Dark Shines of Sin ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:28

    JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Grossesigneliamrory
Je vois ton nom écrit en grand partout sur les murs. Sais-tu c’que j’endure? Je sens tes mains sur mon corps qui brûle, je brûle. Et je rêve d’un courant d’air, d’un espace clos avec vue sur la mer, d’un silence radio, d’un océan solaire qui nous porte ensemble et qui nous enferme. Je t’ai perdu, depuis je n’m’aime plus, depuis j’en suis sûr, je peux fermer la blessure. Je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour donne moi la chance d’être mieux. Je te vends mon âme, prends ma vie et mon paysage, en échange je veux voler ton visage... KYO.


    Certains croient en l'amour, d'autres non. Certains croient en Dieu, d'autre non. Le monde est fait de plusieurs personnes, complètement différentes, qui ne s'entendent pas forcément mais qui sont obliger de cohabiter. C'est la vision du monde que Liam avait avant de connaitre Lorelaï. A cet âge là, il ne croyait pas en l'amour et en ses bien-faits. D'accord, il était plutôt jeune, mais pour lui, l'amour était plus de l'hypocrisie qu'autre chose. Puis il croisa le regard de la jolie brune et... Et bah rien n'a changé vu qu'ils ne s'aimaient pas du tout au départ. Non, ce qui a fait changer leur relation, ou du moins l'avis qu'il avait d'elle, c'est de voir que sous ses airs arrogants et antipathique, se cachaient une jeune fille fragile et en manque de soutien, d'une présence à ses côtés. Et pour la première fois de sa vie, je crois, il fut attendri. Et ce fut le début d'une longue relation qui les conduit à se mettre ensemble, à avoir un bébé, à se marier puis... A divorcer. Et c'était bien ce point là que Liam voulait absolument corriger. Ho il savait très bien qu'il ne pourrait pas gommer ça mais il tentait de le rectifier et il y arriverait. Après ça, leur couple serait plus fort, plus solide que jamais. Alors, c'est ainsi qu'il se décida à la surprendre. Non, ça n'était pas vraiment son genre mais il voulait la surprendre, lui montrer que, même après toutes ces années, il en était encore capable et qu'il était assez amoureux pour se casser la tête afin de lui faire plaisir. En ce vendredi matin, Eden était chez une de ses copines qui venait de rentrer de vacances. Le grand brun se rendit donc chez Rory, des croissants et pains au chocolat tout chaud, deux cafés et une rose rouge. Pourquoi? Parce qu'il en avait envie, c'est tout. Puis, il avait laissé quelques jours passer avant de revenir à la charge, essayant de provoquer une sensation de manque intense. Stratégique, et oui. Ne jamais rien laisser au hasard sinon, on perd pied. Il toqua trois fois à la porte et attendit, s'appuyant dans l'encadrement de la porte.


Dernière édition par Liam J. Fireview le Ven 27 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:56

Quand vous êtes gosses, on vous demande tout le temps « tu as un amoureux toi ??? » et à cet âge, l’amoureux change aussi souvent que vous changez de vêtement… Parce l’innocence des enfants et les sentiments sont deux choses tellement différentes que leur vie se rime à essayer, et surtout s’amuser. Quand on arrive à l’adolescence, c’est la question « ta un mec toi ? T’as déjà couché ? » car le sexe rime les mœurs, et que l’amusement est toujours là. Quand on est ado, on vit, on cherche l’expérience, le nouveau, du moins la grande majorité des ados. Quand on est adulte, c’est encore différent… « Vous êtes marié ? Des enfants ? » car la vie est tracée, parce qu’après l’amusement, il faut se poser, et vivre sa vie, envisager l’avenir… Mais pour Lorelaï, ça ne s’était pas passé comme ça. Elle était bien trop sauvage étant enfant pour avoir un amoureux, et déjà mariée à l’adolescence, et à l’âge où on se pose, elle était divorcée. Elle n’avait pas fait les choses comme il fallait, et pourtant elle ne regrettait rien, ou presque. C’était-elle assez battue pour garder Liam ? Aurait-elle réussi à le garder si elle avait agi différemment ? Non. Il avait prit sa décision. Et il lui avait déchiré une partie d’elle-même par la même occasion. Elle l’avait traité de tous les noms possible, mais à présent elle n’avait qu’une envie, le revoir. Ca faisait bien trop longtemps à son goût qu’elle ne l’avait pas vu, mais elle ne comptait pas faire un pas vers lui… Par fierté. Le samedi matin, le lendemain de leur « retrouvaille » si je puis dire, elle avait fait livré son journal chez lui. Avec un post-it jaune dessus « comme promis, journal gratuit ! » car elle l’avait dit et donc fait. Mais elle n’avait pas eu de réponse… Et elle l’avait traité de tous les noms. Encore. Oui, car elle avait encore la sensation de ses bras autour d’elle, ses lèvres près des siennes. Elle le détestait de tant l’aimer. Elle ressentait cette petite boule au ventre dès qu’elle pensait à lui. Elle se surprenait à sourire quand elle avait un souvenir avec lui. L’amour rend bête, que voulez-vous. Et au bout d’une semaine, elle commençait à se demander si elle ne devait pas faire un pas vers lui… Elle avait combler son temps libre dans le travail et le jeudi soir, elle eut une note de sa patronne sur son bureau « congé demain, je ne veux pas vous voir. Bon week end ! ». Merde. Garce. Qu’allait-elle faire alors ? Elle improviserait demain… A sa grande surprise, elle s’endormit cette nuit là. La jeune femme avait tellement accumulé de fatigue physique qu’elle savait que son insomnie allait finir par la lâcher. Mais elle fût réveiller, elle qui aurait pu faire une grasse matinée. Foutu réveil. Ha non, toquage à la porte. Il lui en fallait très peu pour la réveiller… De quoi la mettre de mauvaise humeur ! Elle se leva, ne prit même pas la peine d’enfiler une robe de chambre –dormant en nuisette boxer- et alla ouvrir d’un air nonchalant :

_ C’est pourquoi ? … … Liam…

Elle esquissa un petit sourire. Noon ! Tu devais faire la tête ! Non seulement il t’a réveillé, mais en plus il avait fait le mort ! Mais c’était apparemment très vite oublié… Rien que le sourire du jeune homme lui réchauffa le cœur et la réveilla plus ou moins. Elle l’invita à entrer avec un petit sourire :

_ Je ne pensais pas te voir, vu qu’apparemment, tu avais disparu de la circulation pendant une semaine… Mais je m’en fout, tu fais ce que tu veux…

Finit-elle avec une mine légèrement boudeuse. C’est ça, essaye de rattraper la chose demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:13

    Il attendit plusieurs secondes et, alors qu'il allait toquer de nouveau, elle ouvrit. Il afficha un petit sourire puis la regarda de haut en bas avec un sourcil levé. En tout cas, c'était un accueil assez sympa. La vision qu'il avait à cet instant était loin de lui déplaire. Roh quoiii? Après tout, il connaissait son corps par cœur, l'avait parcouru plus d'une fois et en plus, il était amoureux. Mais la raison qui primait c'est que c'est un homme, tout simplement. Et qui ne l'aurait pas regardé, hein? Elle était tellement jolie avec ses cheveux en bataille et son air mal réveillé. Et poum! Une claque dans la tronche... Les souvenirs remontaient, de plus en plus souvent... Mais là, de la voir au réveil, ça lui rappelait beaucoup de moments passés ensemble... Et voilà Liam, la prochaine fois, ne réfléchies pas trop quand tu dois prendre une décision aussi difficile à prendre parce qu'au final, tu fais des conneries!

