Dark Shines of Sin ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:37

« _ Il suffit de demander... Si tu veux, je demande à l'esprit de te vider la bouteille de lait que tu as... Mais de toute manière, ça recommencera. Tu verras... »

Dit-il avec un sourire fin. Oui, ça recommencerait. Ça recommencerait parce qu'ils allaient se remettre ensemble et reformer une famille. Ça ne pouvait pas se terminer et encore moins comme ça. Je sais, c'est de sa faute. Mais il allait tout faire pour rectifier ça. Lorelaï et lui, c'était une valeur sûre et ils allaient vieillir ensemble, comme prévu. Il fallait qu'il garde ce cap là, même dans les moments de déprime qui arrivaient souvent ces derniers temps. A cause de la fatigue sûrement... En tout cas, la tactique de la jeune femme faisait réellement ses effets, si bien qu'il commençait à entendre sa voix, comme si elle était loin de lui et son étreinte se resserra autour d'elle. Il l'écouta et ne réagit quelque seconde après. Oulala, c'est dangereux çà. Il ouvrit les yeux avec difficulté et se redressa légèrement. Il ne fallait pas qu'il s'endorme... Il se frotta les yeux en acquiesçant avant de faire une moue.

« _ Et toi tu ne peindras ou ne décoreras jamais la chambre avec du rose. Et vu que rien n'était précisé, même maintenant, tu ne peux pas le faire. Même si tu trouves certains accessoires "mignon", comme tu dis... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:04

_ D’accord…! Parce qu’en plus, moi je n’en bois presque pas, et vu qu’Eden n’est pas là, ben le lait va finir par ne plus être bon, ça craint…

Dit-elle avec une petite moue. C’est fou comme la vie seule lui faisait peur… Elle avait tellement l’habitude d’avoir plein de monde autour d’elle au travail, de devoir s’occuper de sa fille quand elle finissait le travail, d’avoir toujours quelque chose à faire, que se retrouver seule dans son appartement la déprimait plus qu’autre chose… Voyant, et sentant qu’il s’endormait, elle esquissa un petit sourire et continua ses papouilles avec tendresse. Ca lui faisait plaisir de voir qu’elle avait toujours ce pouvoir sur lui, qu’elle arrivait encore à l’endormir… Mais elle voulait voir si elle arriverait à le faire dormir sereinement ou pas… Encore faut-il qu’il se laisser aller ! Elle lâcha un petit soupir en voyant qu’il se redressait et la jeune femme ouvrit les yeux à son tour, mettant une main de chaque côté du jeune homme :

_ Ca je sais, merci… Et puis le rose, c’est moche… … Je me suis lâché dans la chambre de notre fille, et je vais le faire encore un peu avant qu’elle ne se rebelle vraiment et grandisse en jetant le rose à la poubelle… Dit-elle avec une petite moue. Elle avait du mal à se dire que son bébé était grande maintenant… Et reste couché jeune homme !

Elle se redressa et appuya sur son torse pour qu’il se recouche avec un sourire en coin, amusé. Comme si elle allait arriver à quelque chose tiens… L’espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:09

« _ Ok, je vais voir ce que je peux faire pour toi alors... Autres requêtes ou ce sera tout? »

Dit-il avec un sourire amusé. Lui vivait bel et bien tout seul à Las Vegas. Et, c'est vrai que quand il n'avait pas Eden, il se sentait un peu seul mais il commençait doucement à s'y faire. Pas le choix en même temps, il l'avait bien cherché. Mais bon, une fois rentré à la caserne, il retrouvait tous ses potes et ça allait un petit peu mieux le soir, en allant se coucher. En même temps, vu le nombre de conneries qu'ils disaient, il n'avait pas le temps de s'ennuyer. Puis, quand on entre dans les Marines, une amitié se créé vraiment entre les soldats d'une même unité. C'était même plus que de l'amitié. Ils devaient tous être capable de se sacrifier pour quelqu'un d'autre. Je sais, ça parait bizarre mais on ne peut pas comprendre si on ne rentre pas dans ce corps d'armée. Mais là, de suite, il était avec elle, se laissant papouiller jusqu'à ce qu'il se sente partir dans les bras de Morphée pour de bon. Non non non, ça ne serait pas aussi facile de l'endormir. Cependant, il sentait bien que ses yeux ne voulaient pas rester ouverts. Il l'écouta malgré tout, se forçant à les garder bien ouverts avant d'afficher un petit sourire.

« _ T'as raison, faut en profiter tant qu'elle est encore fière d'être notre bébé. Malheureusement, ça ne durera pas... » Dit-il avec une moue un peu tristounette avant d'hausser un sourcil lorsqu'elle tenta de le faire coucher. Il commença à rire doucement avant de la regarder avec un air désespéré. « _ Ta tentative a échoué ma Jolie... Les boules, hein..? »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:59

Elle prit un air de réflexion en entendant sa question, comme si elle allait réellement lui demander autre chose. Finir le lait, c’était une chose, lui demander de réparer le broyeur qui était en panne depuis un mois, s’en était une autre… Alors elle secoua doucement la tête de gauche à droite avec un petit sourire avant de dire :

_ Non, je pense que ça sera bon… Ha si ! Je veux que tu m’aides à manger les lasagnes que j’ai faite hier, mais j’ai vu bien trop gros donc bon, au lieu de jeter, autant que tu m’aides à finir…

