Dark Shines of Sin ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:25

    Il afficha un sourire amusé et leva les yeux au ciel. Bah tout être humain a ses défauts hein... Et ce que dit la jeune femme s'appliquait parfaitement à ce que Liam avait fait. Il avait trop réfléchi, avait demandé le divorce et maintenant, il s'en mordait les doigts. Il avait trop réfléchi et mais pas jusqu'au bout, du coup, ça avait foiré. En voulant sortir de la cuisine, elle lui saisit la main et Liam posa les yeux sur le sol. Faut pas croire mais lui aussi a des sentiments. Lui aussi souffre. Lui aussi peut parfois avoir les yeux embuer en pensant trop à elle mais bon, il ne le montrait que très rarement.

    « _ Arrêtes de te rentrer ces idées là dans la tête. Toute chose arrive pour une raison ou pour une autre mais tu n'es pas la fautive. Si tu l'as perdu c'est qu'elle ne devait certainement pas venir au monde. Et comment veux tu rester au calme en élevant toute seule une petite fille? Tu étais déjà maman alors c'était juste impossible que tu restes allongée et au calme. Alors oui, ça fait mal, mais il faut que tu enlèves cette idée là de ta tête parce que c'est faux. Et ce n'est pas une honte de ne pas sauter de joie en apprenant une grossesse alors que tu as déjà un enfant et que ton mari rentre au maximum six mois dans l'année. Ta réaction était logique et puis tu t'y es attachée après, ce n'est pas comme si tu la détestais... »

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:43

Oui, elle se sentait mal, honteuse de penser ce genre de chose, surtout qu'elle s'en mordait les doigts à présent car au final, elle n'était pas là... Et elle n'avait même pas été baptisé. Lorelaï n'avait pas voulu lui donner un nom avant qu'elle soit incinérée car après tout, elle ne vivrait pas dans ce monde... Elle releva la tête vers lui, tentant de ne pas pleurer. Elle n'aimait pas ça, et comme elle avait dit plus tôt, c'était pour elle un signe de faiblesse:

_ Alors si moi je dois m'enlever cette idée là de la tête, toi je veux que t'enlève celle que tu n'es pas un bon mari ni un bon père. Tu n'es pas ton père, Liam, parce que toi tu te rends compte que ce n'est pas une vie. Ton père n'en avait rien à foutre de ta mère et toi, et il pense principalement à lui avant les autres. Alors c'est donnant donnant. Et quand tu arrêteras de penser ça, que tu auras reprit confiance en toi et en tes qualités, alors à ce moment là je verrais pour qu'on se remette ensemble.

Voilà, elle avait trouvé ce qui clochait, ce qui l'empêchait de retourner vers lui aussi facilement. Ces principes et ses valeurs qu'il avait, il les avait perdu, et c'est ça qui avait mené au divorce... Finalement, cette discussion avait été bénéfique pour elle car maintenant, elle avait enfin trouvé pourquoi ils n'étaient plus ensemble... Elle lâcha un petit soupir et passa ses bras autour de lui. Elle se serra doucement contre lui, les yeux fermés, la tête posée sur son torse. Elle avait besoin de le sentir contre elle, de savoir qu'il est là...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:52

    Ce qu'elle lui demandait était bien plus facile à dire qu'à faire. En fait, ils avaient tous les deux un travail à faire sur eux même pour pouvoir repartir du bon pied. En tout cas, cette discussion avait été, certes poignante, mais ça leur avait permis d'avancer. Il baissa le regard vers le sol, se sentant bien trop faible pour pouvoir la regarder. Elle avait peut-être raison, il était peut-être différent de son père. En tout cas, ça allait être dur pour lui de se sortir cette idée là de la tête. Déjà, quand il arrêtera l'armée, ça ira mieux parce qu'il sera largement plus présent pour Eden et pour Lorelaï. Puis il aurait plus de temps pour la reconquérir et faire ce travail sur lui même. Il la serra ensuite contre lui, caressant doucement ses cheveux avant de murmurer:

    « _ J'y arriverai. Je te le promets. »

    Et quand il promettait, il faisait tout pour y arriver. D'ailleurs, en général, il tenait ses promesses parce qu'il s'en donnait les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:16

Il fallait qu'il avance, qu'il se différencie de son père et qu'il reprenne confiance en ce qu'il est... Et elle, elle devait se faire une raison... Oui, elle avait perdue leur fille, mais Eden était là, c'est que quelque part elle n'était pas fautive même si c'était cette première grossesse qui avait fragilisé son utérus... Elle resta serré contre lui pendant quelques dizaines de secondes, en silence, puis elle se recula légèrement. Les mains posées sur les côtés du ventre du jeune homme, elle répondit avec un petit sourire:

_ Je veux qu'on passe noël ensemble... Toi, moi, et Eden... Tu auras normalement arrêté l'armée, alors on passera notre premier noël sans se soucier de quoi que ce soit, sans se prendre la tête, sans se demander si tu seras là pour l'ouverture des cadeaux...

