suis pas sûr d'avoir la motivation de me plonger dans des bouquins alors que je ne l'ai jamais fait de ma vie. »

    En effet, depuis qu'il est tout petit, il a l'école en horreur. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il fallait que sa mère lui hurle dessus pour qu'il ouvre un cahier pour faire ses devoirs. Lui, apprendre quelque chose parce qu'il est obligé, ça ne lui plait pas et, de toute façon, ça ne rentre pas donc il lâchait l'affaire. Par contre, quand il s'agit d'aider sa fille à faire ses devoirs ou quoi, ça ne le dérangeait pas, au contraire. Parce qu'il voulait qu'elle n'ait pas à galérer comme lui a galéré après avoir loupé son examen de fin de lycée. Mais en tout cas, ça lui faisait plaisir et beaucoup de bien de parler avec elle. Habituellement c'était bonjour/au revoir et à la limite la question bateau "tu vas bien?". Là, ils passaient un peu de temps ensemble et ça faisait bien longtemps que ça n'avait pas eu lieu. Il afficha ensuite un sourire amusé et fit une moue.

    « _ Je m'en doute, je m'en doute... Mais c'est pas grave, j'assume. Et tu verras que je peux être romantique moi aussi... »

    Non parce que souvent, elle lui parlait des copains de ses amies qui préparaient des trucs de fou super romantique alors que lui, ça n'était pas son truc. Il préférait lui montrer son amour tous les jours par de petites attentions plutôt que trois fois dans l'année en lui en mettant plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:52

Elle acquiesça simplement d'un signe de tête concernant son futur métier. Après tout, c'était ses choix à lui... C'est comme Liam lui avait mit des barrières pour ses études de droit, elle l'aurait certainement pas très bien prit, alors elle ne comptait pas le bloquer... Il ferait ce qu'il a envie de faire, et de toute manière, elle n'avait plus rien à dire. Maintenant, ça serait dommage qu'il loupe un métier qu'il lui plait tout ça parce qu'il a la flemme d'étudier... Lorelaï avait toujours aimé être plonger dans les bouquins, ou plutôt, ça ne l'avait jamais dérangé, et c'est bien pour ça qu'elle avait un bac +5 maintenant... Lui, romantique..? Elle ferma la portière de sa voiture tout en disant:

_ Hum... Je ne sais pas... Je verras bien mais bon... évite de devenir bizarre, à dire des choses digne de baudelaire qui me ferait plus marrer qu'autre chose...!

Dit-elle avec un sourire en coin avant d'avancer vers l'ascenseur. Voilà une scène qui lui faisait bizarre... Prendre cet ascenseur avec lui... Pourquoi? Parce que cet appartement, cet ascenseur, c'était toute leur histoire... L'appartement de la jeune femme était le même appartement lorsqu'elle était enceinte d'Eden, que lorsqu'ils se sont mariés...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:47

    Liam n'était pas du genre à prévoir sur du très long terme au niveau professionnel. Là, étant donné qu'il était encore dans l'armée, il s'était simplement renseigné rapidement pour savoir à peu près les recours qu'il aurait une fois son contrat expiré. C'est pour ça qu'il était aussi décontracté, parce qu'il ne s'en faisait pas pour l'avenir. Du moins, pas sur ce point là parce que quand il s'agit de son avenir avec Lorelaï, il s'en faisait bien plus. Il ne l'avouerait pas hein, ça non, mais c'était le cas. Parce qu'il ne savait pas vraiment où elle en était et il était surtout conscient du mal qu'il lui avait fait. Et, pour tout vous dire, il avait longuement hésité à la reconquérir, se disant que finalement, il ne devait pas la mériter. Mais bon, il ne voulait pas tout laisser tomber comme ça et il voulait tenter de la récupérer. Ce sera le comportement et les réaction de la jolie brune qui détermineront la suite des choses. Il afficha un sourire amusé et la suivit, les mains dans les poches avant de lever les yeux au ciel.

    « _ J'ai dit romantique, pas tafiole. »

    Il lui adressa un petit sourire et entra dans l'ascenseur qui était pile au niveau du parking. Il s'appuya contre la paroi du fond de la cabine métallique après avoir appuyé sur l'étage de l'appartement de la jeune femme. C'est fou comme chaque recoin de cet endroit lui rappelait des souvenirs à la pelle. Ha ils en avaient vécu des choses en tout ce temps passé ensemble et la plupart étaient joyeuses...

