Dark Shines of Sin ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:23

« _ C'est pas que ce n'est pas pratique, c'est que c'est blasant. Mais bon, j'assume. Je t'ai dit que je ne lâcherai rien jusqu'à ce que tu cèdes, je ne lâche rien. Puis ça fait plaisir quand tu te lâches un peu, ça me rassure et ça me motive toujours un peu plus... Et tu ne me mâches pas le travail, tu me laisses un peu de répit, c'est différent mon Ange... »

Dit-il avec un petit sourire en coin. Oui, il voyait plus ça comme un moment de répit, un peu de soulagement dans cette lutte contre la fierté de la jeune femme. Parce qu'il se doutait qu'elle allait prendre peur au moins encore une fois avant qu'il ne réussisse à la faire céder. Il savait pertinemment qu'elle n'était pas complètement convaincue et qu'il allait devoir redoubler d'efforts pour lui faire comprendre qu'à présent il resterait au près d'elle. Instinctivement, Liam serra doucement la main de la jolie demoiselle et passa son bras libre autour d'elle avant de laisser ses doigts glisser dans son dos, faisant des vas et viens en effleurant sa peau. Il afficha un sourire amusé suite aux paroles de Lorelaï et approcha doucement son visage du sien. Il effleura ses lèvres , les yeux plongés dans le regard de la jeune femme. Il déposa ensuite un baiser ses ses lèvres, du bout des siennes avant de prendre un air innocent.

« _ Tu l'avoueras un jour ou l'autre... »

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:48

_ Tu fais très petit cocker malheureux quand tu parles et moi la vilaine marâtre qui le martyrise… J’aime bien le rôle de la vilaine marâtre… Dit-elle avec un sourire en coin avant d’afficher un sourire amusé. Elle passa une main dans ses longs cheveux mouillés pour les mettre en arrière avant de continuer : Faut bien que tu respires un peu… Et puis quand tu respires, je prends du plaisir alors c’est tout bénef !

Dit-elle avec un sourire amusé tout en posant sa main sur sa joue avec tendresse. Oui, elle avait besoin de se lâcher un peu, de profiter des coups d’adrénaline qu’elle avait quand ses craintes et sa fierté les laissaient passer. Mais elle aimait Liam, et elle savait très bien que l’amour pour lui prendrait le dessus sur la peur et autres sentiments qui contrait leur relation. Elle sentit des frissons parcourir tout son corps sous les doigts de Liam et se courba légèrement avec un petit sourire. Sa main sur sa joue mal rasé, l’autre dans celle de son –ex- époux, elle le laissa faire en fermant les yeux avant de les rouvrir malgré l’eau qui leur tombait dessus. Lorelaï le poussa légèrement, pour qu’il se retrouve contre la paroi de la cabine de douche avant de frôler ses lèvres avec une certaine provocation. Sa main glissa de joue jusqu’à son ventre avant de se poser sur ses hanches avant de répondre d’une voix semblable à un murmure :

_ Je l’avouerais jamais…

Et elle se recula légèrement avec un sourire amusé tout en le fixant. Provocation, encore et encore…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:16

« _ Non, tu n'as pas le rôle de la marâtre, tu as ton rôle, celui de l'ex-femme qui flippe de se relancer. Et c'est normal. Et moi, je ne suis pas le cocker, je suis l'ex-mari qui se rend compte un peu plus chaque jour qu'il ne peut pas vivre séparé de sa Poussinette. Donc j'assume et je récupérerai ma Poussinette coûte que coûte. Ne t'inquiète pas, l'armée m'a bien rôdé pour être tenace et ne rien lâcher même si c'est dur. »

Dit-il avec un petit sourire. Bon, je dois avouer qu'il l'était déjà pas mal bien avant l'armée. La ténacité a toujours été un trait fort de son caractère et ce, depuis tout petit. Cependant, l'armée avait tout de même bien accentué se côté Pitbull qui ne lâche jamais rien. Et au final, tant mieux. Tant mieux parce que s'il n'avait pas été tenace, il y a bien des fois où il aurait lâché l'affaire à l'armée, où il aurait laissé échappé sa vie, où il aurait arrêté de se battre, où il se serait laissé bouffer pour les remords, par la peur, la colère ou la tristesse. Tant mieux parce que ça lui était bien utile dans sa conquête de Rory. Ce n'était, certes, pas le même enjeu, et pourtant il accordait tout autant -voir plus- d'attention cette bataille. Parce qu'elle était son souffle de vie, parce que c'était elle qui le faisait sourire, parce qu'elle lui permettait de rester debout, parce que pour elle il déplacerait des montagne, parce que pour elle plus rien n'était impossible. Il afficha ensuite un sourire en coin et déposa un baiser sur son front.

