Dark Shines of Sin ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dark Shines of Sin ! Le forum demande 5 lignes minimum, réservation d'avatar possible pendant une semaine (: En espérant vous voir d'ici peu, si vous n'êtes pas déjà là ! Razz
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 15.08.2010! On vous attends nombreux ! =D

Partagez | 
 

 JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:31

Le voir si convaincu, si déterminé lui faisait du bien. Ca lui faisait étrange de voir son -ex- homme être un tant soit peu fragile, de dire ce qu'il a sur le coeur mais c’était réconfortant… Elle se sentait bien moins seule, perdue dans ses ressentiments parfois si difficile à expliquer et à exprimer surtout . Mais ça lui faisait peur. Oui, ça lui faisait plaisir à la demoiselle, que son ex mari compte la reconquérir, mais la dépendance lui faisait peur, et pas qu’un peu… Elle avait eu tellement de mal à perdre certaines habitudes, et puis cette craintes au fond d’elle qu’il reparte, ou qu’il reprenne peur… Allez Spencer, arrête de te prendre la tête de suite ! Un simple baiser près de ses lèvres provoqua un petit frisson qui parcouru son échine :

_ Tu es ambitieux… Mais je pense que tu as tes chances, jeune homme… Et saches qu’avec ou sans toi, je ne dors pas… ! Dit-elle avec un petit sourire, soulignant son insomnie juste pour plaisanter : Mais… Tu me manques, Liam…

Dit-elle doucement, tout en baissant le regard avant d’enchainer sur le broyeur malheureusement défectueux. Elle et les révélations sentimentales… Non, décidément pas son truc du tout ! Et donc le broyeur était génial comme échappatoire. Surtout qu'elle n'attendait aucune réponse... Elle acquiesça et s’appuya sur la table de la cuisine tout en répondant :

_ Eden met tellement de connerie la dedans, que j’ai peur de ce que tu pourrais trouver…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:12

C'était dur pour lui de se voir aussi mou, aussi fragile et aussi faible face à elle. Il perdait tout contrôle quand il s'agissait de Lorelaï et ça commençait à lui taper sur le système. Parce qu'il fallait qu'il soit fort pour arriver à la récupérer. Ce n'est pas en avançant d'un pas et en reculant de huit qu'ils allaient y arriver. Mais il avait foi en eux et en son amour pour s'accrocher et parvenir à l'avoir de nouveau à ses côtés. Liam afficha un sourire amusé en entendant la réponse de la demoiselle et haussa les épaules avec un air innocent.

« _ Ca n'a rien à voir avec de l'ambition... Je suis devin, c'est tout. Tu ne le savais pas encore? Moi, je te dis que tu redeviendras ma femme un jour ou l'autre. Même si là, de suite, ça peut te paraitre infaisable, tu verra qu'on se remariera. Et cette fois-ci, on ne divorcera pas. Et oui, c'est vrai, tu ne dors pas. Mais... Tu verras qu'avec moi tu iras beaucoup mieux et t'arrêteras d'avoir une vie de robot. Non parce que je l'ai vu la pile de dossier sur la table du salon... » Dit-il avec une moue en levant les yeux au ciel avant de la regarder avec un air attendri. Il laissa sa main glisser sur la joue de la demoiselle tandis qu'elle, elle enchainait sur le broyeur. « _ Bah le broyeur, ça ne devrait pas être grand chose... Et toi aussi tu me manques ma Princesse. »

Le jeune homme lui adressa un petit sourire et se dirigea vers le broyeur. Après l'avoir ouvert, il entra les main dans la machine et commença à triffougner les tuyaux et tout le système tout en écoutant la jolie brune. Il afficha un sourire amusé et haussa les épaules.

« _ Bah si c'est à cause de ce qu'Eden met là-dedans, ça va être rapide vu qu'il n'y aura qu'à enlever ce qui n'a rien à faire là-dedans... »

Il la lâcha à contre coeur avant de se diriger vers l'appareil défectueux. Il l'ouvrit et commença à regarder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:43

Apparemment, le jeune homme semblait déterminé, et il avait même revu leur avenir, et je dis bien leur avenir vu qu'il l'incluait dedans... Ca lui faisait bizarre de croire que ça repartirait, qu'ils se remettraient réellement ensemble car elle avait perdu le peu d'espoir qui lui restait quand il a signé ces fameux papiers de divorce qui avait mit un terme à des années de relation...

_ Oui enfin, on verra bien ce que l'avenir nous réserve... Je ne suis malheureusement pas aussi optimiste que toi... Je préfères ne plus m'avancer sur ça... Dit-elle avec une petite moue, sans pour autant avoir un ton cassant: Mais déjà, mise sur le fait qu'on ait de nouveau une relation sans cris ni dispute, après on verra pour le mariage hein... Car avouons que le divorce l'a bien refroidi pour se relancer un jour. Ce n'était peut être qu'un bout de papier, mais c'était aussi une preuve d'amour... Et je n'ai pas une vie de robot, j'occupe mes nuits qui ne font que s'allonger au fur et à mesure des semaines...

