Dark Shines of Sin ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:55

Sujet de la mort terminé, et ce n’était pas plus mal. Elle n’était pas non plus hypocondriaque, mais quand même… En plus, elle était plus ou moins croyante, alors elle savait que la vie pouvait être reprise à tout moment… C’est vrai qu’au début, son père ne disait rien. Déjà, il avait mit un moment pour le savoir, vu qu’il n’était jamais là, mais quand il l’a su, il s’était dit que c’était le premier coup de cœur de sa fifille, qu’il n’y avait pas d’inquiétude à avoir… Jusqu’au jour où les fireview ont quitté la maison et qu’elle a presque fait une grosse déprime. Là, c’est moins bien passé…

_ Mon père pensait que ça allait nous passer aussi vite que c’est arrivé. Donc il n’avait pas cherché plus loin… Mais bon, quand même, 14 ans pour le faire, ça reste jeune… Dit-elle en levant les yeux au ciel avec un sourire : parce que si jamais c’est Eden, on la démonte. Mais bon, je suis là pour lui expliquer qu’il ne faut pas faire n’importe quoi avec n’importe qui… Car ça m’étonnerait qu’elle fasse comme nous, les jeunes maintenant se sautent dessus et se quittent le lendemain… Hm hm. C’était pareil à leur époque, mais elle était tellement dans sa bulle avec le jeune homme qu’elle n’avait jamais fréquenté ou presque des soirées étudiantes… Han oui ! On va habiter en Australie !

Dit-elle avec un grand sourire. Australie… Un des rares voyages qu’ils ont fait en tête à tête pendant une semaine. Ils avaient fait que peu de voyages, et encore moins ensemble car quand ils étaient en permission, soit elle avait cours, soit ils voulaient rester en famille… Surtout qu’avant, ils vivaient sur un salaire, donc pas tellement les moyens de partir. Elle leva un sourcil en entendant la suite puis se dirigea vers son salon avec un sourire en coin :

_ Non non non. Ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:23

    « _ Oui, c'est vrai que c'est jeune mais ça faisait quand même deux ans qu'on était ensemble donc c'est différent. On ne peut pas dire qu'on est pris ça à la légère et qu'on s'est littéralement sauté dessus. » Dit-il avec un petit sourire avant de faire une moue. « _ Déjà, on va voir à quel âge elle va avoir son premier copain, en espérant que ce soit le plus tard possible, et ça dépendra du temps que ça fera qu'il sont ensemble. Mais voilà, toi, tu seras là... »

    Dit-il avec un sourire en coin. Mais bon, tout ça dépendrait de la situation dans laquelle ça se passera. Parce que si elle se retrouvait dans la situation dans laquelle ils s'étaient retrouvés, il aurait bien les boules mais il ne pourrait pas l'en blâmer vu qu'ils étaient passés par là. En entendant la suite il afficha un grand sourire et acquiesça.

    « _ Ha ouais, carrément! Mais pas dans une grande ville, faut aller dans un endroit un peu comme où on était allé. C'est mieux... »

    Et le paysage est plus joli aussi. Alala... Ces vacances là, il s'en rappellerait toute sa vie. Rien que tous les deux en amoureux quand tout allait bien entre eux... Il afficha un rire léger puis haussa les épaules.

    « _ Bah si elle tombe toute seule, ça ne sera pas de ma faute... »

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:51

_ N’empêche que c’est jeune… Et oui, on s’est sauté dessus Liam, tu ne peux pas dire le contraire… Dit-elle avec un sourire amusé : ‘Fin… Je t’ai fait comprendre que je me sentais prête, et toi, tu n’as pas perdu le nord hein… Elle leva les yeux au ciel avec un petit sourire. En même temps, s’il l’avait refoulé, elle se serait posé des questions quand même… Mais oui, ça ne sert à rien de stresser alors qu’elle a huit ans. Et puis je risque de la saouler dès 15 ans pour qu’elle prenne la pilule si jamais elle a un copain ou non, et puis elle pourra me poser les questions qu’elle veut…

Dit-elle avec un petit sourire. Chose qu’elle, elle n’avait pas pu faire… Elle avait quand même parlé de ses première règles à la mère du jeune homme… ! Ben quoi ! C’était sa nounou à l’époque alors ça pouvait passer… Et elle ne se doutait pas qu’elle deviendrait sa belle-mère. Mais elle avait toujours considéré la mère du jeune homme comme une tante qu’on confie tout. Du moins, après qu’elle se soit rapproché de Liam parce qu’avant, elle ne voulait pas parler d’elle…

_ Oui, un petit peu perdu dans la cambrousse, une maison isolée de tout voisin… Le pied !