    « _ Bonjour ma Jolie... »

    Dit-il avec douceur, pour ne pas la brusquer dés le réveil, un sourire aux lèvres. Il entra dans l'appartement, fermant l porte derrière lui en l'écoutant. Il la regarda avec un sourire amusé puis leva les yeux au ciel. Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur son front avant de faire une moue.

    « _ Mon but est atteint vu que tu me le fais remarquer. Puis, de toute façon, avec toutes les personnes inutiles qui viennent me voir, genre la sœur à mon père, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi. Tu demanderas à Eden... Et, si tu t'en foutais, tu ne me l'aurais pas fait remarquer, demoiselle... Et... Petit-déjeuner! »

    Dit-il avec un grand sourire en lui montrer ce qu'il avait dans les mains. Bah ça fera peut-être passer un tout petit peu la pilule de son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:00

La demoiselle se rendit bien compte qu’il l’avait déshabillé du regard… Et a dire vrai, ça ne la dérangeait pas le moindre du monde… La demoiselle dormait toujours dans cette tenue quand elle était seule, parce que lorsqu’elle était avec le jeune homme, elle n’avait pas le temps de garder ses habits… Et quand elle se levait, c’était toujours avec un habit du jeune homme, un tee-shirt, une chemise, surtout quand il était à l’armée, elle dormait avec des habits à lui, pour avoir son odeur, un semblant de sa présence dans le lit… On fait comme on peut quand les gens qu’on aime sont loin… Aujourd’hui, elle avait rangé son vieux polo et son survêtement –qui appartenait avant à Liam- dans le fin fond d’un placard, le même jour que le jour de leur divorce… Une façon de passer sa colère. Tout ce qui lui rappelait un peu trop le jeune homme était dans un carton au fond du placard, comme les photos de mariage, une huile de massage, un peignoir, et j’en passe… Bref, revenons à nos moutons. La demoiselle passa une main dans ses cheveux pour les remettre un peu en place, et frotta un peu les yeux avec un petit sourire tout en répondant un « bonjour.. ! » déjà plus agréable que l’accueil réservé au départ. Pour une fois qu’elle dormait… La demoiselle pouvait compter ses heures de sommeil sur les doigts de la main à cause de son insomnie, surtout qu’elle ne se forçait plus à dormir depuis qu’elle était seule car bon, rien à faire dans un lit… Oui, elle lui avait fait remarquer… Et il ne se gêna pas pour le relever ! shit ! Elle fit une tête légèrement vexée, un peu boudeuse puis répondit :

_ La sœur de ton père, soit ta tante quoi… Elle t’a toujours aimé, normal qu’elle veuille te voir… Mais tu n’as aucun compte à me rendre, tu as des gens à voir, tu le fais… Dit-elle avec une petite moue boudeuse avant de continuer : Et je l’ai fait remarquer parce que… Parce que. Voilà ! Elle lui tira la langue telle une enfant avant d’afficher un petit sourire. Elle regarda ce qu’il avait dans les mains et afficha un sourire : Han cool… Ca fait une éternité que je n’ai pas prit un vrai petit déjeuner…

Elle lui adressa un sourire et lui saisit la main pour l’entrainer dans la chambre. C’est fou comme elle pouvait être agréable de bon matin. Dans la chambre… Pour prendre le petit déjeuner au lit, bande de mal placé ! Elle voulait juste essayer de reformer cette bulle, qui avait éclaté il y a deux ans. Cette bulle si plaisante où elle se sentait en sécurité, où rien ne pouvait les atteindre… Mais avant, ils devaient retrouver leur complicité d’antan, et surtout, que chacun avance dans son problème…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:26

    Il aurait pu dire la position de chaque grain de beauté qu'il y avait sur le corps de la jeune femme. Il la connaissait par cœur autant moralement que physiquement. Elle faisait partie de lui et il sentait bien que depuis qu'ils n'étaient plus ensemble, un vide, un manque profond s'était installé à la place de la demoiselle. L'impression d'étouffer, de suffoquer sans pouvoir faire quoique ce soit, perdant le contrôle. Il avait un tel besoin d'elle qu'il s'énervait parfois contre lui même de ne pas arriver à se l'enlever de la tête pendant ne serait ce qu'une minute. De se voir si faible face à elle et surtout si affaibli sans elle. L'amour est finalement une belle connerie hein... Oui c'est beau, oui ça rend heureux. Mais ça peut faire tellement de ravage que ça en faisait presque peur parfois... C'est bien pour ça qu'il était réellement décidé à la récupérer. Il savait bien que si il n'y arrivait pas, il n'allait pas vivre heureux et même si au final il trouvait quelqu'un et refondait une famille, ça ne serait pas pareil, pas aussi intense, pas aussi passionné. C'était à côté d'elle qu'il avait envie de se réveiller tous les matins, c'était avec elle qu'il voulait avoir des enfants, c'était avec elle qu'il voulait vieillir, avec elle qu'il voulait garder leurs petits-enfants plus tard. Mis il savait que ça prendrait du temps, qu'il faudrait qu'il se montre patient. Et c'est aussi pour ça qu'il commençait dés maintenant, les viennoiseries à la main, écoutant la demoiselle parler. Il prit un air faussement supérieur avant de lâcher un soupir.

    « _ Ha non hein. Elle, ce n'est pas ma tante. Depuis quand elle m'aime bien? depuis que je suis rentré dans l'armée parce que ça fait bien un neveu qui combat pour sa patrie. Tante de mon cul ouais... Et ne me prends pas pour une bille, Rory. Je te connais assez pour savoir que quand tu fais remarquer quelque chose à quelqu'un, ce n'est pas pour rien. » Dit-il avec un sourire en coin avant de lever les yeux au ciel lorsqu'elle lui tira la langue. Il prit ensuite un air exagérément choqué avant de prendre un air déçu. « _ Pffff, tu crains... »

    Secouant alors légèrement la tête de gauche à droite, il afficha un petit sourire lorsqu'elle lui prit la main. Instinctivement, il la serra doucement, caressant le dos de sa main du bout du pouce. Ben quoi? Ça ne peut pas faire de mal un peu de douceur dans ce monde brut. Bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:12

