Dark Shines of Sin ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:48

    The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. 1992219
Going back to the corner where I first saw you, gonna camp in my sleeping bag I'm not gonna move, got some words on cardboard got your picture in my hand, saying if you see this girl can you tell her where I am. Some try to hand me money they don't understand. I'm not broke, I'm just a broken hearted man. I know it makes no sense, but what else can I do? How can I move on when I'm still in love with you..?

    Vendredi après-midi à Las-Vegas. Liam avait laissé la petite chez ses grands-parents pour qu'ils la voient un peu. Il était en permission pendant plusieurs semaines là donc il pouvait la laisser un peu à ses parents même si je dois avouer que ça lui faisait un gros pincement au cœur. Lorelaï était au courant que la petite était chez ses grands-parents étant donné qu'il lui avait envoyé un texto. Non, il ne l'avait pas appelé parce qu'elle écourtait toujours les conversations donc bon... Il se doutait bien qu'elle lui en voulait pas ça l'embêtait. En remarque, dans un autre sens, il osait espérer que si elle ne voulait pas le voir, c'est parce qu'elle l'aimait toujours. Elle lui avait pas dit directement mais il sentait bien qu'elle l'évitait hein... Puis, il la connaissait par cœur sa Rory. Qu'on le veuille ou non. Alors, en cet après-midi de libre, le jeune soldat avait décidé de se promener un peu en ville, pour se mêler à la foule et avoir une vie normale pour une fois. Ne pas attendre un coup de file de la base, ne pas se méfier de tout le monde, ne pas se méfier du moindre bruit... Même si je dois avouer que certains instincts étaient là quoi qu'il se passe. Assis à la terrasse d'un café, Liam était affalé sur sa chaise, lunettes de soleil sur le nez, lisant son journal. Si seulement ça pouvait être comme ça tous les jours...

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:32

Que faisait la jeune femme en ce vendredi après-midi? A dire vrai, rien de bien spécial... Elle n'avait pas Eden pendant plusieurs jours, donc l'appartement vide l'attristait plus qu'autre chose. La demoiselle -théoriquement madame- faisait donc des heures supplémentaires au travail. Or sa supérieure a fini par voir qu'elle faisait un nombre d'heure affriolant, et elle la congédia le vendredi midi. Lorelaï se demanda donc comment elle allait tuer son après midi... Sa matinée avait été des plus banales. Levée pour aller travailler, douche, un croissant puis elle alla au parking et prendre sa voiture. Travail, matinée de dossier et de coup de téléphone avant d'être "virée" de son bureau.... Elle décida d'aller manger dans un restaurant chinois à emporter et d'avaler dans un parc de la ville. La jeune femme s'installa sur un banc et regarda les enfants s'amuser. Elle se rappelait sa petite puce quand elle avait leur âge, qu'elle commençait à courir dans tous les sens... Elle avait toujours rêvé d'une grande famille, mais bon, elle avait sa princesse et ça lui convenait... Elle traina un bon moment dans le parc puis elle alla reprendre sa voiture pour faire un tour en ville. Dans les rues commerciales plus exactement, pour faire un peu de shopping. Lorelaï fit plus du lèche-vitrine qu'autre chose, lunettes de soleil sur le nez, toujours habillé dans son tailleur noir du travail, puis elle marchait sur le trottoir noir de monde, sans faire réellement attention. C'est fou comme elle s'ennuyait quand elle n'avait personne autour d'elle... Mais un vendredi après-midi, qui pouvait-elle appeler? Elle fût sortie de ses pensées par une envie de café. Elle s'approcha donc du premier café qu'elle vit et elle passa la porte pour se prendre un café à emporter. Elle attendit pour se faire servir puis elle sortit avec son gobelet, et au même moment, un serveur passa, la bouscula, et le liquide se renversa sur le journal d'un homme attablé sur la terrasse. Elle écarquilla les yeux en voyant le journal imbibé, le serveur s'excusant mille fois et Rory répondit précipitamment:

_ Ho pardon! Je suis vraiment désolé, je ne voul...

Elle s'interrompit en voyant qui s'était et afficha un petit sourire assez maladroit, et presque timide. Elle ne s'attendait pas à le voir ici, et encore moins à bousiller son journal avec un café renversé. Elle prit les serviettes que le serveur apportait et les posa sur le café qui glissait sur le bois de la table avant de dire:

_ Hm. Excuse moi, on m'a poussé et... Bref. Comment tu vas?

Autant faire un peu de conversation, le temps de nettoyer, que le serveur aux milles excuses lui ramène un autre café... Car oui, elle voulait se faire la malle au plus vite, elle craignait d'être en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:48

    Ca c'était la belle vie. Être attablé à la terrasse d'un café, un café en main, en train de lire son journal tranquillement au soleil. Rien de mieux... Enfin si mais il n'allait pas trop en demander non plus hein. Alors qu'il lisait la rubrique "faits divers", il sentit le papier se mouiller et un peu de café lui couler dessus. Il baissa la tête, regarda son jean et lâcha un soupir. C'est alors qu'il posa son journal sur la table avec un air blasé avant de lever la tête afin de voir la personne qui avait osé le déranger. En voyant Lorelaï et son petit sourire timide, Liam afficha un sourire en coin puis haussa les épaules tout en épongeant le café. Le jeune homme ne craignait pas la chaleur et encore moins depuis qu'il était à l'armée. En fait, depuis qu'il s'était engagé, il ne craignait plus la douleur et était encore moins douillé qu'avant.