Dit-elle avec un grand sourire. Une vie qu’elle ne pourrait pas avoir, car être perdu dans la cambrousse en étant avocat, ce n’est pas pratique du tout… Peut être à la retraite, qui sait… Qui vivra verra hein ! Elle rit légèrement en entendant la suite, posant son regard sur lui avec une mine amusé avant de dire :

_ Tu n’obtiendras rien de moi comme ça jeune homme… Et elle ne peut pas tomber toute seule, les boutons la tienne…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:02

    « _ Non mais je veux dire par là qu'on n'est pas passé à l'acte au bout d'une semaine. On a quand même pas mal attendu donc ça reste différent. Et franchement, si j'avais hésité ou que j'avais refusé, tu m'aurais fait la tête hein... Puis faut être débile pour ne pas le faire quand les deux en ont envie, non? » Dit-il avec une moue avant d'afficher un petit sourire. Pour la suite, il acquiesça en soupirant légèrement. « _ Ouais voilà, la situation sera forcément différente parce que tu sera là et que moi, je pèterai la gueule à son copain pour de bon. »

    Dit-il avec un air déterminé. Aux oubliettes ce qu'il lui avait dit. Eden n'était pas encore née, il ne l'avait pas encore prise dans les bras et il ne savait pas qu'elle allait devenir aussi jolie. Non, ce n'est pas parce que c'est son papa qu'il la troue belle, moi aussi je trouve qu'ils l'ont particulièrement réussi. Il afficha ensuite un petit sourire avant de grimacer légèrement.

    « _ Ouais mais ça va être chiant pour emmener Eden à l'école et pour aller au travail... Juste à la sortie de la ville, dans les collines, ce serait parfait. Non? »

    De toute façon, s'il réussissait à la récupérer, elle aurait la maison de ses rêves. Il lui avait toujours promis et il tiendrait sa promesse. En entendant la suite, il haussa les épaules avec un sourire amusé.

    « _ Sauf que je n'attends rien... Et tu sais, des boutons, ça se découd facilement... »

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:22

_ Non c’est vrai… Tu as été très gentleman… Et si tu avais refusé, tu peux être sûr que tu m’aurais pas touché avant ta majorité, dit-elle avec un sourire amusé. Ben oui, elle aurait été certainement vexée, et là elle exagérait un peu mais s’il l’avait refoulé, elle se serait tellement remise en question qu’il ne l’aurait pas touché pendant un moment… Elle leva les yeux au ciel avec un sourire en entendant la suite puis dit : Tant que tu ne le tues pas… Heureusement qu’on a pas eu d’autre enfant finalement…

Dit-elle avec un sourire fin. Ca faisait toujours mal pour la fausse couche, car ils auraient une seconde fille, mais la pauvre quand même… Déjà qu’Eden allait avoir une vie difficile, elle n’osait pas imaginer les deux filles en pré adolescence et dans l’adolescence en même temps, avec un père comme Liam ! Mais au moins, elle savait que si sa fille avait le moindre problème, il serait là pour la défendre physiquement… Elle fit une petite moue en entendant la suite puis dit :

_ Ouais… Puis même pour aller travailler, ça serait compliqué… A la sortie de ville oui, c’est très bien ! On serait isolé mais en même temps, civilisé… Mais bon, Las Vegas, ça reste Las Vegas quand même… Australie quand on sera vieux !