Dit-elle avec un petit sourire. Oui, elle avait fait un plat de lasagnes un peu gros, surtout que la veille au soir, elle n’avait pas eu tellement faim et puis elle était habitué à remplir le gros estomac de sa fille, qui n’était pas là pour le moment alors ça lui restait sur les bras… Voilà, elle aurait un chien, elle n’aurait pas eu besoin de jeter ! Mais bon, c’était là aussi un excellent prétexte pour qu’il reste manger le midi… Et il se redressa, mettant les espoirs de la jeune femme qu’il dorme très certainement aux oubliettes mais elle ne s’avoua pas vaincu. Elle écouta la suite avec un petit sourire avant de dire :

_ Et non… Elle commence déjà à s’émanciper, petit à petit… Mais je me fais une raison hein, faut… Mon bébé n’est plus un bébé depuis longtemps déjà… Elle comprend beaucoup de chose, elle est bien plus futé qu’on peut le croire… Elle qui avait toujours voulu une famille nombreuse, et bien c’était totalement rayé de ses projets, pour diverses raisons que je n’annoncerais pas maintenant car ce n’est pas trop le moment, tout simplement… Elle tenta encore et encore de le faire s’allonger puis elle prit un air boudeur et pivota de sur lui, s’allongeant sur le dos, croisant les bras avant de souligner : Je boude !

Pour ceux qui ne l’aurait pas compris. La jeune femme se retint au maximum de sourire, mais elle savait que la force physique ne servait à rien contre lui, elle ne faisait pas le poids avec trois petites heures de boxe à la semaine… C’était une montagne de muscle, et Lorelaï avait bien vu qu’il n’avait pas flanché ne serait-ce qu’un peu malgré qu’il soit ensuqué à sa tentative…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:18

L'aider à finir des lasagnes... Des lasagnes? Wow! Comment réussir à retenir l'attention du jeune homme en deux leçons... Grand fanatique des lasagnes à la Bolognaise le jeune homme et ce depuis toujours. Il ouvrit les yeux, la regardant avec un sourire tout en acquiesçant.

« _ Je te promets qu'il n'y aura pas de gaspillage. Pour ce genre de truc, tu sais qu'il n'y a aucun soucis. »

Dit-il avec un sourire en coin. Liam avait un gros appétit et était, en plus de ça, plus que gourmand. Toujours en train de manger, par faim ou non, il vouait un culte à la nourriture. Imaginez vous à quel point il est malheureux à l'armée... Manger à une cantine où les plats sont dégueulasses et les rations pesées au gramme près pour ne pas les engraisser, ni les alourdir après le repas et pour qu'ils aient le bon apport nutritionnel journalier. Pas super mais il se rattrapait quand il était en permission. Bon, il faisait plus de sport aussi pour ne pas se ramollir mais il se vengeait sur la nourriture donc ça passait bien. Puis, refusant de dormir, il se redressa pour ne pas céder, l'écoutant toujours. Il fit une moue et acquiesça dans un soupir.

« _ Ben ouais... Malheureusement, les enfants grandissent trop vite et encore plus vite quand ce sont les nôtres. » L'impression que le temps passe plus vite pour nous alors que c'est totalement faux... Il prit ensuite un air outré avant d'afficher une tête d'enfant malheureux. Il se retourna, s'installant donc sur elle. Il déposa un baiser sur sa joue, puis dans son cou avant de se redresser. « _ Ne boudes pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:21

_ Tant mieux ! Je m’en doutais de toute manière… C’est comme si un jour tu me refusais un Tiramisu, je m’inquièterais…

Dit-elle avec un petit sourire. Le tiramisu, ou une des rares pâtisserie que la jeune femme savait faire sans que ce ne soit immangeable ! En plus, elle était une adepte des livres de cuisine pour essayer de nouveaux plats, pour que son homme ne mangeait pas tout le temps la même chose quand il rentrait en permission… Ce n’était pas toujours glorieux –pas très bonne cuisinière dans l’âme- mais ça restait culinairement correct. La jeune femme tenait à ce que l’alimentation soit saine et correcte, surtout sous son toit. Elle acquiesça d’un signe de tête avec une petite moue concernant leur fille. Oui, le temps passait vite… Elle se revoyait encore en pleine nuit, se réveiller avec ses foutues contractions…

_ Tu te rappelles la nuit de l’accouchement… ? On était encore au lycée, dans ce même appartement financé par mon paternel… Dans cette même chambre, dans ce même lit… Bon pas le même matelas. Mais c’est fou comme ça passe vite… C’est comme si c’était hier… Puis elle reprit sa mine boudeuse, ayant gardé les bras croisés mais ne put s’empêcher d’afficher un petit sourire sous ses baisers. Elle posa son regard dans le sien, glissa ses mains sous le tee-shirt du jeune homme et frôla doucement la peau de son dos du bout des doigts : Alors tu te reposes un peu.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:44

« _ Moi aussi je m'inquiéterais... En même temps, je jour où j'arrête de manger ou que je mange moins, c'est que j'ai un problème grave... Mais bon, faut vraiment qu'il y ait un truc de fou hein parce que j'ai tendance à manger plus quand ça va moins bien... »

Dit-il avec un sourire innocent. Le truc, c'est que quand il mange plus, il fait plus de sport et il prend du muscle, et doit s'acheter de nouvelles fringues et ça le gonfle. En gros, il faut qu'il évite de déprimer quoi... D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'il avait pris plus de muscles ces derniers temps... Mais bon, passons sur ce sujet là. Il afficha un petit sourire en entendant la suite. Je crois qu'il se souviendrait de cette nuit là toute sa vie... En même temps, à tout juste 17 ans, on n'est pas préparé à réagir lorsque sa copine accouche. Mais bon, après deux minutes de panique et une claque de la part de la jeune femme, il s'était repris en main et avait réagi comme il le fallait. Il acquiesça avec un sourire en coin, une pointe de nostalgie dans le regard.