« _ Alors prends du plaisir plus souvent... »

Ca l'arrangeait, à lui... En même temps, plus elle le laissait respirer, plus elle venait vers lui et plus ça lui serait difficile de le repousser. Et pour lui, c'était tout bénéf' aussi. Mais plus ça allait et plus il ressentait le besoin de l'avoir contre lui, de sentir son souffle, d'entendre ses murmures, ses "je t'aime", de l'entendre rire, râler, crier, chanter... Il avait juste besoin de faire de nouveau entièrement partie de sa vie. Il afficha un sourire tendre en la sentant frissonner sous ses doigts puis il se laissa faire, frissonnant à son tour. Ce qui était agréable, c'était cette sensation de se connaitre par coeur, l'un comme l'autre. Il savait exactement quoi faire pour la faire réagir et pour elle, c'était certainement la même chose. Il haussa un sourcil et se rapprocha d'elle de nouveau, passant son bras autour de sa taille avant de l'attirer vers lui. Son corps collé contre celui de la jeune femme, Liam approcha ses lèvres des siennes, les effleura puis déposa un baiser sur sa joue, puis d'autre en descendant doucement vers son cou, puis jusque sur son épaule. Il s'approcha ensuite de son oreille et, après avoir délicatement mordillé son oreille, il murmura:

« _ On fait le pari que tu me le diras sans même t'en rendre compte? »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:44


_ Et pourtant je ne devrais pas flipper. J'ai confiance en toi, je sais que tu ne reculeras pas, que tu ne changeras pas d'avis au dernier moment et que tu es sérieux quand tu me dis vouloir te remettre avec moi, mais j'ai cette petite boule au creux de l'estomac qui me dit constamment « attention Spencer, l'avenir reste instable » alors ce n'est pas facile...

Et pourtant, Dieu sait à quel point elle l'aimait et elle voulait se remettre avec lui, et peut être un jour, qui sait, s'appeler de nouveau madame Fireview. Mais avouons le, dans le fond, pour elle, elle serait toujours sa femme et lui son mari. Elle ne se voyait pas redevenir sa « petite amie » comme elle l'était avant. Ils avaient franchi cette étape, et elle était révolue pour elle depuis bien trop longtemps à l'heure d'aujourd'hui. Et il pouvait être tenace, elle, elle se fragilisait plus vite qu'elle ne l'aurait cru alors elle savait que ce n'était plus qu'une question de semaine, voire de jour pour qu'ils reforment un couple, au grand bonheur de leur fille... Et elle avait besoin de se contact, de voir qu'elle arrivait encore à le faire sourire, réagir sa peau sous ses doigts, sentir la chaleur de son corps contre le sien... Lorelaï le connaissait que trop bien pour savoir comment s'y prendre. Mais le plus étonnant était que cette façon profonde de se connaître n'avait pas laisser place à de la monotonie mais à une plus grande complicité... Elle se retrouva contre lui avec un petit sourire et le laissa faire avec un petit sourire dessiné sur les lèvres. Ses deux mains sur les hanches du jeune homme, les yeux fermés pour profiter de ses baisers et des frissons qu'il provoquait à soulever son échine, elle se doutait qu'elle ne pourrait plus le repousser. C'était son évidence, la moitié d'elle même... Lui dire sans qu'elle ne s'en rende compte? C'était fort probable! Elle afficha un sourire amusé avant de répondre:

_ J'en suis quasi convaincue aussi, donc parier serait assez suicidaire... Mais bon, allez...! Si je perds, tu gagnes quoi?

Demanda-t-elle avec un sourire en coin tout en posant son regard dans les yeux foncés de son amant de douche, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:05

« _ C'est normal que tu flippes mon Papillon... Après tout, notre mariage est parti en fumée alors que, pour ma part, je pensais qu'il tiendrait quoi qu'il se passe. Mais je te promets que cette petite boule au ventre, je la ferai disparaitre. J'y arriverai. »

C'était surtout ça son but. Qu'elle reprenne foi en leur amour et en leur couple. Parce que c'était ce qui ferait qu'elle se lâcherait pour de bon et capitulerait. Mais il y arriverait, il ne désespérait pas et était même plutôt confiant. Parce que pour lui leur amour était une évidence. Elle était une partie de lui, comme une organe vital qui nous ôte la vie s'il n'est plus là. Il avait besoin d'elle et ça sera comme ça jusqu'à son dernier souffle de vie. C'était son seul et unique amour et il avait aucunement envie de trouver quelqu'un d'autre. Pourtant, à l'armée, ses potes l'y avait poussé. Malheureusement pour eux, à chaque fois, il les comparait à Rory et au final, rien n'allait. Trop grande, trop ronde, trop blonde, pas assez de charme, trop superficielle, trop souriante ou pas assez... Puis vint leur provocation mutuelle. De toute manière, ça ne datait pas d'hier, ils aimaient se provoquer. Et ils se désiraient à un peu qu'on pouvait facilement les comparer à un aimant attiré par le métal. Et la réponse de la jeune femme afficha un immense sourire sur les lèvres du grand brun. Elle l'avouait à moitié en disant ça et ça le satisfaisait déjà énormément. Il prit un air de réflexion puis haussa les épaules.