Dit-elle avec un petit sourire. C’est fou, mais à chaque fois qu’ils parlaient d’avenir, elle le voyait avec lui et l’incluait dans ses plans. Elle n’arrivait toujours pas à se dissocier de lui au fond d’elle… Bon signe pour lui, moins pour elle car elle n’arrivait pas à se détacher… Non pas qu’elle le voulait, mais ça faisait peur de se sentir autant dépendant, et c’est quand on perd les choses qu’on se rend compte à quel point on y tient. Et elle, elle savait qu’elle ne pourrait certainement jamais se passer de sa présence, surtout maintenant qu’ils ont passé une bonne partie de l’après midi ensemble… Elle hocha négativement la tête avec un sourire en coin puis dit :

_ Non, ça suffit… Arrêtes tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:29

    « _ Ben je sais bien... Et si j'avais refusé, je crois que je me serais détesté jusqu'à la fin de ma vie. Sérieux quoi... Comment on peut faire pour refuser ça quand on aime la personne et qu'on en a envie? » Dit-il avec une moue. D'ailleurs, après leur première fois, les deux jeunes gens se sont bien amusés hein... Ils y ont vite pris goût et poum! Bienvenue à Eden! Mais bon, encore une fois, il ne regrettait pas. Il afficha un petit sourire en levant les yeux au ciel. « _ On verra la façon dont il agit... »

    Dit-il avec un sourire en coin. Non, bien sûr qu'il ne le tuerait pas -sauf s'il fait quelque chose de grave comme la forcer à faire des trucs qu'elle ne veut pas faire. Mais si un jour il la fait pleurer, ce jeune homme va savoir ce que ça fait de faire trois fois le tour de son slip direction Pékin, sans même toucher le sol. [oui j'aime les films pourris] Bref, revenons à nos moutons. Il afficha un petit sourire et acquiesça.

    « _ Voilà, on fait notre vie ici et quand on sera vieux, si on n'a pas changé d'avis d'ici là, on partira en Australie. Et ne me dis pas que peut-être on ne sera plus ensemble parce que je m'en balance royalement... »

    Il lui adressa un sourire en coin tout en haussant les épaules. Parce qu'il avait foi en leur amour et parce qu'il allait tout faire pour pouvoir l'avoir de nouveau. Il pencha ensuite légèrement la tête sur le côté, haussant un sourcils.

    « _ T'as peur que j'enlève ma chemise hein..? Et bien tu as raison. J'ai chaud... »

    Dit-il avec un air innocent tout en déboutonnant sa chemise. Il l'enleva et la posa sur le canapé. Quelques cicatrices, certaines assez récentes... Et un tatouage entre les omoplates représentant un L et un E entrelacé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:09

_ Faut être stupide… Non mais franchement, je suis fière de nous ! On aura rien fait sans réfléchir… Sauf Eden, qui n’aurait pas du arriver maintenant, mais bon. Erreur de parcours qui au final est loin d’être regrettée… Car oui, quand elle a vu un teste de grossesse positif, elle a eu envie de se jeter par une fenêtre, Liam aussi quand il l’a apprit, mais au final, quand ils ont vu la réaction de leurs parents et leurs soutiens, les esprits se sont apaisés… Encore heureux qu’elle, tu ne la tuerais pas ! Mais évites lui quand même, sinon tu vas faire de la taule, ça craint…

Dit-elle avec une petite moue. Non franchement, ça serait pas génial qu’il se fasse enfermé pour des conneries pareilles… Même si dans un autre sens, c’est pour défendre sa fille, car s’il le fait, ça ne serait pas pour rien… Enfin bon, en espérant quand même que ça n’arrive jamais. Elle afficha un petit sourire attendri en entendant la suite puis elle acquiesça d’un petit signe de tête :

_ Je ne dis rien monsieur… Et d’accord, ça me va !

Elle n’allait pas dire non à l’Australie non plus, il fallait être taré… Et puis ce n’est pas les moyen qui leur manqueront car rien que pour son cas, si elle continuait comme ça, elle allait avoir une retraite plus qu’aisée, et lui, vu ses projets, serait loin d’être malheureux alors ils pouvaient bien se prendre une maison en Australie… Elle leva un sourcil en entendant la suite avec un sourire en coin et commença à rire en le voyant faire :

_ Ca suffit espèce d’exhibitionniste ! Liam, reboutonne moi ça de suite… …. ….. Putain… Elle haussa les sourcils tout en le regardant de haut en bas, s’arrêtant au niveau de ses abdos puis elle saisit la chemise sur le canapé avec un rire léger et lui jeta dessus : Rhabille toi !