    « _ Ce n'est pas grave, c'est juste du café... Ben écoutes on fait aller et toi? »

    Dit-il en levant la tête vers elle, posant es yeux noisette dans ceux de la jolie brune. Un autre serveur arriva et nettoya la table plutôt rapidement, s'excusant par la même occasion auprès des deux jeunes gens. Ça lui faisait plaisir de revoir Rory même si il se doutait bien qu'elle allait finir par fuir. Mais bon, il commençait à prendre l'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:57

Autant dire qu'elle était un peu perdue, et qu'elle ne savait plus comment réagir face à Liam. Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils étaient divorcés, mais qu'à chaque fois qu'elle le voyait, même quelques secondes, elle avait ce noeud à l'estomac... Lorelaï avait d'ailleurs posé une question totalement ridicule, mais bon, autant commencer quelques part hein. Elle vit l'état de son pantalon et grimaça légèrement:

_ Le café s'enlève facilement avec de l'eau oxygéné, si tu veux, tu viens à la maison et je te le lave... Et je te payerais ton journal, désolé... Voilà qu'elle commençait à trop parler mais en plus à partir dans des trucs sans queue ni tête et qu'en plus, elle se mettait en danger en voulant aider, comme d'habitude... Et bien écoute ça peut aller... Même si là, je viens d'enterrer un peu plus ma journée la plus ennuyeuse de la semaine...

Elle lâcha un petit soupir tout en lâchant les serviettes de café imbibé, qui furent aussitôt ramassé par un serveur qui s'excusait à son tour et la jeune femme posa son regard dans celui de Liam. Pendant quelques secondes, elle ne disait rien, se perdant dans ses yeux avant de tourner la tête pour dire:

_ Eden s'amuse bien chez tes parents? Elle m'a même pas appelé depuis hier cette ingrate...

Elle, une mère poule? Même pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:12

    En entendant le débit de parole que la jeune femme se mit à avoir, il ne put s'empêcher de se mettre à rire. Il avait un peu l'impression d'être le grand méchant loup lorsqu'il se retrouvait devant elle parce qu'à chaque fois qu'elle le voyait, qu'elle l'entendait, soit elle le fuyait, soit elle écourtait la conversation, soit elle était gênée... Il fit une moue puis afficha un petit sourire.

    « _ Je veux bien, ouais... » Dit-il avec un air innocent. Après tout, pourquoi ne pas sauter sur l'occasion de la voir pendant un plus long moment? Il leva ensuite les yeux au ciel avec un sourire en coin. « _ Tu ne vas pas me payer mon journal... Ca ne sert à rien. Puis j'en achèterai un demain et c'est réglé. Ne t'inquiètes pas va... Et toi, tu ne t'es pas brûlée? » Dit-il avec une moue en la regardant pour voir si du café lui était tombé dessus. Elle haussa un sourcil puis afficha un sourire. « _ Ta journée la plus ennuyeuse de la semaine hein..? Bon et bien on va y remédier. »

    Il afficha un sourire innocent puis regarda le serveur faire avant de relever les yeux vers Rory. Il lui adressa un sourire en croisant son regard puis leva les yeux au ciel avant d'acquiescer.

    « _ Oui, elle s'éclate apparemment... Elle m'a appelé tout à l'heure. Ouais je sais, je suis désolé. On est allé manger une pizza hier soir et quand on est rentré, elle s'est endormi de suite donc bon... »

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:23

Il voulait bien... Elle aurait du s'en douter, qu'il voudrait bien! A chaque fois qu'elle lui amenait leur fille, il posait toujours la question du "tu veux pas rester boire un truc" ou une variante, alors elle aurait du se douter qu'il sauterait sur l'occasion. Voilà miss Spencer, à vouloir toujours trop bien faire les choses et réparer tes erreurs... Elle acquiesça simplement avec un petit sourire. Voilà, elle allait le vori pendant au moins une heure, le temps que la machine lave le pantalon et que le sèche linge sèche le pantalon...

_ Et bien alors je te donnerais les sous pour ton journal de demain, c'est la moindre des choses. Et moi heu... Ben je n'ai rien senti en tout cas... Elle baissa ensuite la tête vers son tailleur qui était un peu tâché et fit une petite moue avant de répondre: Bon et bien il partira pour le pressing écoute... ... ON va y remédier..? Non non, je ne crois pas... J'attends mon café, on monte dans la voiture, je te lave ton pantalon, et tu t'en vas!

Dit-elle sur un ton faussement supérieur avant de tourner les talons pour regarder à travers la vitre du café. Pourquoi faire? Pour vérifier si son gobelet à emporter arrivait ou si au moins il était en préparation... Elle écouta la suite, concernant leur mini pousse et esquissa un petit sourire en tournant la tête vers lui:

_ D'accord... J'essayerais de l'appeler ce soir si elle ne l'a pas déjà fait... Ca lui fait plaisir de t'avoir rien que pour elle pendant plus de deux semaines...

Dit-elle avec un petit sourire. Quand il était en permission, Lorelaï la prenait deux jours, voire un, dans la semaine, histoire de la voir mais surtout qu'Eden passe un maximum de temps avec son père. Elle n'aurait jamais cru qu'elle ferait parti des parents qui se partagent une garde mais bon, Liam et Lorelai étaient resté en bon terme, si je puis dire, du moins pour la petite, la jeune femme n'était pas chiante et lui confiait volontiers quand il voulait l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:38

    « _ Non mais non. Tu ne me payeras pas mon café. Point barre. Moi j'vais utiliser ton eau alors voilà, ça vaudra pour le journal. » Dit-il avec un sourire en coin. Ben quoi? Elle cherchait la petite bête? Lui aussi... Il lâcha ensuite un rire léger puis leva les yeux au ciel. « _ Ouais ouais... On verra ça, Rory. Tu es peut-être une teigne, mais je peux l'être aussi... »

    Dit-il avec un sourire avant de prendre un air innocent. Et là, il avait décidé de passer le reste de la journée avec elle donc il allait tout faire pour. Quitte à se prendre des vents. Mais ça, il avait l'habitude à force avec Miss Spencer. Lorsqu'elle parla d'Eden, il eut de suite un petit sourire attendri et acquiesça en posant l'argent du café sur la table. Il rangea ensuite son porte-feuille dans la poche de son jean avant de relever les yeux vers elle.

