Dark Shines of Sin ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:15

Elle leva les yeux au ciel en guise de réponse, ne voyant pas quoi ajouter. Mais oui, il primait sur tout son entourage, à pied d’égalité avec sa fille et sa sœur. Et encore que ce n’était pas le même amour et attachement –et heureusement d’ailleurs. Mais elle savait que malgré son râlement quand il arrivera dans son bureau, elle serait finalement contente qu’il soit là… Peut être arriveront-ils à retrouver leur complicité d’avant, ou alors peut être que ça sera totalement différent mais dans les deux cas, elle voulait que ça se passe bien… Et même si pour ça, elle devait batailler le matin pour se lever du lit !

_ Vrai… Tu es masochiste, je tiens à le dire. Tu es complètement cinglé. Mais surtout que je n’oserais pas bouger moi, sachant que tu es blessé… Et puis de toute manière, je prends des congés donc tu pourras me retenir autant que tu veux… Du moment que tu me laisses aller faire pipi.

Dit-elle avec un petit sourire amusé. Elle et son pipi du matin… Terrible, mais nécessaire si elle ne veut pas se taper un mal de ventre ou alors faire au lit… Ca serait la honte quand même hein. Puis revint la discussion sur le sexe et eux. Le coup de la migraine… Voilà une chose qui fit rire la petite brune. Combien de fois elle lui avait sorti ça, soit pour déconner, soit les soirs où elle voulait dormir. Mais il trouvait toujours une solution pour qu’elle change d’avis et ça, ça s’appelle la faiblesse Rory :

_ On verra… Tout dépendra de où tu m’emmènes, et surtout, si mon mal de tête actuel est passé ou pas… Elle afficha un sourire innocent avant de rire légèrement : du grand n’importe quoi ! Même si bon, je dois avouer que tu es encore mieux foutu qu’avant et que j’aimerais bien voir ce que ça donne…

Elle lui adressa un sourire un peu provoquant avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:04

« _ Non, j'ai une forte résistance à la douleur et je m'en sers, c'est différent. Ça s'appelle de l'intelligence... » Dit-il avec un sourire amusé au coin des lèvres. « _ Bah alors raison de plus pour que je te séquestre si tu n'oses pas bouger. Mais c'est vrai que si tu prends des vacances, je n'aurai pas vraiment besoin de batailler. Je te préviens pour le jour où tu reprendras le travail. Je ne te lâcherai pas... Puis, pour ta pause pipi, on verra. »

Il lui adressa un sourire innocent puis leva les yeux au ciel. Bien sûr, il n'était pas sérieux mais il savait pertinemment qu'il allait avoir du mal à la laisser partir, ne serait ce que quelques minutes, au début où il réaménagerait avec elle. En tout cas, il avait hâte. Hâte de se réveiller avec son odeur, hâte de manger avec elle, hâte de ranger ses affaires à côté des siennes. Plus ils se rapprochaient et plus Liam ressentait cette pression dans la poitrine, ce besoin grandissant de sa présence, de ses mains sur sa peau... Il haussa ensuite un sourcil puis déposa un baiser sur le front de la demoiselle.

« _ Sauf que je vais tellement te surprendre que tu vas directement me sauter dessus. Mal au crâne ou pas. Tu verras... » Il lâcha ensuite un rire léger puis haussa les épaules avec un petit sourire. « _ Je vais me balader en serviette de bain et tout mouillé, tu vas voir... »

Il n'était pas du tout pudique et encore moins avec la demoiselle donc bon. Puis il aimait bien la provoquer alors ça pouvait être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:30

Le décor de Philadelphie défilaient sous les yeux de la demoiselle tout en affichant un sourire en coin en l'écoutant. De l'intelligence hein, valait mieux rester silencieuse, c'était surement mieux. Et elle? Voudrait-elle réellement sortir du lit, si elle était dans ses bras? L'appel du travail devait être plus fort que la fainéantise en tout cas...

_ Bah on dormira dans un lit mouillé au pire hein... Mais bon, on y est pas de toute manière...

Car on ne savait pas ce qu'il en serait dans quelques semaines. Autant ils seraient ensemble et en effet, elle ne voudrait pas sortir du lit, et autant ils seraient que de "simples colocataires" et dans ce cas, elle ne savait pas comment serait l'ambiance... M'enfin, évitions de se prendre la tête. Elle le serra doucement dans ses bras avant de répondre à la suite:

_ Ne sois pas aussi sûr de toi, jeune homme! J'ai une capacité de résistance hors du commun! Mais c'est nul, je ne peux pas te provoquer pour te rendre la pareille, sinon tu vas me violer sur place...

De toute manière, elle même ne savait pas si elle arriverait à lui résister... Mais ce qui était sûr, c'est que si elle le provoquait, elle savait très bien qu'il allait la laisser faire avant de lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:53

C'était bizarre cette sensation qu'il avait. La sensation qu'il l'avait sans l'avoir. Elle était là, tout près, et en même temps insaisissable. Dés qu'il la sentait proche de lui, elle le remettait un peu à sa place et, dans un sens, ça le stimulait un peu plus et ça lui remettait en tête que leur relation était loin d'être acquise. Mais il l'aurait, il se l'était juré et il ne lâcherait rien jusqu'à ce qu'elle cède ou qu'elle lui fasse clairement comprendre qu'elle ne voulait plus de lui. Il afficha un petit sourire puis acquiesça.