Elle s’éloigna vers la cuisine avec le même air, à la fois surprise de la voir aussi bien fait mais aussi amusé par le fait qu’il se soit dessapé, mélangé avec l’envie de le peloter, mais qu’elle tentait de dissimuler au maximum.

_ Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:21

    « _ Ben fallait bien qu'on finisse par faire une connerie hein... Et regarde la merveille qu'on a fait? Franchement, on peut largement être fier de nous. » Dit-il avec un petit sourire. Non non, il n'est pas du tout fier de sa fille... De toute façon, rien que quand il la regarde, ça se voit... Mais c'est pareil quand il regarde Rory. Ce sont les deux fiertés de sa vie alors essayer seulement d'imaginer à quel point il peut les aimer. Il afficha ensuite un sourire en coin et haussa les épaules. « _ Sauf si le corps disparait... Aucune preuve que c'est moi qui l'ai tué et aucune preuve qu'il soit mort. »

    Il prit un air innocent puis leva les yeux au ciel. Là, il serait capable de lui dire comment il le tuerait et comment il ferait disparaître le corps. Il avait toujours eu une très grande imagination, des idées fusant à longueur de temps dans sa tête. Il afficha ensuite un sourire satisfait en l'entendant. Bon, si elle ne le contre-disait pas, ça voulait qu'il avait réellement toutes ses chances. Puis vint son moment d'exhibition, faisant semblant de ne pas l'entendre en enlevant sa chemise. Il lâcha un rire léger en voyant sa réaction, attrapa sa chemise au vol et la reposa sur le canapé.

    « _ J'ai chaud... Mais oui, je veux bien. Une limonade, un coca ou un verre d'eau si tu n'as pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:42

_ Elle est magnifique notre poupée! Non franchement, on l’a super bien réussi… Quand tu vois ses copines franchement, je me dis qu’on est parfait… Dit-elle avec un sourire innocent. N’est-ce pas la rôle d’une mère de voir en son enfant la perfection ? Et bien Rory en faisait partie, mais elle n’était pas non plus de ces fanatiques qui leur font faire des concours de beauté et compagnie. Allez, vas y, expliques moi comment tu veux t’y prendre, et je te dirais ce qui cloche…

Car maintenant qu’elle avait un master de droit, elle pouvait très bien critiquer ce qui n’irait pas et ce qui passerait mieux… Mais ils se prenaient souvent des délires comme ça par le passé, imaginant des scènes totalement inimaginables et pourtant, ils pouvaient en faire des nuits blanches. Jamais à court de conversation ces deux là. Elle alla donc vers la cuisine pour se changer les idées, pensant qu’il se rhabillerait, ou du moins, ayant un petit espoir le connaissant puis dit :

_ J’ai de la limonade… Elle servit un verre de cette dernière et se prit un ice-tea qu’elle versa dans un verre avant de revenir dans le salon avec les deux boissons : t’es pas possible hein. Remets cette chemise !

Elle posa les verres sur la table basse et s’assit sur le canapé. Elle reprit la chemise et le tendit avec un petit sourire. C’était impressionnant comme il était fait… Impressionnant aussi l’effet qu’il lui faisait rien que par le fait d’être torse nu…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:59

    « _ J'avoue... En même temps, quand on voit sa maman, C'est logique qu'elle soit magnifique. Mais franchement, j'aurais préféré qu'elle soit moche. Parce qu'il va y avoir trop de garçons qui vont lui courir après... » Dit-il avec une petite moue avant d'afficher un sourire innocent. On ne se refait pas hein... Il prit ensuite un air sérieux et se racla légèrement la gorge. « _ Alors... Je me renseigne pour savoir où il travaille. A la sortie, je vais le chercher et je l'emmène à la maison en faisant attention à ce qu'on ne me remarque pas. Je l'assomme, je l'étrangle avec une corde. Ensuite je le découpe en prenant bien soin de mettre une bâche au sol. Je le mets dans des sacs poubelles bien fermés afin que le sans ne coule pas, j'y met aussi la bâche et la corde. Ensuite, en pleine nuit, je charge tout dans la voiture en prenant soin d'avoir mis des bâches ou des couvertures pour ne rien tâcher. Je vais loin, très très loin dans la montagne, je brûle tout ça. J'éparpille les cendres un peu partout dans les alentours pour ne pas que ça fasse un tas. Ensuite, l'os qui reste, je le prend, je l'emmène dans une casse automobile, dans une voiture qui doit se faire broyer et je vais laver ma voiture. Je remets le compteur de ma voiture à zéro et voilà. »