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:14

Elle rit légèrement en entendant sa remarque et secoua légèrement la tête de gauche à droite en signe de désespoir avant de monter dans l'ascenseur avec lui:

_ N'importe quoi toi hein... Un mec qui fait un beau discours ne veut pas dire que c'est une tafiole... Ca peut être aussi un beau parleur, un dragueur un peu bof ou j'en sais rien moi...

Elle s'appuya à son tour contre la cabine métallique mais en face du jeune homme, plantant ses yeux marrons verts dans les siens en l'attente d'une réponse. Elle avait cette habitude de regarder les gens droit dans les yeux, que ce soit à son travail que dans la vie courante, mais avec Liam, c'était automatique, une sorte de provocation présente depuis trop longtemps maintenant pour être perdue aussi facilement... Les étages défilaient, montant petit à petit, et s'arrêta au rez de chaussée. Lorelaï détourna le regard pour voir qui entrait: personne:

_ God... Casper est avec nous dans l'ascenseur...

Réplique qu'elle sortait souvent, surtout depuis qu'Eden avait vu le film casper le gentil fantôme il y a quelques années maintenant... Et la cabine métallique repartie, pour gravir les étages menant à celui de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:18

    Et pourtant, pour lui, si. Un homme trop romantique, trop gentil, trop émotif, pour lui, c'est une tafiole. En même temps, il ne supportait pas montrer un quelconque signe de faiblesse alors forcément, il était loin d'être sentimental. Oui, de temps en temps, il lâchait des phrases un peu mignonnes mais pas tout le temps et pas non plus digne d'un poète. Il était adepte du simple "je t'aime" dit sincèrement. Surtout qu'il ne disait ses mots qu'à très peu de personnes. Pour lui, ces quelques petits mots étaient bien trop pris à la légère de nos jours alors il voulait que ça reste un "privilège" de les entendre sortir de sa bouche. En gros, seuls ses parents, sa fille et Rory à l'époque y avaient le droit.

    « _ Mais si... Moi je te dis que tous les beaux parleurs et tout sont des tafioles refoulées. C'est pour se convaincre qu'ils sont hétéro qu'ils disent ça. »

    Dit-il avec un petit sourire en posant son regard dans celui de la jeune femme. Regard qu'il ne lâcha pas vu que, comme à son habitude, elle ne lâchait pas le sien. Je crois qu'à cet instant, il mesura pour de bon à quel point elle lui manquait. Puis, malgré tout, ils gardaient une complicité flagrante et ça le rassurait un petit peu. Tout n'était pas perdu... Lorsqu'il vit que personne n'était devant les portes de l'ascenseur, il afficha un petit sourire et acquiesça.

    « _ Ben attends, c'est peut-être fatigant d'être un fantôme hein... Normal qu'il veuille prendre l'ascenseur. »

    Dit-il, comme si c'était normal de parler de Casper. Il glissa de nouveau ses mains dans ses poches et leva la tête, regardant le plafond de l'ascenseur.

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:45

Lorelaï n'était pas romantique pour un sou, et elle aurait certainement du mal avec un homme qui l'est. En tout cas, au début elle prendrait le type pour un don juan qui se la raconte plus qu'autre chose, et si c'était son homme, elle se prendrait certainement un fou rire mais bon, Liam n'était pas comme ça de toute manière... Mais de là à penser qu'ils sont tous gays ou presque... Elle afficha un petit sourire avant de répondre:

_ N'importe quoi... Toi et tes stéréotypes... C'est comme les coiffeurs son gays, les sportifs sont débiles et les psychologues sont tous fous! Or tous les coiffeurs ne sont pas gays car un coiffeur m'a dragué alors un romantique n'est pas forcément gay...

Dit-elle sur un ton convaincu et amusé à la fois. Oui bon, elle se faisait draguer de temps en temps mais c'est surtout que ses amies lui présentaient des hommes pour qu'elle tourne la page... Elle resta appuyé contre la paroi métallique, regardant les étages défilés sur le petit écran digital au niveau des boutons de l'ascenseur:

_ Ouais enfin théoriquement, un mort ne peut pas se fatiguer...