Autant essayer de se projeter dans un avenir qui n'était pas si loin que ça, pour se fixer un objectif. C'était dans quelques mois, certes, mais ensemble ou pas, elle voulait vraiment passer les fêtes de fin d'année avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:08

    Il devait y arriver. Ça allait être son premier objectif parce que, comme Lorelaï l'a dit, tant qu'il ne reprenait pas confiance en lui, rien ne serait possible entre eux alors bon... Déjà, il n'allait pas entendre de finir l'armée pour se différencier de son père, il allait y aller petit à petit, un peu tous les jours. Ça allait être assez difficile mais il allait y arriver. Tout était une question de volonté dans la vie selon lui alors il allait forcément y arriver. Il fit une moue lorsqu'elle se décolla et lâcha un petit soupir avant de poser les yeux sur elle. Il afficha un petit sourire en l'entendant et acquiesça avant de déposer un baiser sur son front.

    « _ Oui, je devrais avoir fini d'ici deux mois grand maximum donc oui, ça me va. J'ai hâte d'en avoir fini avec l'armée... »

    Car ça en devenait étouffant. Il avait tellement envie de retourner à la vie civile, près des gens qu'il aime, qu'il n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:39

En réalité, quand on y réfléchissait bien, c’est l’armée qui était responsable de leurs problèmes depuis le début, qui les avait séparé… S’il faut, s’il ne s’était pas engagé, ils seraient encore ensemble, ils auraient un second enfant, mais aussi la maison avec terrain hors de la ville que Lorelaï avait toujours voulu… Mais bon, une fois de plus, comme elle l’avait dit, il ne fallait pas remuer le passé. Fait c’est fait, et autant se concentrer sur l’avenir. Elle glissa doucement ses doigts dans le dos du jeune homme, faisant de petits va et vient de son ventre à ce dernier pendant qu’il parlait. C’était un automatisme chez elle, elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un geste envers lui quand elle était trop proche….:

_ Tu m’étonnes… Ca va passer vite. Déjà là, tu as un mois en Amérique, un mois là-bas, et après tu retrouveras ton statut et ta vie de civile. Tu leur as donné huit ans de ta vie, c’est déjà très bien… C’était même trop à ses yeux, mais ça, elle ne le dirait pas histoire de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Je crois que la machine est terminée…

Dit-elle en entendant plus le tambour tourner. Elle lui sourit et se sépara de lui avant de se diriger vers la buanderie. Elle ouvrit la machine et vida tout dans le sèche ligne qui se trouvait juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:54

    Il arrivait à un point de saturation à l'armée. Lui avait compris de bien longtemps que c'était son métier qui était la cause de toutes leurs disputes. Bien sûr ce n'était pas tout le temps le sujet des engueulades mais vu qu'ils ne se voyaient pas souvent, dès qu'il rentrait, ils réglaient les comptes et comme il y avait parfois plusieurs mois à rattraper bah ça partait loin. Mais bon, comme elle le dit, ça allait passer vite. Du moins, il l'espérait...

    « _ Ouais, j'espère... Bah je vais faire mon dernier mois là-bas à fond, au moins je verrai moins le temps passer... »

    Dit-il en haussant légèrement les épaules. Puis il lâcha un petit sourire quand elle se décolla de lui. Il avait besoin d'elle, et maintenant qu'il avait eu de nouveau un contact avec elle, il savait qu'il allait avoir beaucoup de mal à s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:07

La jeune femme acquiesça avec un petit sourire avant de dire:

_ Oui, mais fais attention quand même, parce que si tu meurs avant de terminer l'armée, je te jures que quand je meurs, je te fais une tête au carré!

Elle regarda le pantalon du jeune homme -qui était détaché- et afficha un grand sourire de satisfaction. Elle ne savait pas comment elle réagirait si jamais elle apprenait sa mort... Elle serait surement dévastée, et là, je pense que fierté et caractère de fer ne suffiraient pas pour tenir debout... En plus, elle ne serait même pas au courant directement, vu qu'ils n'étaient plus mariés... Et ça avait le don de la stresser ça! Si jamais un jour il lui arrivait quelque chose... Mais elle préférait ne pas y penser, pour éviter d'être parano dès qu'elle verrait une news à la télé sur la guerre. Elle lança le sèche linge en mode séchage moyen -mais shuuut...- puis elle retourna dans le salon:

_ Au fait, j'ai refait toute la chambre d'Eden, tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:56

    « _ Tu ne sais pas encore que je suis immortel? Quoi qu'il arrive, je ne meurt pas. Bon, parfois je suis plus qu'amoché mais bon, ça s'arrange ça. Puis je ne mourrai pas avant de t'avoir récupéré. »

    Dit-il avec un sourire en coin en s'approchant de la buanderie. C'est vrai qu'il s'était souvent, très souvent, pris des choses dans la tronche. Que ce soit des balles, des éclats de métal, des explosions ou quoi que ce soit, et pourtant, il était toujours là, en pleine forme. Il avait eu peur plus d'une fois pour sa vie, étant donné que quelques fois, ce qu'il se prenait dans le corps était mal placé mais bon, ce n'était apparemment pas son heure. Il avait cette force de foncer dans le tas tout en réfléchissant à une tactique pour limiter les dégâts sur lui. Il la regarda faire puis, en entendant sa question, il secoua légèrement la tête.