« _ Tout à fait... Puis je t'achèterai un pot au pire pour que tu n'aies pas à trop bouger. »

Il lui fit un clin d'oeil puis leva les yeux au ciel. Bah tous les moyens sont bons pour rester au lit même si, encore une fois, il n'était pas sérieux. Bien sûr qu'il la laisserait aller faire son pipi du matin, il n'allait pas la laisser se taper un mal de ventre abominable juste parce qu'il ne voulait pas qu'elle se lève... Il regarda la rue défiler tout en écoutant la jeune femme avant d'afficher un petit sourire.

« _ Tu sais que je ne fais jamais les choses au hasard. Et tu verras que sous le coup de l'émotion, tu me sauteras dessus. Mais bon, comme tu as dit, on n'y est pas... Et c'est clair, ne pense même pas que je te résisterais parce qu'au contraire ma Jolie, j'attends que ça. »

Il lui adressa un sourire provoquant puis reposa ses yeux sur la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:28

_ Un pot... Mais ça va pas toi hein. C'est chiant en pot, et ça sent mauvais en plus après! Tant qu'à faire, je mets des couches et tant pis pour le sex appeal...

Dit-elle avec un sourire innocent avant de déposer un baiser près de ses lèvres avec un sourire amusé. Elle en portera bien assez quand elle sera vieille hein... Surtout qu'il n'y a rien de confortable là dedans. Elle posa ses yeux dans les siens avec un petit sourire avant de continuer:

_ Déjà, surprends moi avec le voyage, et on verra si le stock de préservatif sera utilisé ou pas...

Elle afficha un sourire en coin tout en laissant son doigt glisser dans son cou, descendant vers son pectoral avant de la poser sur la cuisse du jeune homme tout en regardant devant elle. Le taxi s'arrêta devant l'appartement de Rory et la demoiselle paya le chauffeur avec un petit sourire et sortie du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:15

« _ Même sur le pot, je suis sûr que tu battrais des records au niveau du sex appeal. T'as la classe mon Papillon, c'est comme ça... J'ai appris à assumer d'être amoureux de la perfection et maintenant, ça va mieux. »

Il lui adressa un petit sourire puis haussa les épaules. La perfection... En tout cas, si elle ne l'était pas pour tout le monde, elle était clairement et définitivement SA perfection. Tout lui plaisait en elle. Même le fait qu'elle râle souvent, qu'elle soit maniaque, qu'elle soit perfectionniste, qu'elle soit têtue et qu'elle a un orgueil de la taille de l'univers. C'était un tout, c'était Rory... Pour la suite, il afficha un grand sourire et acquiesça.

« _ Mais je compte bien te surprendre... Et tant que je ne t'aurai pas surprise, je tenterai d'y arriver. Mais je ne m'en fait pas, le premier coup sera le bon. »

Oui, il était très sûr de lui sur ce coup là mais il savait où il allait. Il savait parfaitement où il allait l'emmener et c'était elle, qui lui en avait donné l'idée. C'est ça d'avoir une bonne mémoire et de se souvenir de certaines conversations qu'ils avaient eu quand Eden était encore toute petite. Il sortit à son tour du taxi, récupéra son sac et avança vers l'entrée de la jeune femme en silence. Il laissa alors échapper un petit bâillement, la main devant la bouche. Fatigant ce voyage de retour...

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:34

_ Sur le pot et en plus avec des couches... Tu imagines me changer la couche quand même? Ca partirait trop loin! Et puis toi tu n'es pas objectif de toute manière, tu es totalement aveuglé par ma beauté magnifique et mon intelligence hors du commun.

Dit-elle avant de pouffer de rire face à ses débilités. Mais dans un sens, c'est vrai, il n'était pas objectif, et franchement, porter une couche c'était loin d'être glamour et puis elle en porterait assez quand elle sera vieille et incontinente. Elle afficha un sourire léger en s'imaginant avec lui, vieille et en fauteuil roulant en train de faire une partie de Dame tout en critiquant le petit vieux d'en face dans leur grande maison or de Philadelphie...

_ Maaaiis... J'aime pas les surprises. Y'a surprendre et faire des surprises... Doudou, allez, un indiiiice...

Demanda-t-elle avec un petit air de chien battu tout en le regardant prendre son sac dans le coffre. Elle glissa ses doigts dans les siens et avança vers l'entrée de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:48

« _ Si parce que toi, tu aurais des couches fashion et un pot customisé et encore plus bling-bling que la voiture de Snoop Dog ou Puff Daddy. tu aurais trop la classe... » dit-il en commençant à rire en l'imaginant. Nous mettrons ça sur le compte de la fatigue et les multiples chocs à la tête qu'il a reçu pendant ses nombreuses années en tant que militaire. « _ Mais j'avoue que je suis complètement, inévitablement et définitivement aveuglé par mon amour. Mais bon, ça, ça reste entre toi et moi. J'ai pas envie que ma façade insensible tombe à l'eau. »

Dit-il avec une moue avant d'afficher un sourire. Mais ses potes militaires ne le connaissait pas comme ça, pas si gentil, pas si attentionné, pas si patient, pas si calme. Il avait vraiment deux fascètes dont une qui ne ressortait que lorsqu'il était avec Rory et Eden. Sortant son sac du coffre, il esquissa un sourire en l'entendant. elle avait toujours été impatiente et il avait toujours aimé lui faire des surprises. Au final, il avait toujours réussi ses coups alors franchement, elle n'avait rien à craindre. Il secoua légèrement la tête en refermant le coffre et serra doucement la main de la jolie brune.

« _ Tu ne sauras rien, ma Jolie. Patientes, fais comme Eden quand elle attend le matin pour ouvrir ses cadeaux de Noël... »

Il lui adressa un sourire amusé puis entra dans l'immeuble après qu'elle ait ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:16

_ J'imagine des couches avec des dollars et des strass dessus maintenant... Elle rit légèrement avant de continuer: Mais oui, je sais que tu es aveuglé... J'aime ! Mais ta façade, on s'en fout, je fais bien tomber ma façade de grande fière pour toi alors hein... Mais bon, pareil, ça reste entre toi et moi hein...

Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil avant de sourire, amusé. Mais oui, elle avait du mal à ravaler sa fierté, même avec lui, et quand elle le faisait, elle ne s'en vantait pas, loin de là. Elle se cachait plutôt, elle se faisait même toute petite ou alors elle faisait la gueule. Chacun sa manière de réagir hein. Mais c'était bien qu'avec lui qu'elle baissait ses gardes et montrait ses sentiments de temps en temps...

_ Je ne suis plus une gamine et je ne crois plus au père noël... Mais tu as de la chance de revenir tout juste de l'étranger et qu'on "fête" ton retour au statut de civil parce que sinon, je t'aurais bouder...

Elle déposa une bise dans son cou avant d'ouvrir la porte et elle appuya sur le bouton de l'ascenseur.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:44

« _ Je suis sûr que c'est un concept à développer. Attends, même les bébés et les incontinents ont le droit d'être bling-bling ou fashion. Il faut révolutionner tout ça et abattre cette espèce de ségrégation qui fait que les incontinents sont ridicules avec leurs énormes couches. On fera des couches classes, sexy, baba cool, rock et tous les autres styles qui existent. » Bah après tout, pourquoi pas? Ça peut être marrant de se lancer dans le commerce de couches pour adultes incontinents. Bien sûr, il divaguait encore mais ne lui en voulons pas. Il acquiesça ensuite avec un sourire avant de déposer un baiser un baiser sur sa joue. « _ C'est vrai... Mais c'est parce que tu m'aimes aussi... Mon objectif est que tu me le dises sans avoir l'impression que tu es en train de mourir ou que je te fais chier. »

dit-il avec un sourire fin sur le visage. Bah ouais, ces derniers temps, elle s'ouvrait un peu plus mais elle montrait aussi qu'elle avait beaucoup de mal. Il ne lui reprochait pas, loin de là, mais il allait tout faire pour qu'elle ne le dise pas comme un fardeau. Il leva ensuite les yeux au ciel en l'entendant puis haussa les épaules.

« _ Rolala, c'est rien hein. Tu ne vas pas mourir. Tu as juste à attendre quelques jours et seulement pour savoir la destination... Mais même si tu boudes, fais ce que tu veux, je ne te le dirai pas. »

Parce que ça serait largement plus percutant si elle le découvrait après s'être fait plein de films dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:56

_ Et bien écoute, si tu veux faire fortune dans les couches fashions pour personnes incontinentes, c’est ton problème mon Mignon, mais je compte pas sur moi pour tourner un spot publicitaire à tes côtés, je tiens à mon image… Dit-elle avec un air supérieur avant de rire légèrement. Non mais faut être réaliste, pour une avocate, ça tuerait littéralement son image à peine naissante, et puis nous mettrons ça sur le compte de la fatigue ! Elle afficha un air innocent par la suite. C’est vrai qu’elle avait beaucoup de mal à lui dire ce qu’elle ressentait, se mettant encore pas mal de barrière… Tu ne me fais pas chier, Liam, loin de là, mais faut juste que je me réhabitues à ce que tu sois là, réellement là je veux dire…

Dit-elle en le regardant avant de fixer ses pieds. Ca avait été tellement dur de divorcer de lui, d’accepter son absence qu’elle avait mit des barrières radicales une fois les papiers signés. Elle n’avait plus voulu le voir, en entendre parler parce qu’elle savait qu’elle souffrirait. Maintenant, il fallait que ses murs tombent, et ça irait bien mieux… Elle monta dans l’ascenseur tout en répondant à la suite :

_ Quelques jours… Non, je veux partir demain dernier délai !

Elle lui sourit, amusé, tout en s’appuyant contre la paroi métallique de l’ascenseur. Elle posa son regard dans le sien avec un sourire léger. Ca lui faisait du bien de la voir là, en face d’elle, après des semaines d’absence…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:12

« _ T'es nulle... J'aurais voulu que ma pub soit parfaite mais bon, vu que tu ne veux pas la faire, elle sera pourrie. Tant pis, j'essaierai de trouver quelqu'un qui arrive à ta cheville au moins. Un défilé comme pour Victoria's Secret, avec les même mannequins, sauf que ce sera... Liam's Secret. » Dit-il avec un air sérieux avant de se mettre à rire. Il n'avait vraiment que des conneries à dire hein... Bon, de toute façon, ils parlaient dans le vent là, vu qu'il ne se lancerait pas dans la production de couches fashion... Vous imaginez les mannequins sublimissimes de Victoria's Secret défiler en couches? Ça peut être sympa et surtout très marrant. Il haussa ensuite les épaules et déposa un baiser sur son front. « _ Je sais, ne t'en fais pas... Je veux te reconquérir, j'assume. »

Dit-il avec un sourire fin sur les lèvres. Il assumait les petites difficultés qu'il rencontrait parce que c'était lui qui était parti, parce qu'il l'avait laissé assumer Eden seule pendant que lui était à des milliers de kilomètres. Alors oui, il apportait un soutien financier mais le soutien moral avait largement laissé à désirer. Il entra dans l'ascenseur en riant légèrement et s'appuya en face d'elle avant de lever les yeux au ciel.