Elle afficha un petit sourire timide en entendant la suite, ne répondant pas. Elle lui manquait, et vice versa... C'est dingue comme à cet instant, elle serait resté dans ses bras pendant une éternité... Mais le broyeur attendait. La jeune femme s'appuya contre le mur et le regarda faire avant de dire:

_ Evite de te faire mal hein... Mais oui, j'espère que ce n'est pas grand chose, c'est chiant de ne plus pouvoir l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:28

« _ T'as vraiment le chique pour tout faire redescendre. Heureusement que je ne suis pas dépressif parce que faire les montagnes russes, c'est pas super. Tu n'es pas optimiste, tu es carrément défaitiste alors forcément, ça ne marchera pas. » Dit-il avec une moue.C'est pour ça aussi qu'il était souvent sur la retenue avec elle. Il savait pertinemment qu'elle allait le redescendre sur Terre sans forcément le vouloir mais qu'elle allait le faire. Enfin bon, c'était légitime qu'elle réagisse comme ça... « _ Mais bon, qui vivra verra, comme on dit... »

Liam haussa les épaules puis se mit à démonter le broyeur. De toute manière, il avait beau avoir toute la volonté du monde, si elle n'y mettait pas du sien, ça ne marcherait pas. Mais bon, il allait lui laisser le temps, il n'avait pas trop le choix en même temps. Il lâcha ensuite un petit soupir, les yeux rivés sur la machine défectueuse.

« _ Sauf qu'en te focalisant sur tes dossiers pendant la nuit en pensant que, de toute façon, tu ne dors pas, tu prends un mauvais rythme et, au final, même quand tu as envie de dormir, tu tires au maximum pour travailler... »

Il haussa ensuite les épaules tout en enlevant une barbie à moitié défigurée avec un petit sourire amusé avant de remettre les main dans la machine.

« _ Pas de raisons que je me fasse mal... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:30

_ Bah oui, je suis défaitiste, tu devrais le savoir depuis le temps... Voir le pire pour que le peu de bonheur soit perçu comme bénéfique et que tes attentes soient toujours atteintes...

C'était sa façon de penser. Ne jamais en demander plus qu'on ne peut avoir, toujours voir pire que le mieux qui arrive soit déjà un grand exploit. Elle avait toujours vu les choses sous cet angle et comme ça, elle n'était jamais déçu. La seule fois où elle avait vu les choses en grand, quand on rêve et qu'on voit le meilleur, c'était pour son mariage qui avait fini en divorce. Pas génial pour une tentative de positivisme hein? Elle acquiesça avec un petit sourire pour la suite. Oui, qui vivra verra... Autant demain ils seraient de nouveau ensemble, et autant ça serait dans un an, ou jamais même... On ne sait pas ce qui peut arriver... Puis vint le travail et son sommeil. La jeune femme lâcha un petit sourire avant de dire:

_ Non parce que lorsque je suis fatiguée, je m'endors devant la télé avec Eden... Le plus souvent, c'est même elle qui m'éteint la lumière et la télé avant d'aller se coucher... Ou de rester dans mon lit, ça dépend.

Dit-elle avec un petit air innocent tout en levant les yeux au ciel. Et bien oui, parfois maman spencer n'assurait plus et chutait dans le sommeil, laissant sa fille aller se coucher comme une grande, ou bien la laissant dormir avec elle, parce que ça faisait toujours du bien d'avoir une présence... Eden prenait un peu le rôle de Liam parfois, car avant, c'était lui qui éteignait les lumières quand elle s'endormait après des jours sans sommeil... La petite brune rit légèrement en voyant la barbie et la saisit du bout des doigts avant d'ouvrir la poubelle et la lâcher dedans:

_ Je crois qu'elle a eu sa phase: je balance mes barbies... Je vais devoir les expliquer que le broyeur ne broie pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:32

« _ Ouais ben c'est pas ce qu'il y a de plus motivant pour moi... Mais soit, j'en ai rien à foutre. Je te récupérerai, que tu mettes du tiens ou pas, que tu sois sceptique ou non. C'est comme ça. On est fait l'un pour l'autre ma Jolie alors on se retrouvera forcément à un moment ou à un autre... »

Il lui adressa un petit sourire puis haussa les épaules. Enfin, c'est bien beau de dire tout ça mais il n'était pas un surhomme et si elle continuait comme ça, je ne suis pas sûre -contrairement à lui- qu'il allait s'accrocher encore longtemps. Surtout qu'en plus, il n'allait pas tarder à repartir, vu que sa permission touchait à sa fin alors ça allait être compliqué pour tenir bon. Mais là, il était plus que motivé, gonflé à bloc, alors il était persuadé d'y arriver. En espérant que ça dure... Il lâcha un petit soupir et leva les yeux au ciel en entendant la suite.