    « _ Non, j'ai pas vu. Elle me l'a dit, mais je n'ai pas eu l'occasion de voir. »

    Dit-il en se dirigeant vers la chambre de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:35

_ Ouais bah alors tu me récupèreras dans looongtemps comme ça je suis sûre que tu ne mourras pas ! Dit-elle avec un grand sourire. Ben quoi, elle préférait profiter de lui au maximum plutôt qu’il meurt… Mais rien que pour ça, elle allait attendre au moins qu’il finisse l’armée, qu’il est réussi à se différencier de son père ou non.. Et immortel… Bof hein. Je te rappelles qu’on m’a appelé pour me dire que tu étais en mort cérébral, avant de me rappeler une heure pour me dire que tu vis… Je dirais que Dieu est avec toi…

Dit-elle avec un petit sourire. Oui, elle avait eu la peur de sa vie quand elle a apprit qu’il était mort… C’était pour elle comme la fin du monde. Comme si son idéal s’était effondré, comme si une partie d’elle mourrait avec lui... Mais le pire, c’est qu’elle avait eu un mauvais pressentiment ce jour là, quelques heures avant qu’on ne l’appelle… Elle le suivit ensuite dans la chambre de leur fille et s’appuya dans l’encadrement de porte. Le rose flashy avait laissé place à un rose pâle en peinture, et le mobilier avait bougé, ou changé. Le lit de princesse avait laissé place à un lit une place un peu plus adulte… Leur bébé devenait grande…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:42

    « _ Non ça c'est pourri... Bon ok, tant que je n'ai pas de petits-enfants, je ne mourrai pas. De toute façon, tu cèderas parce que tu m'aimes et que je vais tellement être sur ton dos que tu ne vas plus du tout pouvoir te passer de moi. » Dit-il avec un sourire en coin avant d'hausser les épaules. Bah ça lui ressemblait quand même bien plus d'être sûr de lui et de se lancer dans des choses à corps perdu. Oui, il allait tout faire pour lui montrer qu'elle ne pouvait pas vivre le reste de sa vie sans lui. Il afficha ensuite un sourire avant de lever les yeux au ciel. « _ Ben tu vois, je ne suis pas mort. C'était juste un cagui parce que je voulais voir ce que ça faisait de mourir, c'est tout. Je suis revenu, c'est que quelque part, je suis immortel. Mais oui, Dieu est mon ami. En fait, j'ai un très bon ange gardien je crois... »

    Dit-il avec un petit sourire avant de se diriger vers la chambre de sa fille. Il y entra et afficha un sourire, regardant les changements qui avaient été effectués. Il savait que sa fille grandissait et il le voyait rien qu'en la regardant mais ça lui faisait malgré tout un petit pincement au coeur...

    « _ Mon bébé qui devient grande... ... En tout cas, c'est joli, t'as fait du bon travail. Comme d'habitude... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:08

_ Tant que je ne serais pas morte, tu ne mourras pas! Dit-elle avec un air supérieur. Pourquoi ? Parce qu’il parait que les femmes vivent bien plus longtemps que les hommes, donc plus elle vivait, plus il vivait… : Ton ange gardien est vraiment fort… Sérieusement, ne fais plus le con. Pendant un mois, prends le moins de risque possible s’il te plait…

Dans la chambre d’enfant, elle posa son regard vers lui, très sérieuse. Il manquerait plus qu’il meurt alors qu’il arrête… Non mais franchement, ça serait la poisse ! Mais elle préférait ne pas y penser, et se dire qu’il rentrerait entier… C’était sa hantise à chaque fois qu’elle connaissait une date de permission ça. Qu’il lui arrive quelque chose avant d’arriver… Et dès qu’il rentrait, elle examinait chaque parcelle de son corps pour voir s’il avait été blessé. Et souvent fusaient des questions auxquelles il ne répondait jamais ou presque… Enfin bon. Elle esquissa un petit sourire en entendant la suite avant de dire :

_ C’est gentil… Mais j’ai eu un bon professeur pour la peinture… Oui, à l’époque de leur emménagement, ils avaient tout repeint, les moindres pièces, et autant dire que c’était comique… Mais oui, elle grandit… Et elle est déjà presque à ses neuf ans, c’est terrible…

Dit-elle en faisant une petite moue. Le temps passait bien trop vite, c’était hallucinant. Elle se voyait encore lui changer des couches et essayer de lui faire dire « maman »…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17

    « _ Ben écoutes, ça me va tant que je ne meurs pas après toi. Hum... Faudrait qu'on meurt en même temps. » Dit-il avec une moue avant d'afficher un petit sourire attendri en entendant la suite. Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur sa joue en lui prenant la main. « _ Je te promets que je ferai attention. Par contre, pour les risques, je ne peux rien te promettre parce que je ne sais pas vraiment l'endroit où ils vont nous envoyer, ni la situation du pays donc bon... Mais je ferai gaffe. »

    Il lui adressa un sourire fin et lui lâcha la main, reposant les yeux sur la chambre de sa fille. C'est vrai qu'elle grandissait à une allure... Lui, qui ne la voyait pas tous les jours, était époustouflé à chaque fois qu'il la revoyait. Sa petite-fille allait doucement vers la pré-adolescence et je dois dire que ça lui faisait un peu peur. Les garçons sont bien trop tordus de nos jours et il ne voulait pas la voir pleurer à cause d'un crétin qui ne chercherait qu'une chose... Il acquiesça en soupirant légèrement, se tournant vers elle.