« _ Ouais, c'est vite passé... Je me souviens que tu me disais d'arrêter de lui dire que je pèterai la gueule à tous les garçons qui s'en approcheraient parce qu'on avait le temps... Finalement, le temps est plus vite passé que ce qu'on ne l'avait imaginé... » Quoi qu'on en dise, la vie passe vite, très vite. Il se retrouva ensuite affalé sur elle et sentit sa peau réagir sous les doigts de la jeune femme. Il fit une moue puis lâcha un soupir, posant sa tête sur elle. « _ Ouais... Mais je ne dors pas. » Quoi? Oui il jouait sur les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:35

_ La seule fois où tu ne mangeais pas, c’était quand tu avais ta gastro… Et là, j’avais paniqué. Mais bon, c’est vrai que tu manges beaucoup toi hein… Ta fille m’a dit que tu avais vidé ton frigo en trois jours…

Dit-elle avec un petit sourire. Oui, les commérages entre mère et fille au téléphone, ça allait très vite… Mais bon, elle avait pour habitude de le voir manger pas mal, mais vu sa carrure, c’était tout à fait normal. La jeune femme elle, était plutôt un moineau. Elle mangeait pas beaucoup mais ça lui convenait, or il lui fallait un quatre heures pour tenir la journée, un petit encas sinon elle ne tenait pas. Un moineau qui picore à longueur de journée… C’était tout à fait ça. Mais bon, elle se portait très bien comme ça, et elle ne manquait pas d’énergie. Cette femme est un robot. Elle afficha un petit sourire en entendant la suite, les mains posées dans son dos :

_ Et on a encore le temps, elle n’a que huit ans… A huit ans, on ne pense pas aux garçons… Et puis moi je crains son entrée au collège… Ca change une personne le collège, c’est la première entrée dans le monde des grands… Dit-elle avec une petite moue avant de pencher légèrement la tête sur le côté : Oui, tu dors ! Sinon je reboude !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:39

« _ Même pas vrai... Ouais bon ok mais en même temps, j'avais faim. Puis c'est normal que j'ai un gros appétit, j'ai un gros estomac... »

Dit-il avec un sourire innocent. C'était vrai en plus mais bon, il savait bien qu'il mangeait beaucoup et peut-être même trop. Mais, en tout cas, ça l'amusait beaucoup qu'elle sache ce genre de trucs tout bête, par le biais de leur fille. Il se doutait bien qu'Eden parlait à Lorelaï mais Lorelaï devait certainement se renseigner aussi hein... En même temps, il se renseignait aussi parfois mais ça, il ne fallait pas le dire. Ben quoi? Il fallait bien qu'il sache où elle en était de son côté, non? Parce que quand il était à des milliers de kilomètres, il ne pouvait pas le savoir, malheureusement. Il fit ensuite une moue puis haussa les épaules dans un soupir.

« _ Ouais, le collège ce sera une sale période... Et alors le lycée, laisses tomber. Heureusement que j'arrête l'armée, au moins je serai la pour surveiller tous les petits cons qui lui tourneront autour. » Dit-il avec un air faussement supérieur avant de grimacer légèrement. « _ Non mais roooh... Tu m'énerves. C'est bon, ça va... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:37

_ Arrêtes, ne te cherches pas d’excuses, tu manges, tu manges, c’est tout… Alala, tu dois être bien malheureux quand tu es à l’armée… Et je ne veux même pas imaginer ce que tu dois manger quand tu es tout seul dans ton appartement…

Parce que bon, Eden se contentait de peu pour manger. Et elle était sûre et certaine que le jeune homme ne se cassait pas la tête à cuisiner, et encore moins quand il est seul. En même temps, elle-même ne se prenait pas la tête à cuisiner quand elle était seule, sauf en cas de grosse envie comme hier, une envie soudaine de lasagnes… Et voilà qu’un plat assez conséquent sort de son four peu après. C’est bien un des rares plats qu’elle n’utilise plus de livre de recettes pour le cuisiner ! Le lycée… Suffisait de voir comment ça s’est passé pour elle pour se faire une idée du chemin d’Eden… A la différence qu’elle aura des parents tellement lourds qu’elle ne pourra pas faire un pas de travers…

_ Pas de sniper, je te préviens de suite… Mais bon, elle a l’air assez réservée, assez prude quand même, même pour une fille de huit ans, elle ne se laisse pas approcher par les garçons donc bon, on a pas de soucis à se faire si elle reste sauvage comme ça… Sauf avec le blondinet là. Mais bon, lui le mettrais les points sur les I. Elle afficha un sourire victorieux en entendant la suite puis se serra contre lui avant de se basculer pour pivoter avec lui, se retrouvant alors sur lui. Elle lui ferma les yeux avec un petit sourire avant de reposer sa tête contre lui : Bien… un peu de sommeil, ça ne va pas te tuer…