Voilà le genre de petites attentions qui manquait à son quotidien. La jeune femme était rentrée dans une certaine routine depuis qu’elle n’était plus avec Liam. Même si avec lui, elle avait un certain train de vie qui pouvait être monotone, recevoir ses petites attentions par la poste la faisait sourire et mettre de bon humeur pour la journée, lire une lettre qui lui était destinée, quand il était là, ça lui prenait parfois, un dimanche matin, de se lever dans l’idée de partir toute la journée en famille en montagne ou à la plage de los angeles juste pour passer en moment tous ensemble… Ce n’était plus pareil quand il n’était plus là, et maintenant qu’il remettait les pieds dans sa vie, ça repartait… Le voilà avec un petit déjeuner tout frais. Elle rit légèrement en l’entendant parler de sa tante, l’entrainant toujours dans la chambre, tranquillement, serrant doucement sa main dans la sienne :

_ Oui bon, je sais que tu ne l’aimes pas… Mais ça reste ta tante… Tu es le seul à perpétuer les traditions familiales en étant dans l’armée, normal qu’elle t’adore… Dit-elle avec un petit sourire avant de continuer : Et hm. Ouais bon d’accord, c’est vrai. Une semaine sans nouvelle ! Sale ingrat ! Et ouais, je sais... Mais c'est nul de déjeuner seule... Ou par manque de temps surtout.

Elle prit une mine boudeuse et lui lâcha la main avant de rentrer dans la chambre. A peine arrivé qu’elle lui avait déjà prit la main… Ca promet. Elle ouvrit un peu les stores de la chambre pour y voir un peu plus clair, mais juste histoire de laisser passer la lumière à travers les trous des stores. Elle s’assit ensuite sur le lit en tailleur, avec un petit sourire en le regardant :

_ Alors ta semaine… ? Eden m’a appelé hier, comme quoi elle voyait une copine aujourd’hui… JE pensais que tu allais en profiter pour voir tes potes..
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:38

    « _ Ben non. C'est qu'un intéressée. Elle s'est jamais attardée sur mon cas, elle ne m'a jamais appelé pour un anniversaire ou pour Noël étant petit alors qu'elle aille se faire voir. » Dit-il dans un soupir. Il était resté un minimum poli parce que c'était la sœur de son père et rien de plus. Croyez moi qui si ça avait été quelqu'un d'autre, il aurait été cru. Mais la suite dessina un sourire sur ses lèvres et lorsqu'elle lui lâcha la main, il passa ses bras autour d'elle, déposant un baiser dans son cou. « _ Mais tu sais que je t'aime... Puis au moins, ça me prouve que je te manque pour de bon et ça me motive encore plus. »

    Ensuite il la lâcha, la laissant entrer dans sa chambre qui était anciennement la leur. Dur dur de se retrouver ici de nouveau, hein Liam..? Il était là, non loin d'elle, dans une chambre qui fut la leur, dans laquelle ils se sont aimés puis déchirés. Tout le monde dit que l'amour fait mal, mais en y réfléchissant bien, c'est faux. La solitude fait mal. Se faire rejeter fait mal. Perdre quelqu'un fait mal. L'envie fait mal. Tout le monde confond ces petites choses avec l'amour, mais en réalité, l'amour est la seule chose dans ce monde qui fait fuir tout ce mal et qui te fait sentir si bien à nouveau. Et il récupérerait l'amour de sa belle. En entendant la suite, il secoua légèrement la tête et se laissa tomber sur le lit.

    « _ Ben prends le temps. Comme tu le dis si bien à Eden, le petit déjeuné est le repas le plus important de la journée. »

    Il leva les yeux au ciel avec un sourire amusé avant de les fermer. Oui, il était fatigué, encore et toujours, mais il n'avait pas le temps de se reposer. Puis, même si il trouvait le temps, il n'en avait pas envie. Il voulait profiter d'être à Vegas pour revoir tout le monde et profiter... Et pas profiter de son lit. Il afficha ensuite un petit sourire et haussa les épaules, tournant la tête vers elle afin de la regarder.

    « _ Ben écoutes, ça va. Je suis allé voir plein de gens que j'avais envie de voir pour me changer un peu, avec Eden on est allé au zoo, au parc d'attraction, on est allé faire les magasins, on est allé se faire une ballade à cheval, d'ailleurs elle s'en sort super bien! Enfin bon, on a fait plein de choses quoi. Et chacun ses priorités madame et là, tu es largement prioritaire. »

    Liam et son argent... Il fallait toujours qu'il dépense. Et encore plus quand il était avec sa fille. Heureusement qu'il a une bonne paye sinon, il serait mal barré hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:50

_ Malheureusement, il y en a beaucoup comme ça qui croient que parce que c’est la famille, on peut appeler quand ça nous arrange sinon on s’en fiche… Dit-elle avec un petit soupir. La plupart des gens pensent que la famille est un acquis, or Lorelaï ne voyait pas les choses comme ça. Une relation, ça s’entretenait, comme toute relation dans la vie… Elle afficha un petit sourire en entendant la suite, acquiesçant d’un signe de tête avant de répondre : Je le sais… Et oui, tu me manque, voilà, je l’ai dit ! Content ?!

Elle prit une moue vexée, comme si on l’avait forcé à le dire… Mais dans un sens, ça lui faisait du bien de lui dire ce qu’elle pensait, même si sa fierté de merde l’empêchait parfois de s’ouvrir réellement à lui… C’était de famille, la fierté de lion. En tout cas, le contact de ses lèvres dans son cou lui faisait toujours autant d’effet… Ne pas relever. Ne pas relever… Elle entra donc dans la chambre, qui était la leur avant… Rien n’avait changé, ou presque. Il manquait leur photo de mariage qui était accroché dans la chambre, mais aussi un dessin d’eux deux, fait par un ami à eux il y a quelques années quand ils étaient encore au lycée. La jeune femme se rapprocha de lui, s’appuyant sur les coussins, la tête enfoncée dans ces derniers tout en l’écoutant :

_ Je prends mes deux cafés dans la matinée, ça me sert de petit déjeuner… Et Eden, elle va à l’école ! C’est important pour bien arriver à suivre le matin !

Déclara-t-elle sur un ton digne d’une mère poule. Et comme on dit, fait ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais. Lorelaï se fichait un peu de sa santé, elle ne s’en souciait pas. Elle n’allait pas bien ? Et bien des cachets prit dans la pharmacie et ça suffisait ! Elle n’allait jamais voir le médecin, elle ne consultait jamais pour elle alors que dès qu’Eden avait un rhume, elle prenait de suite rendez-vous… En tout cas, une chose est sûre c’est que lorsqu’elle était avec son père, elle n’avait pas le temps de s’ennuyer ! On dit que les enfants de parents divorcés ont plus de chose… La preuve en lecture !

_ Tu la pourries, cette gosse… Mais c’est bien, au moins vous passez du bon temps… Et oui ! JE sais, on en fait peut être une fois tous les deux mois, et elle se débrouille vraiment très bien ! Et je suis prioritaire ? A quel point… ?