    « _ Ben écoute ça me fait du bien de l'avoir un peu avec moi. Elle m'avait manqué en tout cas... Hâte que tout ça se termine. »

    Dit-il dans un petit soupir avant de se lever, voyant le serveur partir du comptoir avec le gobelet de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:46

Tous deux avaient un caractère de merde, et même si la jeune femme arrivait à écraser pas mal de monde avec son tempérament de chien, elle avait bien plus de mal à faire plier le jeune homme, et ce depuis qu'ils étaient gosses. Il était un des rares qui arrivait à la remettre à sa place quand elle allait trop loin... Elle le fusilla du regard puis rétorqua:

_ C'est ça, on verra, mais je peux te garantir que ton journal de demain, tu ne le payeras pas. Elle en savait pas encore comment elle allait s'y prendre, mais elle trouverait bien. Non non, rien à foutre, tu ne traines pas chez moi... Au pire, je me tire, et je dis que tu es rentrée par effraction chez moi aux flics...

Elle afficha un air de vainqueur et en même temps malicieux, même si bien entendu, elle ne le ferait pas. Surtout qu'étant avocate, elle avait pas mal d'influence sur la police, mais lui étant militaire, en avait aussi... Enfin bon. Le café arriva et elle remercia le serveur d'un sourire avant de commencer à marcher vers sa voiture qui était garé non loin du café tout en répondant, les sourcils froncés:

_ Que tout se termine? De quoi?

Car bon, il n'était pas bien précis dans ses propos. L'armée? Eux deux? Les permissions jamais prévu réellement à l'avance? Trop d'interrogations à sa réplique se posaient dans la tête de la jeune femme, même si elle se doutait qu'il parlait de l'armée. Elle avait cette intuition, même si bon, autant elle se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:00

    « _ C'est ce qu'on verra. J'vais pas mourir pour un journal... Et tu n'as pas à m'acheter un journal. Parce que, dans ce cas là, je te paye ta facture d'eau vu que je vais utiliser de ton eau tout à l'heure... » Dit-il dans un soupir avant d'hausser un sourcil. « _ Même pas peur... Puis, même si tu le fais, j'appelle me boss et dans les cinq minutes, je suis dehors. Et je reviendrai chez toi... Encore plus souvent, je serai encore plus lourd. Et tu vois quand tu m'évites? Genre à peu près dés que je suis en ville, et ben je te poursuivrai pour me venger. En gros, tu m'auras sur le dos en permanence. »

    Dit-il avec un sourire sadique avec de lever les yeux au ciel. Bah tant qu'à faire, autant pousser l'absurdité jusqu'au bout. Liam adressa un sourire au serveur pour le saluer puis s'éloigna avec Lorelaï. Il marcha à côté d'elle, les mains dans les poches en suivant le rythme de la jeune femme avant de faire une moue.

    « _ L'armée. Mon contrat se termine d'ici peu et je ne pense pas re-signer... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:16

_ Non mais non! Parce que dans la machine, je vais faire tourner du ligne à Eden, ou même à moi par la même occasion donc tu ne me devras rien puisque moi même s'utilise cette eau qui sera utilisé, ainsi que la lessive et l'électricité! Dit-elle sur un ton précipité, sachant qu'il était capable de lui ajouter tout ça pour avoir raison. Elle détourna ensuite le regard, regardant devant elle pour éviter de rentrer dans quelqu'un mais surtout pour fuir son regard tout en répondant: Je ne te fuis pas... Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Mais si tu fais ça, j'engage un gorille pour qu'il te chasse.

Dit-elle avec un sourire en coin. En tout cas, il y avait un périmètre de sécurité, si je puis dire. La jeune femme se tenait à un mètre ou presque de distance de lui. C'était étrange ce qu'elle ressentait à cet instant, comme de la nostalgie de ces moments passés avec lui qui n'avait plus lieu aujourd'hui, mais aussi la crainte. La crainte d'avoir mal, d'être rejeter de nouveau... Elle acquiesça d'un signe de tête en entendant la suite puis répondit:

_ D'accord... Mais tu comptes faire quoi...?

Car bon, ça faisait tout de même huit ans qu'il était dans l'armée, et il n'avait pas de diplome... La jeune femme but une gorgée de son café tout en l'écoutant, cherchant des yeux sa voiture par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:35

    « _ Hum mouais... La soupline! Puis voilà, avec la taille de mon jean, tu vas forcément mettre plus de lessive et plus de soupline donc c'est même moi qui vais te devoir de l'argent donc bon... Oublies le journal. » Dit-il avec un sourire en coin avant d'hausser légèrement les épaules. Il haussa ensuite un sourcil puis lâcha un soupir. « _ Tu ne me fuis pas... Prends moi pour un con aussi. Et tant pis pour ton gorille, il dormira bien un jour ou l'autre. »

    Dit-il en haussant les épaules. Car après tout, tout le monde à besoin de sommeil et, de toute façon, il trouverait une solution pour la voir, quoiqu'il arrive. Il savait bien qu'il n'avait à s'en prendre qu'à lui même mais bon, la situation l'énervait au plus au point. Mais bref, c'est ainsi... Il haussa ensuite les épaules et fit une moue en baissant le regard vers elle.