« _ Je veux juste un "je t'aime" sincère en me regardant dans les yeux. »

Pour qu'il se souvienne de la sensation qu'il a sous ses "je t'aime" francs. Il voulait un "je t'aime" sans gêne et assumé. Il tapait peut-être haut mais au moins, elle savait ce qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:32

_ Non, je ne devrais pas flipper parce que je sais très bien que tu as fait la connerie une fois et que tu n'es pas assez con pour la reproduire de nouveau... Mais je ne sais pas, peut être la peur de te perdre à nouveau aussi... Je ne sais pas trop comment interpréter ce sentiment à dire vrai...

Dit-elle avec une petite moue. Et si on la connait un peu, le fait qu'elle ne sache pas comment l'interpréter était quelque chose de très contraignant pour elle qui aimait tout maitriser. Surtout quand ça la concerne. Alors vous vous doutez que le divorce, qu'elle n'a pas réussi à contrôler, ça l'avait travaillé un moment... Son départ avait été très dur... Elle l'avait perdu, c'était un échr pour elle. Et après la signature, elle avait eu l'impression de se perdre elle même... Ses yeux, son regard étaient devenus vide, comme si on lui avait enlevé son âme, comme s'il était parti avec la prunelle de ses yeux. Complètement fermé au monde pendant des mois et des mois, renfermé dans une bulle Liam, seule, car il n'était plus là … Alors elle a fini par éclater, mais elle commençait à se reformer petit à petit, d'heure en heure... Lorelaï remonta ses mains sur ses pectoraux avant de lever un sourcil avec un sourire en coin:

_ Je vois... Je pense que je serais capable de le faire, ça devrait être dans mes cordes... Tu veux m'achever en un coup toi en fait! Avouer que je ne peux plus me passer de toi et en plus te dire ces huit petites lettres...

Elle fit une petite moue enfantine avec un petit sourire attendri en même temps. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas quand même pour qu'elle s'ouvre à lui, elle qui avait énormément de mal à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:09

« _ Ben ça te change un peu hein... Mais ça ira avec un peu de temps Rory, ne t'en fais pas. Il faut juste que tu arrives à laisser le passé où il est... »

Mais ça, c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Même lui, de temps en temps, il se surprenait à douter de leur capacité à passer au dessus de tout ce qu'il s'était passé depuis quelques années, de son départ à l'armée en passant par la fausse couche etc... Mais bon, à chaque fois, très rapidement, il se reprenait en main. De toute façon, dans la vie, rien n'est certain. Par contre, eux deux, ils pouvaient faire la différence en faisant en sorte que leur couple fonctionne de nouveau. Ils étaient acteurs de leur vie et non spectateurs alros avec beaucoup d'amour et de volonté, ils pouvaient y arriver. Puis, rien qu'à les regarder, ça se voyait qu'ils s'aimaient à en crever. Mais bon, chaque chose en son temps et Liam allait au rythme de la demoiselle, ne voulant pas trop la brusquer. La suite le fit légèrement rire et Liam leva les yeux au ciel.

« _ Je ne veux pas t'achever, je veux te libérer, nuance. Tu vois, cette petite boule de stress que tu as au ventre, elle disparaitra dès lors que tu te seras lâchée, j'en suis eprsuadé. Ce n'est pas pour te convaincre de me le dire que je te dis tout ça, mais là, tu te bloque, tu te poses plein de questions... Mais le jours où tu me le diras sincèrement et franchement, tu verras que tout s'en ira en même temps parce que tu te rendras réellement compte que notre couple est fait pour durer. »

Dit-il avec un sourire fin sur le visage, les yeux plongés dans ceux de la jolie brune. Il déposa ensutie un baiser sur sa joue humide.

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:59

_ Ouais bah ça me perturbe... J’aime pas ne pas savoir. Et je met le passé où il est... Du moins j’essaye mais j’ai confiance en l’avenir, c’est le plus important...

Car oui, elle avait foi en l’avenir. Elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en lui et que de toute manière, on apprend de ses erreurs. Mais c’est vrai que ranger totalement le passé, ce n’est pas simple. Elle avait accepté sa fausse couche, le fait qu’elle n’est pas réussi à gérer son stress ce jour là, sa peur et sa crainte. Elle acceptait le divorce l’année d’après. Elle acceptait tout ça, depuis très peu de temps en revanche. Ca se comptait en semaine à dire vrai. Elle avait accepté le divorce quand elle s’est rendue compte qu’il revenait vers elle et qu’elle vivrait de nouveau avec lui. Un mal pour un bien, comme on dit... Et puis ils pourront partir sur un nouveau départ, sans oublier ce qu’il s’est passé mais en le laissant de côté... La suite fit lever un sourcil à la demoiselle et autant dire que là, elle ne savait pas quoi répondre. Un silence, un sourire qui s’étirait sur ses lèvres et Lorelaï fini par lâcher un petit rire avant de répondre:

_ Ok, là tu m’as tué...! C’est vrai, je me bloque, c’est vrai, je me pose pleins de questions... Mais ça ne serait pas moi si je ne le faisais pas... Dit-elle avec un sourire innocent avant de prendre le savon. La jeune femme en mit dans sa main, non pas pour se laver elle, mais pour l’étaler sur le corps de Liam. Elle les posa sur ses épaules avant de descendre doucement dans son dos avant d’arriver à ses fesses tout en l’embrassant dans le cou avant de dire: Mais un jour, ça viendra tout seul... Et ce jour là, tu pourras même me redemander en mariage...