Elle posa son regard sur lui avec un petit sourire. Bah oui, comment un mort peut être fatigué? C'est comme s'il avait faim ou qu'il avait envie d'un hamburger quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:56

    « _ C'était pour se prouver qu'il était hétéro, c'est tout. Mais oui, tes stéréotypes sont justes. Viens à la caserne et tu verras notre niveau scolaire pitoyable... C'est comme ça, faut l'accepter, c'est tout. C'est comme si je te sors... Hum... "J'ai tant rêvé de toi que mes bras habitués en étreignant ton ombre a se croiser sur ma poitrine ne se plieraient pas au contour de ton corps, peut-être. Et que, devant l'apparence réelle de ce qui me hante et me gouverne depuis des jours et des années, je deviendrais une ombre sans doute. O balances sentimentales." Tu vas pas te dire que j'ai un problème? »

    Dit-il avec un sourire amusé. Le seul poème qu'il ait jamais retenu. Allez savoir pourquoi mais ce poème l'a marqué. Je pense que c'est parce qu'il a tellement galéré à l'apprendre que du coup, il lui est resté en tête. Puis vint l'interruption de Casper et, en entendant la phrase de la jeune femme, Liam haussa un sourcil, un sourire fin sur les lèvres.

    « _ Et qu'est ce que tu en sais d'abord? Après tout, tu ne parles pas aux morts et tu n'es pas encore morte à ce que je sache... Puis la théorie est parfois bien loin de la pratique... »

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:13

_ Arrête Liam, ton niveau scolaire n'est pas pitoyable, tu ne t'es jamais donné les moyens, ce n'est pas pareil... Dit-elle dans un soupir avant de lever un sourcil en entendant la suite, un sourire amusé se dessinant avant de se prendre carrément un fou rire: Ce poème là, je vais le connaitre par coeur à force que tu me le récites! Oui bon là, tu pousses un peu loin quand même!

Elle leva les yeux au ciel avec un sourire en coin avant de lâcher un petit soupir de désespoir. Ca la faisait marrer de l'entendre dire ce poème, ça faisait des années et des années qu'elle entendait ses vers, et elle avait même des lettres de l'armée où il les avait noté dans un délire. Elle sortit de l'ascenseur tout en écoutant la suite puis répondit sur un ton faussement vexé:

_ Oui ben je m'en fiche! Casper n'est jamais fatigué d'abord alors hein!

Elle fouilla dans son sac pour sortir ses clefs de la maison pour ouvrir la porte d'entrée tout en marchant vers la porte. Elle s'arrêta devant la porte, cherchant toujours. Ca lui apprendra à avoir des sacs plus grand que les Etats-unis...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:43

    « _ Ouais mais même, je ne suis pas doué, je le sais. J'ai jamais réussi à avoir une très bonne note même en révisant donc bon... » Dit-il en haussant les épaules avec un petit sourire. Il afficha ensuite un air amusé et fit une moue. « _ Attends attends, je te fais la suite pour une fois. Hum hum... J'ai tant rêvé de toi qu'il n'est plus temps sans doute que je m'éveille. Je dors debout, le corps exposé a toutes les apparences de la vie et de l'amour et toi, la seule
    qui compte aujourd'hui pour moi, je pourrais moins toucher ton front et tes lèvres que les premières lèvres et le premier front venu. J'ai tant rêvé de toi, tant marché, parlé, couché avec ton fantôme qu'il ne me reste plus peut-être, et pourtant, qu'a être fantôme parmi les fantômes et plus ombre cent fois que l'ombre qui se promène et se promènera allègrement sur le cadran solaire de ta vie.
    »

    Dit-il en prenant l'air d'un grand dramaturge. Oui, il le connaissait par cœur et, en y réfléchissant bien, le poème collait bien à ce qu'il ressentait en ce moment. Parce qu'il n'arrivait plus à se rappeler de la sensation de sa peau contre la sienne, parce qu'il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'ils étaient divorcés. Il sortit de l'ascenseur, un sourire amusé en voyant son air vexé. Il leva les yeux au ciel puis il pencha légèrement la tête en s'appuyant contre l'encadrement de la porte, tandis qu'elle cherchait les clés.

    « _ Sauf que si tu vas dans les raisonnement à la con, Casper n'existe pas ma Jolie... ... Sérieux, j'vais t'acheter une alarme à clés pour les retrouver plus rapidement dans ta valise. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:11

_ Peut être parce que tu n'apprenais pas de la bonne manière aussi... Dit-elle avec un sourire fin qui reparti en rire en entendant la suite, même si elle écoutait attentivement ce qu'il disait: Tu vois que tu es capable d'apprendre quelque chose par coeur... En plus, c'est un très beau poème...