« _ Bon ben ok, dés qu'on arrive je réserve les billets pour le plus tôt possible. »

Il appuya sur le bouton correspondant à l'étage de la demoiselle puis se redressa. Il s'approcha d'elle, laissa doucement glisser ses doigts dans ses cheveux longs puis se pencha vers elle. Il frôla la peau de son cou, remontant vers son oreille avant de déposer un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:58

_ T’es un Lover toi hein… Beau parleur va ! Liam’s Secret… Est-ce que tu te rends compte à quel point tu vas loin là ? Elle commença à rire avec lui tout en secouant la tête d’un air désespéré. C’était surtout l’image de Doutzen Kroes et Miranda Kerr en train de défiler avec des couches roses électriques ou avec des petits nounours rock’n roll dessus… Ridicule ! Elle esquissa un petit sourire pour la suite et répondit : Commence par dormir un peu, tu en as besoin…

Dit-elle avec un sourire léger. Car vu son débit de connerie, il en avait bien besoin mais bon, ça la faisait rire, c’est ce qui comptait… Mais une fois de plus, ça lui faisait du bien de l’entendre dire qu’il voulait revenir auprès d’elle, qu’il comptait reprendre sa place pour de bon et qu’il ne lâchait pas prise. Ca permettait à la petite brune de se lâcher un peu plus à chaque fois…

_ Bien, je préfère ça… ! On ne fait pas attendre une femme, non mais.

Dit-elle avec un air supérieur, appuyé contre la paroi de l’ascenseur. Elle esquissa un petit sourire en le voyant approcher. Elle posa ses mains sur ses hanches tandis qu’il glissait sa main dans ses cheveux et remonta dans son dos, doucement, sentant des frissons la parcourir. Elle glissa une main dans les cheveux du jeune homme tout en le regardant puis elle la posa sur sa nuque et le tira vers elle, tout en se hissant légèrement sur la pointe des pieds. Elle déposa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa, avec une certaine passion avant de l’interrompre pour sortir de l’ascenseur tout en disant :

_ Un avant goût de ce que tu peux avoir de nouveau, tous les jours, pour te motiver…

Elle lui adressa un sourire provoquant et amusé à la fois avant de chercher les clefs dans son sac. La vraie raison était qu’elle en avait eu envie, à cet instant, alors elle en a profité…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:37

« _ Mais non, je suis réaliste. Bon ok, peut-être que Miranda Kerr donnerait presque aussi bien que toi mais bon... Et ouais je sais, mais je relâche la pression, c'est pour ça. » Dit-il avec un air amusé sur le visage. C'était la cas en plus. Après une dernière mission assez hard au niveau danger et mort de soldats, il avait besoin de se détendre, de tout lâcher et de réaliser que tout ça était derrière lui. Pour la suite, il fit une moue puis haussa les épaules. « _ J'ai toute la vie pour dormir. Par contre, je compte être heureux et pour être heureux, il faut que tu sois à mes côtés. Donc c'est ma priorité. ... ... Putain la fatigue me fait trop parler. Je me tais. »

Dit-il avec un sourire en coin. Il en disait bien plus que d'habitude, il se livrait davantage aussi... C'était peut-être bon pour la récupérer mais ça ne l'était pas pour sa super fierté qui allait en prendre un coup quand elle lui rappellerait, en le citant, qu'il a besoin d'elle pour être heureux. Mais bon, il avait le temps de voir venir hein... Il acquiesça d'un petit signe de tête puis haussa les épaules.

« _ Et tu n'attendras pas, parole de Liam. »

Quitte à faire une escapade ailleurs si ce n'est pas possible de partir de suite à la destination voulue mais il ne la ferait pas attendre. Et quand Monsieur Fireview donne sa parole, on peut être sûr qu'il fera ce qu'il a dit. Puis il s'approcha d'elle et la réaction de la jolie brune le surpris au plus haut point. Il la serra contre lui lorsqu'elle l'embrassa mais, malheureusement, il n'eut pas le temps de prolonger qu'elle s'était déjà reculée. Il la regarda s'éloigner, les sourcils légèrement froncés, avant de rire légèrement en secouant la tête. Il la rejoignit, les mains dans les poches, en lâchant un petit soupir.

« _ Ha ça, pour me motiver, ça me motive. Mais ça me motive aussi pour te violer... Méfies toi mon Papillon, je risque de te sauter dessus à tout moment... »

Il lui adressa un sourire en coin, s'appuyant contre le mur, juste à côté de sa porte d'entrée, le sac posé à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:09

_ Miranda Kerr… Cette fille m’énerve. Ca devrait être interdit d’être aussi jolie et aussi bien foutue. Dit-elle avec un air exaspéré. Grande, fine, des yeux à tomber, des cheveux magnifiques, la vie était parfois injuste. Et Rory n’était pourtant pas une fille à complexer, loin de là, mais c’est vrai que quelques centimètres en plus part exemple ne l’aurait pas dérangé… Relâches la pression, tu as raison… Après tout on va éviter que tu nous fasses une dépression… Et oui, tais toi, parce que moi, je retiens… Dit-elle avec un sourire en coin avant de continuer : Et je suis à tes côtés mon Doudou, du moins, en partie…

Dit-elle avec un petit sourire. Car bon, elle comprenait qu’il voulait parler d’être à côté de lui, d’être en couple, chose qui n’était plus d’actualité et pas encore renouvelé. Elle n’allait donc pas attendre. Elle afficha un sourire satisfait. La demoiselle avait vraiment envie de se retrouver avec lui, rien qu’avec lui et de ne pas se soucier de quoi que ce soit. Et puis elle voulait vraiment voir ce qu’il lui réservait, même si elle ne lui laissait pas trop le temps de s’organiser… Et quand il s’approcha, elle n’avait pas pu s’empêcher de l’embrasser. Mais non, elle ne l’avait pas laisser prolonger parce que sinon, elle savait que ça risquait d’aller loin… Et elle ne savait pas si elle était prête. Elle sortie son trousseau de clefs tout en riant légèrement puis répondit tout en ouvrant la porte :