Elle le regarda ensuite avec un sourire amusé. Autant en rire non? Même si dans le fond, elle le pensait assez... Elle ne se voyait pas être sa « petite amie »...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:23

« _ Je sais mais parfois la vie nous échappe. On ne peut pas toujours tout prévoir et, quelque part, heureusement. Tu te rends compte comme on s'ennuirait..? Là, par exemple, je te parle tranquillement et tu n'es pas en train de prévoir ça. »

Il la rapprocha de lui d'un geste vif et l'embrassa avec passion. Il en avait envie depuis un bon moment et là, il avait trouvé une excuse pour le faire. Il fallait lui montrer que, parfois, on peut être supris par la vie de façon plutôt agréable. Pour Rory, tout imprévu était négatif. Or, là, cet imprévu ne l'était pas... Du moins pour Liam.Peut-être qu'il n'aurait pas du le faire mais il s'était laissé guidé par ses envies pour une fois, sans se retenir. Et ça montrait aussi à la demoiselle qu'il ne relâchait en rien ses efforts pour la récupérer, bien au contraire. Il y allait en crecendo. Plus ça allait et plus il avait envie de lui montrer qu'il était là, qu'il ne repartirait pas et qu'il l'aimait. Le problème c'est qu'il n'arrivait pas à le lui montrait comm il le désirait. Il l'aimait tellement qu'il avait l'impression de ne rien lui montrer ou de ne pas savoir lui montrer... enfin bon, espérons pour lui que la demoiselle ressente ça autrement et qu'elle comprenne à quel point il l'aimait. Puis il lui fit part de sa théorie et la réponse de la jeune femme fit apparaitre un sourire fier sur le visage du grand brun. Il déposa un baiser sur son front puis fit une moue.

« _ Je ne pensais pas que ce serait aussi... Jouissif d'arriver à te clouer le bec. Je suis trop fier de moi en vrai... » Il la laissa ensuite faire, fermant les yeux pour profiter de ses baisers et de ses caresses avant d'afficher un sourire attendri suite aux paroles de la jolie jeune femme. Il glissa doucement une main dans ses cheveux mouillés puis déposa un baiser sur son épaule. « _ Ca, tu n'auras pas à me le dire deux fois mon Papillon. C'est noté... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:36

_ Je sais qu’il y a des imp...

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le jeune homme la rapprocha un peu plus de lui avant de l’embrasser avec passion. Et autant dire que Rory ne se fit pas prier pour prolonger le baiser quelques secondes, voire dizaine de secondes tout en le serrant fortement contre elle avant de se reculer légèrement, un sourire amusé sur les lèvres:

_ T’es pas possible toi hein! Tu as de la chance que je sois consentante sinon ça serait du viol... … … Mais j’aime bien ce genre d’imprévu, je trouve ça assez plaisant à dire vrai...

Elle lui sourit avant de poser sa tête contre son torse. Les mains dans son dos, caressant sa peau, doucement, avec une certaine tendresse, la demoiselle aimait ce moment de complicité avec lui. Ca lui faisait du bien de le retrouver, d’avoir de nouveau ces regards entre eux, ces gestes de tendresse, ces paroles douces, ces baisers passionnels... Ce tout qui faisait qu’ils s’aimaient et qu’ils ne faisaient qu’un. Puis elle ne su quoi répondre et apparemment, ça amusait le jeune homme... Elle lui tira la langue avant de passer une main dans les cheveux courts de Liam:

_ Ca va hein, la ramène pas trop ou je boude et je sors. Et je me doute que ce genre de chose, je n’aurais pas à le répéter...

Dit-elle avec un sourire amusé avant de frôler ses lèvres. Elle déposa un baiser, avec tout autant de tendresse qu’avant, ses mains parcourant ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:48

Liam savait pertinemment que Lorelaï aimait tout contrôler, sans jamais perdre pied; sauf que la vie est faite d'imprévus, bons ou mauvais, qui nous font avancer. bon, je dois avouer qu'il en avait aussi profiter pour assouvir une envie qui le brûlait depuis un petit moment mais ça, passons le sous silence; puis, de toute façon, elle prolongea le baiser... Il lui adressa un petit sourire puis haussa les épaules.

« _ Mais je savais que tu étais consentante... Et si je dois vraiment être accusé de viol, dis le moi de suite que je te saute carrément dessus, au moins j'en profite un peu plus et j'arrête de me retenir. »

Il afficha un air innocent puis glissa doucement sa main dans les cheveux de la demoiselle, la serrant contre lui avec son autre main. ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés rien que tous les deux, sans personne pour les déranger, aussi complices qu'avant... On pouvait presque sentir l'amour entre eux. En entendant la suite, Liam lâcha un rire léger et la serra un peu plus fortement contre lui. Il leva les yeux au ciel avant de déposer un baiser sur le front de la jolie jeune femme.