Demanda-t-elle avec un sourire taquin sur les lèvres. Oui, elle cherchait un peu, mais n’est-ce pas plaisant d’avoir des compliments ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:35

    « _ Sauf qu'avec moi, ça ne se passe pas comme ça. Et on ne peut pas rattraper le temps "perdu" alors qu'elle l'a bien voulu. » Dit-il dans un soupir. Puis, de toute manière, plus ça allait et moins Liam se sentait concerné par sa famille. Pour lui, les seuls qui en valaient encore la peine étaient ses grands-parents, sa mère, son père -et encore-, Lorelaï et Eden. Point final. Les autres, il s'en fichaient royalement. En entendant la suite, il afficha un petit sourire et haussa les épaules. « _ Ouais... Même si j'aurais préféré que tu ne me le dises pas comme si je t'avais mis le couteau sous la gorge et comme si c'était la pire horreur du monde. Mais bon, on ne peut pas tout avoir... »

    Il entra ensuite dans la chambre et s'installa dans le lit. Ce qui était le plus dur pour lui, c'était d'être considéré comme le gros con de l'histoire. Parfois, quand il en parlait avec des proches de Lorelaï et lui, il avait l'impression de l'avoir trompé, d'avoir voulu lui faire du mal et de n'avoir pensé qu'à lui. Or, s'il était si égoïste que ça, il ne serait même pas entré dans l'armée. Il n'aurait pas risqué sa vie tous les jours ou presque pendant neuf ans pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille. Il n'aurait pas eu à regarder ses amis mourir, un à un, à cause de tirs ennemis. Il n'aurait pas failli perdre sa vie. Je ne dis pas qu'il regrettait ses choix, loin de là, mais il avait l'impression que tout le monde oubliait que pour lui aussi c'était dur. Okay, personne ne l'avait vu pleurer ou déprimer -normal, il était à des milliers de kilomètres de Vegas-, okay il n'avait pas d'enfant à charge, okay il ne devait pas concilier la vie de maman -papa pour lui- et ses études puis son métier. Mais il devait gérer l'éloignement, la peur, le danger, l'angoisse, la douleur physique, la peine et la colère. Il ne voyait même pas sa fille grandir vu qu'il rentrait généralement tous les six mois donc à chaque fois, elle changeait considérablement. Il ne pouvait pas la voir évoluer de jour en jour, lui donner les conseils que tous les papas donnent à leurs filles de bientôt neuf ans... C'était loin d'être simple d'être un Marines, et il avait du mal à tout garder pour lui par moment. Pour qu'on n'oublie pas que lui aussi souffre. Il se contenta ensuite de lever les yeux au ciel dans un soupir en e qui concerne le petit déjeuné de Lorelaï. De toute façon, il n'avait plus rien à dire et puis elle ne l'écouterait pas donc autant ne pas gâcher de salive. En entendant la suite, il fit une moue et haussa les épaules, les yeux posés sur le plafond.

    « _ Je ne la pourris pas, j'essaye juste de faire ce que je devrais faire avec elle tous les week-end en un temps restreint vu que je ne reste pas longtemps. Parce que si j'étais là tout le temps, je pourrais éparpiller tout ça. Là, je fais comme je peux... » Dit-il en grimaçant légèrement. Oui, ça le bouffait de ne pas pouvoir être là pour sa fille comme il le faudrait et surtout, comme il le voudrait. Souvent il se maudissait d'avoir suivi les conseils de son père et de celui de Rory. Il aurait certainement eu une paye largement moins conséquente mais il serait tous les soirs avec sa famille, il n'aurait pas failli perdre sa vie et il n'aurait certainement pas demandé le divorce. Il tourna ensuite la tête vers elle, posant le regard sur elle avec un sourire fin. « _ Saches qu'Eden et toi, vous primez sur tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:18

Bon… Apparemment, Liam n’était pas non plus famille. Comme ça ils étaient deux, et ça serait bien plus pratique pour les réunions de familles, s’ils se remettaient ensemble bien entendu. Rory ne supportait pas l’hypocrisie qui régnait dans chaque famille. C’était perceptible, et pourtant, les gens continuaient dedans… Enfin, on ne choisit pas sa famille après tout. Elle acquiesça simplement d’un signe de tête avec une petite moue. C’était son choix de ne pas vouloir se rapprocher de sa famille –là sa tante- car après tout, elle ne prendrait pas bien la chose si lui se mêlait de ses histoires de famille. Elle fit une moue en entendant la suite avant de dire simplement :

_ Désolé…

Elle baissa le regard avec une petite moue et passa une main dans les cheveux du jeune homme quand il s’allongea sur le lit, et elle près de ce dernier. Lorelaï n’était pas très tactile à la base, et encore moins démonstrative de ses sentiments. Elle n’aimait pas en parler, trouvant que c’est une position de faiblesse alors oui, il fallait lui arracher de la bouche. Mais c’était une manière de se protéger, de renforcer son petit cœur qui avait déjà bien morflé ces derniers mois. Elle ne blâmait pas Liam, elle connaissait ses motivations pour avoir divorcé, mais elle se blâmait elle-même d’avoir été aussi faible et fragile, car c’est là que ça faisait mal. Alors elle avait essayé de mettre une petite forteresse autour de son cœur, et des petits soldats nommés taquinerie et mutisme pour le protéger. Elle se braquait assez facilement, moins avec Liam, mais avec les autres hommes, elle ne se laissait pas approcher facilement, et même avec son ex mari, elle gardait certains gestes encore. Ses mains restaient toujours correctes quand elles le touchaient, elle gardait ses lèvres pour elle parce qu’elle avait peur de les poser sur lui, de redevenir dépendante comme avant, mais de ne pas être prête pour autant… Mais elle se doutait que lui en avait surement besoin, après tout ce qu’il a pu endurer par l’armée, besoin de contact humain et de geste affectif… Ca reviendrait, petit à petit, car après tout, elle lui avait bien fait un calin par elle-même la semaine dernière… Elle laissa son doigt glisser sur sa joue mal rasé, descendant dans son cou pour glisser sur son épaule tout en disant :

_ Oui je sais, j’imagine bien… Bah d’ici peu, tu seras de retour à Vegas et tu pourras la voir bien plus souvent. D’ailleurs, il faudra qu’on mette en place un nouveau système de garde partagé… Vu qu’il n’aurait plus de permission, ça ne fonctionnerait pas de la même manière… Elle esquissa un sourire en entendant la suite puis dit : J’espère bien on est exceptionnelle après tout…

Elle laissa sa main tomber sur le lit avant de finalement se redresser pour prendre un croissant. Elle le mit au dessus de la tête du jeune homme avec un sourire en coin avant de lui mettre dans la bouche et en prit un pour elle. Elle le déchira en deux et croqua dans une des deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:42