Dit-elle avec un petit sourire. Elle se reconnaissait un peu dedans, mais bon, le mieux était de ne pas relever... La jeune femme se sentait un peu contrarié d'être si proche de lui mais si loin en même temps... Elle chercha encore et encore son trousseau de clef tout en écoutant la suite. Elle leva les yeux vers lui avec les yeux écarquillés,comme outré avant de répondre:

_ Casper existe,Liam ! Je vais réellement faire la gueule si tu redis ça! Dit-elle sur un ton sérieux, mais avec une pointe d'exagération dans la voix avant d'afficher un sourire amusé: Une alarme, ça ne suffirait pas... Je crois que je vais carrément mettre un nounours au bout, comme ça je suis sûre de les retrouver!

Elle finit par mettre la main dessus, car comme d'habitude, elles étaient au fond de son sac puis elle ouvrit les deux verrous de la porte. Deux? Oui bon, depuis qu'elles étaient deux dans l'appartement, dont une qui n'a même pas dix ans, elle flippait un peu alors elle avait fait rajouter une serrure il y a quelques semaines, quand elle a apprit que sa voisine du dessus s'était fait agressé... Elle entra dans l'appartement tout en posant les clefs dans le vide poche et posa son sac au sol près du porte manteau. Elle enleva ensuite sa veste de tailleur qu'elle posa sur le dos du canapé, devant aller au pressing...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:52

    « _ Ouais peut-être... De toute façon, je n'aimais pas ça donc bon. Non mais franchement, qu'est-ce que ça nous apporte dans la vie de savoir les dates de révolution et tout? C'est débile... Mais bon, chacun son truc hein. » Dit-il avec un petit sourire en haussant les épaules. Il leva ensuite les yeux au ciel avant de faire une moue. « _ Tu sais le temps que j'ai mis et les punitions que je me suis tapé avant de la connaitre vraiment par cœur? Ça a été une vraie torture... Et ouais, c'est vrai qu'il est pas mal. »

    Dit-il avec un sourire fin. Mais oui, il avait réellement galéré à l'apprendre, surtout qu'à l'époque, il ne comprenait pas du tout le sens de ces mots alors forcément, ça n'arrangeait rien. En plus, plus il n'y arrivait pas, plus il s'énervait et moins il imprimait les vers alors bon... Il lâcha ensuite un rire léger puis afficha un sourire en coin.

    « _ Ben boudes, ça me donnera une raison de me rattraper et de te coller. » Il lui adressa un grand sourire puis acquiesça pour la suite. « _ Mais alors un très gros nounours, à l'image du sac quoi... Toi aussi, quelle idée d'avoir d'aussi gros sacs... »

    Il leva les yeux au ciel puis la suivit dans l'appartement, les mains toujours dans les poches. La décoration avait encore changé, digne de Lorelaï... Mais quelque chose restait, il y avait tout de même une certaine similitude avec l'époque où ils étaient mariés...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:09

_ Ca s'appelle de la culture générale, monsieur, et c'est plutôt important pour avoir l'air génial quand tu regarde une émission de télé! Dit-elle avec un sourire en coin. Ca l'éclatait de voir qu'elle arrivait à répondre à des questions débiles ou tordues, en se souvenant de certains moments passés avec Liam pour réviser leurs cours... Oui, je sais... Mais n'empêche que tu as imprimé... C'est comme Eden quand elle ne veut pas apprendre ses poésies, ben a force de me les lire et relire, elle les imprime...

Dit-elle avec un petit sourire. Lorelaï elle, avait une mémoire auditive. Il lui suffisait d'entendre pour mémoriser et ça, elle ne se remerciera jamais assez car parfois, entendre le cours en classe lui suffisait pour en mémoriser les trois quarts... Elle leva un sourcil en entendant la suite puis afficha un petit sourire en coin avant de répondre tout en fermant la porte derrière lui:

_ Tout dépend comment tu comptes te rattraper... Et te moques pas, méchant! Là au moins, je peux tout mettre dedans! Et tu n'as qu'à m'offrir un porte clef joli, pas trop chiant, mais visible.

Dit-elle avec un air faussement supérieur avant d'afficher un sourire amusé. C'est fou comme elle reprenait facilement ses aises avec lui, alors qu'elle s'était mise multiples barrières pour justement éviter de se rapprocher ainsi pour souffrir ensuite... Or là, tous ses principes étaient biiien loin... Elle afficha un sourire en coin tout en se dirigeant vers la buanderie:

_ Allez, dessapes toi que je lave ton pantalon... Et je ne le dirais pas deux fois!