    Dit-il avec un sourire amusé. Bah oui, il avait tout en tête, de A à Z. Et s'il manquait des étapes, il serait près à compléter avec la demoiselle. Ne vous inquiétez pas, il n'est pas timbré, il a juste énormément d'imagination. Il acquiesça pour la limonade et afficha un sourire en coin en entendant la suite. Il s'approcha du canapé et, une fois devant elle, il se baissa, appuyant sa main sur le dossier du canapé, à côté de la tête de Lorelaï. Lorsqu'il fut à côté de son oreille, il murmura:

    « _ Non, je ne la remettrai pas. »

    Il déposa ensuite un baiser dans son cou et se redressa. Il prit son verre de limonade, et s'assit à côté d'elle, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:18

_ Son père aussi est magnifique, dur de passer à côté sans le remarquer… La preuve, elle m’a dit qu’une caissière lui avait donné son numéro alors bon… Dit-elle avec u sourire en coin tout en levant les yeux au ciel. Oui oui, Eden prenait soin de lui rapporter tout ce qui se passait dans la vie de Liam alors qu’elle ne demandait rien… Elle écouta ensuite son long récit et afficha un sourire en coin avant de répondre : Je vois que tu as pensé à tout… Sauf que tu risques d’avoir des témoins, pour sa sortie de travail. Dans la logique, ses collègues vont savoir qu’il part à telle heure de chez lui, d’autre vont le voir monter dans ta voiture, et y’a toujours un crétin de pote qui appelle, ou même notre fille, et qui n’arrivera pas à le joindre donc il va se demander se qu’il y a, il va appeler à sont travail au cas où « ha mais il est parti » et c’est parti pour le début d’une longue chaine d’appel avant de comprendre qu’il a un problème… En pleine nuit… Vu où tu habites, y’a pleins de commères. Elles vont voir que tu pars en pleine nuit, et que ta voiture est étrangement équipé. Et ne va pas trop loin parce que si tu te fais contrôler par la douane, tu es mort… Sinon, le reste devrait fonctionner… ! Tu peux jeter l’os à la mer aussi, je pense que ça passerait… Pense aussi au mec trop curieux qui pourrait poser des questions sur la remise à zéro de ton compteur. A moins que tu saches le faire…

Dit-elle avec un sourire en coin. Non, elle ne cautionnait pas un meurtre, loin de là mais c’était juste un délire entre eux… Parfois, il ne faut pas cherche, ils retrouvent leur âme de gosse et ça fait du bien de ne pas toujours se prendre au sérieux… Par la suite, elle pencha légèrement la tête en le sentant près de son oreille, avec un sourire en coin puis elle sentit un frisson la parcourir par son souffle et son baiser. God ! A ce rythme, elle n’allait plus être crédible longtemps ! Elle lâcha un petit soupir malgré un sourire tout en le regardant s’assoir et but une gorgée de son verre :

_ T’es pas possible hein… J’m’en fout de toute façon…

Elle s’affala à moitié sur le canapé, posant sa tête sur les coussins et ferma les yeux. Meilleur moyen pour ne pas le voir…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:36

    « _ Ha bon? ... ... Ha oui... Mais non. » Le numéro était directement allé à la poubelle. De un, parce qu'il avait Rory en tête. Ensuite, sa fille râlait donc bon... Et de trois, physiquement, elle ne lui plaisait pas plus que ça donc ça ne servait à rien. Il se prenait que très rarement la tête, faisant les choses comme il le sens. Puis, étant généralement je-m'en-foutiste, beaucoup de choses lui passaient au dessus. Il fit ensuite une moue et acquiesça d'un signe de tête. « _ Alors comment je fais pour l'intercepter? Je ne peux pas l'appeler sinon la police va le savoir... Parce que j'avais pensé à faire une merde à sa voiture pour créer un accident de voiture mais ce n'est pas sûr qu'il meurt donc bon... Faut que je peaufine le plan... Et je ne vais pas trop loin hein, je ne sors pas de la ville et je ne me lance pas dans un endroit protégé. Pour ce qui est du compteur, c'est très simple à faire, besoin de personne. »

    Dit-il avec un petit sourire. Et voilà, il était contrarié et allait devoir chercher à remplacer les points foireux de son plan bidon... Mais bon, il y réfléchirait certainement le soir dans son lit. Il s'amusa ensuite et, en la voyant faire, il afficha un sourire amusé. Il but une gorgée de limonade, posa le verre sur la table basse et s'affala complètement sur elle, passant ses bras autour d'elle et fermant les yeux.