    « _ C'est nul... Ça devrait rester bébé, un enfant. Bientôt, elle nous dira qu'elle nous déteste. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:48


_ En même temps, c’est mieux comme ça il n’y a pas de personne triste… Sauf notre fille et nos futurs petits enfants, mais bon, de toute façon on va mourir un jour alors bon… Dit-elle avec une petite moue. Elle serra doucement sa main, le laissant faire pour le baiser avec un petit sourire avant de répondre : Tu as promis, n’oublies pas… Mais fais quand même attention, qu’importe où on t’envoie… Et au pire, joue les rebelles comme ça ils t’envoient au trou et tu seras en sécurité !

Dit-elle comme si elle avait trouvé la solution du siècle. Ben quoi.. D’accord, le trou, ça ne devait pas être forcément marrant mais au moins il ne risquait rien… Elle manqua de le retenir quand il lâcha sa main mais se retint et acquiesça en entendant la suite. C’est vrai… Mais leur bébé grandissait, et n’était d’ailleurs plus un bébé…

_ Arrête, tu vas me déprimer… Limite elle n’a déjà plus besoin de nous… Elle sait lire, écrire, faire cuire un steak et faire un œuf au plat… Mais jamais elle nous détestera ! Car je suis sûre qu’on est des parents funs… D’ailleurs la dernière fois, une de ses copines m’a dit qu’elle aimerait bien que sa mère soit je cite " aussi cool que moi " et je cite un père " aussi sex que son père "…

Et ça l’avait bien fait rire, parce que pourtant, Lorelaï n’était pas une tendre avec Eden. Elle était assez stricte, assez carré, elle ne la pourrissait pas niveau cadeau, mais elle savait lui donner de l’amour et de la bonne humeur à chaque instant… Pour Liam, elle était tout à fait d'accord, même si bon... Avoir un père aussi sex doit être chiant, car si Liam était son père, elle n'aurait pas d'autre choix de faire de l'inceste... Ca va je n'ai rien dit! [XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:08

    « _ Ben ouais, de toute façon, il faudra bien qu'on meurt un de ces quatre donc bon... Mais voilà, on se fixera une date de mort au moins ça arrangera tout le monde... » Dit-il avec un petit sourire avant d'acquiescer. « _ Mais oui, promis... Sauf que non, si je fais du trou, je part là bas et je combat quand même. Juste, le soir, je dormirai en "prison" quoi... Donc c'est pourri. Faudrait que je me pète une jambe. Ha ouais, bonne idée! »

    Dit-il avec enthousiasme avant de prendre un air de réflexion. Bon, il fallait qu'il trouve quelqu'un qui lui pèterait volontiers un bras ou une jambe mais bon, ça se trouve avec un peu de recherche. Il savait qu'il allait s'en prendre une ou se faire engueuler -voire même les deux- mais bon, dans le fond, ce n'était pas une si mauvaise idée hein... Il écouta la suite avec une petite moue avant de lâcher un rire léger.

    « _ Et elles n'ont même pas neuf ans... Mais je vois déjà ses potes au collège lui dire que sa mère est canon... Et j'avoue que si les mères de mes potes avaient été aussi sexy que toi, j'aurais peut-être plus squatté chez eux... Mais ouais, c'est vrai qu'on a la classe, impossible qu'elle nous déteste... Quoi que si ces potes bavent sur toi ou si le garçon qu'elle convoitera est à fond sur toi, elle ne va pas apprécier... »

    Dit-il avec un sourire amusé. Ben quoi? Les mères super sex' sont souvent l'objet des convoitises des adolescents...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:27

_ Ou alors, dès qu’un de nous deux est malade, gravement malade, et incurable, on se tue ! Sauf si c’est trop jeune… Avant 50 ans, on meurt tout seul hein, parce que notre bébé aura encore besoin de l’un de nous donc bon… Dit-elle avec une petite moue. Heuu… Ils sont divorcés et ils parlent de mourir ensemble…. Cherchez l’erreur : Han nul… Elle le tapa derrière la tête avec un air mauvais en entendant la suite : T’es con ou quoi ?! N’importe quoi ! Si tu reviens avec un membre pété, je te le pète de l’autre côté !