    « _ Aucune idée. Mais j'ai envie de revenir, de me reposer un peu, de vivre normalement... »

    Se reposer... A ça oui, et vu les cernes qu'il avait, on ne pouvait pas dire qu'il ne travaillait pas quand il était à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:47

_ Non non non... Mais non! Arrêtes un peu! Je te rembourserais ce foutu journal, et tu n'as pas à payer la lessive ou quoi que ce soi puisque s'il est tâché, c'est de ma faute. Point barre, discussion terminée! Dit-elle sur un ton catégorique avec une mine prête à bouder en plus de ça. Elle fit une moue en entendant la suite et répondit: Et bien j'en prendrais deux, comme ça ils feront des gardes alternées.

C'était bien entendu pour rire, elle n'allait pas engager des gardes du corps pour faire fuir Liam car si elle ne voulait vraiment pas le voir, vraiment qu'il la laisse, elle n'avait qu'à lever la voix, être blessante et directe, et peut être que ça marcherait. Maintenant, restait à voir si elle en avait envie ou même si ça ferait quelque chose au jeune homme. En tout cas, elle avait bien vu qu'il était fatigué, et la demoiselle ne se priva pas pour répondre:

_ Tu m'étonnes. Tous des cons là-bas. Tu arrives à avoir ton repos minimum syndical quand même?

Demanda-t-elle sur un ton neutre, quoi qu'un tant soi peu agacé. Elle avait beaucoup de mal avec l'armée... Oui, elle était fière de lui, fière de sa réussite et de ses exploits -elle se tenait au courant par Eden et la mère de Liam- mais dans un autre sens, l'armée était responsable de leur divorce...

_ L'avantage, c'est que tu as un peu de temps pour te ressourcer là... Tu pourras te reposer, profiter... Tu es là combien de temps?

Demanda-t-elle sur un ir de curiosité, même si c'était surtout pour savoir combien de temps avant de recommencer à s'inquiéter... Oui, elle s'inquiétait toujours pour lui, c'était plus fort qu'elle car après tout, elle ne s'est pas mariée avec lui par dépit hein... La jeune femme sortit les clefs de sa voiture quand elle vit le véhicule non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:00

    « _ Ca va. J'ai compris. Achètes moi ton journal si ça te fait plaisir... Mais bon, en même temps, on ne se verra pas demain... Sauf si tu viens voir Eden, ce qui te forcerait à me voir. Sauf si, encore une fois, tu me fois. »

    Dit-il dans un soupir. Oui, ça l'agaçait qu'elle lui fuit parce qu'après, quand ils se voyaient, elle faisait comme si ça ne lui faisait rien de le voir. Enfin bref, c'est Rory et on sait bien qu'elle est compliquée. Il se contenta de lever les yeux au ciel en ce qui concerne les gardes du corps puis haussa les épaules. Bah à force, il allait vraiment se dire qu'elle n'avait plus envie de le voir. C'était compréhensible mais bon, ça ne serait pas super sachant que lui, l'aime toujours. Quand on est con, on est con pour la vie hein... Il fit ensuite une moue puis afficha un sourire fin avant de lâcher un petit soupir.

    « _ Bah ça dépend mais bon, quand je suis sur le terrain, je ne compte pas mes heures de sommeil sinon je prends peur. Et comme je reviens du Yemen, j'ai quelques heures de sommeil à rattraper. Et puis, à l'armée, y'a pas de temps de repos minimum syndical. Quand on doit y aller, on y va et on ne se pose pas de questions... »

    Dit-il en regardant un peu autour de lui, observant les travaux et différents changements qu'avait eu le centre ville. Ca faisait un petit moment qu'il n'était plus venu alors certaines modifications avaient eu lieu, que ce soit sur la route ou sur les bâtiments. Il acquiesça ensuite avec un petit sourire avant de faire une moue.

    « _ Ouais, ça va me remettr een forme un peu... Je suis là presque un mois. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:35

Comment allait-elle s'y prendre pour lui faire parvenir son journal de demain...? Elle avait une petite voix qui lui disait qu'il avait raison, qu'elle devait fuir et qu'elle lui ferait livrer, ou qu'elle lui mettrait dans la boite aux lettres, un truc dans le genre. Mais une autre petite voix lui disait de faire un effort... Elle verrait bien, elle avait encore quelques heures pour y réfléchir:

_ T'inquiète pas, je me débrouillerais et je ferais appel à mon plein d'imagination. Et arrête de souligner ça, c'est... Frustrant.

Dit-elle avec un petite grimace. Frustrant? Ca? Oui, elle trouvait ça frustrant qu'il souligne qu'elle l'évitait et ce depuis leur divorce. Peut être le fait qu'elle ait essayé en vain de le résonner pour le divorce, et que maintenant, elle se trouvait un peu bête, mais surtout fragile d'agir de la sorte...

_ Liam... Tu sais que plus tu dors, et mieux tu seras... Le Yemen... C'est un beau pays quand même... Tu y es resté combien de temps? Tu as pu visité un peu quand même?

Car bon, ils n'étaient pas tout le temps à travailler, du moins quand elle était encore avec lui, il n'était pas tout le temps en service, avec un jour de repos dans la semaine... Mais elle changeait de sujet car elle sentait qu'elle allait se lancer dans des questions montrant qu'elle s'inquiétait toujours autant pour lui... Or elle ne voulait pas. Presque un mois?

_ Ouais, sauf s'ils t'appellent, encore. Souligna-t-elle, n'ayant jamais ou presque jamais ses vraies permissions. Mais profite en pour te reposer... Même si ça ne doit pas être facile avec Eden.