    « _ Bon ben si tu t'en fous, tant mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:01

Voilà une réponse qui en disait long ! Elle afficha un sourire amusé, n’en demandant pas plus. Après tout, c’était sa vie à lui, et elle n’avait rien à dire. Mais bon, le fait que ça ne l’ai pas marqué en disait long… Elle fronça légèrement les sourcils en signe de réflexion en entendant la suite. Comment pouvait-il l’intercepter et ne pas se faire remarquer… Elle afficha un grand sourire avant de dire :

_ Tu prends un téléphone jetable, tu l’appelles et tu te fais passer pour une personne qu’il connait. Tu es en panne sur telle route, et tu as besoin d’aide. Le portable passe mal donc ça coupe un peu, ce qui masque ta voix. S’il est correct, il va venir. Tu fais en sorte que ce soit une route isolée avec une voiture pourrie. Quand il arrive, tu le laisses sortir de sa voiture, une fois dehors, tu assommes. Tu le remets dans sa voiture et tu fais tomber la caisse par-dessus la montagne en faisant genre que c’est un accident, rentrant derrière lui avec ta poubelle. Il tombe, tu quittes la voiture, et ça fera genre que le type s’est barré en voyant l’accident qu’il a provoqué !

Dit-elle avec un sourire triomphant. Bon c’était un peu tordu, il y avait des failles aussi dans son plan mais peaufiné, ils viendraient au meurtre parfait… Chose qu’ils n’ont jamais réussi à faire encore. Elle leva un sourcil en voyant la suite, restant statique avant de répondre :

_ Ca va t’es bien là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:11

    « _ Sauf que dans la voiture, il y aura forcément de mon adn, rien que par les cheveux qui tombent ou si je tousse, éternue... Mais, comme je l'ai dit, il ne mourra peut-être pas. Tu sais, le corps humain peut être vraiment résistant donc c'est chiant... Mais on trouvera une solution à force! »

    Dit-il avec un sourire en coin avant de lever les yeux au ciel. En tout cas, cette discussion lui rappelait de nombreux souvenirs de leur vie d'avant. Parfois, quand ils se tapaient des insomnies, ils partaient dans leurs délires comme ça ou alors ils se lançaient dans un débat. Parce que même si Liam n'avait pas fait d'études, il se cultivait quand même, ne voulant pas être inculte. Puis elle fit quelque chose qu'elle n'aurait jamais du faire: s'affaler sur le canapé. Et oui, il ne perd jamais le nord et là, il en profita. Il s'installa donc, affalé sur lui, avant d'afficher un sourire en entendant la jeune femme.

    « _ Ouais ouais, ça va... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:47

_ Bah tu mets des gants, une charlotte, un masque anti bactérien là, pour les grippe et compagnie, et tu vas passer pour un sacré cinglé en sortant de ta voiture ! Dit-elle avec un sourire amusé. Imaginez si vous voyez un mec super grand sortir de sa voiture comme ça.. Avouez que ça ferait peur quand même… Mais oui ! On va réussir à se le faire ce crime parfait ! Et après on se trouve une victime pour voir si ça marche vraiment…

Dit-elle avec un sourire en coin. Bah oui, autant voir si leur plan marche… Rooh une petite vieille en moins, ça ne se voit pas ! Ca va, je plaisante… Mais c’était comme ça avec eux, parlant de tout et n’importe quoi, même du plus absurde. Et quand le jeune homme s’endormait et qu’elle, elle était victime de ses insomnies, elle réfléchissait encore à leurs discussions et en reparlaient dès qu’il se réveillait si elle avait fait la trouvaille du siècle. La jeune femme posa son regard sur lui avec un petit sourire en entendant sa réponse. Elle posa sa main sur le ventre du jeune homme, l’autre se glissant au niveau de sa nuque :