« _ Tu ne bouderas pas parce que ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vus... Et parce que tu m'aimes aussi mais ça, c'est évident. »

Il la laissa ensuite faire avec un petit sourire avant de prolonger un peu plus le baiser entamé par la belle brune. Il laissa ses doigts glisser de sa joue à ses reins en passant par son cou, ses épaules et son ventre.


Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:32

_ Non, ça te ferait trop plaisir…

Dit-elle avec un sourire en coin tout en le regardant. Ben oui, ça serait trop simple si elle disait le contraire. Il lui sautait dessus, elle se laissait faire et elle perdait toute crédibilité qu’elle aurait pu avoir… Mais après, faut avouer qu’elle aurait beaucoup de mal à le bouder. Elle n’avait jamais vraiment su le faire, alors ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer… Elle alla pour répondre quand elle entendit sonner. La petite brune leva les yeux vers lui avec un sourire en coin. Elle l’embrassa du bout des lèvres avant de dire :

_ Ca y est, la bulle a éclaté…

Et leur tranquillité, leur petit moment en tête à tête dans cette cabine de douche… Elle s’extirpa de la douche avant de passer un peignoir autour d’elle et une serviette autour de ses cheveux puis sortit de la salle de bain. Elle ouvrit au livreur, paya avec de la monnaie prise dans son porte-monnaie puis elle referma la porte :

_ C’est tout chauuuud !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:03

« _  Tant pis... »

Dit-il avec un air faussement blasé. Non, ce qui lui ferait plaisir c'est que ce soit elle qui vienne vers lui. De toute façon, chaque petit pas qui venait d'elle serait bénéfique pour que leur couple se reforme. Parce que lui, elle allait finir par prendre l'habitude qu'il multiplie les efforts et les attentions pour la récupérer. Puis c'était lui qui avait décidé de la récupérer alors si elle aussi se mettait à faire de plus en plus d'effort, la bataille était gagnée. Lorsqu'il entendit sonner, Liam lâcha un long, très long soupir. Il avait pensé trop vite... Il y aurait toujours quelqu'un pour les déranger apparemment. Il maintient son étreinte pendant quelques instants, déposant plusieurs baisers dans son cou avant de la laisser partir en soupirant de nouveau.

« _ Je suis dégouté. Fait chier. »

Il resta encore quelques secondes sous l'eau chaude avant de fermer les robinets. Il entoura une serviette autour de sa taille puis passa une main dans ses cheveux en sortant de la cabine de douche. Liam se regarda dans le miroir un instant, passa sa main sur sa joue mal rasée puis lâcha un soupir avant de sortir de la salle de bain. Il afficha un sourire en la regardant puis déposa un baiser sur son front.

« _ Finalement, heureusement qu'il est arrivé parce que j'ai faim... »

Bah il n'y pensait pas quand il était dans la douche avec elle mais après réflexion, il est vrai que son ventre gargouillait depuis un petit moment... Il s'assit sur le canapé, prit la télécommande et alluma la télé. Oui oui, toujours en serviette de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:26

L’impression de retomber sur Terre, que le temps reprend malgré eux et qu’ils n’ont d’autre choix que reprendre le train en marche… Elle referma donc la porte d’entrée tout en enlevant la serviette de ses cheveux qu’elle laissa sur le dossier d’un fauteuil et posa la nourriture sur la table basse. Et voilà un beau spectacle… Liam en serviette de bain. Elle leva un sourcil avec un sourire en coin et s’approcha de lui. Elle s’assit à cheval sur lui et glissa ses doigts sur son torse, doucement avant de dire :

_ Allez, avoues que tu le fais exprès, juste pour que je te saute dessus et que tu ne culpabilises pas après car ça sera moi l’obsédée…

Elle afficha un sourire amusé avant de frôler tendrement ses lèvres puis elle se redressa légèrement. Toujours en peignoir, elle posa sa tête sur ses cuisses, ses pieds pendant dans le vide. Elle posa ses yeux sur la télé et saisit la télécommande avant de commencer à zapper. Allez demoiselle, on souffle, on respire et ça va aller…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:33

A croire qu'ils ne pouvaient pas rester tranquilles, rien que tout les deux, pendant un trop long moment. Il y avait toujours quelque chose pour contrer leur plan, pour casser leur délire. Mais bon, ce n'était qu'une interruption vu que le livreur avait vite été expédié une fois la nourriture payée. Sans voir le mal dans sa tenue, Liam rejoint la jolie brune dans le salon, une serviette autour de la taille. Bien sûr, en bon bonhomme, il ne prit même pas le temps de s'essuyer, laisser quelques gouttes d'eau couler le long de son corps. Un fois assis sur le canapé, il écouta la demoiselle et lâcha un rire léger tout en la laissant faire. Il haussa ensuite un sourcil et, une fois qu'elle posa sa tête sur ses genoux, elle approcha son visage du sien.