Revenant fraîchement du Yémen, on ne pouvait pas dire que son moral soit réellement au beau fixe. Il faisait bonne allure alors que c'était tout le contraire. Il avait perdu certains de ses amis durant cette mission alors forcément, ça ne pouvait pas aller. Il ne voulait pas le montrer ni en parler à Rory pour ne pas l'inquiéter mais bon, parfois le moral retombait. Surtout que leur mission au Yémen n'était pas censée être si dangereuse. Ils étaient formés un minimum pour désamorcer des bombes mais parfois, on ne s'attend pas à en trouver. Et là, en l'occurrence, ça avait été le cas. Ils étaient dans leur char quand ils roulèrent sur une mine. Liam fut légèrement blessé, deux son mort, un a perdu sa jambe et l'autre à perdu sa main. C'est lui qui a du passer l'alerte et les mener jusqu'à l'hélicoptère pour qu'ils se fassent rapatrier. Il avait vu ses gars agoniser dans le char à moitié en feu, il avait vu la détresse de ceux qui ont perdu un membre et lui, lui n'avait eu que quelques blessures superficielles. Et ça avait du mal à passer. Pourquoi eux et pas lui? C'était lui leur supérieur et il aurait du prendre pour eux mais non. Enfin bref, ce n'est pas le sujet là... Il se contenta d'hausser les épaules, les yeux posés sur le lit. Depuis qu'il partait en mission plus ou moins dangereuse, il avait besoin d'humanité, de tendresse, d'affection et surtout de douceur. Il voyait tellement d'horreur à longueur de temps qu'il voulait que la pression redescende lorsqu'il était à Vegas. Quand on devient Marines, on doit être capable de sacrifier sa vie pour ses coéquipiers, et pour sauver l'honneur de son pays. Et je dois dire que ça fout les boules quand on voit la mort nous faire coucou. Il posa ensuite le regard sur elle et acquiesça d'un petit signe de tête.

« _ Ouais ben on verra toute ça une fois que j'en aurai fini avec l'armée. » Parce qu'il ne voulait pas se porter la poisse à préparer l'avenir alors qu'il allait repartir en mission et qu'on ne sait pas ce qu'il peut se passer. Il ne savait pas où il allait partir mais il avait un mauvais pressentiment. Allez savoir pourquoi... Il afficha ensuite un sourire tout en acquiesçant. « _ Je n'aurais pas dit mieux... »

Il mordit ensutie dans le croissant avant de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:08

Rien que par une phrase, un sous entendu, il avait réussi à lui mettre une pression sur le coeur. Et c’est surement ce qu’il sous entendait. Qu’il ne revienne pas. Et si jamais il ne revenait réellement pas.. ? Voilà qui avait refroidi la jeune femme, qui instinctivement se recula légèrement de lui pour s’enfoncer un peu plus dans les coussins. Pourquoi s’attacher de nouveau pour souffrir un peu plus lors de son départ, mais aussi s’inquiéter encore plus alors qu’il est parti ? Elle s’était faite avoir, encore une fois, par le piège de l’amour… Elle acquiesça d’un petit signe de tête tout en mordant dans son croissant avant de dire :

_ D’accord, comme tu veux. Tu me tiendras au courant alors…

Car c’est lui qui tenait les cartes en main là, elle ne pouvait rien faire pour lui à part tenter de l’épauler un peu… En tout cas, ses craintes d’antan arrivaient à retordre de nouveau son estomac, à lui effacer son sourire, petit soit-il. S’il ne revenait pas… Elle ne devait pas y penser, elle devait reprendre le même statut qu’avant qu’il ne revienne dans sa vie la semaine dernière. Se reculer au maximum de son métier… Elle esquissa un sourire quand à la suite puis posa ses deux moitiés de croissants –dont une entamée- sur sa table de nuit, n’ayant plus tellement faim. Dès qu’elle réfléchissait trop, dès qu’elle pensait à des choses qui la contrariait, son estomac se nouait et plus possible d’avaler quelque chose… Elle lâcha un court et discret soupir pour se détendre un peu avant de dire :

_ Tu as prévu quoi aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:40

Liam venait de se surprendre à penser qu'il devait peut-être s'éloigner de la jolie brune jusqu'à ce qu'il finisse l'armée pour de bon. Il s'attendait à partir loin et dans un endroit dangereux. Étant donné que ce serait sa dernière mission et de surcroît à l'étranger, il savait qu'ils allaient en profiter pour le faire "chier" jusqu'au bout. Son supérieur lui avait clairement dit qu'il ne voulait pas qu'il parte et il essayait de faire céder le grand brun par un espèce de chantage. En tout cas, c'est comme ça que le ressentait Liam. Vu que tout avait commencé à partir du moment où Fireview avait annoncé qu'il ne renouvellerait pas son contrat, il se doutait bien que c'était pour ça. Les départs dans des pays hautement dangereux de plus longue durée et à intervalles bien plus rapprochés, plus d'entrainements, plus de responsabilités... Mais il ne cèderait pas. Il partirait quoi qu'il arrive et il subirait la tête haute. Mais il remarqua bien qu'elle s'écarta de lui et il lâcha d'ailleurs un petit soupir. Mais sa pensée était déjà bien loin et pour une fois il avait envie d'être égoïste. Il avait envie de penser à lui et de la coller, de rester le plus près d'elle possible pour avoir un peu de tendresse... Mais pour le coup, il se retint.

« _ Oui... Puis quand je sais la date où je reviens, je te la dirai. »

Un léger froid s'était installé en tout cas. Parfois, il ne savait pas vraiment comment réagir face à elle. Là, par exemple, devait-il la prendre dans ses bras pour la rassurer et lui montrer qu'il était là ou devait il rester là où il était, sans aucun contact..? Il ne savait pas alors il restait là, sans bouger ni même la regarder. C'était dur de garder le cap et de forcer le passage pour la prendre dans ses bras, pour lui montrer qu'il l'aime, qu'elle lui manque et qu'il est là. En entendant la voix de la jeune femme, il tourna la tête vers elle, posant ses yeux sur elle par la même occasion. Il haussa les épaules avant de s'étirer les bras.

« _ Rester avec toi..? Ou alors, si tu ne veux pas de moi, je sais pas, je rentre chez moi et je passe la journée à dormir ou je vais voir mes potes ou je sais pas... »

Dit-il avant de faire une moue. Bah ouais, il s'était libéré exprès pour elle mais elle n'était pas obligée de le vouloir et vue l'ambiance, ça ne l'étonnerait que très peu qu'elle préfère rester seule ou du moins, sans lui. Il se redressa ensuite légèrement et sortit de la poche de son jean un porte-clé avec un petit nounours dessus. Il lui avait dit qu'il lui achèterait... Il lui tendit avec un petit sourire.