_ Tu es un homme tout à fait équilibré, tu ne me violeras pas… Mais même pas peur. Elle lui sourit et saisit son sac au sol, alla pour le soulever et après l’avoir levé du sol de quelques centimètres, elle partie en avant tandis qu’il retoucha le sol. Elle commença à rire, tenant toujours la sangle du sac avant de dire : Mais tu as ramené un mort la dedans ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:35

« _ Aussi jolie et bien foutue... Hum, Rory, tu serais une hors la loi si c'était interdit... Surtout que t'as tout ce qu'il faut là où il faut tandis qu'elle, elle est plate. Pourri. Aucun intérêt. Toi, physiquement tu es... Un avion de chasse. » Dit-il en acquiesçant pour lui. Il ne trouvait pas vraiment d'intérêt aux filles complètement filiformes. Rory, elle, avait tout ce qu'un homme pouvait désirer: elle était assez fine et pourtant elle avant des formes. Le bon plan quoi..! Il leva ensuite les yeux au ciel avec un petit sourire puis haussa les épaules. « _ Non mais d'ici une ou deux semaines, je l'aurai bien compris. Là, j'vais avoir l'impression d'être en permission vu qu'on va partir en vacances et tout... Non mais je vais me l'intégrer, ça va le faire. Et je sais que tu retiens toi, tu retiens tout ce qui n'est pas indispensable et assez gênant... » Dit-il avec un sourire amusé. Et en plus, elle le glissait quand il fallait le faire taire, quand elle n'avait plus rien à ré-enchérir et bam, elle gagnait. Il acquiesça ensuite d'un petit signe de tête et déposa un baiser sur son front. « _ Je sais que tu es là... »

Mais il voulait qu'elle le soit davantage. Il voulait l'avoir rien que pour lui, pouvoir dire "c'est MA copine" même si ça allait être bizarre de la faire retomber au stade de simple petite-amie. Mais bon, il savait parfaitement qu'elle ne serait pas sa petite-amie. Dans sa tête, elle serait sa femme... Les vieux réflexes ne se perdent pas facilement. Puis vint l'épisode du baiser et, une fois devant la porte, il lâcha un rire léger.

« _ Je suis un ancien militaire Rory, je ne suis pas équilibré. » Il lui adressa un sourire amusé puis rit de nouveau en la voyant faire avec le sac. « _ Tout à fait. J'ai tué un de mes collègues, ça faisait tâche et si je l'avais dit, j'aurais pu eu le droit à la médaille que je vais avoir... » Dit-il avec une moue avant de lever les yeux au ciel. Il prit son sac avec facilité puis entra dans l'appartement. « _ Fais comme Popeye, mange des épinards... » Il lui adressa un sourire amusé puis se laissa tomber dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:29

_ Une fois de plus, toi, tu n’es pas objectif… Non mais j’aurais bien aimé être un peu plus grande quand même, c’est chiant de devoir mettre des talons énormes pour avoir une taille convenable… Mais bon, même avec de la chirurgie, je ne peux rien y faire… Dit-elle avec un haussement d’épaule. Et puis il y avait toujours les talons pour enlever son complexe. Elle esquissa un petit sourire pour la suite tout en acquiesçant d’un signe de tête. C’est sûr qu’il fallait un temps d’adaptation au jeune homme pour se remettre dans la tête qu’il ne repartirait plus… T’inquiète pas, je vais tout faire pour que tu te sentes de retour, à la maison… Dit-elle avec un petit sourire avant de continuer : Je retiens tout, et moi, ça me fait marrer parce que j’adore te voir ouvrir la bouche pour la refermer parce que tu n’as plus rien à rétorquer tellement je t’ai cassé dans ton délire…

Elle afficha un sourire fier avant de lâcher un petit rire. Elle retenait pas mal de chose complètement inutile, comme le numéro de la pizzeria du coin ou même le prénom du chien de la voisine du rez de chaussée, mais un jour ou l’autre, ça servait. Mais oui, elle était là, qu’importe pour quoi, elle serait là parce qu’elle l’aimait bien trop pour le laisser s’il avait un problème ou besoin de quelque chose… Elle leva un sourcil en entendant la suite puis répondit :

_ Ecoute Joli Cœur, tu vas aller voir un psy d’accord… ? Juste pour voir si tout va bien dans ta tête… Tu vas avoir une médaille ?

Demanda-t-elle ne fronçant légèrement les sourcils avec un petit sourire en prime avant lui tirer la langue concernant les épinards. Elle referma la porte et mit un tour de clef –habitude- puis elle posa son sac à main et sa veste de tailleur sur le porte manteau. Elle défit ses cheveux lisses qui était attaché en queue de cheval et enleva ses talons avant de dire :

_ Je vais prendre une douche, tu nous commande le mexicain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:53

« _ Non, c'est pourri les filles grandes ou moyennes. Grandes, c'est nul parce que... Parce que. Et les moyennes bah elles n'ont pas d'originalité. Toi, tu es non seulement petite mais en plus, tu déchires. Et je ne suis pas le seul à le dire, demandes à ton voisin. » Dit-il, un peu plus sèchement sur la fin. Oui, il avait très bien remarqué le voisin "gentil" qui amène des gâteaux souvent, à qui il manque toujours quelque chose, qui rend service constamment, qui sourit niaisement au passage de la demoiselle... Oui, il l'avait remarqué et ça ne lui avait pas plu, pas plu du tout d'ailleurs. Alors pour l'instant, il ne disait rien mais à partir du moment où ils se remettent ensemble, il ne fallait même plus que l'autre songe, ne serait-ce qu'un dixième de seconde, à se taper Rory. Puis, de toute façon, elle était à lui. Un point c'est tout. Il eut ensuite un petit sourire attendri avant d'afficher un air exaspéré. « _ T'es sadique avec moi... ... Puis non, je m'en fous. Je t'aime à en mourir et c'est comme ça, point final. Je le dis et je l'assume. »