Vu que la fille tenait un peu de la mère, elle dormait huit heures grand maximum, faisant des insomnies. Lorelaï espérait qu'elle ne serait pas comme elle, à dormir que deux heures par nuit voire ma du tout, car les nuits et les journées semblaient longues... Surtout depuis deux ans... Elle ouvrit les portes de sa mercedes, vieille de quelques semaines -premier plaisir personnel après des mois de travail- et but une dernière gorgée de son café avant de le jeter dans une poubelle à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:01

    « _ C'est peut-être frustrant de l'entendre, mais c'est frustrant de le subir. Mais bon, c'est comme ça... »

    Dit-il dans un soupir. Ben ouais... Je sais, déjà, c'est beau qu'ils arrivent à se parler sans qu'elle l'agresse ou quoi mais ils avaient toujours été proches alors cette cassure était assez frustrante. Le mot revenait... Mais il se l'était juré! Il arriverait à la récupérer et, un jour ou l'autre, elle redeviendrait sa femme. Et cette fois là, il n'y aura pas de divorce. Pour la suite, Liam fit une moue et haussa légèrement les épaules. Il savait bien qu'il fallait qu'il dorme mais il n'était pas ici pour ça. Tant qu'à faire, dans ces cas là, il part trois semaines dans les îles, ne voit personne et voilà... Mais ce n'était pas ce qu'il voulait lui.

    « _ Sauf que je ne suis pas ici pour dormir, Lorelaï... Je me ressource autrement. Et voyant Eden, en te voyant quand j'y arrive... Ça me fait plus de bien que si je dormais... Et oui, c'est un beau pays mais bon, cette fois-ci, je n'ai pas réellement eu l'occasion de visiter. C'était trop dangereux pour faire du tourisme là où nous étions... Et j'y suis resté presque deux mois... »

    Dit-il dans en grimaçant légèrement. Ça avait été long de ne pas voir sa fille pendant tout ce temps mais il s'était débrouillé pour pouvoir l'appeler au moins une fois par jour... C'était toujours mieux que rien hein. Mais vers la fin, de l'entendre pleurer à chaque fois qu'elle l'avait au téléphone, c'était une vraie torture et, en général, il avait la gorge nouée... Liam lâcha un soupir à la remarque de la jeune femme -qu'il perçut d'ailleurs plus comme un pique- et haussa les épaules.

    « _ Ben on verra écoutes... Qu'est ce que tu veux que je te dise? J'y suis pour rien... Et je me reposerai plus tard. J'ai toute la vie pour me reposer... »

    Là, il voulait profiter de sa fille, de sa famille. Il afficha un sourire fin en voyant la voiture de la demoiselle puis il entra dedans avant de reculer le siège, bien trop avancé pour sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:44

Elle sentait bien dans sa façon de le dire que ses discussions écourtés, ses visites furtives pour déposer ou récupérer Eden étaient mal prises par le jeune homme, mais c'était plus fort qu'elle... Elle lâcha un court soupir tout en passant une main dans ses cheveux pour les enlever de devant ses yeux avant de dire:

_ J'imagine bien, mais chacun se protège de souffrir comme il peut, et c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment.

Dit-elle sur un ton légèrement triste et contrarié. Oui, c'est tout ce qu'elle avait pour se protéger des sentiments qui survenaient à chaque fois qu'elle le voyait... Elle ne le voulait pas, ce divorce, mais elle avait fini par accepter, voyant qu'il ne reculait pas... Mais le pire, c'est qu'elle n'avait fréquenté personne pendant tout ce temps, jamais rien de sérieux, jamais rien qui vaut la peine de le souligner ou d'en parler. Elle esquissa un petit sourire en entendant la suite et répondit:

_ D'accord, mais quand même.. Je suis sûre que les huit heures de sommeil par nuit ne te ferait pas de mal, bien au contraire... Deux mois... Ouais, bah contente que tu sois rentrée... Tu manquais à Eden...

Rajouta-t-elle derrière. Digne d'elle. Mettre sur Eden ce qu'elle pensait pour éviter de s'enfoncer. Vous avez compris hein, elle refusait de se montrer faible face à lui... Elle lâcha un petit soupir tout en montant dans la voiture en entendant la suite. Oui, il avait toute la vie, mais bon... Elle posa son regard sur lui après avoir mit les clefs dans le contact avant de répondre:

_ Certes mais bon, j'aimerais éviter que ta vie soit écourté parce que tu dors mal ou peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:08

    Vous savez comme c'est dur d'être loin de tout, de sa fille, de l'amour de sa vie? Vous savez ce que c'est de demander le divorce juste pour protéger votre femme? Vous savez ce que c'est de voir tout le temps de la misère, la mort, la haine, le danger? Et bien le jour où tout ça vous tombera dessus en même temps, vous comprendrez ce que vie Liam. Alors oui, dans l'histoire il a beaucoup de tord mais il est loin d'avoir une vie toute rose. Lui aussi est malheureux, lui aussi souffre à cause du divorce. Mais le pire c'est qu'il ne peut même pas avoir le soutien de sa famille puisqu'il n'est pas là assez souvent. Il ne peut pas puisez sa force dans le sourire de sa fille parce qu'il doit la voir maximum une fois par mois. La seule chose qui lui permet de tenir sont de vieilles photos de sa vie d'avant, pour fixer ses objectifs. Mais bon, ce n'est pas simple... Il ne répondit rien à la phrase de la demoiselle, ne voyant pas quoi ajouter. Si ça lui faisait du bien de l'éviter, il ne pouvait rien y faire hein... Et la fatigue faisait baisser son moral donc il n'était pas d'humeur à avoir le même comportement que d'habitude, c'est à dire lui courir après, la flatter et tout ce qui s'en suit. Il lâcha ensuite un petit soupir puis haussa les épaules.