Ajouta-t-elle avec un sourire en coin. Ca faisait un peu bizarre dit comme ça, c'est vrai, mais bon... L'appartement n'avait pas tellement changé depuis leur divorce. Oui, les meubles avaient un peu changés de place -victime de la maniaquerie de Lorelaï- mais il y avait toujours les mêmes tableaux, la télé à la même place, le porte télécommande en tête d'éléphant sur la table basse, les traits de taille fait par Liam envers Eden sur le coin de la porte de la cuisine, les photos aux murs et sur les commodes... Sauf une. Celle de leur mariage situé dans le salon qu'elle avait enlevé le jour du divorce...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:22

    « _ Ouais mais on s'en fout. La culture général actuelle, je veux bien. Mais ce qui remonte au Ve siècle avec Jésus-Christ, ça ne nous sert pas à grand chose. Mais bon, c'est comme ça, malheureusement... » Dit-il avec une petite moue. Alors qu'il disait tout l'inverse à sa fille quand ils parlaient école. Le plus souvent il lui en faisait l'éloge pour qu'elle prenne le même chemin que sa mère et non le même que lui. Regardez, Lorelaï est une brillante avocate et lui un petit sergent dans l'armée... Grande différence quand même. « _ Ouais mais Eden a les mêmes capacités que toi et la même flemme que moi alors bon, faut la bloquer pour qu'elle aprenne hein... »

    Dit-il avec un sourire en coin. Génial le mélange, non? Bon, au moins, elle avait des capacités et c'était déjà pas mal. Quand elle s'y mettait, elle avait d'excellente note et la plupart du temps, elle avait de bonnes notes sans pousser vraiment. C'est fou à quel point il pouvait être fier de sa fille...

    « _ Je te l'ai dit, je vais te coller et tu sais ce que ça fait quand je te colle pour que tu arrêtes de bouder... » En gros, câlin toutes les trois secondes, bisous dans le cou et sur la joue -ne tentant pas de l'embrasser quand elle boude-, et ce jusqu'à ce qu'elle arrête. En gros, elle se tapait un pot de colle quoi. Donc c'était à elle de voir... Avant, elle ne mettait pas longtemps à débouder et, en général, la réconciliation était plus qu'agréable... « _ C'est noté. »

    Il allait réellement lui acheter son porte-clef joli, pas trop chiant, mais visible. Ne jamais dire ce genre de Truc à Liam, encore bien moins quand il doit se faire pardonner... Il afficha ensuite un sourire amusé et la regarda s'éloigner avec un sourcil levé.

    « _ Tu ne le répèteras peut-être pas deux fois mais ça me suffit. Allez, avoues que tu rêves de me revoir en boxer et de contempler mon corps de rêve... »

    Dit-il avec un grand sourire amusé, tout en enlevant ses chaussures. Il enleva ensuite son jean et se retrouva donc en boxer. L'armée, c'est beau pour avoir un corps bien musclé de partout et croyez moi, le spectacle était beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:34

_ C'est vrai, j'avoue que ça sert à rien... Mais bon, ça fait partie de l'enseignement, et ça fait travailler la mémoire aussi et... Okay, je n'ai plus d'argument... Dit-elle avec une petite moue. L'histoire, elle n'avait jamais vraiment aimé ça, mais bon, surtout dans le droit, elle n'avait pas eu le choix... Eden? Il faut limite l'attacher sur une chaise pour qu'elle apprenne! Dit-elle avec un sourire amusé avant de continuer: Mais faut avouer que la primaire, c'est nul et ennuyeux...

Elle avait de mauvais souvenirs de sa primaire, car elle s'ennuyait la plupart du temps, elle attendait qu'une chose, c'était la récréation pour s'amuser avec sa soeur quand elle était en CP et ses amies... Mais elle était fière de voir qu'Eden s'en sortait plutôt bien en cours pour le moment. La jeune femme leva un sourcil avec un sourire en coin avant de répondre:

_ Je boude...