Il prit un air supérieur puis haussa les épaules. Bah il fallait qu'il s'y fasse hein... Après tout, si elle avait besoin de savoir qu'il ne la laisserait plus, il fallait qu'il lui montre et qu'il lui dise qu'il l'aime... Et là, rien qu'en une phrase, il avait bien résumé ses sentiments pour elle. Il l'aimait à en crever. C'est à prendre dans plusieurs sens. Il pourrait mourir pour elle, sacrifier sa vie si la sienne en dépend, ha ça c'est clair. Mais la douleur qu'il ressentait et qu'il avait ressenti depuis qu'ils n'étaient plus ensemble aurait pu le faire mourir ou lui faire faire une connerie. Alors oui, il l'aimait à en mourir. Il afficha ensuite un sourire amusé et leva les yeux au ciel avant d'hausser les épaules.

« _ J'ai déjà eu un entretien avec le psychologue de l'armée pour voir si ça n'avait pas trop fait de dégâts... Apparemment, ça en a fait un peu mais il y a eu bien pire. C'est pas très grave quoi... Et ouais. Pour les années consacrées à l'armée, pour les soit-disant exploits que j'ai accompli, pour avoir sauvé plusieurs de mes soldats et parce que, pour eux, j'ai été un bon gradé... Il leur en faut peu hein. »

Bah pour lui, il ne méritait pas de médaille parce qu'il n'avait rien fait d'exceptionnel à part s'appliquer dans son travail mais bon, c'est comme ça et il n'allait quand même pas refuser la médaille. Il s'affala ensuite dans le canapé et tourna la tête vers elle avec un petit sourire tout en acquiesçant.

« _ Ok. Chanceuse, je ne te coincerai pas dans la douche pour cette fois... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:21

_ Parce que ? Parce que tu n’as aucun argument de ce que tu avances ! Mon voisin… ? Quoi mon voisin ? Ca y est, parce qu’il est gentil, il a des idées derrière la tête ! T’es pas croyable… Dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle appréciait beaucoup son voisin, il l’avait aidé dans beaucoup de chose pour des travaux par exemple, et elle l’aidait de temps en temps en lui donnant des conseils sur le ménage, les femmes… Un ami à ses yeux même si apparemment, son ex mari le voyait autrement. Elle afficha un sourire tendre quand elle l’entendit et glissa sa main sur sa joue avec tendresse avant de répondre doucement : Et c’est réciproque…

Elle lui sourit avant de marcher un peu vers le couloir pour se rendre dans la salle de bain mais écouta ce qu’il lui disait tout en enlevant son collant. Elle acquiesça avec une petite moue. Elle ne voulait pas trop le questionner, ni même trop en savoir parce qu’elle savait qu’elle allait trop s’inquiéter. Et puis ça faisait parti du passé, et ça devait rester dans le passé… Elle afficha en revanche un sourire bien plus fière en entendant la suite :

_ Arrête de jouer les réservés ! Tu la mérites cette médaille, amplement ! Tu as tout donné pour ton travail…

Il avait sacrifié beaucoup pour accomplir son devoir de militaire, sa vie, sa famille, ses envies, alors oui, pour elle, il méritait d’avoir cette médaille. Et puis ça prouvait qu’il était un bon soldat et qu’il avait été fidèle à l’armée. Ces cicatrices en témoignaient… Elle afficha un sourire un peu provoquant en entendant sa réponse et déboutonna un bouton de son chemisier, puis un second tour en marchant à reculons, doucement avant de dire :

_ Dommage…

Elle enleva un troisième bouton, qui dévoila son soutif noir avant de se tourner et de disparaitre dans le couloir. Apparemment d’humeur joueuse, madame Spencer…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:40

« _ Mais allez, sois réaliste va! Si jamais je fais le tiers avec ma "voisine", tu vas te faire des films... Heureusement pour moi, tous mes voisins sont des vieux... Mais réfléchis dans la situation inverse et tu verras qu'il y a anguille sous roche. Surtout vu les sourire niais qu'il te lance... J'l'aime pas. »

Dit-il avec une moue. Étonnant hein..? Bah ouais, quand on drague Rory il faut s'attendre à avoir les foudres de Liam. Surtout que là, c'était flagrant quoi. Ou peut-être pas. Moi, tout ce que je vous dis c'est que Liam était certain que le super voisin de la jolie brune tentait certains approches pour pouvoir l'avoir. Sauf que maintenant, il était de retour et il allait reprendre sa place. Et le voisin allait le comprendre bien assez tôt... Il afficha ensuite un sourire attendri et déposa un baiser au coin des lèvres de Lorelaï. C'était peut-être pas grand chose mais ça lui faisait du bien à lui. Parce qu'elle ne lui disait pas directement mais elle lui répondait et c'était déjà un grand pas. Liam savait pertinemment qu'il devait tout reprendre, qu'il devait regagner sa confiance pour pouvoir retrouver son amour. Mais il ne se décourageait pas, loin de là. Il leva ensuite les yeux au ciel puis haussa les épaules avant de faire une moue.