« _ Au fait, tiens. Au moins tu retrouveras tes clés plus facilement... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:07

Elle acquiesce simplement d’un signe de tête concernant son retour, restant muette la dessus. Elle n’aimait pas les sujets comme ça, car elle se rendait souvent malade à force d’y penser. Maintenant, et ces prochains jours, elle allait être obsédé par sa retour, sa santé, s’il va bien moralement autant que physiquement… Et elle allait surement se plonger un peu plus dans son travail pour essayer d’oublier, de ne pas penser à lui. C’était certainement le seul moment où il sortait de ses pensées : quand elle se plongeait dans un gros dossier. Et maintenant, elle s’en voulait d’avoir cassé un peu l’ambiance en prenant un peu ses distances. Distances qu’elle décida de rompre un peu en se redressant légèrement, s’appuyant sur ses coudes pour poser son regard vers lui avec un petit sourire avant de répondre :

_ Non, reste… Après tout, je passe avant tes amis parce que je suis exceptionnelle, et tu peux te reposer ici… D’ailleurs, tu en as toujours besoin jeune homme…

Elle lui adressa un petit sourire. Non, elle ne voulait pas qu’il parte… C’était tellement confus dans sa tête. Elle voulait qu’il parte, qu’il la laisse tranquille pour ne pas souffrir mais dans un autre sens, elle voulait qu’il soit là. Ne serait-ce que pour parler avec lui, pour qu’il soit là, tout simplement… Elle fronça les sourcils en le voyant se lever. Elle se redressa à son tour, s’assit sur le lit en face de lui et afficha un petit sourire attendri en voyant le porte clefs. Il l’avait fait… Elle le saisit, regardant le petit nounours et le serra dans sa main avant de passer ses bras autour de son cou :

_ Han merci… ! Je pensais pas que tu te souviendrais d’un truc débile comme ça…

Surtout qu’ils en avaient parlé quoi, une minute et trente secondes sur la pas de la porte avant de rentrer, et il s’en était souvenu… Bon, oubliez deux minutes ses principes de ne pas avoir de contact pour ne pas subir le manque. De toute manière, elle les oubliait dès qu'il arrivait, pour y repenser quand il partait donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:21

« _ Tu es peut-être exceptionnelle et tu passes peut-être devant mes amis mais ça n'empêche que si tu ne veux pas que je reste, je ne vais pas jouer le lourd plus que ce que je le suis déjà en restant malgré tout. Mais non, quoi que tu fasses, je ne me reposerai pas, et encore moins en ta présence... »

Dit-il avec un air faussement supérieur. Parce qu'il avait envie de profiter d'elle et ce n'est pas en dormant qu'il le ferait. En espérant qu'elle n'use pas des multiples tactiques qu'elle avait pour le faire dormir. Je dois avouer qu'elle était très forte sur ce coup là. Forcément, à se connaitre par cœur, ils n'avaient plus aucuns secrets en ce qui concerne leurs métabolismes et leurs réactions. Mais il 'avait pas envie de dormir pour ne pas faire, une fois de plus, les cauchemars qui le hantaient chaque nuit. Il en faisait déjà assez selon lui... Puis il lui donna le porte-clé et afficha un sourire fin en l'entendant. Bien sûr qu'il s'en était souvenu et, à partir du moment où il avait pris la décision de la reconquérir, le moindre petit truc était bon pour "gagner" des points. Puis ça lui faisait plaisir... Il la serra ensuite doucement contre lui, fermant les yeux un instant.

« _ Bah c'est rien d'exceptionnel et ça sera plus pratique pour toi... »

Dit-il avec un sourire en coin. Surtout qu'elle avait toujours des sacs à main comparables à des valises donc allez retrouver des clés vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:43

_ Je t’ai dit que je voulais que tu restes, alors ne cherches pas de midi à quatorze heures avant que je changes d’avis… Dit-elle en levant les yeux au ciel avec un petit sourire. Car oui, si elle commençait à réfléchir, elle risquait de lui demander de partir… Oui, elle était compliqué dans sa tête, mais chercher à la suivre serait une perte de temps je pense, car peu de personnes savent comme réagir avec elle. Et tu verras que tu dormiras…

Déclara-t-elle sur un ton confiant. Parce qu’elle savait comment s’y prendre pour qu’il s’endorme, parce qu’elle le connaissait que trop bien pour ne pas se tromper. Il lui suffisait de le regarder pour savoir si quelque chose n’allait pas, s’il avait quelque chose à lui dire, s’il avait mal quelque part, s’il avait des craintes au fond de lui… Et là, elle savait par exemple que l’idée de dormir ne lui convenait par crainte, justement. Et son esprit de déduction avait fait le rapprochement avec la guerre… Surement des cauchemars… Très courant pour des soldats malheureusement… Mais elle avait l’espoir que comme avant, elle arriverait à l’apaiser dans son sommeil , qu’il arrive à se reposer sereinement… Enfin, encore faut-il qu’il ne se rebelle pas trop et se laisse faire un tant soit peu ! Elle lui fit ensuite un calin pour le remercier et se laissa tomber en avant, le poussant avec elle pour se retrouver allongé sur lui avec un petit sourire. Une main de chaque côté de sa tête, les bras tendus pour se surélever, elle répondit :

_ Ouais… J’espère qu’il ne se perdra pas dans l’immensité de mon sac avec mes clefs…

Elle lui sourit avant de se redresser, à cheval sur lui ayant une jambe de chaque côté du jeune homme, pour mettre ses longs cheveux bruns derrière ses oreilles et pour agrandir un peu la distance entre son visage et le sien…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:57

« _ Ok ok ok. Je reste. Et même si tu changes d'avis hein. Parce que tu m'as dit que tu voulais que je reste deux fois, alors si tu changes d'avis, tant pis pour toi... » Dit-il avec un petit sourire. Autant l'avertir au cas où, justement, elle change d'avis. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans la tête de la jolie brune qui réfléchit bien trop. Il secoua ensuite la tête tout en grimaçant légèrement. « _ Non, je ne veux pas dormir... »

Dit-il avant de soupirer. Il ne voulait pas voir encore une fois les corps défoncés de ses camarades de sections, de ces enfants qu'ils n'avaient pas pu sauver. Il ne voulait pas revoir les diverses embuscades qu'il avait vécu, dont certaines d'ailleurs l'ont mené à l'hôpital pour des blessures plus ou moins grave. Non, il voyait assez tout ça la nuit alors il attendrait ce soir pour dormir. Enfin, il allait essayer en tout cas. Mais oui, on peut dire que dans un certain sens, il avait peur de dormir. Toujours les mêmes cauchemars. Parfois, il ne dormais que deux heures dans la nuit, n'arrivant pas à se rendormir après avoir été réveillé par les cris de détresse de la population ou des hommes blessés ou agonisant. Comme quoi la guerre laisse des traces pour de bon. Rien que son visage était marqué. Il était bien plus dur, bien plus sérieux, bien plus adulte. Indépendamment du fait qu'il avait mûri et vieilli, son visage était quand même bien marqué par la vie qu'il avait eu. Il afficha ensuite un petit sourire et se laissa tomber sur le lit. Il haussa ensuite les épaules puis fit une moue, un sourire amusé sur les lèvres.