« _  je n'ai rien fait de mal, c'est toi qui as de plus en plus de mal à résister. Et crois moi, je ne m'en voudrais en aucun cas si je te saute dessus et que tu ne me repousse pas. Mais si tu me saute dessus, je ne t'en voudrais pas non plus, au contraire. Je t'accueille les bras ouvert mon Papillon... »

Bah quoi? C'est vrai après tout... Mais bon, chaque chose en son temps même si ça ne le dérangerait pas que ça arrive rapidement. Bref, elle lui avait tendu une perche alors il devait la provoquer un peu... Liam laissa ses doigts glisser dans les longs cheveux bruns de la jeune femme avant de glisser sur sa nuque puis dans son dos, effleurant le tissus du peignoir en douceur. Il se baissa vers elle et effleura la peau de son cou du bout des lèvres, y déposant quelques baisers, remontant sur sa joue avant de se diriger vers son oreille. Il mordilla son lobe avec tendresse et passion avant d'y déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:19

C’est fou comme elle devenait faible dès qu’on parlait de Liam, dès qu’il était trop proche d’elle. Surtout qu’elle ne pouvait s’empêcher d’être tout près de lui, de sentir sa peau près de la sienne. Depuis qu’elle était redevenue proche de son homme, elle ne pouvait s’en détacher. Les efforts qu’elle avait fait pour s’éloigner de lui avait été réduit à néant et elle savait très bien qu’elle ne pourrait plus se passer de lui. Une fois, pas deux… Et en plus, elle le cherchait… Et elle savait qu’elle allait se faire prendre à son propre jeu :

_ J’imagine bien… Tu es un gros pervers… Et je suis un peu nymphomane dès qu’on parle de toi alors bonjour le couple tiens…

Elle afficha un sourire amusé avant de le laisser faire. Des frissons, sa peau qui réagissait sous ses doigts, sous ses lèvres. Elle ferma les yeux, sentant même son cœur battre un peu plus vite et sa respiration se modifier légèrement… Elle posa une main dans son dos, serrant légèrement sa peau sous ses doigts tandis que son autre main se posa sur son cou. Alors qu’il se redressait, elle appuya sur sa nuque avant de l’embrasser langoureusement. Comment résister, sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:40

Leur relation actuelle était assez étrange, il fallait l'avouer. Ils avaient tout d'un couple mais ils n'en étaient plus vraiment hein. En tout cas, Liam ne savait pas vraiment comment se placer par rapport à elle. D'ailleurs, ses paroles le perturbèrent un peu. Le fait qu'elle les qualifie de couple voulait-il dire qu'elle se considérait en couple avec lui ou était-ce juste une façon de parler? Ben ouais, maintenant, chacune des paroles de la jolie brune était décortiquée... Il prit un air innocent puis fit une moue.

« _ Pourquoi moi je suis le pervers, en gros le gros dégueulasse, et toi la nymphomane qui n'y peut rien parce que c'est une maladie, c'est pas juste... Moi je t'aime, c'est t... »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle l'attira de nouveau contre elle afin de l'embrasser. Il prolongea alors le baiser de la même façon et passa ses bras autour d'elle, la redressant par la même occasion. Il l'attrapa pour ensuite la poser sur ses genoux avec faciliter, la serrant doucement contre lui. Il avait besoin d'un contact constant avec elle, de sentir son corps contre le sien, de savoir qu'elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:52


_ Parce que moi je suis géniale…

Répondit-elle avec un sourire en coin avant de l’embrasser langoureusement. Elle se retruva redressée, à présent assise sur ses genoux et la demoiselle passa ses bras derrière lui, glissant sur la peau humide de son dos avant de le serrer fortement contre lui tout en mettant plus de passion dans son baiser. Elle se débrouilla ensuite pour l’allonger sur le canapé, et elle se mit à califorchon sur lui. Décollant ses lèvres des siennes, elle dévia sur sa joue avant de descendre dans son cou, tendrement, tandis que ses mains se baladaient sur son torse. C’est fou comme elle pouvait adorer le corps de Liam. Elle le connaissait par cœur, ou presque car il y avait des blessures de guerre qu’elle ne connaissait pas encore, mais elle comptait bien se réapproprier tout ça. Lorelaï glissa ses mains sur ses hanches, tout en déposant des baisers sur son épaule avant d’effleurer du bout des lèvres ses pectoraux. Elle releva la tête avant de mettre ses cheveux derrière ses oreilles et s’assit sur le canapé, l’air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:07

N'empêche que là, elle partit loin, très loin, peut-être trop loin. Ca lui avait fait du bien de la sentir aussi proche de lui mais, encore une fois, elle avait gardé le contrôle des choses et elle avait renversé la tendance. Il la regarda se relever avec un sourcil levé puis laissa retomber sa tête sur le canapé dans un long soupir. Lui, quand il s'agissait de Lorelaï, il n'arrivait pas -ou en tout cas il avait énormément de mal- à contrôler ses actes et à ne pas se laisser envahir par ses sentiments. Après quelques secondes à fixer le plafond, le grand brun se redressa puis se leva du canapé.