Elle s'éloigna toujours vers la buanderie, un air boudeur sur la tête malgré un petit sourire. Heureusement qu'elle était de dos pour être un minimum crédible. Oui, elle le cherchait un peu là mais bon, elle avait un besoin de lui indescriptible, comme un manque de drogue pour un accroc, comme un fort besoin d'adrénaline pour un casse cou. Elle avait besoin de le sentir contre elle ne serait-ce que quelques secondes mais elle ne voulait pas l'avouer, alors elle se cherchait une excuse... Elle ne put s'empêcher de rire en entendant la suite tout en étant dans la buanderie et répondit en versant la lessive dans l'emplacement adéquat:

_ J'ai toujours aimé contempler ton corps mon... Liam. Ce n'est pas nouveau...

Elle s'appuya dans l'encadrement de porte avec un petit sourire. Oui, elle s'était rattrapé. Les petits surnoms hein, non! Mais d'être là avec lui, de parler de tout et de rien, elle avait l'impression d'être de retour vers le passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:34

    « _ Je valide l'argument de la mémoire... Mais ça n'empêche pas que ce soit pourri. Enfin bon, c'est ainsi depuis longtemps et si ça changeait, ça ne s'appellerait plus l'école. » Dit-il avec une moue avant d'afficher un petit sourire, se contentant d'acquiescer en ce qui concerne Eden. Bah fallait bien qu'elle tienne un peu de son père hein... « _ Ben tu vois, bizarrement, au niveau scolaire, c'est l'établissement que j'ai préféré. Le collège, c'est celui que j'ai le plus détesté et le lycée, ce n'est pas pour les cours que j'aimais y aller. »

    Dit-il avec un sourire en coin. Il faisait partie du groupe de musique et, étant le guitariste, il avait pas mal de notoriété. Bien sûr, il ne s'en servait pas avec les filles étant déjà avec Rory puis après étant devenu papa, mais c'était assez sympa d'être aimé de la plupart des gens... Il haussa le sourcil droit en l'entendant avant d'afficher un sourire en coin. Ha bon? Malgré la description de son comportement si elle boudait, elle boudait quand même? Intéressant... Il s'approcha d'elle, un petit sourire sur les lèvres, tandis qu'elle était dans l'encadrement de la porte. Il lui attrapa la main et d'un coup sec, mais en faisant attention de ne pas lui faire mal, il l'attira contre lui avant de passer ses bras autour d'elle. Il passa doucement sa main dans les cheveux de la jolie brune avant de déposer un baiser dans son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:37

_ Mais il faut se dire que l’école est une bénédiction pour les parents… Attends, c’est vrai quoi, ça fait garderie, et en plus, c’est pratique pour leur avenir… C’est même d’ailleurs essentiel. Rajouta-t-elle avec un petit sourire avant de lever les yeux au ciel : Même pas ça m’étonne en fait. Moi j’ai beaucoup aimé le lycée… Même si j’ai du me battre pour toi mais bon…

Elle leva les yeux au ciel de nouveau avec un sourire en coin. Elle, violente ? Un peu oui, surtout quand il s’agissait de Liam. La jeune femme n’était pas encore enceinte, en seconde année, quand la chanteuse l’a un peu trop provoqué, lui disant qu’il méritait mieux, critiquant un peu tout sur elle et se donnant des airs qu’elle ne supportait pas alors que pourtant, Rory était pompom girl. Elle aurait du avoir l'habitude des potiches, mais non. Résultat, un nez cassé, du sang partout, et dix heures de colle en prime ! Si ce n’est pas beau ça ? Puis elle décida malgré tout de bouder, même si elle savait à quoi s’attendre. Elle en avait envie… Et quand il s’approcha d’elle, elle garda un petit sourire et elle se retrouva contre lui. Elle ne lui fit pas directement un calin, non, elle posa ses mains sur son torse, se serrant doucement contre lui et posa sa tête près de son épaule. Elle profita de ses quelques secondes avec lui, et lorsqu’elle sentit un petit frisson sous son baiser et sa main dans ses cheveux, elle décida d’y mettre un terme. Elle se recula légèrement avec un petit sourire, saisissant le pantalon :

_ Hm. Il ne va pas se laver tout seul…

Elle esquissa un sourire puis elle le mit dans la machine avec d’autres habits sales à elle, histoire de ne pas faire tourner à vide puis elle lança le programme de lavage rapide. Elle s’était sentit que trop bien pendant quelques secondes, et ça lui faisait peur de se sentir toujours aussi accroc malgré leur divorce, et mal de se rappeler qu’ils n’étaient plus ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:53