« _ Bah au pire je t'en achèterai un plus gros et ce jusqu'à ce qu'on en trouve un de la bonne taille. »

Après tout, une peluche normale rentrerait dans son sac alors bon... Bien sûr, il abusait mais c'était toujours marrant. Il lâcha ensuite un petit soupir lorsqu'elle se redressa et posa ses main sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:47

_ D’accord, tu restes! Dit-elle avec un sourire amuse : Mais je n’ai pas envie de changer d’avis de toute manière, donc je ne le ferais pas… Elle voulait passer du temps avec lui, ne serait-ce que la matinée, si jamais il avait autre chose à faire ensuite, ou si le bureau l’appelait finalement pour un problème urgent… Elle hocha négativement la tête en entendant la suite tout en disant : J’m’en fiche, je ne te demande pas ton avis de toute manière ! Tu me demandais le mien quand tu foutais des cachets dans mon chocolat chaud du soir ?

Dit-elle sur un ton faussement supérieur, à cheval sur lui. Ben oui, la jeune femme ne dormait que très peu, voire pas de la nuit, à cause de ses insomnies et de son hyperactivité, or elle avait refusé tout traitement car elle ne supportait pas prendre des médicaments. Mais Liam ne le voyait pas toujours comme ça, surtout quand il voyait qu’elle avait du mal suivre physiquement… Alors les somnifères « tombaient tout seul » dans sa boisson du soir… Alors elle n’allait pas le laisser discuter non plus. Elle voyait bien ses cernes sous ses yeux, ses mains aussi qui tremblaient légèrement sous la fatigue –signe qu’elle connaissait que trop bien vu que c’était ce qui lui arrivait quand on corps suivait pas- et sa petite mine… Elle se repencha vers lui, grimaçant en voyant que ses cheveux retombaient de chaque côté de son visage puis dit :

_ Il me faudrait un éléphant je crois… Ca perd ses poils un éléphant ? Demanda-t-elle en faisant une mine de réflexion. Quoi que bon, poil très court… Surtout peu présent à part à la queue, mais surement trop présent pour une maniaque. Mais tu sais quoi ? J’ai trouvé l’animal qu’il me faut… Un sphinx. Tu sais ces chats sans poil ? C’est horrible, j’avoue !

Dit-elle avec un rire léger. Totalement contre les animaux à la maison à cause des poils, mais surtout en appartement. Pauvre bête, elle doit s’ennuyer entre quatre murs… Mais non, la dessus elle était catégorique, aucune bestiole dans la maison, qu’importe la taille !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:14

« _ Mais... Mais ils tombaient tous seuls... Puis ça va encore là. Je dormirai ce soir... Sois cool. »

Dit-il avec une petite moue. Il avait vraiment peur de dormir, d'ailleurs ça faisait un petit moment maintenant. Je ne sais même pas comment il faisait pour tenir debout et les yeux ouverts. En général, il dormait trois quatre heure dans la nuit, mais jamais plus. Étant sans cesse réveillé par ses cauchemars, il ne se rendormait pas... Alors oui, il la forçait à dormir lorsqu'ils étaient encore ensemble mais si il avait su que la situation se renverserait, il ne l'aurait peut-être pas fait. Malheureusement, il se doutait bien qu'elle allait réussir à avoir ce qu'elle voulait -soit qu'il dorme- et il étant un peu beaucoup blasé d'ailleurs. ah il allait bien voir comment elle allait s'y prendre pour le faire dormir... En entendant la suite, il fit une moue puis haussa les épaules.

« _ Je ne sais pas, certainement... Mais bon, ça doit être infime. Par contre, change de logement parce que je ne suis pas sûr qu'il passe les portes... » Il haussa ensuite un sourcil en entendant la suite puis grimaça légèrement. « _ C'est même plus horrible à ce niveau là... Arrêtes, ça craint. Si t'achètes ce genre de chat, je lui collerai des poils sur tout le corps pour qu'il soit moins ridicule. Rien à foutre de ta maniaquerie. »

Dit-il avec un sourire en coin. Pauvre bête quoi, imaginez la vie de moquerie qu'il doit avoir ce pauvre chat.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:06

Elle rit légèrement tout en levant les yeux au ciel avant de répondre avec un sourire en coin :

_ Mais bien sûr, ça tombait tout seul… Pas à moi ! Et je sais très bien que tu ne dormiras pas correctement ce soir. Je te dis pas de faire une nuit complète en pleine journée, mais au moins de te reposer un peu…

Elle lui ferma les yeux avec son index et son majeur, un petit sourire aux lèvres, puis elle s’allongea complètement sur lui. Elle passa un bras autour de son cou, et l’autre se posa près de son oreille. Elle caressa doucement sa peau, avec une certaine tendresse, le serrant doucement contre elle. Sa tête posée sur son pectoral, elle écoutait les battements de son cœur, les yeux fermés. Elle savait très que pour elle, le sommeil était fini pour au moins deux jours, mais elle comptait rester à côté de lui le temps qu’il s’endorme… Elle imaginait bien que ses nuits devaient être mouvementées… Rien qu’elle, l’imaginer en Afghanistan ou en Irak lui faisait faire des cauchemars pour le peu qu’elle dormait. Elle ne se souvenait jamais de ses rêves, contrairement à ses cauchemars. Elle esquissa un sourire en entendant la suite puis répondit :

_ Bon ben tant pis, pas d’éléphant… Pas envie de déménager pour un animal… Han mais non ! Si je prend ce chat horrible, ce n’est pas pour que tu lui colles des poils ! Pauvre bête… J’aime pas les animaux de toute façon, alors tant pis.

Elle haussa légèrement les épaules tout en continuant à lui faire des calins dans le cou et près de son oreille. Technique pour l’endormir, vous l’auriez compris…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:23

« _ Je t'assure que si! Il se passe des choses étranges dans cet appartement... Tu te rends compte quand même que les cachets allaient tout seuls dans ton chocolat? Je suis sûr que c'est un esprit qui te voulait du bi.. en. Non, ça c'est pas du jeu... »

Dit-il lorsqu'elle lui ferma les yeux et commença les papouilles. Il passa ses bras autour d'elle, la serrant doucement contre lui d'une main tandis qu'il caressait les cheveux bruns de la demoiselle avec l'autre. Non, il n'avait pas envie de dormir mais le fait d'avoir ce petit moment de tendresse avec la jeune femme le forçait à rester comme ça, sans rechigner. Ça lui manquait tellement qu'il aurait pu faire ce qu'elle voulait pour avoir ce moment avec elle, et même risquer de s'endormir... D'ailleurs, il sentait bien que les caresses de Lorelaï le détendaient mais il entrait dans une lutte contre lui-même pour ne pas céder et rester éveiller. Je sais, je sais, il ne devrait pas mais c'était trop beau pour qu'il s'endorme. Elle lui faisait un câlin et des papouilles de sa propre initiative sans qu'il ne la force et ça faisait un bon moment que ça n'était pas arrivé. Pas comme ça en tout cas... Il afficha ensuite un petit sourire en entendant les paroles de son ex femme.