Elle commença à s’éloigner dans le couloir tout en écoutant la suite. Quel crétin… Non, elle n’aimerait pas ça du tout, surtout que de un, ça fait mal, de deux, c’est du masochisme, de trois, elle craignait qu’il empile le temps manqué à cause de sa blessure avant sa fin de contrat… Elle afficha un sourire amusé en entendant la suite :

_ N’importe quoi… Je ne serais plus de la première fraicheur, quand elle sera au collège… Et je pense qu’en effet, elle n’apprécierait pas du tout, et moi non plus d’ailleurs… Là, elle me détesterait…

Dit-elle avec une petite moue. Quoi que, quand elle sera au collège, la demoiselle aurait seulement 27 ans, ce n’est pas si vieux… Et quand elle sera au lycée, 31… Oui, je confirme, ça fait jeune ! Mais c’est ça d’avoir eu un enfant très jeune…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:36

    « _ Non... Si je meurs avant cinquante ans, tu restes. Si c'est l'inverse, je te suis... Parce que je deviendrais alcoolique et drogué donc je pense qu'il vaut mieux se tuer dans ces cas là. » Dit-il avec une moue avant de grimacer légèrement lorsqu'elle le frappa. Non pas de douleur, mais bon, il savait qu'elle allait râler donc bon. Il la suivit dans le couloir avec un petit sourire et, une fois derrière elle, il passa ses bras autour d'elle, posant sa tête contre la sienne. « _ Roh ça va, c'est bon, je finis mon mois normalement... Mais je suis sûr que c'est une bonne idée! Tant pis, j'essaierai pas. »

    Bah en plus il n'avait pas envie d'avoir mal même si il serait prêt à le faire pour passer plus de temps avec les deux femmes de sa vie. Ho il serait prêt à faire beaucoup, beaucoup de choses pour elle. Jusqu'à donner sa vie pour sauver les leurs... En entendant la suite, il leva un sourcil en riant légèrement. Plus de premières fraîcheurs...

    « _ Non mais n'importe quoi toi... Calcules l'âge que tu auras et compares avec toutes les autres mamans et tu verras que tu seras encore jeune et ferme. Parce que belle, tu le resteras jusqu'à la fin de ta vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:38

_ Non mais tu rêves toi. Si je dois faire l'effort de rester en vie quand tu meurs, tu feras de même! Moi je serais bien en grosse dépression nerveuse, on va me placer dans un hôpital psychiatrique... Et je me pendrais surement avec mes draps, mais bon... Dit-elle avec un sourire en coin. Elle s'arrêta quand elle sentit ses bras autour d'elle, et s'appuya légèrement contre lui. Elle posa ses mains sur les siennes avant de dire: Non, ce n'est pas une bonne idée... Masochiste va! Tu aurais du le faire avant, pas un mois avant la fin...

Dit-elle avec une petite moue. Bon, même si parfois, il était rentré avec une blessure et elle l'avait engueulé avant de s'inquiéter, mais bon... Elle n'aurait jamais cru à l'époque que ça serait aussi difficile d'être femme de militaire. Quand on a seize ans, quand on est encore une gamine et qu'on doit devenir adulte le lendemain, c'est difficile, et on se rend compte que la vie n'est pas facile... Elle le savait déjà le jour où sa mère s'est suicidée, mais quand elle a eu Eden et que Liam est parti à l'armée, elle s'est rendue compte qu'on est pas seul, et qu'on s'inquiète toujours plus pour les gens qu'on aime... Elle afficha un sourire en coin quand à la suite puis répondit:

_ Oui bon, je serais certainement plus jeune que la majorité des mamans, je l'ai bien vu déjà quand elle est rentrée en maternelle, mais bon, de là à faire fantasmer les potes... Tu as déjà fantasmer sur la mère d'un de tes potes toi? Et fais gaffe à ta réponse! Dit-elle avec un sourire amusé tout en levant la tête vers lui: Hm non... Ca m'étonnerait qu'avec mes rides, ma peau qui se relâche et compagnie, je reste belle... Les ravages du temps sont fatals...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:17

    « _ Ouais ben alors ça ne sert à rien de rester en vie. Tu causeras plus de soucis à Eden qu'autre chose. Donc vaut mieux mourir en même temps que moi toi aussi, même avant cinquante ans. » Dit-il avec une moue avant d'afficher un sourire. Je crois que le jour où il se rend compte qu'il est un boulet -résultat d'un accident ou même de la vieillesse- pour sa famille, il se suicide. Non en fait, il s'exile ou demande à être placé en hôpital pour que son entourage ait le moins de préoccupations possible. Il haussa ensuite les épaules. « _ Sauf que je n'y ai pas pensé avant donc bon... Puis tu m'aurais pété la gueule si je m'étais blessé exprès donc ça revient au même. »

    Puis bon, pour faire ça, il faut vraiment, vraiment être désespéré et, même si le moral n'était pas toujours au beau fixe et qu'il avait souvent des coups de déprime, il n'en était pas à ce point là. Mais ce qui était le plus dur à l'armée, c'est de voir mourir ses amis, un à un, sans pouvoir faire quelque chose, en se disant que le prochain, ce sera peut-être nous. Mais il évitait de parler de ça avec Lorelaï pour ne pas l'inquiéter d'avantage. Il fit ensuite une moue et acquiesça.