    « _ Ouais bah je verrai ça quand je n'aurai plus Eden. Là, je profite un maximum d'être avec elle parce que je ne sais pas quand est-ce que je reviendrai. Et elle aussi me manquait... »

    Dit-il avec sourire fin. Oui, sa fille lui manquait, et de plus en plus malheureusement. Pour le reste, c'était vrai. Son contrat avait beau se finir d'ici peu, s'il était en mission, il se prolongerait jusqu'à ce que la mission soit finie. Une fois dans la voiture, il s'attacha et s'affala un peu dans le siège, le regard posé sur le pare-brise.

    « _ Non mais au pire, je dormirai dans l'avion quand je repartirai... Mais d'ici là je pense que j'aurai récupéré un minimum, ne t'inquiètes pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:29

Il y a des jours où la jeune femme essayait de se mettre à sa place, de comprendre ses choix, de savoir ce qui se passe dans sa tête, mais elle n'y arrivait pas toujours... Elle ne lui en voulait pas, du moins pas plus que ça d'avoir demandé le divorce, mais elle ne comprenait pas... Un soldat n'a-t-il pas besoin du soutien de sa famille? Elle même, elle avait besoin de lui... Maintenant divorcée, elle ne recevait plus de nouvelles de Liam, et elle savait que le jour où il serait blessé, ça ne serait plus elle qu'on appellerait, et ça la frustrait... Elle avait besoin de lui, et là, qu'il soit là dans la voiture avec elle, ça la contrariait... Elle avait envie d'avoir un contact, mais elle savait que ça n'allait pas être bon pour son moral... Elle manqua de dire "viens dormir quelques jours à la maison, tu la verras et tu te reposeras!" mais non, trèèès mauvaise idée...

_ Oui... Et ton contrat se termine quand?

Elle fini par démarrer la voiture, car rester là n'allait pas les avancer et s'engagea sur le boulevard principal de la ville. La main sur le boitier de vitesse, l'autre sur son volant, elle se concentrait sur la route et sur les paroles du jeune homme pour éviter quelconque geste envers lui. C'était sa plus longue discussion avec lui depuis le divorce en tout cas, et le temps le plus long resté avec lui depuis ce jour là...

_ Je pense oui... Et en un mois, tu arriveras quand même à te reposer correctement...

En tout cas, la route était assez fluide à cette heure. Les gens étaient surtout dans les magasins, faisant leur emplettes, ou travaillant, mais eux, vu que un était en "vacances" et l'autre refoulée de son travail, ils faisaient très rebelle en ce vendredi après midi...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:17

    Je crois que Liam n'a jamais eu une vie simple. Au début, son père n'était jamais là donc c'est sa mère qui s'occupait de lui. Ensuite, son père a carrément disparu donc tout était complexe, surtout quand sa mère pleurait. Puis il a rencontré Lorelaï et a à peine dix-sept ans, il apprit qu'il allait devenir papa. Puis la petite est née, il a loupé son diplôme, est parti à l'armée, Rory a perdu le bébé, divorce... Jamais de facilités quoi. Et je dois dire qu'il commençait à être lassé de tout ça. Puis, si il arrête l'armée, c'est pour éviter à sa fille de vivre ce que lui a vécu étant petit. Alors oui, là, il a une excellente paye, la sureté de l'emploi et blablabla mais en attendant, il ne voit pas beaucoup sa fille. Alors l'idée de quitter l'armée dés la fin de son contrat grossissait dans son esprit.

    « _ A la fin du mois prochain. Donc en fait, quand je repars, il me restera que quelques semaines avant la fin de mon contrat... En espérant qu'ils ne m'envoient nulle part. »

    Dit-il dans un soupir avant d'esquisser un sourire pour relativiser le tout. Puis bon, quoi qu'il arrive, c'était une bonne nouvelle qu'il finisse son contrat dans peu de temps... Il passa une main dans ses cheveux -qui commençaient à bien repousser- pour les remettre en "place" puis acquiesça en posant son regard sur elle. Il lui remit une mèche de cheveux rebelles derrière son oreille avant d'hausser les épaules.

    « _ Ouais, je pense... Si mes potes ne m'embarquent pas je ne sais où pour fêter ma permission... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:32

En tout cas, on peut dire que les deux jeunes se sont bien trouvés... Tous deux ayant une vie de famille compliquée, mais chacun se raccrochait à l'autre à partir du moment où ils se sont connus. Alors à présent, elle redoutait le prochain coup dur, car déjà que là, elle se raccrochait énormément à sa fille depuis la fausse couche et le divorce, elle refusait de faire subir à sa fille le prochain problème qui arriverait... Mais bon, évitons de leur porter la poisse hein. Il finissait donc de travailler à la fin du mois prochain? Elle ne pu s'empêcher d'afficher un grand sourire. Certes, elle s'inquiétait maintenant pour son avenir, même si bon, il allait surement utiliser le plan de réinsertion des militaires en fin de contrat, et il était assez futé pour ne pas se planter mais bon...

_ C'est cool... Plus beaucoup à tenir alors... Tu as dit ça à Eden? Et tes parents... Ou plutôt ton père en pense quoi?

Demanda-t-elle en faisant une petite moue. Après tout, c'est le paternel qui avait insisté et presque forcé Liam à aller dans l'armée, et puis même le père de Lorelaï avait mit sa petite graine à l'époque... Elle pencha légèrement la tête avec un petit sourire sous son geste, murmurant un merci avant de freiner à un feu rouge. Elle posa son regard sur lui en entendant la suite puis répondit:

_ Ca m'étonnerait pas qu'ils t'embarquent je ne sais où pour ça... Après tout, c'est tout de même tes potes, ils ont un grain, et ils te voient encore moins souvent que moi, donc forcément...