« _ T'es nulle... C'est bien d'avoir un animal de compagnie. Maniaque de la vie va! Mais bon, c'est vrai que niveau propreté, ce n'est vraiment pas le top. »

Il avait une voix bien plus douce, bien plus posée et presque ensuquée. La technique de la jeune femme était fatale et elle commençait à faire ses effets. Malgré tout, il se retenait et il le ferait jusqu'à épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:40

_ Mais bien sûr. C’est comme la bouteille de lait qui se vidaient toute seule en plein milieu de la nuit, ou encore la télécommande qui disparait dès qu’il y a un match de hockey qui passe à la télé, ouais ouais, t’as raison.

Dit-elle avec un sourire en coin. Des petites habitudes que chacun avaient avant de dormir, ou pendant une insomnie de la jeune femme. Elle avait souvent trouvé la brique de lait presque vide le matin pour faire le chocolat de leur fille par exemple. Mais c’était des petits détails qui l’amusait plus qu’autre chose. Ils ne se prenaient pas la tête pour si peu… Elle fit mine de ne pas entendre la fin, continuant à lui faire des papouilles. Avoir un contact avec lui comme ça lui faisait du bien. De le sentir près de lui. Même si ça la bouffait de savoir qu’il repartait pour dieu sait où dans quelques jours… Elle ne devait pas y penser, surtout laisser de côté. Ne pas se torturer. Elle sentait qu’il luttait pour ne pas s’endormir, mais après tout, elle avait toute la journée et toute la nuit.

_ On est d’accord. Un chien, ça salit la maison, et ça fout des poils partout, et un chats, ça fout aussi de poils partout et en plus, faut changer la litière, alors non merci hein. Sans oublier l’état des meubles pour que bêbète se fasse les griffes. Sale bestiole.

Elle était catégorique là-dessus, et la faire changer d’avis serait certainement plus dur que de lui faire accepter tout autre chose. Elle ne supportait pas que son habitation soit sale, trop perfectionniste la demoiselle… Voyant qu’il commençait à faiblir, elle afficha un sourire, satisfaite. Elle y arriverait, parole de Spencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:48

« _ Tout à fait. Quand je te dis qu'il se passe des trucs bizarre. Je suis sûr que c'est hanté ici... Mais je ne comprends pas pourquoi ça ne le fait plus par contre. »

Dit-il avec un air innocent sur le visage. Bah ouais... Quel homme ne cachait pas la télécommande lorsqu'il avait quelque chose de très important -pour lui- à regarder? Et oui mesdames, faut s'y faire, nous n'aurons jamais le monopole de la télécommande. C'est leur joujou... Et non, nous sommes condamnée à faire joujou avec le balai et la serpillière. Chacun son truc hein... Il laissa sa main glisser dans les cheveux de la jeune femme, puis sur sa nuque, pour enfin effleurer son dos du bout des doigts avant de la poser au niveau de ses reins. Ça lui faisait du bien qu'elle s'occupe un peu de lui même si beaucoup de gens pensaient qu'il ne le méritait pas. Et c'était en partie le cas, il n'avait qu'à pas divorcer, c'est tout. Mais bon, l'erreur est humaine, comme on dit... Il afficha ensuite un sourire amusé avant de faire une moue.

« _ Ils ne font pas tous ça... Regardes, mes parents ont un chat et il ne se fait les griffes que sur son arbre à chat. Comme quoi tous les chats ne sont pas comme ça. Mais bon, on parle dans le vide vu que tu n'auras jamais d'animaux... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:40

_ Ben moi non plus, c’est étrange… Il n’arrivait rien de tout ça quand tu étais en permission, mais aussi depuis que tu es parti de la maison… … J’aimerais bien chercher de nouveau la télécommande entre les coussins quand même… C’était comique…

Dit-elle avec une petite moue ressentie dans la voix. Non, elle ne dirait pas directement qu’elle voulait que tout redevienne comme avant, car de toute façon, ce n’était pas possible. Rien ne serait jamais plus pareil… Et puis elle avait peur de se renfermer dans une bulle avec lui, comme l’avait si bien souligné sa sœur… Même si dans un sens, elle s’en fichait, elle voulait penser à elle et son bonheur, et c’était avec Liam… Et ce n’était pas de l’égoïsme, car lui le voulait aussi, Eden surement plus qu’eux deux, mais là, à cet instant, elle voulait profiter d’être avec lui. Juste là, dans ses bras. S’enivrer de son odeur, laisser la nostalgie s’emparer d’elle et tirailler son cœur pourtant si fragile. Quelques minutes, peut être des heures si le courage serait avec elle, de bonheur pour des jours de souffrance. Elle assumait. Ses mains sur elle provoquait des frissons palpables par la réaction de peau, se cambrant légèrement avec un petit sourire. Comment pouvait-elle songer à refaire sa vie avec un autre homme quand de simples caresses de son ex mari lui faisait autant d’effet ? Elle acquiesça légèrement d’un signe de tête en entendant la suite, continuant à lui caresser le cou avec tendresse, descendant sur son épaule en effleurant sa peau, remontant ensuite vers son oreille et faisant ainsi des va et vient :

_ Tu as tout compris… Pas de bestiole chez moi… N’oublie pas que c’est dans le contrat que tu as signé quand on a emménagé ensemble… Donc jamais tu n’offriras un animal, quelconque sa race, à notre fille…

Elle esquissa un petit sourire à l’évocation de ce fameux contrat. Je dois faire et je ne dois pas faire. Ils avaient emménagé ensemble quand elle attendait Eden, dans ce même appartement, et avaient établi des règles de vie pour s’amuser, et chacun avait signé…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:37

« _ Il suffit de demander... Si tu veux, je demande à l'esprit de te vider la bouteille de lait que tu as... Mais de toute manière, ça recommencera. Tu verras... »

Dit-il avec un sourire fin. Oui, ça recommencerait. Ça recommencerait parce qu'ils allaient se remettre ensemble et reformer une famille. Ça ne pouvait pas se terminer et encore moins comme ça. Je sais, c'est de sa faute. Mais il allait tout faire pour rectifier ça. Lorelaï et lui, c'était une valeur sûre et ils allaient vieillir ensemble, comme prévu. Il fallait qu'il garde ce cap là, même dans les moments de déprime qui arrivaient souvent ces derniers temps. A cause de la fatigue sûrement... En tout cas, la tactique de la jeune femme faisait réellement ses effets, si bien qu'il commençait à entendre sa voix, comme si elle était loin de lui et son étreinte se resserra autour d'elle. Il l'écouta et ne réagit quelque seconde après. Oulala, c'est dangereux çà. Il ouvrit les yeux avec difficulté et se redressa légèrement. Il ne fallait pas qu'il s'endorme... Il se frotta les yeux en acquiesçant avant de faire une moue.

« _ Et toi tu ne peindras ou ne décoreras jamais la chambre avec du rose. Et vu que rien n'était précisé, même maintenant, tu ne peux pas le faire. Même si tu trouves certains accessoires "mignon", comme tu dis... »
Revenir en haut Aller en bas

Hey! C'est Contenu sponsorisé qui te parle..!




JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shines of Sin ( RPG ) :: ♣ LAS VEGAS - CENTRE VILLE ♣ :: COMPLEXE : CITY CENTER :: Habitations-