    « _ Mais bien sûr que oui... Déjà, rien que quand tu te ballades dans la rue, tu ne peux pas me dire que certains ado ne se retournent pas sur toi... Tu es une femme magnifique, bien foutue et il en faut bien moins pour rendre un adolescent heureux. Mais non, moi jamais, elles étaient toutes vieilles et moches. Puis, il y avait déjà une demoiselle dans ma tête donc pas la peine de chercher plus loin. » Dit-il avec un petit sourire avant d'hausser les épaules. « _ Mais si... Je suis sûr que dans trente ou quarante ans, je te trouverai toujours aussi belle... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:25

_ Mouais… Mais ça craint de perdre ses deux parents en même temps quand même… Et puis de toute manière, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserveras… Car autant, il sera marié à une autre, ou elle aurait quelqu’un d’autre donc ça ne se passerait forcément pas de cette manière… Mais dans le fond, elle espérait qu’ils vieilliraient ensemble… C’était un peu égoïste, mais elle avait peur d’être sans lui… Il n’y avait donc pas pensé avant ? Elle oui, à multiples reprises mais elle avait préféré ne rien dire… En effet, tu aurais eu très mal si tu t’étais amusé à faire ça… Mais bon, dans un autre sens, y’en a malheureusement beaucoup qui le font, et pas qu’un bras…

Elle avait déjà vu un reportage sur des soldats qui s’automutilaient pour rentrer chez eux et ne pas continuer l’armée… Pour en arriver là, c’était que c’était vraiment un monde d’horreur… Preuve que son –ex- homme avait un moral de fer et qu’il savait gérer… Du moins en apparence, mais elle espérait qu’il s’était ouvert assez à elle quand ils étaient ensemble pour soulager un peu le malheur qu’il a pu voir… Elle leva un sourcil en entendant la suite et le regarda, les mains posées sur les hanches du jeune homme :

_ Je ne fais pas vraiment attention aux ados à dire vrai… Mais bon, là je n’ai pas 30 ans encore… 24 ans, y’en a beaucoup qui fréquentent des jeunes de 16 ans… Même si personnellement, je trouve ça dégueulasse… Elle grimaça légèrement avant de continuer avec un sourire amusé : Et arrête, tu ne pourras pas me trouver belle ! Il te suffira de voir une belle brune pour te rendre compte que je serais moche et totalement dépravée…

Elle fit une petite moue avant de lâcher un petit soupir. Elle savait bien que c’était comme ça, elle va vieillir et les hommes ne se retourneront plus sur elle, mais ce qu’elle craignait surtout, c’est que l’homme qu’elle aime ne la regarde plus… Mais bon, c’est un risque à courir…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:22


    « _ Certes, mais bon, elle sera quand même adulte et tout. C'est sûr que si l'un de nous meurt avant qu'elle prenne réellement son envol, on reste en vie et on essaye de rester clean parce que sinon, ça craint. Et oui c'est sûr mais bon... » Puis, il faut le trouver le courage de se suicider. Parce que malgré tout l'amour qu'il ressentait pour elle, il n'était pas sûr d'arriver à mettre fin à sa vie et, de toute façon, il ne le saura que lorsqu'il la perdra. Or, il ne comptait pas la perdre. Mais malheureusement, on ne choisit pas ces choses là... « _ Mais non, tu m'aurais dorloté et t'aurais profité de ma présence... Après m'avoir éclaté, c'est vrai. »

    Dit-il avec un sourire en coin avant de lever les yeux au ciel. Il connaissait parfaitement les réactions de Lorelaï et c'est peut-être grâce à ça qu'il était toujours vivant parce que si il ne pensait pas à ce qu'elle allait dire avant de faire une connerie, il aurait peut-être tenté le diable en étant en Afghanistan, au Kosovo ou autre mission qu'il à eu. Il lâcha ensuite un rire léger puis fit une moue.

    « _ Bah certains aiment les jeunes hein... Mais bon, même à l'inverse, je trouve ça étrange voir déplacé. Une fille de seize ans avec un homme de 24 ans, ça craint. Qu'elle ne fasse jamais ça Eden parce que son copain va comprendre... » Dit-il dans un soupir. Ben ouais, pour lui, ça ne se faisait pas. « _ Bien sûr que si! Je serai plus vieux que toi et puis, si je suis toujours amoureux de toi, je te trouverai obligatoirement belle. Mais je suis sûr que tu seras toujours aussi belle... Du moins, à mes yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:52

_ Et puis autant d’ici là, toi ou moi, ou on aura d’autres enfants à s’occuper… Nos pauvres petits enfants, qui va les garder si jamais on meurt ?