_ Ca ne m’étonne même pas de toi tiens…

Elle referma les yeux, glissant son doigt de son nombril au départ de ses côtes, faisant des aller retour instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:15

    « _ Oui, bonne idée, c'est vrai que ça passera super discret ça..! Ou alors j'enfile la tenue du tueur dans Scream, au moins je suis sûr et certain qu'on ne me reconnaitra pas... »

    Dit-il avec un sourire amusé avant de lever les yeux au ciel. C'est vrai que, question discrétion, on a connu mieux hein... Il fallait qu'ils trouvent quelque chose de discret et d'efficace pour passer inaperçu tout en ne laissant aucune trace ADN dans la voiture. Il se contenta d'acquiescer avec un petit sourire en entendant la suite. Et le pire, c'est qu'il savait qu'ils allaient en reparler si l'un des deux trouvait une idées pour avancer dans leur plan. Puis il s'installa sur elle et ferma les yeux, attrapant le haut de la jeune femme entre ses doigts. Il afficha un petit sourire amusé puis haussa les épaules.

    « _ Je ne vois pas pourquoi tu dis ça... Puis, je t'ai dit que je te collerai, alors je te colle. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:35

Elle rit légèrement en entendant sa réponse puis afficha un sourire en coin avant de répondre :

_ Non… Ca ne serait pas drôle si tu te mets en scream, c’est du réchauffé… Alors que si tu te déguises en chirurgien taré, avec un scalpel à la main pour compléter la panoplie, tu seras unique ! Bon, et un peu psychopathe, j’avoues…

En tout cas, si c’était elle qui le croisait, elle prendrait très certainement peur. Même si après, elle en rirait certainement de bon cœur en parlant de ça à quelqu’un. Mais elle allait reprendre ses recherches pour le crime parfait… Ca faisait des années maintenant qu’ils cherchaient, sans succès. Il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas. Mais ils trouveraient… Elle esquissa un petit sourire en entendant la suite. Bon, apparemment, il avait décidé de se mettre en mode pot de colle… Allez savoir pour combien de temps, mais en tout cas, ça ne dérangeait pas la demoiselle :

_ Je vois ça… Mais bon, je ne compte pas m’échapper et sauter par la fenêtre tu sais…

Dit-elle avec un sourire amusé en voyant qu’il lui tenait sa chemise. Elle aussi était une adepte de tenir les habits de Liam, mais c’était plus pendant un calin quand elle ne voulait pas qu’il parte, surtout pendant les fins de permissions… Là elle était très pot de colle au point qu’elle prenait sur elle pour ne pas l’étouffer… Elle finit par reposer sa main à plat sur lui avant de dire :

_ J’envisage d’ouvrir mon cabinet d’ici cinq ans…

Dit-elle avec un petit sourire, les yeux toujours fermés et affalé dans le canapé. Oui, c’était dans ses projets d’avenir, elle ne comptait pas rester une avocate parmi tant d’autre dans le cabinet d’une femme plutôt réputée, or elle comptait bien poser ses marques à Vegas…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:02

    « _ Ouais, t'as raison, ça ferait réchauffé et j'ai pas envie qu'on me traite de copieur voire même plagieur. Le coup du chirurgien taré sera plus marrant je pense. Après, si je tue quelqu'un, c'est que j'ai un petit soucis donc, de toute façon, c'est pas grave si je fais cinglé. Et je viendrai te voir avant d'aller le tuer pour te montrer mon super déguisement. Ha et faut pas oublier de me faire des traces de sang sur ma tenue pour faire flipper encore plus! »

    Dit-il avec un sourire amusé. Lui? Il s'éclatait à Halloween. Il avait toujours aimé les déguisement flippant et les films d'angoisse, d'horreur et compagnie. Depuis tout petit, ça le fascinait. Quand j'y pense, il aurait peut-être du repasser son diplôme de fin d'année et se tourner vers des études de cinéaste... Bah, peut-être dans une prochaine vie où il ne divorcerait pas de Lorelaï... Oui, il était convaincu que dans toutes leurs vies, ils étaient ensemble. Mais ça, ça ne regarde que lui. Affalé sur elle, il afficha ensuite un sourire amusé sans pour autant lâcher sa chemise. Il leva la tête vers elle et fit une moue.