« _ Non, je ne vois pas en quoi... J'ai juste fait mon travail, rien de plus. Pour le reste, ça me regarde. Oui, j'ai sacrifié beaucoup de choses, c'est sûr, mais ce n'est pas pour ça que je dois avoir une médaille. Enfin bref, si ça leur fait plaisir, tant mieux pour moi hein... »

Dit-il avec un sourire fin. En la voyant faire, il se redressa légèrement et haussa un sourcil, un air amusé sur le visage. Il la regarda ensuite de haut en bas puis fit une moue.

« _ Fais gaffe parce que je vais réellement finir par te sauter dessus... Tu me cherches un peu trop là pour que je restes de marbre. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:07

_ Bah… Non, enfin, je ne sais pas… Arrête ! Pour une fois que j’ai presque un ami mec, tu vas me faire avoir des doutes sur lui maintenant !

Dit-elle avec un sourire amusé. Lorelaï n’avait pas d’ami homme, elle avait d’ailleurs que très peu d’amies fille en plus de ça parce que pour elle, les amis se comptaient sur les doigts de la main. Et l’amitié fille garçon n’existe pas pour elle. Connaissance, oui, pote, oui, mais de vrais amis hommes, elle avait beaucoup de mal à y croire. Et maintenant qu’il lui disait ça, elle allait voir le voisin d’un autre œil… Elle leva les yeux au ciel avec un petit sourire avant de dire :

_ Tu es trop modeste

Que dire de plus ? De toute manière, quoi qu’elle dise, il allait dire que dans le fond ne le méritait pas. Elle, au fond d’elle, la jeune femme était fière de lui. Il avait réussi à aller jusqu’au bout, à ne pas se faire réformer d’une manière ou d’une autre. Pour toute réponse concernant la douche, elle tourna la tête vers lui avec un sourire assez provoquant avant de rentrer dans la pièce. Elle laissa la porte entrouverte, très légèrement, laissant passer un filet de lumière dans le couloir pour le démontrer. Lorelaï se déshabilla et mit tout au sale. Elle ouvrit la cabine de douche et fit couler l’eau chaude avant de mettre un peu d’eau froide et laissa couleur l’eau sur son corps. La journée avait été longue, et forte en émotion, alors une douche bien chaude était de bienvenue. La vapeur prenait déjà place dans la cabine de douche vu la chaleur qui se dégageait de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:21

« _ Observes le et tu verras. Je mets ma main au feu que, si tu le laisses continuer comme ça, il essaye de t'embrasser d'ici peu. ... ... Ou pas parce que maintenant que je suis définitivement de retour, il va bien comprendre qu'il ne faut même pas essayer. Qu'on soit ensemble ou pas, que tu sois contente ou pas. »

Dit-il en haussant les épaules, un air faussement supérieur sur le visage. Ben autant la prévenir hein, au moins elle est au courant et elle sait pourquoi le voisin est vachement moins présent. Il était jaloux et l'assumait complétement. Il n'était pas non plus du genre à lui couper du monde mais il savait parfaitement différencier un simple collègue d'un homme qui essaye de la séduire, il n'était pas aveugle. Pour la suite, il se contenta de lever les yeux au ciel avant qu'elle ne commence son petit jeu. Un sourire au coin des lèvres en voyant le petit rayon de lumière dans le couloir, il saisit le téléphone et appela le traiteur mexicain. Après avoir passé la commande, Liam enleva sa veste de treillis, se retrouvant ainsi en pantalon de treillis et en Marcel blanc. Il enleva ensuite ses chaussures puis se leva, s'approchant discrètement de la salle de bain. Ayant fait attention à ne pas faire de bruit pour conserver l'effet de surprise -merci les cours de commando de l'armée-, il entra dans la salle d'eau et s'appuya contre le lavabo, un sourire au coin des lèvres.

« _ Tu me cherches vraiment trop... Donc je te rejoins et tu ne t'en prends qu'à toi. »

Il comptait réellement la rejoindre mais rien de plus. En même temps, elle l'avait cherché hein et vu le temps qu'elle mettait dans la douche, elle devait être loin d'avoir fini. Il se déshabilla puis entra dans la douche avec un petit sourire. Il se pencha vers elle, effleurant la peau de son dos du bout de ses doigts et murmura à son oreille:

« _ Tu me cherches, tu me trouves mon Papillon... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:49

_ Tu éviteras de lui taper dessus quand même hein !

Dit-elle avec un rire amusé avant de rentrer dans la salle de bain. Elle savait qu’il pouvait être violent quand on parlait de drague envers elle, et même si elle lui disait non, il le faisait quand même de toute manière… Mais la demoiselle doutait quand même que son voisin ait des pensées autres qu’amicales, du moins elle ne l’avait pas perçu comme ça. En même temps, on pouvait la draguer très maladroitement et directement qu’elle ne le remarquerait pas. Lorelaï ne faisait pas attention aux autres hommes… Juste une fois, et encore qu’elle s’est stoppé à peine ses lèvres touchées. Liam coulait dans ses veines et l’imprégnait toujours un peu plus… Rory était complètement déconnecté du monde sous la douche. Elle était perdue dans ses pensées, comme à chaque fois qu’elle se retrouvait seule et inoccupée. Rory n’entendit pas le jeune homme entrer dans la salle de bain et fit un léger bond en entendant sa voix. Elle afficha un grand sourire, restant dos à lui :

_ Tu es un homme faible mon Doudou, très faible…

Et pourtant, elle ne disait pas non. Allez savoir pourquoi elle ne l’envoyait pas bouler, comme elle l’aurait fait quelques semaines plus tôt. Surement l’envie de l’avoir rien qu’à lui, de le sentir près d’elle et de retrouver cette complicité d’antan… Elle sentit un frisson la parcourir en sentant ses doigts sur elle et s’appuya contre lui, dos contre son torse tandis que l’eau chaude tombait sur eux. Elle ferma les yeux et tourna la tête pour déposer un baiser sur son cou avant de s’approcher de son oreille pour lui murmurer :