    « _ C'est vrai... On était quand même bien content qu'elle est rentrée à l'école et qu'on se retrouvait seul à seul... » Dit-il avec un sourire en coin. Les deux jeunes gens en profitaient comme tout couple amoureux, se désirant toujours autant malgré toutes ces années passées ensemble. Liam la trouvait juste sublime. Bien sûr, il l'aimait pour tout ce qu'elle était mais, si on parle purement physique, il la trouvait tout simplement magnifique. En fait, je crois que physiquement, il n'avait rien à lui reprocher. Puis, il était d'une faiblesse avec elle! Un simple petit sourire de la part de la jolie brune et il pouvait faire beaucoup, beaucoup de choses. Il afficha ensuite un sourire amusé avant de lever les yeux au ciel. « _ C'est vrai... Alors que je t'avais dit de prendre sur toi. Surtout qu'elle n'en valait pas la peine... Sale teigne, va. »

    Dit-il en riant légèrement, se souvenant du moment de la bagarre. Lui qui arrivait tranquillement pour voir un peu sa chérie, il l'avait trouvé en train de défoncer la chanteuse de son groupe. Bon, sur le coup, il n'a pas beaucoup ri mais juste après, il ne s'était pas gêné.Puis c'était original au moins. D'habitude, c'est l'homme qui se bat pour la femme et là, c'était elle qui avait frappé une demoiselle... Je pense que ce n'est pas la peine de préciser que Liam s'est souvent battu ou même disputé avec les autres étudiants parce qu'ils regardaient, parlaient ou draguaient un peu trop Lorelaï. C'était sa Rory. Et même maintenant, il avait tendance à la voir comme sa Rory, et c'est bien pour ça qu'il évite de penser à l'idée qu'elle puisse fréquenter un autre homme. Puis vint le câlin... Je dois dire que ça lui fit beaucoup de bien de la sentir tout contre lui mais, malheureusement, elle mit fin à tout ça. Tant pis, de toute façon, il devait jouer au pot de colle alors il n'allait pas tarder à lui en faire un autre. Il fallait qu'il trouve une solution pour qu'elle ne puisse pas se défaire de son étreinte. Réfléchies, Liam, réfléchies... ... ... Il afficha un sourire et, une fois la machine lancée et la demoiselle relevée, il passa ses bras autour d'elle et la décolla du sol. Voilà, au moins, il avait un câlin et elle ne pouvait pas partir.

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:59

Il fallait avouer que les premiers temps de leur nouveau rôle de parents étaient dur pour eux, car déjà, le paternel de Lorelaï ne voulait rien savoir. Il fournissait l’argent mais rien d’autre. Les parents du jeune homme était déjà un peu plus présent mais Rory et Liam devaient malgré tout assumer leur rôle. Ils avaient que peu de temps à eux, alors quand Eden est rentrée en maternelle, quand Liam et elle étaient encore ensemble et qu’il rentrait de permission, autant dire qu’ils en avaient profités…

_ Ouais… Même si bon, le jour J, j’ai pleuré avec elle quand elle est rentrée… Mais on devait bien combler mes journées sans cours et tes permissions après tout… Dit-elle avec un sourire innocent avant de prendre un faux air supérieur : Je devais lui arranger le portrait, je devais le faire sinon j’allais me sentir frustrer… Et vu que tu ne voulais pas la virer, je lui ai fait comprendre qu’elle devait vite se calmer…

Elle était assez jalouse, c’est vrai. Pas au point de Liam, mais ça ne la dérangeait pas, au contraire. Elle se sentait bien plus protégée et aimée, et elle avait besoin de se sentir aimé comme il le faisait… Malgré ses apparences de femme forte, c’était le style a avoir toujours le besoin d’être rassuré, car elle sait que rien n’est jamais acquis indéfiniment… Elle mit donc la machine à laver en marche, qui commença tranquillement son programme et voilà qu’elle fût décoller du sol. Elle rit légèrement tout en passant ses bras autour de son cou pour se tenir, même si bon, vu a facilité qu’il a eu pour la soulever, il devait pas galérer à la maintenir… Elle le regarda avec un sourire amusé avant de dire :

_ Tu avais envie d’un calin peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org

Hey! C'est Contenu sponsorisé qui te parle..!




The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shines of Sin ( RPG ) :: ♣ LAS VEGAS - CENTRE VILLE ♣ :: LES RUES :: Rues commerciales-