    « _ J'm'en fous, je ne prends pas de risque. On ne sait jamais... »

    Après tout, elle s'était bien défaite de son étreinte donc bon... Il avait réellement l'intention de la récupérer, de la séduire de nouveau, de lui montrer qu'il faisait des efforts pour corriger les problèmes qu'ils avaient. Il était déterminé et il finirait par y arriver. En entendant la suite, il afficha un petit sourire et acquiesça.

    « _ Dans cinq ans..? Tu comptes faire ta réputation avant de l'ouvrir? Ouais, en remarque, c'est mieux. Au moins, tu ne te lances pas dans le vide. Et quand tout le monde saura que tu es une brillante avocate, bim! Tu te lances et tu détrônes les vieux cabinets qui, jadis, avaient du succès. ... ... Ho putain, faut que j'y aille. J'vais finir par arriver en retard et Eden va me bouder... »

    Dit-il en grimaçant légèrement. Il se redressa ensuite dans un soupir puis finit par se lever. Il prit sa chemise qu'il enfila et boutonna.

    « _ Attends toi à me voir débarquer chez toi à tout moment Rory. Tu vas tellement me voir que tu vas frôler l'overdose ma Jolie... »

    Il afficha un sourire, se pencha vers elle et déposa un baiser au coin de ses lèvres avant de se redresser, et de sortir de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:54

_ Han ouais ! On prendra du sang articifiel, le même qu’on avait utilisé pour mettre sur le squelette blanc dans l’entrée devant notre porte à halloween… Mais oui de toute manière, tu seras déjà cinglé… Et tu m’approcheras plus non plus, mais ça, ce n’est qu’un détail car vu que tu seras timbré, tu t’en ficheras…

Dit-elle en levant les yeux avec un sourire léger. A chaque fête, ils s’éclataient à faire la déco… Rien qu’en appartement, ils s’éclataient, alors imaginez s’ils avaient eu une maison… Ca se serait transformé en salon de l’horreur pour halloween, et en maison du père noel pour les fêtes d’hiver ! Surtout que Liam avait une imagination débordante, et il était plutôt créatif alors à eux deux, ils faisaient des décors de fou… Elle leva les yeux au ciel en entendant la suite avec un petit sourire en entendant la suite. Ca lui faisait plaisir de le voir de nouveau, de le sentir près d’elle et avoir des petites attentions comme ça… Elle n’avait plus l’habitude car bon, deux ans qu’ils étaient séparés, et puis au bout de 9 ans de mariage, on pense que tout est acquis donc malgré tout, il y a moins d’attention… Puis elle lui parla de son idée de monter son cabinet et esquissa un sourire :

_ Exactement ! J’attend de me faire un nom, de voir si mon travail est bon et si j’ai pas mal de client, si mon relationnel est correct au barreau et avec les collègues, et je me lancerais… Le temps de mettre aussi un peu d’argent de côté pour acheter un local… Elle leva les yeux vers l’heure et fit uen petite moue discrète avant de sourire : D’accord, qu’elle ne croit pas que tu l’abandonnes…

Elle afficha un petit sourire. Eden se faisait rapidement des films quand quelque chose n’allait pas dans l’ordre que ça devait aller… Elle afficha un petit sourire et le laissa faire, quoi qu’un peu surprise. Apparemment, il était à fond et motivé… Elle ne tourna pas la tête, elle resta forte, s’étant trouvé assez faible aujourd’hui… Elle le laissa partir en lâchant un « j’attend de voiiir ! » puis se laissa tomber dans le canapé avec un petit sourire. Il lui manquait, et à peine parti, elle avait l’impression d’être à la place de Lullaby : Avoir besoin de sa dose pour aller bien. Pour le moment, ça allait, mais d’ici peu, elle savait qu’elle allait avoir une baisse de régime… Jusqu’à leur prochaine rencontre.


ENDED .

Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org

Hey! C'est Contenu sponsorisé qui te parle..!




The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.   The man who can't be moved. || Feat Lorelaï. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The man who can't be moved. || Feat Lorelaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shines of Sin ( RPG ) :: ♣ LAS VEGAS - CENTRE VILLE ♣ :: LES RUES :: Rues commerciales-