Elle entama de nouveau ses caresses sur le cou du jeune homme jusqu’à son oreille, doucement, son autre main se calant dans son dos. Elle ferma elle aussi ses yeux, gardant alors le silence jusqu’à ce qu’il s’endorme…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:13

« _ Tu ne t'imagines même pas à quel point. C'est pire que la cantine du collège... Et je ne suis que très rarement tout seul... Mais bon, quand j'ai pas Eden, je ne mange pas beaucoup à la maison. Soit je mange au restaurant, au fast food avec mes potes, soit je mange chez mes parents ou mes grands parents. Sinon, je mange ce qu'il me reste dans les placards. Ha ou je me fais livrer par le traiteur aussi... »

Dit-il avec un sourire innocent. Ben ouais, un homme seul mange un peu n'importe quoi et, à la limite ça récupérait un peu la bouffe dégueulasse de l'armée. Par contre, quand il avait Eden, il faisait en sorte de lui préparer des plats équilibrés pour ne pas trop chambouler ses habitudes. Bon, bien sûr, quelques fois il s'autorisait à l'emmener à Mc Do', dans un pizzeria ou dans un fast-food chinois mais il ne le faisait pas trop souvent pour éviter à son estomac d'être trop déréglé. Mais bon, quand la petite fille le regardait avec des yeux de merlan frit, comment voulez vous qu'il résiste? Il fit ensuite une moue puis haussa les épaules dans un soupir.

« _ Ouai ben ça, on verra quand elle sera en âge de se dévergonder un peu. Elle est encore jeune et vu que tu es un peu sauvage toi aussi, forcément, elle suit l'exemple. Continues comme ça, c'est parfait. » Dit-il avec un petit sourire. Et ça l'arrangeait autant pour sa fille que pour Rory. Et oui, lui aussi se tient au courant de la vie de la jeune femme... « _ Et non, pas de sniper, juste un papa. » Il lui afficha un petit sourire et s'installa correctement dans un soupir. « _ Pas sûr... »

Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix là, il était coincé. Puis il savait qu'il n'arriverait pas à se retenir de dormir pendant très longtemps. Bah il ferait des cauchemars hein... Il passa ses bras autour d'elle et, contraint de fermé les yeux, il se détendit un peu. Se laissant complètement aller, il s'endormit quelques minutes plus tard, son étreinte se resserrant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:23

_ Ouais j’imagine… En plus déjà que tu mangeais pas super en Amérique, alors je n’ose même pas imaginer à l’étranger… Et restaurant, fast food… Ca va toi hein !.... Dit celle qui fait pareil presque tous les midis, mais que restaurant ou sandwicherie moi ! Mais tu as raison, profites pendant que tu le peux encore…

Dit-elle avec un petit sourire. Car bon, plus vieux, ils devront réellement faire attention à ce qu’ils mangent, pour le cholestérol et toutes les autres conneries comme ça qui allaient leur pourrir la vie quand ils seraient vieux… Mais bon, là, autant en profiter ! Tout en mangeant bien, car Lorelaï était assez chiante sur la nourriture… Oui oui, une belle emmerdeuse, et elle l’assumait tout à fait ! Et puis elle savait qu’Eden faisait la cure de « mal bouffe » avec son père, alors autant manger du vert quand elle était avec elle…

_ Moi ? Je ne suis pas sauvage ! … Juste un peu antipathique par moment, mais je suis très sociable moi ! Dit-elle avec un air faussement vexé avant de sourire. Oui, elle était un peu sauvage par moment… Juste un papa hein… Qui allait attendre avec un sniper, mais bon. Elle le tapa gentiment sur l’épaule en entendant sa réponse puis répondit doucement : Débile…

Elle lui sourit, légèrement redressé, continuant à lui faire des papouilles avec une certaine tendresse. La jeune femme fût lors bloqué par le jeune homme, mais elle n’allait pas s’en plaindre… Elle resta contre lui, sans arrêter ses caresses. Elle espérait qu’il dormirait bien, que comme avant, sa présence l’apaiserait ne serait-ce qu’un peu… Elle ? Non, elle avait dormi cette nuit, il ne fallait pas trop en demander ! Elle alluma la télévision qu’elle mit en sourdine, histoire d’avoir quelque chose à écouter, mais resta contre lui, les yeux fermés, attendant patiemment qu’il se réveille tout en étant perdue dans ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:56