_ Je sais… J’étais sûre que tu répondrais de toute manière… Et pour tout dire, ça me fait même plaisir que tu sois là…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:35

« _ Je sais pas, on verra. Mais franchement, je doute que ça n'en vienne pas aux mains parce qu'il a l'air décidé ce con. Et ça va m'énerver s'il continue... »

Dit-il dans un soupir. Déjà qu'il s'énervait rien que de penser que le super voisin avait des vues sur Rory, s'il le voyait à l'action ça allait partir loin. Liam n'est pas quelqu'un d'agressif ou violent... Sauf quand ça concerne Rory. Là, il pouvait partir au quart de tour et il tapait sans réfléchir. L'armée n'avait d'ailleurs rien arrangé, bien au contraire, surtout que maintenant il connaissait parfaitement ses capacités physiques. En gros, le voisin de la jolie brune n'avait pas grand chose à faire pour que le jeune homme s'énerve. Parce que c'était SA Rory et que, malgré le divorce, dans l'esprit de Liam elle était toujours sa femme. Il n'arrivait pas à s'enlever de la tête qu'ils ne formaient plus un couple, qu'il ne devaient plus se voir comme une seul et même personne quand il pensait à elle et lui. En tout cas, il ne mit pas longtemps à la rejoindre dans la salle de bain. Il avait envie de se retrouver seul avec elle dans un endroit confiné, intime et pas dans la rue, dans une grande pièce où il pouvait être loin d'elle ou dans une voiture. Là, dans cette cabine de douche, ils allaient vraiment n'être que tous les deux, coupés du monde, à ne penser qu'à eux. Peut-être que le lien qui les unissait allait se renouer un peu plus... Il afficha un petit sourire et acquiesça en haussant légèrement les épaules.

« _ Tout à fait et je l'assume complètement. De toute façon, je ne peux pas lutter contre l'amour alors je vais dans le même sens, ça me fatigue moins et c'est plus plaisant... Enfin, quand tu vas dans le même sens aussi, sinon c'est pourri. »

Et n'empêche que quand elle s'appuya contre lui, il sentit un frisson parcourir tout son corps. C'était comme une décharge électrique qui l'avait traversé, comme avant, comme quand ils étaient encore ensemble. Mais comme si ça ne suffisait pas, elle lui parla près de l'oreille et, encore une fois, Liam ressentit un frisson. Il afficha ensuite un sourire attendri face aux paroles de la jolie demoiselle.

« _ Ça y est, tu ne peux plus te passer de moi... »

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:06

Elle lâcha simplement un petit soupir concernant le voisin. De toute manière, en discuter ne servait à rien et elle le savait très bien. La demoiselle alla donc sous la douche et ne tarda pas à être rejointe par le jeune homme. Et autant dire qu’elle en était heureuse. Elle avait besoin de le sentir près de lui, et c’est pour cela qu’elle ne se laissa pas désirer pour s’appuyer contre lui. La vapeur à cause de la chaleur de l’eau les entourait en plus de rendre les parois de la cabine de douche complètement opaque. Lorelaï esquissa un petit sourire en entendant sa réponse et répondit :

_ C’est sûr que si je ne suis pas, bah ce n’est pas pratique… Et chaque chose en son temps Joli Cœur. Si je te mâche le travail, même si là, je le fais déjà, c’est de la triche…

Dit-elle avec un sourire innocent. Bah oui, l’inviter sous la douche officieusement, l’embrasser avant de rentrer dans l’appartement, se faire bien plus tactile qu’avant son départ, elle se montrait bien plus proche de lui, et surtout elle montrait sa dépendance qu’elle avait tenté de refouler pendant un moment… La jeune femme saisit une main de Liam et se tourna en même temps vers lui tout en restant très proche de lui et glissa sa main libre sur son pectoral avant de dire :

_ Ne compte pas sur moi pour l’avouer…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:23

« _ C'est pas que ce n'est pas pratique, c'est que c'est blasant. Mais bon, j'assume. Je t'ai dit que je ne lâcherai rien jusqu'à ce que tu cèdes, je ne lâche rien. Puis ça fait plaisir quand tu te lâches un peu, ça me rassure et ça me motive toujours un peu plus... Et tu ne me mâches pas le travail, tu me laisses un peu de répit, c'est différent mon Ange... »

Dit-il avec un petit sourire en coin. Oui, il voyait plus ça comme un moment de répit, un peu de soulagement dans cette lutte contre la fierté de la jeune femme. Parce qu'il se doutait qu'elle allait prendre peur au moins encore une fois avant qu'il ne réussisse à la faire céder. Il savait pertinemment qu'elle n'était pas complètement convaincue et qu'il allait devoir redoubler d'efforts pour lui faire comprendre qu'à présent il resterait au près d'elle. Instinctivement, Liam serra doucement la main de la jolie demoiselle et passa son bras libre autour d'elle avant de laisser ses doigts glisser dans son dos, faisant des vas et viens en effleurant sa peau. Il afficha un sourire amusé suite aux paroles de Lorelaï et approcha doucement son visage du sien. Il effleura ses lèvres , les yeux plongés dans le regard de la jeune femme. Il déposa ensuite un baiser ses ses lèvres, du bout des siennes avant de prendre un air innocent.

« _ Tu l'avoueras un jour ou l'autre... »

Revenir en haut Aller en bas

Hey! C'est Contenu sponsorisé qui te parle..!




JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shines of Sin ( RPG ) :: ♣ LAS VEGAS - ENVIRONS ♣ :: AEROPORT INTERNATIONAL McCARRAN-