« _  Je vais me mettre en pyjama. » Dit-il en s'éloignant du canapé. Après quelques pas, il enleva la serviette autour de sa taille et la laissa tomber au sol. Il posa son regard sur elle avec un sourire en coin tout en continuant de marcher. « _ A tout de suite... »

Puis il entra dans la chambre de la jeune femme. Quoi? Elle l'avait bien chercher aussi! Surtout que là, il était gentil... Mais ce n'était que le début de sa vengeance. Il la provoquerait jusqu'à ce qu'elle lâche prise, jusqu'à ce qu'elle cède.

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:38

Autant dire qu’elle était satisfaite d’elle. Elle n’était pas encore au point de perdre tout contrôle –pour combien de temps ?- et elle arrivait encore à se maitriser ne serait-ce qu’un peu. Elle savait qu’à ce rythme, elle finirait par ne plus rien contrôler, comme avant. Et qu’une fois la machine remise en route, toute volonté serait réduite à néant… Elle rit légèrement en le voyant faire puis elle lâcha un court soupir, comme pour se remettre les idées en place.

_ Attends, je dois me mettre en pyjama aussi…

Elle se leva à son tour, courant à moitié et sautillant légèrement en même temps avant d’arriver à son niveau. Elle lui adressa un sourire et entra dans la chambre avant de dire sur un ton assez provoquant :

_ Ho… J’arrive pas à défaire le nœud de la ceinture…

Alors qu’elle n’avait même pas essayer… Elle posa ses yeux marrons sur lui avec un sourire léger, amusé à la fois. C’est fou comme elle avait envie de le provoquer, de sentir cette complicité, ses mains sur elle. Elle voulait se mettre en danger, face à la tentation, pousser ses limites, et qu’il détruise le mur déjà fissuré qui entourait son cœur pour qu’elle se sente enfin libre, et lui présent…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:06

Mais c'était lui ou elle le suivait? Il afficha un sourire amusé en l'entendant arriver. Bon, apparemment, elle avait envie de jouer avec lui. Pas sûr qu'il tienne la route mais il allait tout faire pour en tout cas... Il se tourna vers elle, un sourcil levé en entendant le ton qu'elle employait mais surtout, ce qu'elle disait. Okay, l'ambiance était assez intéressante là. Il s'approcha d'elle d'un pas nonchalant, un sourire fin sur les lèvres. Il passa sa main dans ses cheveux longs, les laissant ensuite glisser le long de son bras.

« _  Attends, je t'aide... »

Il approcha ses mains de sa ceinture et défit le nœud tout en déposant quelques baisers tendres sur le cou de la jolie brune. Une fois le nœud défait, il écarta doucement les deux côtés du peignoir avant de le faire tomber au sol tandis que ses mains parcourait le dos de la jeune femme. Il déposa un baiser sur son épaules, un autre dans son cou puis un dernier sur son oreille. Il se recula ensuite afin de voir son visage puis il l'embrassa langoureusement, la serrant contre lui. Il mit fin au baiser plusieurs secondes plus tard puis se recula avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:28

Plus ça allait, et plus l’ambiance devenait chaude. Du moins, Rory avait de plus en plus de mal à se contenir, et son côté provoquant envers lui prenait petit à petit le dessus, et surtout l’envie d’être avec lui. Des frissons lui traversa l’échine, rien qu’en sentant ses doigts sur sa peau. Elle acquiesça quand il déclara l’aider et se mordit légèrement la lèvre inférieure en le laissant faire. La voilà à présent nue, tout comme lui d’ailleurs, et elle murmura un petit « merci » avec un sourire en coin une fois le peignoir au sol. Elle le laissa faire, sa peau réagissant sous ses baisers, prolongeant son baiser et quand il se recula, elle posa ses mains sur ses hanches, le rapprochant d’elle avant de murmurer :

_ C’est fou l’effet que tu me fais… Elle posa son regard sur lui avec un petit sourire avant de déposer un baiser sur son torse, puis un second avant de l’attirer sur le lit avec un sourire en coin : _ Tu es sûr que tu as faim.. ?

Elle passa ses bras autour de son cou, toujours en l’attirant sur son lit et elle s’allongea dessus tout en l’entrainant avec elle avant de l’embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:39

En tout cas, on ne pouvait pas dire qu'il n'y avait pas de tension sexuelle entre eux. Puis, même si ils avaient pu se retenir, ils ne s'aidaient pas du tout à se provoquer comme ils le faisaient. Dans un autre sens, ils avaient toujours été comme ça et ce n'est pas maintenant que ça allait changer, bien au contraire. Ca rassurait Liam dans le sens où il savait que les actes et les paroles de Rory n'étaient pas anodins. D'ailleurs, le fait qu'elle l'attire vers elle quand il se recula le fit sourire et la suite lui fit plaisir. Au moins, il savait qu'il lui faisait toujours autant d'effet et que, au moins de ce côté là, rien n'était cassé. Il sentit quelques frissons le parcourir sous les baiser de la jeune femme puis il se laissa faire, la suivant vers le lit. Il ne savait pas si c'était sérieux ou si ce n'était qu'une simple provocation de plus et qu'elle lui casserait son délire quelques secondes plus tard. Mais il avait envie de prendre le risque parce qu'il voulait la retrouver une bonne fois pour toute, qu'elle ne puisse plus du tout se passer de lui, qu'elle ne puisse plus résister comme ça... Face à sa question, il secoua légèrement la tête avec un sourire fin.