Profites pendant que tu le peux encore... Une parole très rassurante ça! Mais c'est vrai qu'arrivé à un certain âge; il est préférable de aire attention. Cependant, il est loin d'être sûr que le jeune homme le fasse. Après tout, il faut bien mourir de quelque chose, non? En tout cas, c'est ce que Liam pensait. Même si il savait pertinemment que s'il se remettait avec Rory et qu'ils étaient toujours ensemble le moment venu, il allait manger des légumes bouillis à longueur de temps. Pas super hein... Donc oui, il fallait qu'il en profite. Mais le sommeil commençant à arriver pour de bon, il ne répondit rien, n'ayant pas la force de le faire. Elle prit de nouveau la parole et Liam fut comme extirpé de force de son sommeil, ce qui le fit légèrement sursauter. Il fronça légèrement les sourcils en l'écoutant mais n'eut la force de sortir qu'un petit « _ Un peu beaucoup antipathique ouais... » avec un sourire fin. Il la connaissait très bien et il savait qu'elle pouvait paraître froide et antipathique aux premiers abords. Mais bon, de toute façon, c'est comme avec tout le monde, ça passe ou ça casse. Mais le jeune homme était bien trop fatigué et le sommeil ne tarda pas à l'envahir. Et d'ailleurs, il dormit pendant plusieurs heures. Son sommeil fut plutôt calme, en tout cas plus que d'habitude. Ses cauchemars ne prirent le dessus qu'aux alentours de midi. Il commença à bouger un peu plus, à transpirer même! Puis il finit par se réveiller en sursaut, tenant la jeune femme fortement contre lui -sans non plus l'étouffer. Le souffle coupé et le front en sueur, il posa son front sur l'épaule de la demoiselle, tentant de se calmer. Bon, il avait quand même bien mieux dormi que d'habitude hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:37

Lorelaï n’était pas le genre de femme à engager la conversation avec les gens sans aucune raison. Elle avait même des yeux revolvers, un regard pas tout sympathique, donnant souvent en première impression qu’elle n’est pas une femme très agréable, voire accessible. Mais elle n’était pas accessible de toute manière. Lorelaï était le genre de femme qui faisait envier les autres femmes, et fantasmer les hommes. Et pourtant, il suffisait de la connaitre ne serait-ce qu’un peu pour se rendre compte qu’elle n’avait rien de bien particulier… En tout cas, le jeune home semblait réellement sombrer dans le sommeil, ce qui fit sourire la jeune femme. Pendant tout le temps qu’il dormait, elle regardait la télé, ou plutôt l’écoutait, tout en caressant tendrement le cou du jeune homme. Pensive, évasive, elle n’entendait même plus ce que le téléshopping présentait à ce début de matinée. Liam était là… Il la serrait dans ses bras, sans la lâcher, elle respirait son odeur, sentait sa présence, ressentait ce manque terrible de lui qui tiraillait son cœur. Pourquoi s’était-elle braqué face à lui après cette putain de fausse couche ? Elle avait creusé ce maudit fossé qui l’avait poussé au divorce… Elle s’était sentie si incapable, même pas foutu de porter leur enfant, de la protéger au maximum avant sa naissance… Il fallait qu’elle arrête de penser, elle se bouffait le cerveau. Voilà pourquoi elle bougeait tout le temps habituellement, pour éviter de penser. L’heure passait, et la jeune femme regardait une série qui passait le midi –rediffusion- quand elle sentit qu’il commençait à bouger. Elle fronça les sourcils et se redressa légèrement avec tant de bien que de mal vu comme il la serrait. Elle se doutait qu’il faisait un cauchemar, et se sentit soudainement mal de l’avoir obligé à dormir. Mais le fait qu’il en avait besoin prit le dessus et elle glissa sa main sur son front avec tendresse, arrivant sur sa joue quand il se réveilla par lui-même. Ne jamais réveiller quelqu’un qui dort… Elle le serra contre lui, déposant un baiser dans son cou avant de dire doucement :

_ Ca va, ne t’inquiète pas, tu es chez moi…

Elle savait que ce n’était jamais drôle de faire des cauchemars, mais surtout, elle savait que le jeune homme en faisait souvent. Avant aussi, quand il était ensemble, et elle ne pouvait s’empêcher de surveiller son sommeil, de le réveiller si vraiment elle voyait que ça n’allait pas. Elle le serra contre lui, glissant sa main de sa joue à sa nuque avant de poser son regard dans le sien :

_ Un cauchemar… Tu veux en parler.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:37

C'est fou comme il était hanté par les images de la guerre. Pourtant, il faisait le maximum pour prendre le plus de recul possible face à ce qu'il vivait au quotidien. Toutes les nuits, sans répit, il voyait toutes les personnes qu'il avait croisées ou connu; celles qui sont mortes et celles qui ont été gravement blessées. Toutes les horreurs que Liam avait vécu le poursuivait et le bouffaient un peu plus chaque jour, chaque nuit. Le manque de sommeil allait finir par venir à bout du militaire. Et son réveil, une fois de plus, allait le pousser à dormir le moins possible pour éviter les cauchemars et les réveils en sursaut et en sueur. Rah! C'qu'il n'aimait pas se retrouver dans une position de faiblesse comme celle-ci et afficher sa peur ainsi... Il sera Lorelaï contre lui, tentant de reprendre son souffle doucement et surtout de retrouver ses esprit. La respiration encore forte, il referma un instant les yeux, sentant un vertige arriver. Réveil certainement trop brutal... Liam fronça légèrement les sourcils en entendant la suite mais garda le silence pendant quelques secondes. Il lâcha un petit soupir et rouvrit les yeux.