« _ Sauf que pour le peu que tu dors, tu devrais dormir dans ton lit et non sur le canapé parce qu'il a beau être confortable, ce n'est tout de même pas le top pour y passer une bonne nuit de sommeil. Enfin bon, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça vu que je sais pertinemment que ça rentre dans une oreille et que ça ressort par l'autre... »

Alala, les vieilles habitudes d'essayer de lui faire comprendre que le peu de sommeil qu'elle arrive à avoir est précieux... Mais bon, encore une fois, on parle de Lorelaï là alors forcément, c'était compliqué. Il commença ensuite à s'occuper du broyeur et après en avoir sorti une Barbie à moitié déchiquetée, il remit les mains dedans en grimaçant légèrement.

« _ Oui, je pense vraiment que tu devoir lui expliquer qu'il ne faut pas tout mettre dedans... »

Dit-il en sortant un bout de nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï E. Spencer
Hey! C'est Lorelaï E. Spencer qui te parle..!

F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
F.O.N.D.A.T.R.I.C.E.
♣ Messages : 633
♣ Date d'inscription : 04/08/2010


Mais aussi...
Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
Mes rp's sont: encore de libre
Relations:


JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:29

_ J’aime te voir si combattif, ça te si… Sexy.

Dit-elle avec un sourire en coin, une moue amusé sur le visage. Elle voulait avoir sa conviction, être certaine que tout se passerait bien et qu’en plus de ça, il avait raison en tout point, mais c’était encore au dessus de ses forces. Alors pour le moment, usons l’humour, même si dans le fond, elle lui aurait bien sauter dessus, pour lui prouver qu’il n’avait pas tort, loin de là même. Mais la, elle se maitrisait… Elle ne voulait pas se lancer trop vite, se laisser aller si rapidement… Elle prit un air faussement supérieur ensuite pour rétorquer :

_ Mais je dors dans mon lit monsieur ! Une télé a prit place dans la chambre…

Puis elle prit un petit air innocent. En effet, elle était adepte du « fais ce que je te dis mais pas ce que je fais » et elle avait bien trop de choses en tête et de préoccupations ces derniers temps pour dormir sereinement… La télé ? Non, il n’y en avait pas avant en chambre, car elle considérait que c’était fait pour dormir, et autre chose quand on est en couple mais chuut… Quand elle vit le nounours, elle lâcha un soupir tout en portant sa main sur son front, un air désespéré sur le visage… Faites des gosses. Il lui en manquait des fessées décidément ! Mais bon, Rory n’avait jamais levé la main sur sa fille, ça n’allait pas commencer pour un nounours et une barbie… Elle est zen pour une mère qui constate les conneries de sa fille et qui plus est a bloqué le broyeur, non ? Ca s’appelle l’effet Liam messieurs dames, et ça marche très bien sur Rory… Le tempérament de feu explose très rarement quand il est là…
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinesofsin.forumactif.org
Liam J. Fireview
Hey! C'est Liam J. Fireview qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 17/08/2010



JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:48

« _ Bah ne viens pas me voir à l'armée alors, sinon tu me sauterais dessus à longueur de temps... En remarque ça aurait pu être pas mal... Mais je suis toujours sexy Rory... »

Dit-il avec un air sûr de lui avant d'afficher un sourire amusé. Bah elle lui jetait des fleurs, autant en profiter hein... Bah il savait qu'il n'était pas moche vu le nombre de numéros de téléphone qu'il récoltait sans rien faire mais il n'était pas du genre à se vanter. Surtout que lui se trouvait plutôt banal mais bon, on ne discute pas des gouts et des couleurs. Mais oui, heureusement qu'elle n'était pas avec lui à l'armée parce qu'il était une vraie teigne. De l'homme super gentil, patient et doux, il devenait un redoutable sergent qui est loin de se laisser marcher sur les pieds et qui fonce dans le tas. Pour la suite, il se contenta de lever les yeux au ciel avec un air désespéré. c'était du Rory tout craché ça... Et il avait l'habitude. En ce qui concerne le broyeur, il lâcha un rire léger en voyant la réaction de la jeune femme, gardant ensuite un sourire amusé sur le visage en continuant de tripoter la machine. En tout cas, la journée se passa plutôt bien et le jeune homme était content de s'être rapproché un peu plus de la jolie brune. En tout cas, ça le confortait dans l'idée qu'elle était réellement la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Hey! C'est Contenu sponsorisé qui te parle..!




JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.   JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JE TE VENDS MON ÂME. Ft Rory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Shines of Sin ( RPG ) :: ♣ LAS VEGAS - CENTRE VILLE ♣ :: COMPLEXE : CITY CENTER :: Habitations-