Demanda-t-elle en levant un sourcil, toujours proche de lui. Elle ? Autant dire que pour le moment, l’idée d’avoir d’autres enfants ne l’effleurait même pas vu sa situation actuelle. Mais elle n’aurait surement jamais le courage de se suicider de toute manière… Enfin bon, ne portons pas la poisse, ils vont vivre vieux hein. Elle leva les yeux au ciel avec un petit sourire en entendant la suite mais n’ajouta rien, ne voyant rien à dire à ça. Oui, elle l’aurait engueulé un bon coup, elle l’aurait peut être même tapé sous la colère –et oui, impulsivité et colère font pas forcément bon ménage- mais après elle aurait été au petit soin pour lui, toujours derrière pour voir qu’il n’avait pas mal, ou s’il n’avait pas besoin de quelque chose… Puis le sujet arriva sur les différences d’âge… La jeune femme afficha un sourire amusé avant de dire :

_ Rholala… Bon, okay, je l’éclate aussi, mais le problème, c’est que l’amour ne se contrôle pas… Regarde, nous, douze ans et toi quatorze, d’accord, mais n’empêche que nos parents voulaient pas qu’on se fréquente, et ben on l’a fait quand même… Et non ! Rappelle toi ce que tu m’as dit ! Tu n’utiliseras jamais la violence physique contre un copain d’Eden… Dit-elle avec un sourire en coin. Petite phrase qu’il avait prononcé quand elle était enceinte et qu’ils ont su que c’était une petite fille.. Plus vieux de deux ans, ça ne compte pas ! Ca se voit même pas de toute manière… Et bon, on verra bien d’ici là, même si moi j’en doute…

Elle esquissa un sourire puis elle se recula de lui pour se rendre dans la buanderie. Le silence lui avait fait comprendre que le séchage rapide était terminé… Et vu qu’il n’y avait pas beaucoup de linge… Elle ouvrit la porte et ouvrit la machine. Elle sortit le pantalon du jeune homme avec un sourire fin :

_ Voilà, sec…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:49

    « _ Ouais c'est vrai... Bon ben alors on verra ça le jour où l'un de nous deux meurt. Non parce qu'autant ce sera d'une maladie et on ne sera pas prévenu que la mort arrive hein... Mais le plus tard sera le mieux. »

    Parce que même s'ils étaient divorcés et indépendamment de son amour pour elle, ça restait la mère de sa fille et il n'avait aucune envie qu'elle meurt. En même temps, pour réellement vouloir la mort d'une personne, il faut y aller hein. Puis, en huit années d'armée, il avait tellement vu la mort, de près ou de loin, qu'il en était vacciné. Lui n'en avait plus peur pour sa propre vie mais pour celles de ses proches, c'était une autre histoire. Bref, arrêtons de parler de ça, c'est morbide. Liam haussa un sourcil en baissant le regard vers elle.

    « _ Non mais tu es sérieuse là? Tu ne peux pas comparer notre histoire à l'historie fictive de notre fille... Nous, nous étions jeune, toi très jeune, et à cet âge là, on ne se rend pas bien compte dans quoi on se lance. Puis, c'est en voyant que ça durait qu'ils n'étaient plus d'accord pour qu'on reste ensemble. Or, si Eden sort avec un homme de huit ans de plus qu'elle, c'est totalement différent. Ce serait comme si là, elle sortait avec un garçon de 16, 17 ans. C'est dégueulasse! Donc je m'en fous, je lui fracasse la tête. Ou si tu me fais la gueule si je le tape, je le détruirai moralement. »

    Dit-il avec un petit sourire. Et il avait appris les techniques dans l'armée, pour faire céder l'ennemie donc il en était tout à fait capable. Bon, pas sûr qu'il le fasse parce qu'il n'avait pas envie d'avoir un suicide sur la conscience -et pas sûr que sa fille le prenne bien- mais bon, si il le voulait, il pouvait quoi. Il afficha un petit sourire en l'entendant et attrapa ensuite son jean.

    « _ Ben voilà, ça y est, je range mon corps de Dieu Grec. Profites, tu as cinq secondes pour mater. Cinq. Quatre. Trois. Deux. Un. »

    Il fit le décompte tout en enfilant son jean, petit à petit, suivant le rythme des chiffres. Une fois en haut, il afficha un sourire amusé et ferma le bouton et la fermeture éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:52

_ Ouais… Et arrêtons de parler de ça, on va se porter la poisse.

Dit-elle avec une petite moue. La jeune femme était un peu superstitieuse sur les bords, donc elle craignait que d’en parler apporte le malheur… Et puis la mort est bien un des sujets qu’elle préférait éviter. Ca tombe tellement facilement sur les gens, sans prévenir la plupart du temps, et on ne peut pas dire que ce soit un thème joyeux à aborder… Elle afficha un petit sourire en entendant la suite. Oui, c’est sûr que ce n’était pas pas pareil, mais n’empêche qu’ils en avaient fait qu’à leur tête, qu’importe ce que leurs parents ont pu dire… Et pourtant, le père de la jeune femme en avait fait des menaces de mort sur la tête de Liam…

_ Certes, mais n’empêche qu’on en avait rien à foutre de ce que pouvait penser nos parents. C’est dans ce sens là que je compare. Et puis faut dire que mon père n’a jamais été tendre avec toi, mais tu n’en avais strictement rien à faire… Mais de toute manière, je ne cautionnerais pas non plus que notre fille sorte avec un vieux. 2 ans c’est une chose, 8, s’en est une autre. Quitte à la séquestrer, elle ne le reverrais pas.