« _ Toujours la même chose... Je crois que j'arrive à saturation en fait. Et... Et je ne suis pas sûr de tenir encore bien longtemps à ce rythme là. »

Parce qu'entre le moral qui ne suit pas, le manque de sommeil qui n'arrange rien et l'envie qui n'est pas là, il allait finir soit par être blessé, soit par faire une dépression. Neuf ans d'horreur plus les problèmes personnels, ça commençait à être dur à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:40

C’est dans ses moments là qu’elle était bien heureuse d’être insomniaque. Elle ne faisait que très peu de cauchemars car elle ne dormait pas assez, et elle dormait peut être deux fois par semaine donc forcément, elle n’avait pas le temps de passer de mauvaises nuits… Mais elle ne comprenait pas ce que vivait son ex mari, elle ne pouvait pas se mettre à sa place et ça, ça l’agaçait d’un plus au point. Or elle arrivait à ressentir à travers lui ce que ça faisait. Foutue empathie. Elle glissa une main dans ses cheveux courts, tendrement, et serrant toujours contre lui et déposa un baiser près de son oreille tout en l’écoutant parler. Elle lâcha un court soupir et posa une main sur sa joue tout en se redressant légèrement :

_ Liam… Je sais que ce que je vais te dire ne vas pas te plaire, mais laisse moi parler… Je pense que tu devrais voir le médecin pour qu’il te prescrive des somnifères, au moins avec un sommeil artificiel comme ça, tu ne feras plus de cauchemars, mais tu devrais aussi voir un psychologue… Il te permettras de mettre les choses en place, de faire une mise au point et de t’aider à retrouver une vie normale…

Elle-même n’irait jamais voir un psychologue, ou tout autre médecin car elle ne supportait pas ça, mais elle voyait bien qu’il était à bout, et à ce rythme, elle craignait qu’en revenant de sa dernière mission, il fasse une dépression ou quelque chose dans le genre…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:14

Il était désemparé par ce qu'il vivait et ressentait. Liam n'avait pas l'habitude d'être aussi faible et de perdre pied comme il était en train de le faire ces temps-ci. Mais malgré ça, les paroles de la demoiselle lui paraissaient débiles. Je veux dire par là qu'il n'en voyait pas l'intérêt et croyez moi que pour rien au monde il n'ira voir un psychologue. Et prendre des cachets... Oui, c'est sûr que ça lui rendrait service mais il ne pensait pas que c'était une bonne idée. Il en avait bien trop besoin pour en prendre et dieu seul sait à quel point on peut déconner quand on est désespéré. Je ne parle pas de suicide mais plus de dépendance... Et, une sur-dose "involontaire" est vite arrivée. Malheureusement, quand on est accroc, on en veut toujours plus, sauf qu'à un moment ou à un autre, le corps n'en peut plus et dit stop. Il la regarda d'abord sans expression avant de grimacer légèrement.

« _ Les somnifères, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Je sais que je ne respecterais pas les doses prescrites donc non. Et le psy... Tu oublies cette idée de suite. »

Déjà qu'il avouait à demi mot qu'il avait un problème, aller chez le psychologue voir le psychiatre serait se descendre plus bas que terre et ça, il n'acceptait pas. Il se mit face à ma télé, les yeux rivés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:28

En voyant qu’il fuyait son regard, qu’il regardait fixement la télé, la jeune femme comprit que tout dialogue là-dessus était peine perdu. Elle connaissait que trop bien son ex mari et insister allait surement créer un froid, ou même le bloquait totalement dans tout dialogue pouvant l’aider, mais elle voyait bien que ça n’allait pas… Elle enleva sa main de son visage, se laissa tomber sur le lit, fixant le plafond avant de répondre doucement :

_ Si tu as peur de surdoser, tu peux toujours trouver une solution… Un truc aux plantes, qui n’a rien de nocif pour le corps… Et je m’en doutais…

Dit-elle simplement. Elle n’allait pas le forcer à faire quelque chose qu’elle-même ne ferait pas. Mais elle se sentait tellement impuissante, ne voyant pas comment elle pouvait l’aider à aller mieux… Le temps l’aiderait surement plus qu’elle… Alors la jeune femme se leva en murmurant vaguement un « je vais faire réchauffer les lasagnes… » puis sortit de la chambre. Elle remit sa nuisette correctement tout en marchant, passa une main dans ses longs cheveux bruns tout en lâchant un court soupir. Elle détestait ce sentiment d’impuissance… Mais elle trouverait une solution pour l’aider, elle devait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:43

« _ Non, ça passera avec le temps... Et, toit et moi, on sait très bien que les trucs aux plantes sont inefficaces sur les cauchemars. Les somnifères, je veux bien admettre que c'est efficaces mais pas les trucs aux plantes. Et tant que je suis à l'armée, je verrai des horreurs tous les jours alors ça ne sert à rien. Je verrais quand je reviendrai ici définitivement... »

Dit-il dans un petit soupir. Et encore, son "on verra" penchait quand même plus du côté négatif que du côté positif. Mais ça, ça se réglerait dans un mois environ. En la voyant se lever, il soupira de nouveau et posa les yeux sur le plafond. Après quelques secondes, il se leva du lit et marcha vers la cuisine en se frottant le visage. Allez, on se réveil monsieur Fireview..! Une fois dans la cuisine, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Il la serra doucement contre lui, caressant ses cheveux avec une certaine tendresse avant de déposer un baiser sur son épaules.

« _ Je ferai des efforts pour dormir, promis... »

Autant essayer de la rassurer un peu... Mais il le ferait ou, en tout cas, il essaierait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:35

Non, ça ne marchait pas pas tellement, en tout cas, sur elle, ça n’avait jamais fonctionné… Déjà que des somnifères assez costaud, ça n’agissait pas forcément, alors les remèdes à base de plantes… Elle avait laissé tout ce qui était médicamenteux de côté pour son cas, et vu qu’il n’y avait plus personne pour lui mettre une grosse dose dans son chocolat chaud du soir, et bien c’était quand son esprit voulait hein.