Et déjà qu'elle ne le voyait pas énormément hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:46

    Liam se doutait bien que Rory lui était essentiel mais c'est seulement quand on perd les gens qu'on en saisit la réelle valeur. Et malheureusement -ou heureusement, selon le point où on se place- il avait besoin d'elle pour pouvoir avancer convenablement. C'était sa moitié, sa bouée de secours, son filet, elle était sa raison, son équilibre. Et en la voyant à ses côtés, il se souvenait des nombreux moments qu'ils avaient passés tous les deux depuis qu'ils se connaissent. Il fallait vraiment qu'il arrête l'armée, ça lui gâchait la vie plus qu'autre chose. Il afficha un petit sourire et secoua légèrement la tête en signe de négation.

    « _ Non, pas encore. Je préfère lui dire quand ce sera vraiment sûr et quand je saurai la date de mon retour définitif. Mon père? Je ne sais pas mais j'ai envie de vivre ma vie et de réparer toutes les erreurs que j'ai fait. »

    Dit-il en regardant par la fenêtre. Oui, il avait envie que son père soit fier de lui mais il avait fait déjà huit années d'armée alors c'était déjà très bien. Il eut un sourire attendri face à la réaction de la demoiselle sous son geste puis haussa les épaules pour répondre à son merci. Il reposa sa main sur sa cuisse puis il afficha un sourire amusé.

    « _ Ouais ben ils m'ont déjà demandé quand est-ce que je n'avais plus Eden pour pouvoir prévoir quelque chose donc ça promet d'être Rock'n'roll hein... Ça va être marrant. »

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:02

La jeune femme ne pouvait s'empêcher de regarder le regarder par le rétro, et constata pour elle même qu'il avait laissé pousser un peu sa barbe. D'habitude, elle le voyait rasé au millimètre vu qu'il revenait de mission ou qu'il repartait. La demoiselle acquiesça en entendant la suite. Eden était assez grande pour comprendre, mais elle restait une enfant, et elle préférait qu'elle ne se fasse pas de faux espoir:

_ C'est surement mieux comme ça. Déjà qu'elle se fait des films toute seule parfois, où on partirait tous ensemble à Disneyland avec une voiture que tu aurais acheté exprès et tout... Alors bon, si au final tu lui dis, qu'elle se fait des films, et qu'au final de rentres pas de suite... Aïe... Et ton père... C'est bien, que tu ne vis plus à travers lui... Au pire, il va râler et faire la gueule... J'irais le voir et ça ira mieux. Dit-elle avec un sourire amusé. Elle avait toujours bien accroché avec le père du jeune homme, même si elle avait une certaine rancoeur envers lui, remontant à huit ans en arrière... Mais bon, ça passait bien, et ça semblait réciproque vu comme il l'accueillait dès qu'elle arrivait. Toutes les erreurs que tu as fait? Tu comptes racheter ta super voiture que tu as bradé parce que tu ne l'utilisais plus?

Demanda-t-elle avec un sourire en coin avant de redémarrer. Bon apparemment, elle allait certainement récupérer Eden pendant un moment, pour qu'il sorte avec ses amis... Elle esquissa un sourire avant de dire:

_ Si tu veux, je la récupère trois ou quatre jours au milieu de ta permission comme ça tu vois tes potes, et tu revois Eden avant de repartir pour... Je ne sais où. Dit-elle avec une petite moue. Au fait... J'aime quand tu n'es pas rasé...

Elle tourna la tête vers elle avec un sourire avant de reposer son regard sur la route. C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle le souligne, comme avant. Par le passé, à chaque fois qu'il rentrait de permission et qu'il ne se rasait pas pendant plusieurs jours, elle le relevait...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:25

    « _ Ha bon? Ben écoutes, un jour, on ira. Quitte à te kidnapper pour que tu nous accompagnes mais on ira tous les trois. Et tu peux dire ce que tu veux, je m'en fous. J'ai plus de force que toi alors je te ligoterai et hop, dans le coffre si tu nous fais trop chier. »Dit-il avec un grand sourire amusé. « _ Mais c'est pour ça que je préfère attendre. Au cas où ils décideraient de me garder encore quelques mois parce que je suis gradé et qu'apparemment, je suis un bon élément... » Dit-il avant de lâcher un petit soupir. Et ça, ça lui faisait peur. Qu'ils le gardent, encore et encore... Mais bon, croisons les doigts pour que ça n'arrive pas. « _ Non mais de toute façon, il n'a pas le choix donc si il fais la gueule, tant pis pour lui, ça lui passera un jour. »

    Après tout, il pouvait bien comprendre que Liam en avait marre d'être loin de sa fille et de Lorelaï. Lui aussi a vécu la séparation et même la disparition alors si il y en a bien un qui pouvait comprendre, c'était lui. Liam n'avait pas envie de passer sa vie loin des gens qu'il aime et il trouvait qu'il avait déjà gâché assez de temps comme ça. En entendant la question de la jeune femme, il fit une moue puis esquissa un sourire.

    « _ Entre autre... Non mais déjà, pour la voiture, j'ai eu un coup de foudre donc quand je reviens, je me fais une folie de suite. C'est beau les primes de risque et d'éloignement quand même... Mais en fait, je ne parle pas de ce genre de conneries là. Mais plutôt de notre divorce et tout ça... ».