Et ça lui ferait bizarre en plus de ça… Le copain de sa fille qui aurait huit ans de moins qu’elle, c’est trop proche, ça pourrait être son frère quoi… Bon ok, sa fille pourrait être sa sœur mais cela n’empêche pas que ça ferait bizarre. Elle afficha un sourire amusé en entendant la suite, profitant des dernières secondes de lui sans pantalon puis haussa légèrement les épaules avant de dire :

_ M’en fiche… Ca aurait été plus intéressant si c’était ta chemise…

Elle afficha un sourire en coin et sortit le reste des habits qu’elle mit sur la pile de linge à repasser. La jeune femme avait toujours aimé le buste du jeune homme, même quand ils étaient gosses. Bon maintenant, avec l’armée, c’était encore plus attractif mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:25

    Liam acquiesça avec un petit sourire en ce qui concerne la mort. Même si, pour lui, on ne meurt que quand notre heure arrive. Certains sont faits pour rester sur Terre un long moment et d'autre n'ont même pas le temps de sortir du ventre de leur mère. C'est ainsi et malheureusement, nous n'y pouvons rien du tout. Les voies du Seigneur sont impénétrables, c'est clairement dit dans la Bible et en bon pratiquant, il l'avait lu et avait appris à s'y faire. Même si la plupart du temps, c'est dur. En entendant la suite, il ne pu s'empêcher d'afficher un sourire amusé. C'est vrai qu'il s'était pris beaucoup de menaces dans la tête de la part de Papa Spencer mais bon, il s'en fichait royalement. Il était déjà amoureux de Rory et il n'allait pas s'en priver sous prétexte que son père faisait un caprice -tout comme ses parents à lui d'ailleurs.

    « _ J'avoue... Sauf que nous, ils nous ont laissé nous voir au début. C'est le fait que notre couple dure qui les a fait flipper. Puis ton papa avait peur que sa fifille devienne une femme trop vite. Bon, il n'a pas vraiment eu tord mais on a quand même attendu deux ans..! Et je suis tout à fait d'accord, on la séquestre à la maison ou mieux! On déménage à l'autre bout du monde du jour au lendemain et on lui confisque son portable, on trie le courrier qu'on reçoit, au cas où et voilà! »

    Dit-il avec un petit sourire. Bah faut ce qu'il faut pour empêcher sa fille de voir un pervers qui n'a rien d'autre à faire que de prendre une copine de huit ans sa cadette. Il remit son pantalon tout en l'écoutant puis haussa un sourcil. Il afficha un petit sourire en posant son regard sur elle.

    « _ Fais gaffe ma jolie, elle risque de tomber toute seule... »

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:55

Sujet de la mort terminé, et ce n’était pas plus mal. Elle n’était pas non plus hypocondriaque, mais quand même… En plus, elle était plus ou moins croyante, alors elle savait que la vie pouvait être reprise à tout moment… C’est vrai qu’au début, son père ne disait rien. Déjà, il avait mit un moment pour le savoir, vu qu’il n’était jamais là, mais quand il l’a su, il s’était dit que c’était le premier coup de cœur de sa fifille, qu’il n’y avait pas d’inquiétude à avoir… Jusqu’au jour où les fireview ont quitté la maison et qu’elle a presque fait une grosse déprime. Là, c’est moins bien passé…

_ Mon père pensait que ça allait nous passer aussi vite que c’est arrivé. Donc il n’avait pas cherché plus loin… Mais bon, quand même, 14 ans pour le faire, ça reste jeune… Dit-elle en levant les yeux au ciel avec un sourire : parce que si jamais c’est Eden, on la démonte. Mais bon, je suis là pour lui expliquer qu’il ne faut pas faire n’importe quoi avec n’importe qui… Car ça m’étonnerait qu’elle fasse comme nous, les jeunes maintenant se sautent dessus et se quittent le lendemain… Hm hm. C’était pareil à leur époque, mais elle était tellement dans sa bulle avec le jeune homme qu’elle n’avait jamais fréquenté ou presque des soirées étudiantes… Han oui ! On va habiter en Australie !

Dit-elle avec un grand sourire. Australie… Un des rares voyages qu’ils ont fait en tête à tête pendant une semaine. Ils avaient fait que peu de voyages, et encore moins ensemble car quand ils étaient en permission, soit elle avait cours, soit ils voulaient rester en famille… Surtout qu’avant, ils vivaient sur un salaire, donc pas tellement les moyens de partir. Elle leva un sourcil en entendant la suite puis se dirigea vers son salon avec un sourire en coin :

_ Non non non. Ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org

Hey! C'est Contenu sponsorisé qui te parle..!




The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shines of Sin ( RPG ) :: ♣ LAS VEGAS - CENTRE VILLE ♣ :: LES RUES :: Rues commerciales-