_ Réfléchis-y pour après l’armée… Des médicaments, et du psychologue…

Dit-elle simplement. Car avant qu’il reparte, non en effet, ça ne servirait à rien. Mais combien de soldats faisaient des dépressions, foutaient leur couple en l’air à cause d’un mal être, n’arrivait plus ç vivre correctement à cause de la peur… Et elle voulait éviter tout ça à Liam, mais elle ne pouvait pas le forcer. Elle verra bien après tout, elle n’allait pas lui mettre le couteau sous la gorge… Elle sortit le plat du frigo pour le mettre dans le four, l’allumant sur le degrés approprié puis se retourna quand elle l’entendit entrer dans la cuisine. Elle le laissa faire, posant ses mains sur ses épaules tout en le regardant et acquiesça d’un signe de tête :

_ Merci… Je m’inquiète pour toi, c’est tout…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:42

Il se contenta d'acquiescer en ce qui concerne les paroles de la demoiselle. Oui, de toute façon, il fallait qu'il y réfléchisse à tête reposée pour ne pas prendre de décisions trop hâtives. Dans le fond, il savait qu'il en avait besoin mais il n'avait pas envie, ni même la force, de l'avouer. Peut-être que quand il sera à bout, il arrivera à l'accepter hein. Il la rejoignit ensuite dans la cuisine et la serra doucement contre lui. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, il avait besoin d'un contact avec elle. Mais qu'est ce qu'il n'était pas prêt à faire par amour! Prêt à dormir pour éviter qu'elle s'inquiète... Il lui adressa un sourire fin et déposa un baiser sur sa joue avant d'acquiescer.

« _ Je sais... Merci d'être là. »

Car, après tout, elle pouvait l'envoyer bouler et qu'il se démerde seul. Mais non, elle restait là, au près de lui pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:30

Elle était peut être trop conservatrice, peut être trop soucieuse du bien être des autres, mais c’était plus fort qu’elle. Surtout qu’il s’agissait de Liam, ce n’était pas un inconnu qu’on croise dans la rue et qui manque de tomber, ou un collègue de travail qui a une grosse grippe, c’était son ex mari qui n’arrivait plus à dormir à cause des horreurs vu pendant près de neuf ans… Et elle se sentait un peu responsable car si elle avait fait attention à sa pilule, elle ne serait pas tombé enceinte et il n’aurait pas du partir à l’armée pour ramener de l’argent au foyer… Mais ruminer le passé ne servait à rien, et la jeune femme sentait bien que ça n’allait pas, au point qu’il la remerciait d’être là… C’était étrange, qu’il baisse sa garde de cette façon… Elle esquissa un petit sourire et posa ses mains sur sa nuque avant de dire :

_ Tu n’as pas à me remercier… Tu sais que tu peux compter sur moi quoi qu’il arrive, qu’importe ce qu’il se passe, je serais là pour toi, okay… ?

Elle était prête à tout pour lui, même si elle refusait de l’avouer, elle serait capable de tout pour Liam… C’était une dépendance assez effrayante, mais en même temps elle savait que ce n’était pas à sens unique…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:21

Vous savez quoi? Je pense que Lorelaï était pour Liam ce que les ailes sont pour un oiseau, ce qu'une canne est pour un aveugle, ce que l'oxygène est pour le commun des mortels. Il avait besoin d'elle pour s'y retrouver, pour pouvoir aller bien, pour pouvoir s'en sortir. Quand il était encore avec elle, supporter l'armée était bien plus facile. Maintenant, c'était bien plus lourd, bien plus pénible... Ça lui paraissait bien moins supportable et surmontable. Elle avait toujours été là, à ses côtés, lui donnant le courage d'avancer, de tenir. Et là, de recommencer à la voir, à la toucher, à lui parler, à recevoir ses conseils, ses ordres parfois - s'arrangeant toujours pour bouder au bon moment pour qu'il cède. Oui il la remercia. Oui ça changeait de ses habitudes. Mais il avait envie de lui prouver à quel point elle était importante pour lui et qu'il avait réellement besoin d'elle dans sa vie. Il l'écouta et acquiesça doucement d'un signe de tête.

« _ Oui, je le sais. Merci Rory.. Tu sais que tu es la meilleure? »

Dit-il avec un petit sourire, presque timide. Timide parce qu'il montrait des faiblesses qu'il ne montrait que très rarement, parce que plus les jours passaient et plus il se rendait compte que ça lui serait impossible de vivre le temps d'une vie sans elle. Ce serait elle, ou personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:07

L’odeur des lasagnes montait petit à petit dans la cuisine tandis que les deux adultes discutaient assez sérieusement. Elle voulait réellement l’aider, au maximum, elle voulait être là pour lui et qu’il sache qu’il n’est pas seul. La solitude, elle connaissait que trop bien depuis quelques mois, le soir, quand leur fille dormait et qu’elle, elle avait des billes à la place des yeux. Et souvent, dans ses moments de solitude, elle pensait à lui, qui devait être je ne sais où et qui devait galérer à l’armée… Elle voulait qu’il sache qu’elle serait toujours là, même s’ils ne sont plus ensemble, même s’ils sont en froid, ou dieu sait quoi, il faisait partie d’elle et elle ne le laisserait jamais tomber… Et ça semblait bête, mais les paroles du jeune homme la touchèrent. Surtout son air sur le visage en fait. Lui non plus aimait pas faire des compliments, s’ouvrir aux autres, alors le moindre petit truc était le bienvenue… Elle glissa sa main sur sa joue mal rasé avec un petit sourire attendri avant de répondre :