    Ben quoi? Autant être franc et mettre tout au clair de suite hein. Il fallait qu'elle sache qu'il était toujours amoureux d'elle et qu'il comptait la récupérer et il lui dirait si l'occasion se présente. Il fit ensuite une moue et secoua légèrement la tête en signe de négation.

    « _ Non non non... Ils attendrons que je ne l'ai plus. Ça va, il me restera une semaine environ donc ils auront le temps de préparer quelque chose, c'est bon. » Il afficha ensuite un petit sourire en posant le regard sur elle. « _ Je sais... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:33

_ Tu crois vraiment qu'il va falloir me kidnapper pour aller à disney? Je ne vais pas me faire prier pour ça hein! Dit-elle avec un petit sourire. Ils y étaient allés une fois, quand Eden avait trois ans, et c'était un très beau souvenir... Écoute... Si tu veux, on y va quand tu arrêtes l'armée... Ca ferait plaisir à Eden...

Dit-elle avec un petit sourire. Elle savait que c'était important pour Eden de voir que ses deux parents s'entendaient bien, alors elle ferait un effort, et une fois de plus, elle pensait au bonheur des autres -bon, et du sien pour ce point là mais shhht- avant de penser à ses propres intérêts. Elle lâcha un petit soupir en entendant la suite. C'est vrai qu'il était gradé, ça allait être bien plus compliqué de partir...

_ Toi aussi, quelle idée d'être un mec trop sérieux... Enfin bon, ça t'a réussi dans un sens, mais dans un autre, maintenant, ils ne vont plus vouloir te lâcher... Ca fait combien de temps que tu leur as dit que tu veux te barrer? Car plus tôt c'est demandé, et plus de chances seront de son côté... Et oui, au pire il fera son caca nerveux à ta mère et ça ira mieux...

Dit-elle avec un petit sourire. Elle s'était toujours demandé pourquoi le père Fireview avait agi comme ça avec son fils... Lorelaï se souvenait de Liam quand ils étaient tout petit, quand son père n'était plus là car déclaré disparu, et elle avait vu son sourire partir parfois quand elle parlait de son père à elle alors que lui, le sien était peut être mort... Et elle sentait qu'Eden, ça partait sur le même chemin. Dès que la guerre était évoqué à la télé, ou qu'une amie parlait de papa, elle perdait son sourire quand elle avait pas vu Liam pendant un petit moment... Elle fronça les sourcils en entendant la suite puis tourna la tête vers lui en répondant:

_ Pardon? Elle reposa ses yeux sur la route, pour éviter un accident même si elle était un peu chamboulé: Liam, écoute... Je ne sais pas si... Je... T'as raison pour la voiture, moi aussi je me suis fait mon plaisir. Mais le divorce... Tu ne crois pas qu'on a assez morflé?

Elle était un peu perdue par cette déclaration un peu flou, elle ne savait pas du tout comment réagir, comment le prendre, mais lui aussi avait souffert pour ce divorce, elle l'avait bien vu qu'il le faisait à contre coeur... Mais ça lui faisait bizarre malgré tout... La jeune femme répondit d'un acquiescement de tête concernant la sortie entre pote et Eden puis elle afficha un petit sourire avant de dire:

_ Si tu sais, tant mieux... ..... ...... Dis moi... Tu n'aurais pas prit du muscle, tu ne te serais pas élargi..?

Simple question, mais elle avait bien remarqué aujourd'hui qu'il était un peu plus large... Aujourd'hui, elle avait prit le temps de le détailler, chose qu'elle ne s'était pourtant pas autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:15

    « _ Ouais je sais mais tu sais que quand je fais quelque chose, je dois le faire correctement et aller jusqu'au bout. Sinon, ça ne me convient pas. Quitte à faire quelque chose, autant le faire à fond que ça plaise ou non. Ça fait quelques semaines que je leur en parle pour de bon. Mais bon, vu que le contrat expire, si je n'en signe pas d'autre, je ne resterai pas. Qu'ils le veuille ou non, je serai en droit de me tirer donc je me tire. »

    Dit-il avec un air convaincu avant d'afficher un petit sourire. Il avait toujours été comme ça. Il fait les choses à fond et, étant perfectionniste, il les fait bien. Et comme il n'avait pas le choix pour l'instant, il faisait son travail correctement. Maintenant, lorsque son contrat sera expiré, il partira. Quoi qu'il arrive, il partira pour retrouver une vie normale. Donc elle pouvait en être sûre, d'ici quelques semaines, Liam reviendra à Sin City définitivement. Pour la suite, il fit une moue et lâcha un petit soupir. Bon ben voilà, l'occasion de lui parler était là.

    « _ Bon, autant dire carrément les choses. On n'a pas morflé parce qu'on ne s'aimait plus et tu le sais. Je suis sûr que si je n'étais pas parti à l'armée, tout ce serait très bien passé. Ou, en tout cas, on aurait réussi à tout surmonter. Et je sais que tu es la femme de ma vie Rory, et je ne dis pas ça que parce que je t'aime hein. Donc non, je ne pense pas qu'on a assez morflé. »

    Dit-il avec un sourire fin. Il n'avait pas dit tout ce qu'il avait sur le cœur parce que c'était déjà pas mal de lui dire tout ça. Au moins, elle savait où lui en était et c'était déjà ça. Il afficha ensuite un sourire plus grand puis haussa les épaules.

    « _ Ben je ne sais pas mais vu que je m'entraîne toujours, j'ai certainement pris encore un peu de masse musculaire... Mais en tout cas, j'ai pris du poids. »

Revenir en haut Aller en bas

Hey! C'est Contenu sponsorisé qui te parle..!




The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shines of Sin ( RPG ) :: ♣ LAS VEGAS - CENTRE VILLE ♣ :: LES RUES :: Rues commerciales-