« _  Je pense que je peux largement patienter... »

Il passa ses bras autour d'elle, puis une fois qu'elle s'allongea sur le lit, il s'allongea sur elle, se maintenant sur les avants bras pour ne pas l'écraser, prolongeant le baiser avec tout autant de passion. Là, on peut dire qu'il ne contrôlait plus rien et il allait certainement avoir beaucoup de mal si jamais elle le stoppait...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:09

Autant le dire, elle n’y arrivait plus. Elle avait besoin de ses caresses, de ses baisers, elle était complètement dépendante et elle ne voulait plus se mettre de barrière. La provocation depuis leur arrivée était déjà à un haut niveau quand on sait que ni l’un n l’autre n’a eu de relation depuis leur divorce. Et puis elle voulait le retrouver, réellement, avoir de nouveau cette relation amant amoureux tout en étant en couple… Mot qui lui avait échappé tout à l’heure d’ailleurs, mais elle se voyait toujours avec lui de toute manière, alors ça ne l’avait pas tellement choquée… Elle acquiesça en entendant sa réponse, avec un sourire en coin sur le visage avant de l’embrasser de nouveau. Allongés sur le lit, la demoiselle glissa ses mains dans son dos, allant jusqu’à ses fesses et s’arrêtant à ce niveau. Oui, elle aimait ses fesses. Elle leur vouait même un culte à l’époque. Elle finit par quitter ses lèvres en se redressant légèrement pour embrasser son cou, puis ses épaules avant de se relaisser tomber sur le matelas. Elle lui adressa un petit sourire tout en passant une main dans ses cheveux courts. Oui, elle l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:24

A croire que la pression était en train de relâcher à ce moment même. Il l'aimait tellement que ça lui en faisait parfois mal à la poitrine, mal au ventre. Mais c'était une douleur agréable, quelque chose qui fait à la fois peur et qui réconforte quand ça ne va pas. Parce qu'il sait que c'est réciproque, parce qu'il sait qu'il finira ses jours avec elle. Lorsqu'elle quitta ses lèvres, il ferma les yeux un instant, profitant de ses baisers et de ses caresses tout en parcourant son corps du bout des doigts comme pour le redécouvrir. C'était indéniable, il avait besoin d'elle autant qu'il avait besoin d'oxygène. Elle coulait dans ses veines et envahissait ses pensées. Elle était comme un doux poison qu'on lui aurait injecté dans le sang. Il ne pouvait rien y faire, il était esclave de son amour pour elle. Vous vous rappelez de la douleur dont je vous ai parlé un peu plus haut? Il la ressentit au niveau de sa poitrine lorsqu'elle le regarda avec son petit sourire. Sourire qu'il lui rendit avant de poser ses lèvres sur les siennes afin de l'embrasser langoureusement. Il aurait pu l'embrasser pendant des heures si rien ne l'en empêchait... Laissant ses doigts glisser sur son ventre, il quitta ses lèvres pour retrouver la peau de son cou, descendant doucement vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:03

Autant dire que là, le repas mexicain allait refroidir… Elle sentit son cœur battre un peu plus fort à voir son sourire, à sentir ses mains parcourir son corps et son baiser qu’elle prolongea, encore et encore… Ils se retrouvaient, il se redécouvraient pour la énième fois et la jeune femme se sentait revivre… Elle oubliait la guerre, elle oubliait les larmes qu’elle avait pu verser, elle oubliait même leur divorce qui lui avait fait tellement mal car à cet instant, ils ne faisaient plus qu’un… Des minutes, des dizaines, ça pouvait même se comptait en heure qui s’écoulaient. Le temps semblait s’écouler tellement vite… Lorelaï était à présent couché à côté de lui, dans le lit. Le drap remonté jusqu’à sa poitrine, blottie contre lui, autant dire que là, la perfection pouvait être une bonne définition du contexte… Elle avait sa tête sur son torse, dessinant des petits ronds sur ses abdominaux et finit par relever la tête vers lui avec un petit sourire :

_ Tu sais quoi… ? Je crois que c’était encore mieux qu’avant…

Elle afficha un petit sourire amusé avant de déposer un baiser sur son cou, étant trop basse pour atteindre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org

Hey! C'est Contenu sponsorisé qui te parle..!




JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM   JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JUST THE WAY YOU ARE ♥ LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shines of Sin ( RPG ) :: ♣ LAS VEGAS - ENVIRONS ♣ :: AEROPORT INTERNATIONAL McCARRAN-