_ Je suis la meilleure pour toi, plus exactement… Et oui oui, je le sais… En même temps, je suis ta perfection, alors tu as intérêt à revenir dans ma vie, et pas qu’un peu…

Dit-elle avec un petit sourire tout en baissant la tête avant d’afficher un air amusé. Oui, là, chacun gardait un peu ses distances, surtout qu’elle savait qu’il allait repartir d’ici peu alors elle n’osait pas tellement… Mais elle avait besoin de lui, et elle se faisait une évidence petit à petit… Elle posa son regard dans le sien avec un petit sourire, posant ses mains sur les hanches du militaire avant de dire :

_ Dis moi… J’ai un soucis avec le broyeur, tu pourras regarder tout à l’heure… ?

Elle afficha un sourire innocent. Oui, elle avait dit qu’elle ne lui demanderait pas mais bon, il était là, et elle savait que ça irait vite alors autant en profiter… Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:00

C'était difficile pour lui de se dire que sans elle, il n'était rien. Il le savait, c'était encré dans sa tête mais malgré tout, cette faiblesse l'énervait au plus haut point. Cette faiblesse avait été une force pendant tellement d'année que maintenant, il était perdu. Perdu d'être seul, perdu sans elle, perdu au fin fond de l'Afghanistan... Il ne se sentait chez lui que lorsqu'il était avec elle, dans ses bras. Autant dire que ça n'arrivait pas souvent hein... Il l'écouta lui répondre avec un petit sourire en coin, tentant toujours de cacher cette timidité qu'il ne sentait que trop présente en ce moment. Il n'était pas d'une nature timide, habituellement il n'avait aucun mal a dire ce qu'il pense au moment où il le pense mais là, il avait bien trop de sentiments pour elle pour pouvoir dire tout ce qu'il avait sur le cœur comme ça. C'était l'amour de sa vie, son tout, son oxygène, son rayon de soleil, son espoir, sa raison d'être.Il caressa la joue de la jolie brune du boue du pouce avant de venir déposer un baiser au coin de ses lèvres.

« _ C'est vrai, tu es la meilleure pour moi. D'ailleurs, c'est pas nouveau. Et ne t'inquiètes pas, je compte non seulement revenir dans ta vie mais aussi en faire partie et je vais faire revenir cette incapacité que tu avais à te séparer de moi, à dormir sans moi et à vivre sans moi. Et j'y arriverai. »

C'était ce qu'il visait. Il lui adressa un petit sourire puis déposa un baiser sur son front puis un autre sur sa joue avant de se redresser en l'écoutant parler. Il afficha un petit sourire et acquiesça. Ça lui faisait plaisir qu'elle lui demande ça parce qu'elle aurait pu le demander à quelqu'un d'autre -genre à son meilleur ami quoi- mais là non, c'était lui qui allait s'en occuper. Et ça lui rappelait leur vie passée...

« _ Ouais bah attends, je commence à regarder dès maintenant et je réparerai après. »

Il la lâcha à contre coeur avant de se diriger vers l'appareil défectueux. Il l'ouvrit et commença à regarder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:31

Le voir si convaincu, si déterminé lui faisait du bien. Ca lui faisait étrange de voir son -ex- homme être un tant soit peu fragile, de dire ce qu'il a sur le coeur mais c’était réconfortant… Elle se sentait bien moins seule, perdue dans ses ressentiments parfois si difficile à expliquer et à exprimer surtout . Mais ça lui faisait peur. Oui, ça lui faisait plaisir à la demoiselle, que son ex mari compte la reconquérir, mais la dépendance lui faisait peur, et pas qu’un peu… Elle avait eu tellement de mal à perdre certaines habitudes, et puis cette craintes au fond d’elle qu’il reparte, ou qu’il reprenne peur… Allez Spencer, arrête de te prendre la tête de suite ! Un simple baiser près de ses lèvres provoqua un petit frisson qui parcouru son échine :

_ Tu es ambitieux… Mais je pense que tu as tes chances, jeune homme… Et saches qu’avec ou sans toi, je ne dors pas… ! Dit-elle avec un petit sourire, soulignant son insomnie juste pour plaisanter : Mais… Tu me manques, Liam…

Dit-elle doucement, tout en baissant le regard avant d’enchainer sur le broyeur malheureusement défectueux. Elle et les révélations sentimentales… Non, décidément pas son truc du tout ! Et donc le broyeur était génial comme échappatoire. Surtout qu'elle n'attendait aucune réponse... Elle acquiesça et s’appuya sur la table de la cuisine tout en répondant :

_ Eden met tellement de connerie la dedans, que j’ai peur de ce que tu pourrais trouver…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org

Hey! C'est Contenu sponsorisé qui te parle..!




JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shines of Sin ( RPG ) :: ♣ LAS VEGAS - CENTRE VILLE ♣ :: COMPLEXE : CITY CENTER :: Habitations-